Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'aimerai creer une mini creche ou une creche parentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sapotille35
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 00:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme64 a écrit :
Bonjour à toutes et tous !  Je suis jeune maman d'un petit garçon de 21 mois. J'ai un projet de création de crèche. Je sais qu'il y a beaucoup de démarche à faire pour la création d'une et en tout premier lieu une étude de marché. Je souhaite savoir comment procéder à une étude de marché.  J'ai pleins de questions sur ce projet, est-il possible de créer une crèche inter-communal ? Car là où je souhaite faire ce projet, c'est un tout petit village d'environ 600 personnes. Je ne connais pas lâge moyen des habitants.  Merci de me tenir informée si vous avez déjà créée une crèche et le procèdé de l'étude de marché.  Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

j'aimerais venir m'installer en haute savoie je suis fonctionnaire jetravaille depuis 6ans dans une creche  j'ai entrepris des demarches pour passer mon cap petite enfance en vae. je souhaiterais creer une micro creche  j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui auraient un projet similaire. J'ai monter mon projet et j'ai un expert comptable qui m'a aidr pour  le coté financier avant de me lancer dans ce grand projet j'aimerais discuter avec des personnes qui aurait le meme projet que moi et voir si on peut travailler ensemble je viens regulierement sur ce site pour  voir ce qui se passe . J'aurais aimer  savoir ou vous en etes dans votre projet  merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:43:49  

Anonyme64 a écrit :

hello

je suis entrain de cree mamini-creche privee a cagnes sur mer et je vais avoir besoin soit d une eje avec trois ans d experience minimun

soit d une puericultrice avec 3 ans d experience minimun

ensuite peuve se presenter toutes personnes titulaires d un cap petite enfance

tte personne ayant exerce pendant 5 ans comme asistante maternelle

ttes personnes titulaires du certificat d aptitude aux fontions d aides a domicile

ttes personnes titulaires du brevet d etudes proffessionelles potion sanitaire et sociale

voilivoilo ce n est pas facile de semonter mais il faut perseverer bises a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, J'aimerais savoir si votre projet s'est concrétisé, car il m'intéresse beaucoup.
 Merci.

mimie080306
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 09:12:19  

BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR SI  VOUS AVEZ REUSSIS A GREER VOTRE CRECHE SUR THONES CAR D ICI PEUT MA FAMILLE ET MOI ALLONS NOUS INSTALLER DANS VOTRE COMMUNE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D UN POSTE COMME ASSISTANTE MATERNELLE AGREER A UNE CRECHE FAMIALLES OU COLLECTIVE EN TANT QUE AUXILIAIRE  MERCI  

mlgd
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:40:05  

bonjour
 il y aurait il une créatrice ou un créateur de micro crèche qui voudrait bien me faire part de son expérience ,pour m'aider dans la réalisation de mon projet de structure
merci de vos réponses

marjoo13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 00:24:46  

Bonjour à toute,

Je travaille dans la petite enfance depuis plusieurs année et je souhaiterai intégré une micro-crèche. Je suis diplôme d'un bep css et du cap p.e.
je suis près d’Aubagne donc si un projet ce monte dans le coin je suis la ;)

Merci  hello:{}

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
creer une creche parentale marseille CREATION D'UNE CRECHE A LA CIOTAT
crèche amavet à martigues Créer une crèche !!!!
Crèche d'Avignon creer une creche parentale
Cherche créer liens sur Antibes creche parentale
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai creer une mini creche ou une creche parentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des jeunes maman sur istres pour faire connaissances 18
Vitrolles : créons un réseau de parents/nounous! 2
marignane 2
creer une creche parentale marseille 53
Aix centre ville :o) 4