Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur les milles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 22:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis la maman de deux petits garçons et j'habite sur les milles depuis 2 ans. Je serais ravie de rencontrer des mamans dans les environs pour partager des moments sympas.A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 15:25:14  

['fc3aad'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 15:29:25  

JE SUIS DE GARDANNE ET J'AI DES JUMELLES DE 17MOIS.SI CA INTERESSE MAMANANGELIQUE MOI AUSSI JE SERAI RAVI DE RENCONTRER DES MAMAN POUR DES SORTIES AVEC LES ENFANTS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 15:26:05  

Bouc Bel Air entre les 2, j ai deux filles de 6 ans et 21 mois bientot, alors a bientot

Profil : Régulier
christ484
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:44:29  

j'ai 26ans et une petite fille de 7mois 1/2 j'abite aix pont de l'arc depuit 1ans avan je rester a gardanne (biver) je ne boss pas pour l'instant je prepare mon agremen d'assistante maternelle a bientot bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 20:49:30  

Maxime, 30 mois et Nicolas, 19 mois, sont mes petits amours comme vous vous en douter certainement.Je suis ravie de faire votre connaissance des petites filles ça change! je ne connais que des petits garçons dans mon entourage. Connaissez vous un coin sympas où nous pourrions passer un après midi? Merci à toutes pour vos réponseà bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 20:37:49  

Bonjour  Nous sommes arrivés dans la région en avril et nous avons ammenagé à Gardanne en Septembre puis Thibo est arrivé... Je suis partante pour rencontrer des mamans dans le coin car depuis Avril je commence vraiment à me sentir Seule, même si mon petit Bout m'occupe pas mal.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:23:10  

Pour discuter et faire davantage connaissance, je vous donne mon adresse msn je vous attends bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:26:04  

j'ai oublié le plus important hihihi mon adresse c'est angelique.bernabeu@hotmail.fr à bientôt les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:49:20  

Coucou  J'ai ajouté ton adresse à ma liste de contacts, tu devrais recevoir une invitation  A bientôt. Virginie

Profil : Discret
elinorac
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:58:02  

Maman d'une fille de 16 mois sur Gardanne, je cherche à rencontrer des mamans dans le coin pour des balades . Voici mon adresse caro.line.1980@hotmail.fr à bentôt

---------------
fille4 Caro'
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:10:01  

coucou  j'habite sur aix et j'ai mes loulous scolarisés sur les milles.  Je m'appelle Marjorie, j'ai 28 ans et j'ai 3 enfts.  Voila, je vous laisse mon adresse msn : marjorie_aguiar@hotmail.com a bientot j'espere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:07:49  

Je suis la maman d'une petite Lisa de 6 mois et comme vous j'aimerais bien discuter et pouvoir faire des ballades avec d'autres mamans. J'ai 26 ans, je bosse à domicile mais j'ai pas mal de temps libre et je suis de Saint Savournin donc tout près de Gardanne et aller sur Aix ne me dérange pas au contraire.  A bientôt j'espère !! Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:58:55  

Merci à clana2, cristell13, christ484, elinorac, orchidée 13 et july1303 d'avoir répondu présente à mon appel. Je suis ravie de vous voir si nombreuses et sincèrement j'ai hâte de vous rencontrer . Si vous voulez que l'on fasse davantage connaissance avant de se voir, je vous propose de me contacter à angelique.bernabeu@hotmail.fr en attendant de vos nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:44:02  

Coucou les filles, j'habite sur Aix au pont de l'Arc plus exactement et je travaille aux milles, j'ai 22 ans et un petit Vincent de 16 mois bientôt.  Je serais ravi de faire votre connaissance alors voici mon adresse msn  gaelle__13@hotmail.com  A très vite j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de chateauneuf les martigues Maman isolée près de brignoles !!!
mec charmant cherch maman célibatair: city.hunter@hotma Jeune homme charmant cherche maman célibataire
cherche maman pour papoter ( 26 / 84 ) Jeune maman a besoin de voir du monde....
MAMAN DE TOULON CHERCHE MAMAN(S) DE TOULON maman et bébé de istres
maman pres de la seyne, six fours, ollioules... Future maman sur Toulon
Plus de sujets relatifs à : maman sur les milles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les implants mammaires ça vous dit quelque chose? 2
jeune maman de chateauneuf les martigues 3
il est temps que j'me r'mette au sport 0
espace parents-bebes au centre d'Aix 4
est ce que quelqu'un peut m'aider !!! 2