Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins d'avis sur l'archet !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les niçoise !!!  Moi c'est aurelie ! j'ai 20 ans et je dois accoucher au moi de juillet d'une merveilleuse petit Cassandra ! j'aurai aimer avoir l'avis de femme ayant accoucher a l'archet.   Je suis suivis las-bas donc je dois y accoucher mais les rumeurs disent qu'ils sont mauvais et pas accueillant !!  Apart ça, si vous avez des questions et que je peux vous aider n'hesiter pas !!!  VIVE LES NICOISES !!!  A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 07:02:51  

je suis alicia maman d'un bb evan de quatres mois et demi, jai accoucher a st georges mais je suis malheureusement deja aller a l archet pour evan et le peu que j ai vue c nul tres intipatique bref des abrutits par contre st georges c lhotel 5 etoiles le top si tu veux papoter avec moi  alicia.1610@hotmail.fr au fait j ai aussi 20 ans bisous a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:39:11  

voici mon adresse topgun06@hotmail.fr... a bientot sur msn... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:29:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:32:45  

2 éme essai ...     j'ai accouché en Aoùt 2005 à l'archet et c'était trés bien . La sage femme qui m'a accouché était super et au niveau suivi médical rien à redire !!! ils st top !! A bientôt et bon accouchement ... Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:05:17  

bonjour, j ai une petite fillede 2 ans 1/2 et j ai garde un tres mauvais souvenir de l harchet. j ai beaucoup souffert de l accouchement du faite qu il aurais du voir que mon bassin etais trop etrois et du coup , j ai attendu 2 heures l anestesiste por la peridurale avec des atrosse souffrence.pour finir , j etais tellement dechire que le chirurgien a passe plus 1 h30 a tous me recoudre. j ai par la suite de gros probleme de sante, ( carence de fer pendant plus d 1 ans 1/2. alors je te le deconseil. je suis a essay bebe 2, et je n irai surtous pas la bas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:05:27  

Hello!! Moi c Sophia, 25 ans, et un petit Hugo qui va sur ses 10 mois! Perso, j'ai accouché à Lenval et ça s'est super bien passé, g été déclanchée, et n'étant pas du tout dilattée ça m'a pris 1 journée pr accoucher entre la mise du gel et la délivrance!!!  Mais tout s'est vraiment super bien passé, sages femmes au top, et pour la péri l'anesthésiste est arrivé qd il fallait!! Et en plus, super vue sur la mer, ça détend bien, et avec le soleil qui avait ce jour là, je n'ai vraiment pas à me plaindre!!! Les jours suivants se sont bien passées, malgré peut etre quand même un manque d'info sur l'allaitement, parce que bon, en parler avant c'est bien, mais une fois qu'on y est, c'est une autre histoire!!! Sur ce, bon courage pour ton accouchement, que je te souhaite aussi agréable que le mien!! Bises A bientôt! Sophia  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:43:19  

Salut Aurélie .Moi j'ai accoucher à l'Archet de mon 4e enfant le 1 mars 2005 et ça s'est trés bien passer.La sage femme de garde était super à l'écoute , elle venait souvent me voir .C'est une jeune sage femme et une en formation qui m'ont accoucher .Pour mes 3 autres enfants j'ai accoucher à St Georges et franchement il n'y a pas de différence sauf le décor de la chambre .A l'archet c'était aussi propre qu'à St Georges.Rien à dire .Sauf qu'à 16 h il n'y a pas de "gouter" alors qu'à St Georges oui .Bon ben voilà salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:20:08  

je te conseillerai plutot la polyclinique de st jean

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 00:42:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 00:53:11  

salut aurélie,  sincerement je pense que cela dépend de beaucoup de choses, j'ai accouché de mon premier bb a l archet, et j en avais garder un assez mauvais souvenir, et surtout un manque totale d'accompagnement dans l allaitement. pour le deuxieme g accoucé a st georges. c sur que c le 5étoiles! mais pour le 3eme je suis retourné a l archet our raison médical, car il fau reconnaitre que si il y a pb avec bébé il y a tout sur place. eh bien cet fois ca été géniale!!! je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement, l'équipe du service mater a été super, et surtout pour la 1ERE fois j ai pu allaiter mon bébé parce qu'il y a eru un super accompagnement pour m aider a allaiter, donc je pense qu il ne faut pas écouter tous ce k on entend d une fois a l autre c différend. un conseil/ sois zen écoute toi, et sois a l'écoute de ton corps, n'hésite pas poser des questions au personnelle, et surtout part sans aucun préjugé, c le meilleur moyen pour accoucher le plus sereinement possible. si tu veux en discuter plus longuement voila mon msn: chupetta06@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 12:42:32  

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et lors de ma visite chez la gynéco, j'apprend qu'elle n'accouche pas. Elle me laisse le soin d'aller visiter moi même les maternités, je trouve ça un peu fort! Il faut aussi que je trouve un obsté. J'ai entendu parlé de Lanval en bien peux-tu m'en dire plus? Par qui a tu été suivie? Merci et, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 18:08:01  

moi, ma meilleure amie a accouche a lenval et elle a payé 500 euros de sa poche pour le gyneco, l'anesthesiste et la cesarienne! moi j'ai accouche a l'archet (cesarienne) et heureusement parce que sinon il serait mort. il ont du le reanime et il l'ont de suite pris en charge. j'aurais accouche ailleurs, on aurait pas eu le temps de le transferer! et je n'etais pas grossesse a risque! c'est un miracle que je suis venue a l'hopital ce jour là: bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:58:57  

['b13afc'][/'b13afc']bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:59:44  

['b13afc'][/'b13afc']g malheureusement accouché a larché et je lai vraiment regreté!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:59:57  

['b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:03:02  

['b13afc'][/'b13afc']ct tro nul larchet yavai beaucoup de stagiaire et c ca ke je suportai pa ke des stagiaires viennnent tt le temp vous voir avc la sagefemme ou le medecin  je me sentai comme une souris de laboratoire!lasagefemme ki ma accouché été tres desagreable et je sui resté 9h ds la salle daccouchemen tte seule(yavai mon mari bien sur)mai yavai ni infermiere ni personne et la sagefemme venai me voir 1fois tte les 2 ou 3h!je savai pa ce ki se passai ou en jen été!en plus elle avai des ongles longs !!!!!

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 15:26:13  

je m'appel Aurélie et j'ai accoucher de ma petite cassandra a l'archet au mois de juin dernier et j'avais aussi 20 ans !!! c'est trop le hazard ! je suis sur qu'on s'entendrai bien ! pour te repondre l'archet j'en garde un très bon souvenir pour tout ce qui est accouchement sages femmes ect... mais la maternité en elle même il faut te dire qu'elle sont debordée c'est du travail a la chaine elle on pas trop de temps mais si tu va vers elles toi, elle te repondent toujours et elles essaient de faire au mieux pour t'aider et te rassurer... dans l'ensemble c'étais pas trop mal pour moi. après t'as plus qu'a prier pour que ta voisine de chambre ne soit pas une grosse c..... Voila j'espère t'avoir un peu rassurer

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Profil : Discret
angie006
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:59:45  

coucou

alors moi j'ai accouché a l'archet et j'en suis tres tres contente .
bises

Profil : Nouveau
nadioup
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 18:07:35  

Et bien moi je connais l'archet, uniquement parce que ma fille avait des soucis au niveau de son rein droit. Elle est donc suivi la-bas et je n'ai jamais eu de soucis.
 Moi j'ai accouchéà Clavary à Grasse, je suis de Cannes.
 Là-bas c'est vraiment super aucun soucis particulier, pareil mon fils a eu une CIV qu'ils ont constaté dès son 2ème jour de naissance et suspicion de cette dernière en prénatal. J'ai été orienté sur Monaco pour l'opération.
 Voilà

Profil : Discret
angie006
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:12:55  

bonjour moi perso j'en ai tres bonne image de l'archet bien accueillie et bien soigné aussi .

Profil : Nouveau
nous0507
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 20:17:46  

je n'ai pas accoucher la bas, j'ai accoucher a lenval une clinique au top du top si c'etait a refaire j'irai sans probleme !!!!

par contre j'y suis monter pour les urgence gyné et ils sont vraiment super

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 00:07:22  

Ma fille a saint george en juillet 2006 : les plus equipe sympa explique bien, cadre super clean j'ai passé un super séjour et l'accouchement j'ai rien senti la péridurale a super bien marché tout du long (j'étais déclanchée),
le point négatif c'est les dépassements d'honoraires.
Mon fils à l'archet 2 : février 2010, les plus : équipe sympa aussi mais beaucoup moins présente, mais comme c'étais mon 2eme ça m a pas dérangé, au cours de l'accouchement c'était beaucoup mieux qu'a saint george plus humain et a l ecoute, moins médicalisé, c'est moi qui décidait (position, mise au sein, peau a peau...), visite des ainés possible meme avant 12ans, gratos !
 par contre les moins: l'hospital est sale, y a des pigeon à l'accueil, c'est bruyan lors des visites, faut pas tomber sur une voisine de chambre chiante! car promiscuité assurée..
Si je devais choisir je dirai l'archet pour son coté humain et saint george pour la propreté.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoins d'avis sur l'archet !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
http://nounou-papotage.discutfree.com/index.forum 0
Des copines sur Nice et alentours 2
Bonjour Nice ! 10
CHERCHE ASSISTANCE MATERNELLE OU NOUNOU ! 7
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... 27