Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman a salon de provence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 19:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je vis a salon de provence j ai une petite puce d un an et j aimerais beaucoup rencontrer d autres mamans des environs  pour echanger nos experiences en attendant vos reponses bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:04:40  

depuis 6 mois environ. J'ai une petite Lou de 18 mois et pour le moment ne connais personne! Et toi? Tu travailles?

Profil : Occasionnel
cilmik
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:34:20  

Si vous souhaitez discuter avec des mamans de votre région, venez nous rejoindre sur : http://nospetitsbambinspaca.forumactif.com/  A bientôt

Profil : Impliqué
manalice
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:04:41  

['b13afc']cool moi aussi je suis de Salon et je serai ravie de communiquer avec toi !! J'ai 29 ans,je suis infirmiére et mon mari aussi. On travaille tout les 2 à l'hopital Depuis le mois de juin nous sommes des parents comblés de bonheur Amandine a maintenant 7 mois et c'est un bébé adorable et trés joyeux Et toi quelle age a tu ? Est ce que tu travailles ou as tu le bonheur d'elever ta puce ? Donnes moi de tes nouvelles et c'est promis je ne tarderai pas à te répondre  A trés bientot j'éspére .... Manalice[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:52:42  

super de mon petit bout mais d ici 1 mois maxi mon mari et moi allons ouvrir un magasin de jeucontente k tu m es repondu g 24 ans pr  le moment g m occupe x videos rue de l horloge.g n y travaillerais ka temps partiel pr pouvoir passer encore bcp de temps avec emma notre fille ki aura 1 an le 3 fevrier .et toi ou habites tu a salon?  dans l attente de ta reponse  g espere a tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:56:10  

super contente k tu m es repondu g 24 ans pr  le moment g m occupe  de monpetit bout mais d ici 1 mois maxi mon mari et moi allons ouvrir un magasin de jeux  videos rue de l horloge.g n y travaillerais ka temps partiel pr pouvoir passer encore bcp de temps avec emma notre fille ki aura 1 an le 3 fevrier .et toi ou habites tu a salon?  dans l attente de ta reponse  g espere a tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:03:03  

g suis sur salon depuis  un peu plus d un an et g ne connais pas bcp de mamans avec des bebes ki on environ l age de ma fille  g reprendrais le travail d ici 1 mois mais a temps partiel ds un commerce de jeux videos avec mon mari  sur salon. g 24 ans et toi kel age as tu? g attend ta reponse a bientot ischia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:07:46  

desole manalice le premier message a eu un petit probleme certaines phrases se sont coupees  et mal superposees

manalice
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:01:37  

C'est rigolo de communiquer avec une salonnaise !! J'habite Bd J.Jaurés,derrière le lycée l'Empéri et je vais au travail à pied c'est super pratique Génial votre projet d'ouvrir un magasin rue de l'horloge,on viendra vous voir car mon mari adore les jeux vidéos !! En plus sur Salon il n'y a que Addon qui en fasse et je pense que votre boutique va marcher du tonnerre J'attend de tes nouvelles ... Au fait est ce que tu vas de temps en temps sur le tchat,on pourrait se donner RDV pour discuter,qu'en penses tu ? Bises à toi et ta petite Emma Alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 22:18:21  

merci de ta reponse pt etre connaissez vous deja mon mari car il etait responsable d addon pdnt 2 ans ca fait 4 mois k il a demissionner pr monter son affaire .g vais sur le tchat de tps en tps pas trop ces derniers jours pr l instant g suis assez disponible alors dis moi qd tu es libre  par rapport a tes horaires de boulot et a ta puce et g me connecterais.a tres bientot g espere bisous a vous

manalice
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:48:57  

Bonsoir Emmalou (au fait c'est quoi ton nom ????)  Oui en effet si ton mari a travaillé à Addon on le connait surement de vue car on y va souvent surtout Raphael,mon mari Si tu veux demain soir en rentrant du boulot je serai libre pour aller sur le tchat,je me connaicterai vers 17h dés que je rentre du travail. On pourra se parler en tchat privée et faire plus ample connaissance En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! Alors je te dis à demain,enfin si tu peux ... (sinon laisse moi un message) Bises ALICE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:54:27  

mon prenom ce lilas  ( comme la fleur !),demain vers 17 h y a pas de probleme g serais sur le tchat moi aussi g trouve cela super k lon se soit rencontrees vivement demain bizlilas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:12:02  

salut emmalou je sui de mallemort j aimerais echangée nos experiences de maman g 3 petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:35:00  

Bonjour, Je suis aussi une maman de 2 boutchoux de Mallemort. Peut être à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:08:47  

Je m'appelle Fabienne, j'habite Miramas et je vous écrits pour vous dire d'aller voir un forum super sympa. C'est pour les mamans ou futures maman de la région PACA et il n'y a pas beaucoup de personne vraiment près de Miramas. Alors allez-y, montrez-vous !!  http://nospitchounespaca.forumactif.com  N'hésitez-pas, c'est trés conviviale !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:10:43  

coucou,je suis une jeune maman d'une petite julie 4ans et un petit kyllian 11mois, j'habite la roque d'anthéron et je serais ravie de vous connaitre;Bises a bientôt  juliesanti@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:34:44  

salut moi c'est sarina, j'habite lamanon et j'ai grandi a eyguieres, j'ai 30 ans , une petite fille de 2 ans julia et enceinte de 4 mois. Il y a un magnifique parc a LAMANON pour les enfants, c'est le plus beau de la région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:56:50  

salut a toute,  moi suis maman d'un bout'd choux de 6 mois, et je serai sheureuse de communiqué avec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:12:28  

['fc3aad'][/'fc3aad'] SALUT .  moi je m'appelle sandrine , j'ai 30 ans et je suis enceinte de 6 mois . Ca tombe bien aussi que tu sois infirmière car je chercherais une sage femme pour accoucher le 10, 12 juillet 07 .Peut etre que tu connais des sages femme avec qui tu aurais discuté ! Ce sera sympa à toi de m'aider , je cherche une sage femme douce , pas speed et qui soit à l'ecoute . J'ai une fille de 3 ans . Nous povons aussi discuter et....se rencontrer . candy13300@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:16:32  

['fc3aad'][/'fc3aad']  SALUT .  Je connais très bien LAMANON et son parc , j'y vais souvent les week end avec ma mère pour promener ma fille de 3 ans .Mes parents habitent à la campagne , à ALLEINS . Moi à SALON . Moi je suis enceinte de 6 mois . VOILA ! On pourrait se rencontrer et se balader au PARC , pourkoi pas . je te laisse mon MSN pour ta reponse : candy13300@hotmail.com A BIENTOT .

Profil : Nouveau
florianepaca
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:18:21  

Voici un site qui pourra t'aider

http://www.tourismeenfamille.c​om/index.html

anne13477
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:11:07  

Anonyme64 a écrit :
bonjour a toutes je vis a salon de provence j ai une petite puce d un an et j aimerais beaucoup rencontrer d autres mamans des environs  pour echanger nos experiences en attendant vos reponses bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

je m appelle anne laure je la maman d élisa 10 ans et simon bientot 4 ans je vis a Arles tu vois  on est dans le meme coin.

Si tu as besoin de renseignements ça me fera plaisir de t aider

bebedidou13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 13:29:44  

Bonjour,
Moi aussi j'habite Salon de provence depuis peu et je serai trés contente de rencontré des mamans du coin, j'ai un petit garçon qui aura 2 ans le 10 aout (déjà) !!
Je m'appelle Patricia et j'ai 25 ans, pour celles qui veulent et pourquoi se rencontrer avec nos petits bouts demander moi mon adresse msn par message privé !

Bonne continuation à vs toutes et à trés vite j'espère !

pepettes1979
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:28:14  

salut moi c cathy j ai deux enfants j habite miramas j ai 31 ans si ca te dis on peut discuter sur msn

j espere a bientot pour discuter

lullaby13300
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 17:38:10  

Salut les filles,

jeune maman de 26 ans, j'ai un petit garçon. Je ne connais pas grand monde sur Salon parce que je ne suis pas du coin, et ça devient pesant, surtout avec l'arrivée des beaux jours. Si vous voulez converser, ou avez des bons plans pour que je rencontre du monde, n'hésitez pas, je n'attends que ça
bisouuus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de vitrolles maman fos sur mer
maman de St Laurent maman du 06