1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman cherche autre maman pour amitiés réelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
delffine59
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 20:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sidou237 a écrit :
bonjour !!

rooooooooooooooooooooooo !! tu vas rire quand je vais te dire combien de tps j'ai allaité les lucioles !! alors pour ma grandes 14 mois et pour la petites 13 mois !!!! je sais je sais c bcp, mais en même tps j'ai tellement aimé ces moments !! mais je ne pense pas allaiter Adam autant de temps !!!! bref !!! c normal que ti père s'énnerve avec son anneau !!! et comme tu dit il ne faut pas en abuser !!!!

alors moi aujourd'hui c ménage et repos car non seulement fatiguée et en plus il fait tt gris !!!  
Afficher plus
Afficher moins

coucou, alors pardonne moi d'entrer dans la conversation lol, franchment félicitation pour l'allaitement.
Moi j'ai deux enfants méline et amil. Ma première je l'ai allaité jusqu'a 9 mois et amil qui a bientot 7 mois j'aimerai arreté, mais le biberon est son pire ennemie lol
Les dents pour ma première, dès ses 5 mois on me disait " c'est ses dents"lol pouffffffff, elle a eu sa première dent a 13 mois.

Publicité

Profil : Fidèle
sidou237
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 19:17:11  

bonsoir,

alors dsl de ne pas être venue avant mais franchement pas le temps, alors la césa c bien passée, un peu douloureuse les premiers jours, mais maintennant tt va bien!!
E   ydem est adorable et oui je t'enverrais bien une photos si tu me dit comment faire parce que je n'y connais absolument rien lol !!et toi ton loulou, il dort mieux ou tjrs pas ? et que t'a dit la pédiatre   ?

Pour l'allaitement (dsl j'ai oublié ton pseudo) merci pour tes félicitations, mais tu sais pour moi c'était avant tt un plaisir, mais je t'avoue que je n'allaiterais pas mon fils aussi longtemps, enfin je pense lol !!!!  

---------------
alors c'est moi Myriam, je suis l'heureuse mamans de deux tites chipies et bb 3 prévu pour mai, enfin un petit mec !!!
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
lachoupette13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 20:32:33  

coucou

alors FéLICITATION pour ton fils!!!!!
je sejour a l'hopital c'est bien passé? si tu veux pour m'envoyer une photo envoie moi un message privée je pense que ca marchera!!!
alors mon petit homme dort baucoup mieux il refait ses nuit alors en fet il ne manger pas assez donc j'ai dut changer son alimentation si non il vas bien a part dupuis quelque jour il a énormement mal aux dents

et toi alors avec ton fils ca se passe bien? et avec ses soeurs ca se passe bien???? pas trop dur le retour a la maison?

bonne soirée a bientot!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'aix nouvelle discution venez vite :-) une maison pour maman et bebe
maman sur Berre L'Etang Maman du 06
Cherche Parents du 06 Reportage Maman Kangourou
jeune maman qui vient de créer son entreprise de vente de li maman de villeneuve loubet cherche des copains copine pour s
maman cherche copin et copine pour ses louloute  
Plus de sujets relatifs à : maman cherche autre maman pour amitiés réelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Création de Piñatas et gateaux bonbons pour les anniversaire 0
Vêtements d'occas à prix minis! ;-) 0
Promotion séances photo à Martigues 0
panier fermier 0
Maman d'aix nouvelle discution venez vite :-) 1