/ / / /

HELP: bons plans pour mariage dans le 06 ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP: bons plans pour mariage dans le 06 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:27:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon homme et moi envisageons de nous marier en 2009 mais le temps avançant très vite et ne connaissant pas hyper bien la région (nous sommes arrivés ici en 2004), je vous sollicite pour avoir des bons plans de salles, restos, églises.

Quels seraient les endroits sympas où faire un beau mariage, quelle église me conseillez-vous (je recherche une église qui n'ait pas la route juste devant, au calme)... ?

MERCI MERCI VIVEMENT POUR VOTRE AIDE.

Publicité

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:00:09  

Coucou les filles

alors déjà tu as une superbe mairie chez toi

après pour l'église je vois pas trop à grasse on à la cathédrale qui est dans le centre elle se situe dans la rue piétonne donc pas de passage de voitures sinon j'ai été à un mariage à auribeau sur siagne c'est un petit village l'église est au centre il n'y a que le passage des riverains je pense que tu devrais miser sur les villages des alentours de chez toi fait des repérages

et pour le restaurant une amie l'à fait dans un golf maintenant il faut voir avec les horaires pour la fermeture il n'y en a pas beaucoup qui reste tard surtout ceux en ville

quand je rentre de vacances si tu veux on en parle déjà tu devrais faire un post sur cdg pour les niçoises elles auront peut être des tuyaux  

bisous et à bientôt

Profil : Régulier
dautan
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:32:42  

couocu ccriviéra
deja tu habite où?
a grasse?
pr l'églisse t obligé a grasse? car pr se garer tu vas galèrer!!!
La mairie je c ke t obligé de la faire où tu habite mé l'eglise je c plu
 moi suis de cannes trés belle eglise
Mé la plu belle mé elle est loin c celle de villefranche
MAGNIFIQUE
mé loin
sinon pr les salles et resto y a de koi ici
comme salle a grasse il y en a voir si c bien frequenté fo verifier
tt depent de ton budjet car a mougins c tré calme mé c o moin 80euros par personne au resto mé le cadre est merveilleux
a cannes pas trop de salle mé d resto en bort de mer a 60euros par pers.
Pr la robe moi v l'hacheter a marseille c vraiment le moin cher pui elle sont aussi belle ke ds l boutique
Pr les dragé tu pe l faire
les faires part aussi
Moi je prend tt a marseille et achetes tt làbas
Je me marie egalement l'année prochaine
Ecoute eclair moi
Kel endroit
Ya t il d enfants ton budjet
le soir? la journée?
La formule buffet ou repas
Il a un camping avec piscine salle D.J repas copieux 80euros par per a la roquette g faillit allé mé o niveua de la sécurité avk la piscine pas top pr enfants
mé en meme tp c ke pr apéro dc je c pas mé ca a l'r sympa et le mec dit ke c du frais si ca t'interrese te dit l'endroit
bisous et je m'appelle sandra maman d'un ptit terry de 3m et demie

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:18:10  

Dautan,

J'habite à St Laurent du Var.

Alors nous nous marierons à la mairie de St Laurent, elle est superbe, la salle des mariages splendide et puis de toute façon pas le choix, on est obligé de se marier dans sa commune d'habitation, ou bien dans celles de ses parents ou de nos lieux de naissance (mais nous ne choisirons pas ces possibilités car elles sont bien trop loins).

Et nous avons choisi l'église du Vieux-village de St Laurent qui est tout aussi superbe, toute mimi, bien entretenue, au coeur du vieux-village. Elle est toute en pierres et toute en rondeur et c'est piéton tout autour, donc génial. En plus elle est à 200m de la mairie donc on pourra se garer sur le parking de la mairie puis aller à pieds à l'église. C'est exactement ce que je voulais !

Il ne nous reste plus qu'à bloquer la date, la date qui me ferait plaisir est déjà bien chargée à l'église, alors que le samedi d'avant ou celui d'après est encore libre grrrrrr... mais on doit appeler demain matin, car samedi, ils n'ont pas pu prendre la décision bien que le diacre présent nous a dit être prêt à célèbrer un mariage de plus ce jour-là... donc à voir. Je tiens beaucoup à la date choisie car ça serait le même jour que l'anniversaire de mon papa, un joli cadeau à lui faire... mais on verra.

Donc mon homme appelle l'église demain et tente de négocier qu'on puisse bien le faire à notre date et de mon côté je file à la mairie pour prendre le dossier et voir si cette date est encore libre à la mairie. J'espère que la date pourra être bloquée dès demain pour mairie et église, ça sera déjà un gros poids en moins... restera ensuite la salle.

Nous avons vu un large choix sur le site 1001 salles et avons demandé des devis. Nous aimerions faire dans un resto, château ou hôtel mais pas sur la côté, sur les plages mais plutôt retiré. Mougins serait l'idéal, effectivement il faut compter aux alentours de 80€/pers. ... normalement ça sera faisable (il faut dire que ce sont nos parents qui paieront tout ça), car nous serons tout au plus 50 pers. et ils viendront tous du nord de la France, alors on se dit qu'au vu des frais qu'ils engageront pour descendre on se doit de leur offrir un beau repas de resto et pas un buffet dans une salle des fêtes.

On aimerait un endroit atypique avec éventuellement animation incluse style cabaret ou spectacle divers. On a vu que le Marineland peut accueillir des mariages... on va se renseigner, ça pourrait être marrant pour les enfants.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:23:36  

Dautan, tu te maries quand ? As-tu déjà choisi des endroits ? Et pour la robe, tu vas donc sur Marseille, est-ce vraiment intéressant, y a t-il de jolies robes et à partir de quel prix ?

Merci et bisous.  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:26:34  

Coucou Chrystelle et Carla,

Alors les vacances se passent bien ?
Oui je compte demander à toutes les niçoises de CDG dans les prochains jours, mais je crois qu'aucune n'est mariée. Toutefois, c'est vrai que vous pouvez connaître des endroits sympas où vous auriez assister.

Dès que tu penses à qch, n'hésites pas jaune2.

Bonnes vacances et à très vite. Bisous.

dautan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 12:12:52  

près je c ke certaines femme veulent pas aller ds l endroits comme ca car elle veuelnt une robe ki sort d'un bo magasin

c juste mon pt de vue aprés tu fé comme tu ve biensur

Je c ke mon mariage sera merveilleux avk d decors et bcp de choses fé moi meme
mé si tu prefere les magasins a nice ilen a d bo mé je me souviens plus de l'adresse
et maintenant ds les farces et attrape ils fabriquent les faires part et dragés
Mé ca sera tjr plus cher k'a marseille et taty
atoi de voir
Bisous

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
dautan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 12:16:05  

g un ami ki a une boite d'evenementiel pr annimation enfants maquillage magie jeux extérieurs jeux musicaux si ca t'interresse

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:22:30  

pourquoi pas, c'est toujours bon à prendre. Je veux bien que tu me donnes les coordonnées, je regarderai. Il a un site internet ?

dautan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:42:49  

oui ils ont un site
je c pas l'adresse mé je c le nom c "la magie caverne" la présidente c angélique voilà son numéro de telephone 06/03/83/69/38.

tu dis ke tu appelles de la part de sandra la jeune maman.
Les tarif demarrent a 250euros;
moi je passerai egalement par eux je prendrai le plu chèr
mé franchement g travaillé pr eux c vraiment super ce kils propose et ca vaut le coup.
bisous tiens moi au courant

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:58:41  

dautan a écrit :

près je c ke certaines femme veulent pas aller ds l endroits comme ca car elle veuelnt une robe ki sort d'un bo magasin

c juste mon pt de vue aprés tu fé comme tu ve biensur

Je c ke mon mariage sera merveilleux avk d decors et bcp de choses fé moi meme
mé si tu prefere les magasins a nice ilen a d bo mé je me souviens plus de l'adresse
et maintenant ds les farces et attrape ils fabriquent les faires part et dragés
Mé ca sera tjr plus cher k'a marseille et taty
atoi de voir
Bisous

Afficher plus
Afficher moins

non mais j'ai rien du tout contre l'idée d'aller sur Marseille, bien au contraire... j'ai pas envie de mettre trop cher dans la robe, je trouve ça inutile car ça sert qu'une journée et on peut en trouver de très jolies pour pas cher.
Mais justement tu peux me dire un ordre de prix que tu as vu là-bas ?

dautan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 15:08:11  

il y a 2 messages ki ne sont  pas affichés tu as eu le numéro de tel de mon amie?????

Sinon les robes aux max c 200euros sur le catalogue de taty va voir sur leur site sinon le numéro de ma pote c angélique association "la magie caverne" 06/03/83/69/38
Tu dis ke tu tel de la part de sandra la jeune maman

ca commense a 250euros

moi je prendrai le max

g bossé pr eux et franchement ca fo vraiment le coup tu en a pr ton argent

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:46:23  

dautan a écrit :

il y a 2 messages ki ne sont  pas affichés tu as eu le numéro de tel de mon amie?????

Sinon les robes aux max c 200euros sur le catalogue de taty va voir sur leur site sinon le numéro de ma pote c angélique association "la magie caverne" 06/03/83/69/38
Tu dis ke tu tel de la part de sandra la jeune maman

ca commense a 250euros

moi je prendrai le max

g bossé pr eux et franchement ca fo vraiment le coup tu en a pr ton argent

Afficher plus
Afficher moins

non je ne l'ai pas eu avant, là c'est bon sur ce message. Merci !

Bonne idée pour le site de taty, tu me confirmes qu'il y en a bien un à Marseille ?

dautan
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:50:01  

bonsoir futur madame!!!
oui il y en a un a marseille mé je c pas où
voilou bisous

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 23:07:20  

il est aux pennes mirabeau précisément, donc après Marseille, je ne sais pas si j'irai jusque là-bas, en plus j'ai pas flashé sur les photos de leur catalogue en ligne.

Sinon j'en ai reperé qlq unes sur internet, si tu veux aller voir les photos, elles sont dans mon post "Robes de mariée" dans Coups de gueule.

Bonne nuit future madame jaune2, bisous.

dautan
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 20:14:12  

alors la date ca c arrangé c officiel?

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 21:05:04  

Ouiiiiii, le prêtre nous a rappelé aujourd'hui et c'est bon ils pourront faire notre mariage à notre date choisie, le jour de l'anniversaire de mon papa. C'est super, je suis très contente !

Bon maintenant il faut qu'on remplisse rapidement le dossier pour la mairie car on ne pourra bloquer la date à la mairie que lorsqu'on ramènera le dossier, notamment avec le choix et les pièces d'identité des témoins... et pour l'instant ils ne sont pas encore prévenus... donc ça va prendre pas mal de temps pour boucler tout ça... j'espère que d'ici là y aura toujours des dispos à la mairie...

Et toi alors, tu le célèbres quand et où ? Vous en êtes où dans les démarches ???

Bises.

dautan
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:07:54  

je le célébre comme te l dit ds l'otre post avk les robes de marié en septembre a cannes et le resto a la roquette un ptit village prés de cannes.
Les demarches pr l'instant nul sauf argent de coté plutot la caf de cote
Pr une fs ke l'etat sert a kelke chose
lol
lol

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:13:30  

coucou la miss
tu as passé un bon week
moi ca va boulot et je suis sortie en boite pr anniv de la marraine a mon fils lui il etait chez mamie
ben ca a fé bizzar avant g t une mordue de boite tt lé week end ben je pense ke c finit juste le pub ca aurait suffi
et oui on change ca fé partie de notre jeunesse tt ca
mdr
bisous

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 18:11:02  

Coucou dautan,

Merci oui on a passé un très bon WE !
Samedi nous avons visité un lieu pour la réception, le repas et ça nous a énormément plu donc on a déjà mis une option !
Et dimanche nous sommes allés à la plage, super !

Ouuuuh ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée en boîte... lol comme tu dis ça fait partie de notre jeunesse, j'étais une accro pendant l'adolescence mais après ça a commencé à me lasser : l'ambiance, le monde, se coucher sur le matin devenait de plus en plus difficile... pffff on a vite abandonné et depuis qu'on a Luna, alors là c'est carrément impossible...
Ce qui me manque le plus, c'est le ciné, on était accro mais on ne peut plus (pas de moyen de garde), on y va environ 3/4 fois par an seulement, on en profite quand mes parents viennent nous rendre visite.

Bises.

dautan
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 18:27:05  

coucou ben ns pas trop ciné car mon homme ne supporte pas car c souvent mal frequenté (on aeu jamé de chance)

pas mal d'embrouille

dc on y va pas

sinon pas trop le moral g fé article ds "quotidien" et "rester femme"

va voir bisousssssssssssssssssssssss

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bons plans du 06 mariage et babysitter !
médecin de famille help me!! , help, , help
help pour garde d'enfant  
Plus de sujets relatifs à : HELP: bons plans pour mariage dans le 06 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman pour sortie au parc de Contes 0
Cherche maman pour sortie au parc (Contes, Nice, etc...) 0
A la recherche.... 0
cherche colocation à Grasse 1
Maman 29 ans cherche copine nice ouest, St-Laurent 5