/ / / /

maman cherche autre maman pour amitiés réelle

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman cherche autre maman pour amitiés réelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sidou237
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 16:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman de deux tite puces, et j'attends un petit garçon pour le 27 avril, étant seule (avec le papa) nos famille respective vivant à l'étranger, il est vrai que je me sens extrémement seule, mon mari travaille tte la journée et moi je m'ennuie, amors si vous êtes comme moi, et que vous avez anvie de partager et d'échanger n'hésiter pas!!!

---------------
alors c'est moi Myriam, je suis l'heureuse mamans de deux tites chipies et bb 3 prévu pour mai, enfin un petit mec !!!
sourcetick​er
Publicité

Profil : Occasionnel
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 22:35:13  

salut
moi aussi je ss jeune maman depuis 4mois maintenant c'est ke du bonheur mais c vrai kil me manque la vie sociale ka j avé auparavent ct coiffeuse avant d étre enceinte et le contacte et les discution et les nouvelle rancontre me manque alors j'ai envie de partager de discuté alors kel age on té petite puce? bientot un petit frére tu as un odée de prénom? oui oui je ss une vrai curieuse mé bon je ss coiffeuse!!!!
 a trés bientot j'éspére!

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:37:26  

oh !!

que je suis heureuse d'avoir eu une réponse !!

alors oui tu es coiffeuse lol !!!! mais c'est bien au moins on peut papoter !!
alors mes puces ont 5 ans (le 23/05/05/ et 3 ans (le07/04/07) et pour mon future petit garçon il s'appelera Adam !!! et toi zalors, maman d'une petite puce ou d'un petit loulou ?

et tu est sur marseille ? tu comptes reprendre le boulot ou pas ? et moi aussi je suis curieuse mais pas coiffeuse lol !!!!

j'attends de tes news !!!  

---------------
alors c'est moi Myriam, je suis l'heureuse mamans de deux tites chipies et bb 3 prévu pour mai, enfin un petit mec !!!
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 10:11:20  

coucou excuse moi de pa t avoir repondu pluto mé je retrouvé plu la discution !!!ouf g pu enfin te retrouvé!!!
alor g un petit garçon de 4mois (28/11/09) qui s appel mathéo c un vrai coquin!!!
oui moi je ss sur marseille et toi??? pour l instan je ve pa tro reprendre le boulo car les horaire sont infernal je ne vérré pas souvenh mon fils alor j'en profite tan ke je pe!!!!
et toi commen s appel tes enfant???
a trés bientot

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:56:22  

re coucou !!

et bien contente d'avoir de tes nouvelles !! alors moi mes loulouttes c'est Déerine pour la grande et Sarra pour la petite, qui fête son 3ème anniverssaire demain d'ailleurs !! du coup demain c'est gateau et compagnies !!!
pour le boulot tu as bien raison, si tu te remets à bosser et bien tu ne pourras pas proffiter de lui un max et crois moi que sa passe à une vitesse folle !!!

sinon tu as accoucher ou sans indiscrétion ? et tu est de quel arrondissement ?

bon et bien miss, j'attends de tes nouvelles avec impatience !!!

gros bisous  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:13:54  

coucou!!!
alors moi j'ai acchouché a st joseph et j'ai trouvé cette mater trés bien!
et toi tu a accouché ou???
et le petit dernier une idée du prénom?? ta grossesse se passe bien pas tro stréssé c pour bientot maintenan!!!!
joyeux anniversaire sarra alors!!! bon courage pour demain!!!
moi je suis dans le 9éme et toi?
a trés bientot bisous

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 12:11:03  

coucou,

merci pour l'anniv de ma pupuce !!! alors pour mes deux accouchements je n'étais pas en fra,ce, je vivais en tunisie, et du coup on c installés à marseille à cause du boulot de mon homme qui a du être mutté !! pour mon accouchement j'accouche aussi à st joseph et on m'a dit bcp de bien, je stresse un peu , aujourd'hui c'est J-20 !! alors je me rends comprte que ça va vite passé !! pour ma part je suis dans le 11 ème !!!! et ton petit loup il va bien ?  pour le prénom de mon fils ce sera Adam !!!

a trés vite  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:16:32  

coucou
mon petit loulou va bien malgré qu'il a bocou mal aux dents en ce moment il bave comme un escargot et il met tou a la bouche en plu il a des crise la nuit maintenant!!!!!
tes acchouchement se sont bien passé???
tu va l allaité ou lui donné le bib?

a bientot  

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 16:32:42  

re,

peuv petit choux, tu lui a donnés un anneau de dentition ? ou sinon il y a gel en pharmacie mais je ne sais plus son nom ça pourrait le soulager !!! pour mes accouchements oui tt c bien passé, j'éspère que celui ci aussi !!! et oui je compte allaiter , je l'ai fait pour mes deux princesses et je ne vois pas pkoi je ne le ferais pas pour mon fils !! même si j'avoue que c un peu contraignant ! et toi tu allaites ou pas ?

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 20:01:32  

re
oui je lui donne l'anneau de dentition mé le probléme c ki c pas bien le gardé dans ses main alors ca l'énerve!!! oui je lui mé du dolodent ca lui fé du bien mé je ve pa en abusé!
oui je lé allauté mé 1mois et demi puis un allaitement mixte les 15 jour d aprés ensuite il y a eut des probleme de santé alors j'ai arreté rapidement et je t avouré ke c plu simple
et toi combien de tps tu lé a allaité???  

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:48:44  

bonjour !!

rooooooooooooooooooooooo !! tu vas rire quand je vais te dire combien de tps j'ai allaité les lucioles !! alors pour ma grandes 14 mois et pour la petites 13 mois !!!! je sais je sais c bcp, mais en même tps j'ai tellement aimé ces moments !! mais je ne pense pas allaiter Adam autant de temps !!!! bref !!! c normal que ti père s'énnerve avec son anneau !!! et comme tu dit il ne faut pas en abuser !!!!

alors moi aujourd'hui c ménage et repos car non seulement fatiguée et en plus il fait tt gris !!!  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:47:44  

coucou

hoo té une courageuse 13et 14 mois c allucinant!!!!!!! mais c bien moi joré bien voulu l'allaité un pe plu lontem mais bon c pa grave...

ta raison il fait un tps pourri en ce moment vivement les bo jour pour allé se promené!!!!!!!!!

alors bon repos!!!

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 16:43:48  

oui comme tu dit, non seulement je trouve les journées longues et avec ce tps c'est pire !!! bref !!! et oui je suis en pleins compte à rebours, je n'en peut plus, je suis bien contente de l'avoir dans mon bidou et de le sentir , mais là j'avoue que je suis au bord de la crise de nerfs !!!!  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 17:05:24  

coucou

c vrai ke tu doi compté les jour maintenan surtout ke se sont les dernier jour les plus lon et les plu difficile!!!
c'est ke en plus avec un tps comme on a aujourd hui nuageux et vent c'est la galére on pe mm pa sortir
mon loulou rale toujour autan a cause de ses dent c pénible!!!!!!!! enfin il fo y passé!
voila bonne journée

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:22:47  

coucou!!

pauv choux ton loulou, mais comme tu dit il faut que ça se fasse, c'est tjrs pénible pour nous et pour eux alors n'en parlons pas !!!! alors il fait ces nuits ou tjrs pas ? je ne sais pas si je t'avais déjà poser la question !! et je voulais aussi te demander pour l'hopital st jo, il est vraiment bien ? et le perssonnel et tt et tt ? raconte moi un peu s'il te plaît !!!!

biz  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:12:50  

coucou

alors mon loulou est un vrai coquin parque en temps normal il fait ses nuit sans probléme(20H-6Hou7H) mais depuis 2 jour il se reveille vers 4H du matin je c'est pas pourquoi mais c'est epuissant!!!

pour st jo oui c'est vraiment trés bien deja c'est neuf les chambre sont trés simpas (mm les double si tu ve d'intimité il y a un paravent et c trés bien!!!) ensuite le personnel (dans le service parque dans la salle d accouchement j'ai pas eut le tps de savoir lol )est trés acceuillant trés serviable trés pro mais comme partout il y en a qui sont un peu plus béte que d'autre mais dans l'ensemble c'etait simpa se que j'ai le plus aprécier c'est que quand tu sonne elle vienne rapidement

quel gyneco va t acchoucher???

plus que quelque jour avnt que ton bébé soit la tout est prét???la valise ???les papier??? je te di ca parque si ca se passe comme moi (je te le souhaite) j'ai eu le tps de rien pensé heureusement que mon homme était la!!!
voila si tu d autre question pour st jo n'esite pas!

biz

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 20:04:43  

bonsoir,

dsl, je n'ai pas pu venir avant, j'ai des journée bien chargée, comme il me reste au plus 11 jours avant mon accouchements je t'avoue que je suis en pleins stress !! pour les filles, pour le papa, pour mon accouchements etc ... oui ma valise est prête et les papiers le sont aussi, bon j'ai encore une pds à faire demain avec le prélevement vaginal et puis rdv vendredi prochain, du coup la semaine je pense va vite passer !! surtout que les vacances sont finies et que ma fille à le carnaval et un anniverssaire le mercredi !! bref avec tt le ménage de la maison et je doit en plus préparer les tenues des filles, car mon homme est daltoniens (il ne ne distingue pas les couleurs) du coup j'ai bcp de boulot !!!! mais bon !! j'ai eu qq contractions hier et un petit peu aujourd'hui mais dans l'enssemble ça va !! mis a part la fatigue !!!

ton loulou te mène les nuits durent en ce moment, mais bon, les enfants c'est pas de tt repos !!! peut être qu'il a faim ? sinon merci pour les infos de st jo, malheureusement je ne sais pas quel medecin va m'opérer, ce sera celui de garde !!! bref j'angoisse un peu tt de même !!!!

je te fait des bisous  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 19:41:14  

coucou

c'est normal que tu n'est pas trop le tps de papoter sur le net en ce moment il faut que tu prepare l'arrivé de ton petit loulou !!!!

oui mon fils me fait des nuit CATASTROFIQUE mais bon je c'est vraiment pas qu'il a !!!! la nuit derniere il c'est reveiller à 2H30 puis ensuite il ne c'est pas rendormit avant 5H il ma tuer!!!surtout qu'il s'est reréveillé ensuite a 7H pour manger enfin une journée épuisante! je me langui d'aller chez mon pédiatre pour qu'elle puisse me donné quelque conseille

je te dit bon courage pour cette semaine trés charger!!!! avec tout ca il va arrivé rapidement ton fils (ménage,RDV,les filles,....)

bonne soirée bizzzzz

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 16:11:09  

coucou miss,

alors ton loulou te fait tjrs autant de misères la nuits ??? tu sais il paraît que les bb font aussi des cauchemars, c'est peut être ça qui le dérange ? enfin, tu vois quand ta pédiatre ? j'éspère qu'elle trouvera une solution assez rapidement, car je me doute que ça ne doit pas être de tt repos !!!! essai de dormir quand lui aussi fait dodo pour au moins récuperer un peu de tes nuits !!!

ça yé, la semaine à commencer et mon angoisse garndie de jour enjour , mais bon comme me dit mon mari il est rentré il faut bien qu'il sorte lol !!!!

demain c'est le carnaval de ma grande nénétte, du coup journée assez chargée, puisqu'ils le font en deux temps !! le matin c'est photos et l'aprés midi défiler !!!! du coup pas de repos pour demain !!!

bisous ma belle  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 18:33:29  

coucou

comment ca vas aujourd hui???
ben ecoute pour l'instant ca vas il recommence a bien dormir ouf!mais je vais kan mm en parler au pédiatre j'ai rdv le 26 avril

j'éspere que le carnaval de ta grande c'est bien passé!!!

le compte a rebour a commencé alors courage c'est la derniere ligne droite

bisous!!!

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 08:15:54  

bonjour !!!

ça va merci et toi ? et bien hier j'ai eu la maternité au tél qui me demandait de venir pour les derniers examens et pour m'expliquer comment aller se dérouler ma césa, du coup le rdv que j'avais de prévu pour vendredi est annulé !! donc comme je te l'ai dit je suis admise le 26 a/midi vers les 17h00, il me font une pds et me mette la perf, et le lendemain si tt va bien et pas d'urgence il devarit me faire la césa vers les coups de 09h00 !!! c'est vrai que j'angoisse un max !!! mais bon j'essaye de positiver et de me dire que de tte façon il n'y a aps de raison pour que ça ce passe mal !!!

tu as raison d'en parler à la pédiatre pour les réveils de ton fils , j'espère qu'elle te dira à quoi c du !!! bon je file , que j'ai encore pleins de trucs à faire !!!

a trés vite  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 19:24:46  

coucou

ca va aujourd'hui je suis épuisé il c'est encore reveillé 4fois cette nuit!!!!

je savais pas que tu allé avoir un césa!!! alors je comprend que tu stresse un peu mais faut pas trop ca va bien se passé!!!
combien de tps tu vas resté a la marter du coup???
alors J-5 avant l'arriver de ton petit homme!!!

passe une bonne soirée

sidou237
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:45:44  

bonjour,

et bien !!! dur dur les nuits !!!
en fait je ne sais pas exactement mais je pense que je devrais sortir au 7ème jour !!! on verra bien de tte façon !! et aujourd'hui nous en sommes à j-4 avant d'avoir mon p'ti bonhomme et j-3 avant mon hospitalisation !!!! bon je te laisse et à trés vite  

---------------
sourcetick​er
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:10:52  

un petit coucou

alors j-2!!!!je pense souvent a toi en ce moment tu doit te languir de plus en plus !!!! tu pourra m'envoyer une petit photo de ton petit loulou

aller courage!!!

bisous

delffine59
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 20:30:32  

sidou237 a écrit :
bonjour !!

rooooooooooooooooooooooo !! tu vas rire quand je vais te dire combien de tps j'ai allaité les lucioles !! alors pour ma grandes 14 mois et pour la petites 13 mois !!!! je sais je sais c bcp, mais en même tps j'ai tellement aimé ces moments !! mais je ne pense pas allaiter Adam autant de temps !!!! bref !!! c normal que ti père s'énnerve avec son anneau !!! et comme tu dit il ne faut pas en abuser !!!!

alors moi aujourd'hui c ménage et repos car non seulement fatiguée et en plus il fait tt gris !!!  
Afficher plus
Afficher moins

coucou, alors pardonne moi d'entrer dans la conversation lol, franchment félicitation pour l'allaitement.
Moi j'ai deux enfants méline et amil. Ma première je l'ai allaité jusqu'a 9 mois et amil qui a bientot 7 mois j'aimerai arreté, mais le biberon est son pire ennemie lol
Les dents pour ma première, dès ses 5 mois on me disait " c'est ses dents"lol pouffffffff, elle a eu sa première dent a 13 mois.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'aix nouvelle discution venez vite :-) une maison pour maman et bebe
maman sur Berre L'Etang Maman du 06
Cherche Parents du 06 Reportage Maman Kangourou
jeune maman qui vient de créer son entreprise de vente de li maman de villeneuve loubet cherche des copains copine pour s
maman cherche copin et copine pour ses louloute  
Plus de sujets relatifs à : maman cherche autre maman pour amitiés réelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Création de Piñatas et gateaux bonbons pour les anniversaire 0
Vêtements d'occas à prix minis! ;-) 0
Promotion séances photo à Martigues 0
panier fermier 0
Maman d'aix nouvelle discution venez vite :-) 1