/ / / /

recherche femme voulant avoir un enfant

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche femme voulant avoir un enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 17:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

homme 37 ans vivant avec une  femme plus agees,recherche une femme pôur lui faire un enfant en coparentalite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 17:42:44  

Je trouve votre post déplacé. Vous ne trouverez certainement pas ce que vous cherchez sur ce genre de site dédié au futurs parents. Pensez-vous à l'avenir de cette enfant que vous voulez créer? N'est-ce pas un trop égoiste? J'ai du mal à comprendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 19:27:35  

je sais que je suis pas sur un site de rencontre,mais je suis tellement despere de ne pas avoir d enfant,certes vous qui allait etre mere ne peut comprendre  mais etes vous sur de passer le reste de votre vie avec votre compagnon,si ce n est pas le cas,pensez vous a l enfant,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:15:11  

Anonyme a écrit :
homme 37 ans vivant avec une  femme plus agees,recherche une femme pôur lui faire un enfant en coparentalite
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Avez-vous trouvé la personne adéquate ?

Pato2

Profil : Nouveau
blackriver
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:52:03  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je ne peux rien faire pour vous mais ce que je vous souhaite c'est de trouver une personne qui puisse vous donner ce bonheur,on ne peut vivre sans progeniture car voyez vous même les homo qu'on taxe souvent d'incapable d'avoir un enfant sont dans la course au bébé.votre femme et vous avez une demarche plutot honnête contrairement à ceux qui prefèrent voler des bébés ou adopter illégalement,alors je croise les doigts pour vous,je ne suis qu'un donneur et ma cause va à l'endroit de ceux qui  en ont besoin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:04:30  

bonjour,

Je trouve votre démarche honorable et pleine d'amour envers l'enfant que vous souhaiter car 2 foyers lui seront totalement voués et cet enfant sera tellement désiré qu'il sera le véritable bébé d'amour ! Le reste n'est qu'organisation matérielle pour le bien être de l'enfant ! Je connais votre douleur de ne pas être parent car vivant en couple avec ma compagne, nous sommes confrontées à ce probléme pour des raisons différentes certes, mais avec la même douleur !
Bonne chance
Nancy et Marielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:52:23  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonne cha,ce si tu esperes trouver sur le net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 20:22:35  

Je tiens à te dire que je comprends ton envie.
Moi je suis seule et c'est vrai que j'ai que 23 ans mais j'ai très envie d'un enfant. Je sais que pour le bien d'un enfant il lui faut un foyer stable mais il peut tout aussi bien etre heureux dans deux foyers si il a tout l'amour qu'il faut de son père et de sa mère.
Depuis longtemps j'ai envie d'avoir un enfant et après une fausse couche je souhaite par dessus tout en avoir un seule ou accompagnée.
Je sais qu'ici, vous les autres femmes ne comprendraient peut être pas cettte envie.
Mais ne dit on pas qu'on ne controle pas ses hormones?????
En tout cas si d'autre femmes ou hommes (car un homme ne peut pas faire un bébé tout ) veulent témoigner n'hésiter pas
à très bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:59:57  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Pascal,

Je comprends ta demande qui est légitime.

Je suis dans la même recherche actuellement que toi mais je suis célibataire de 34 ans.
En tout cas, je peux te dire qu'il y a des sites de coparentalité sur le net où tu n'auras pas de gens choqués par ton projet. Ca ne fait jamais plaisir que des gens peu ouverts se permettent de dire à la personne qu'elle est égoïste alors qu'un projet de coparentalité est souvent réfléchie et permet justement un équilibre pour l'enfant.
Bref, je suis donc sur ces sites et même sur un site de rencontres (bon là c'est plus dur à trouver) mais je t'assure il y a certainement de femmes comme moi qui ont une trentaine d'année et qui n'ont pas trouvé de compagnon et qui souhaite vivre un beau projet avec un homme qui le désire également.

Je te souhaite de trouver.

Tu es dans quel département ? moi c'est le 78

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 13:00:47  

Pour ceux qui  recherchent  une maman ou un papa www.coparents.fr est le premier site GRATUIT de petites annonces pour trouver un parent dans la cadre d’une coparentalité. Un forum vous permet d’échanger sur la coparentalité. Bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 17:53:36  

Anonyme a écrit :
Je tiens à te dire que je comprends ton envie.
Moi je suis seule et c'est vrai que j'ai que 23 ans mais j'ai très envie d'un enfant. Je sais que pour le bien d'un enfant il lui faut un foyer stable mais il peut tout aussi bien etre heureux dans deux foyers si il a tout l'amour qu'il faut de son père et de sa mère.
Depuis longtemps j'ai envie d'avoir un enfant et après une fausse couche je souhaite par dessus tout en avoir un seule ou accompagnée.
Je sais qu'ici, vous les autres femmes ne comprendraient peut être pas cettte envie.
Mais ne dit on pas qu'on ne controle pas ses hormones?????
En tout cas si d'autre femmes ou hommes (car un homme ne peut pas faire un bébé tout ) veulent témoigner n'hésiter pas
à très bientot peut etre
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je me présente cedric du var,,  j'ai 39 ans ,, je te comprends, car moi aussi  j'aimerais avoir un enfant , les circonstances de la vie,, ont fait,, que je n'ai pas eu l'occasion et le temps,d'avoir un enfant,,

Il est plus facile pour une femme malgré tout d'avoir un enfant seule , qu'un homme,,  

Je souhaiterais trouver une femme équilibrée , afin d'avoir un enfant ensemble, que ce soit par voie normale si complicité , feeling et amour,, voir même avec une jeune femme bi ou lesbienne, qui souhaiterait par insimination artificielle,,

Tant que l'enfant sera aimé , entouré, par une maman et un papa,, voir même une garde alternée,, ou une co-parentalité,, ,,

Tout se discute,, intelligeament,, mon msn    men.sport@live.fr,, n'hésitez pas à me contacter, de preference si vous êtes dans le var comme moi ou proche 06

@ bientôt

Cedric  

Profil : Nouveau
kika13100
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 20:49:16  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
Je suis tombée sur votre annonce, ... mais  elle date... Est-ce  toujours votre désir aujourd'hui ? Si oui, de quelle région êtes-vous ?

Cordialement,

Laurence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER recherche poussette (aussi)
à la recherche de SABRINAR83 Recherche gygy à Nice
recherche un bon gygy femme de millitaire sur fréjus
nounou cherche enfant sur toulon/ollioules recherche une maison
recherche Natacha .G de draguignan recherche contacts sur SORGUES
recherche bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : recherche femme voulant avoir un enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des turques dans le 06 0
avis sur orl a l'archet 1
cherche filles dans la même situation 0
roquefort les pins... 1
Maman de cagnes cherche des mamans du 06 pour lier amiti&#23 9