/ / / /

Cherche mamans autour de salon de provence

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche mamans autour de salon de provence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 13:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je cherche des mamans habitant Salon de provence et les alentours afin de discuter.
A bientôt j'espère

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Publicité

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:57:45  

desole Pas beaucoup de succés...!!!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Nouveau
nefertari13300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 16:27:13  

bonjour je suis aussi de salon de provence et je chercher a rencontrer d'autre maman . je suis mère célibataire d'une petite fille de bientot 2 ans, et je ne travaille pas encore . si ca te tente de discuter  

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 22:01:21  

Bonjour Nefertari,

je viens seulement de trouver ton message car je ne viens jamais sur ce post comme je n'avais pas eu de réponse.
C'est avec plaisir que je discuterai avec toi.
J'ai 36 ans et suis maman de 2 garçons de 14 et 8 ans et d'une puce de 10 mois. Moi aussi, je suis à la maison en ce moment...enfin, je travaille depuis mon domicile à mi temps...Parles moi un peu de toi et de ta puce

A bientôt j'espère
Sam

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

nefertari13300
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 00:27:21  

bonsoir. je suis contente que tu ai enfin repondu jaune1.
j'ai  une fille de 2 ans qui s'apelle aliséa je m'occupe seule d'elle depuis toujours. pour l'instant on vis en  centre ville mais la (enfin!!!!!) on déménage. on vis dans un studio et ca commencer a faire long d'etre ici et la on va avoir un petit f4. ca va nous changer. je suis pour le moment en presque recherche d'emplois . je veux profiter encore un peu de  ma fille. ca fait assez longtemps que je vis a salon (17 ans) mais avec le temps mes meilleures amie on fait leur vie et son parti donc je voit plus personne et je m'ennui un peu. beaucoup de mes connaissances mont tournés le dos parceque je sors plus trop, mais quand on es maman on peut plus sortir tout les week end, et ils l'ont pas compris; donc je cherche d'autre maman avec qui discuter qui comprenne que quand on es maman on donne tout a ses enfants et le reste c'est aprés. je vais souvent au café bébé ( si tu connait?) le mardi et le jeudi aussi. et parfois au parc en centre ville mais avec la chaleur qui arrive on vien plus tard maintenant . sinon je ne sors pas trop. je fait un peu de bénévolat au secours populaire a salon, et je reste beaucoup avec ma mère .voila si tu a d'autre question n'hésite pas.... je suis plutot bavarde..jaune10
bonne fin de nuit vu l'heure qu'il est...

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:12:39  

Coucou Néfertari,

Je ne t'oublie pas mais comme tu dois le savoir, les journées sont trop courtes !!!
Je suis vraiment désolée d'avoir laissée passer autant de temps avant de te répondre...
Néfertari c'est ton vrai prénom ou juste ton pseudo ?
Aliséa, c'est trés jolie...
As-tu une adresse msn ? Ce sera peut-être plus facile pour se parler...
Comme d'hab, je te laisse parce que pas trop de temps !!!
Bisous

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

nefertari13300
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:15:40  

non nefertari ce n'est pas mon prénom.. moi c'est murielle voila mon msn.. nefertari13300@hotmail.fr    a bientot...

rodosand
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 10:42:17  

Bonjour, peut-être est-il trop tard ??

Je suis s/ Lançon Pce et étant actuellement "déprimée" je suis allée s/ Internet afin de rechercher 1 peu de "réconfort" & cpdre surtout pourquoi mon bb ne dort pas du tt et/ou voir très peu ;-(( Je suis à bout d'souffle & je n'en peux plus pour tt avouer... Si qq'1 pouvait m'aider, j'avoue que ça m'ferait énormément plaisir !! @ bientôt peut-être ??

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 12:56:15  

Bonjour Rodosand,
Maintenant c'est moi qui vais espérer qu'il n'est pas trop tard. Je viens de voir ton message par hasard car je ne vais plus sur ce post faute de réponse.
Comment vas-tu ? et ton bb?
Je suis aussi de Lançon de Pce. Et je suis là si tu as besoin d'aide...
Répond moi, ça me ferait plaisir.

A bientôt j'espère

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

poussin167
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:46:21  

Bonjour, je vais aussi à café bébé ça m'a fait tilte quand tu à parlé du prénom de ta fille je suis Christelle la maman de Kelly et la tata d'Aymeric, Aliséa c'est la petite pipelette de café bébé ? ça fait bizar de se retrouver sur des forum. A plus

poussin167
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 10:47:49  

salut moi aussi je suis sur LAnçon j'ai deux filles une de 5 ans et l'autre de 18 mois et suis aussi assistante maternelle.

A bientôt. Christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman cherche amitié sur AIX EN PROVENCE Ouvertuer d'un café à aix en provence
maman autour de six fours , sanary Cherche parents pour creche parentale sur la Seyne sur mer
cherche mamans sur brignoles et environs Cherche copines sur Nice
Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!! cherche des jeunes maman sur istres pour faire connaissances
Jeune homme charmant cherche maman célibataire cherche nounou sur istres
cherche nounou CHERCHE MAMANS SUR NICE
URGENT cherche nounou sur toulon maman a salon de provence
Plus de sujets relatifs à : Cherche mamans autour de salon de provence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tarifs??? 3
maman des bouches du rhone, venez nous rejoindre 0
future maman de juin 1
jeune maman sur marseille 1
bebe en juin 0