1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE NAGEUR SUR AIX EN PROVENCE...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
christ484
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 13:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours   Je voudrais savoir si vous connaisser une piscine qui pratique les bebe nageurs sur aix en provence? merci de vos reponses bise  CHRISTINE.

Publicité

christ484
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 11:59:36  

personne connait? IL NOUS RESTE  LA BAIGNOIRE ALORS....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 16:50:00  

Coucou   Tu trouveras ,sur Aix en Provence, une piscine bébé nageur au 78 av Marcel Pagnol C'est la piscine Plein Ciel   Bonne Journée ainsi qu'à ton bébé   Cri8

christ484
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 14:52:55  

merci beaucoup pour ta reponse  ta reponse  Tu es de aix?si tu a besoin d'un conseille n'esite pas bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 11:15:04  

Bonjour crist484   Désolée chirist484 je suis varoise   Toutefois, nous partageons le même soleil. C'est ce qui est le plus important non  Bonne journée Cri8

christ484
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:14:17  

et oui nous partageons le meme soleil surtout en ce moment! quelle belle journée nous avons! j'ai 25ans bientot 26...ma puce a 4mois1/2 un vrai ptit ange..bonne journée a bientot (je v me renseigner aujourd'hui pour la piscine)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:00:15  

Coucou   Ta puce est-elle à jour des vaccins ?  Il faut déja commencer par là ,avant toute inscription    

christ484
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:15:56  

oui elle es a jour,on ma dit qu'il fallai qelle es les 2 premier vaccin, quesque t'en pense? mai elle a pas le BCG car elle ne va pas a la crèche. bonne journée bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 18:09:22  

Coucou Chris484   Pour ta petite puce,tu peux toujours la  préinscrire sur une liste d'attente.  Et si tu as bien murri ta décision de l'amener au BBN tu y vas.   Cette activité est trés prisée et c'est un peu comme les places aux creches,il n'y a pas systématiquement de la place.   Bonne soirée   Cri8  Cri 8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 18:10:01  

Coucou Chris484   Pour ta petite puce,tu peux toujours la  préinscrire sur une liste d'attente.  Et si tu as bien murri ta décision de l'amener au BBN tu y vas.   Cette activité est trés prisée et c'est un peu comme les places aux creches,il n'y a pas systématiquement de la place.   Bonne soirée   Cri8  Cri 8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:58:36  

Salut, pour les BB nageurs tu peux aller au club Actiform a Aix les Milles, la personne qui s'en occupe s'appele Olivier Benoit  tu peux te renseigner au 06 60 04 16 74. Je pense qu'il y a encore de la place, il faut que ton BB est au moins 4 mois, a jour dans ses vaccins. L'encadrement est tres pro, je pense que tu sera satisfaite de la prestation. Les cours ont lieu le Dimanche matin, l'heure c'est selon l'age du BB, et dure entre 30 et 45 min ( selon l'age), les 2 parents peuvent y venir, ou un seul de tout maniere c'est le meme prix. Pour le tarif appele car je ne sais plus tres bien, et je ne voudrai pas te dire de betise. Voila A+

christ484
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:41:14  

merci beaucoup pour ta reponse je v me renseigner aussi.bise a bientot

christ484
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:43:48  

je sui bien decider a l'amener au bb nageur je suis aller a la piscine plein ciel samedi c'etai fermer pas grave j'y retourne cet aprem d'ailleur je dois y aller bise a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:11:10  

Je t'ai dit que c'etait le dimanche, et en faite c'est le Samedi matin !!! Le Dimanche il est a Aubagne au Club Pamplemousse. Bisees A+

Profil : Discret
elinorac
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 23:09:06  

C'est tous les mercredis matin mais il faut s'inscrire. c'est 60€ par trimestre. appelle le complexe sportif situé au val de l'arc... ce sont eux qui m'on donné les renseingnements

---------------
fille4 Caro'
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 21:28:52  

['3abbfc']['b13afc']['fc3aad'][​'b13afc']Sur Aix en Provence, le seul club labellisé par la FAEL pour les bébés nageurs se trouve à la piscine Actiform au pôle d'activité des Milles. Les séances se déroulent le samedi matin pour les enfants de 4 mois à 4 ans dans un bassin à 32° qui n'est pas traité au chlore. Et on est guidé à chaque séance. C'est appréciable pour les progrés des petits et des grands [/'3abbfc'][/'b13afc'][/'fc3aad​'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 05:35:23  

christ484 a écrit :
Bonjours   Je voudrais savoir si vous connaisser une piscine qui pratique les bebe nageurs sur aix en provence? merci de vos reponses bise  CHRISTINE.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Pour info, l'activité bébés nageurs à aix reprend le 14 septembre au club Actiform à Aix les Milles;
L'activité est passée du samedi au dimanche pour pouvoir accueillir les papas plus souvent !
L'activité implique beaucoup la relation parents enfants pour une meilleure approche du comportement du bébé...
Le club est aggréé par la FAEL, et la piscine est traitée au brome, beaucoup plus doux que le chlore,
Les bébés peuvent démarrer dés 4 mois, à conditions d'avoir les 2 premiers vaccins DTP, et jusqu'à 4 ans...
Pour Infos : 04 42 04 58 06

Profil : Nouveau
leonie26
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 13:40:21  

Bonjour à ts
Je pratique la piscine avec ma pte puce à Bouc bel air "Eden kids". L'ambiance est très sympa nous sommes encadrés et par groupe de 10parents/enfants. Y'a des cours pendant tte la semaine à des horaires différents pour accorder tt le monde...voilà
Bonne journée

Profil : Nouveau
typhaniiie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 18:54:47  

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé un club, il existe aussi la club bébé nageur de la clinique Axium, dans le centre d'Aix (mais avec un parking gratuit!!)
Il paraît que c'est super!!

Le maître nageur s'appel Romain, 06 14 17 61 68

A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle agréée , je recherche un bébé à garder réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06
Maman 22 ans sur Grasse ,wowienne et bébé 6 mois Maman 22 ans sur Grasse ,wowienne et bébé 6 mois
Maman 22 ans sur Grasse ,wowienne et bébé 6 mois bébé nageurs
Sortie dans Aix avec bébé bébé nageur
maternite de vitrolles ou l'etoile a aix en pce Maman et bebe "chercher copines"
maman a salon de provence bébé 84
Plus de sujets relatifs à : BEBE NAGEUR SUR AIX EN PROVENCE...?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle sur martigues 0
qui accouche à puyricard ? 15
association autisme 13 pour les personnes AUTISTEs ET TED 2
Forum franco marocain 0
Forum Mamans et Futures Mamans Région Paca 1