Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les mamans de marseille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 16:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes   je cherche des mamans sur marseille qui comme moi ne boss pas pour faire des sorties avec ou sans les enfants.  A BIENTOT

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 21:10:11  

suis maman a temps pleins de mes ti loups de 2 ans et demi et 8 mois, si ca te dis de faire connaissance hesite pas estebanw@hotmail.fr je ne connais pas bien marseille je suis la depuis 5 ans et mon ami me sortait pas trop sur marseille comme ca tu me fera visiter lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 10:45:16  

salut !!! merci pour ta reponse je te donne mon adresse msn pet_286@hotmail.com! a bientot sur msn   et les mamans qui passent par la n'hesitez pas a laisser un petit message

Profil : Discret
manorefa
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 20:50:21  

les filles je suis également de Marseille j'ai 2 filles de 6 ans et 4 ans et demis si ça vous dit qu'ont discute ?.... Mon adresse est     splachsteph@hotmail.fr      Bye à+

---------------
Margot 7 ans N le 14 Mars 2001 et Nolwenn 6 ans bient N le 06 Ao 2002.

Je vous aime mes choupinettes d'amouroux

sourcetick​er

Profil : Régulier
egio
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 16:32:16  

bonjour g 32 ans, un petit gars de 16 mois et un bb en route pour fin octobre et il faut dire que je me sens un peu seule !! alors si vous voulez qu'on se rencontre pour discuter et boire un petit café je suis open !! voici mon adresse mail: e-gio@voila.fr  à bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 11:51:33  

bon mon message precedent c'est effacé donc je recommence!!!!!  egio bienvenue! mon adresse msn est plus haut n'hesite pas a venir papoter avec moi   manorefa je crois que l'on c'est déjà parler via un autre forum non? En tout cas ton adresse est dans mes contacts  Dolce13 comment va tu?  j'espere avoir bientot de vos nouvelles   a++

egio
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:20:55  

bon je dois avouer que je n'ai pas msn ( jamais compris comment ça marche !) , je sais g honte mais bon si je le mets je me connais je v y passer des heures !!! alors pour discuter avec moi c sur mon mail : e-gio@voila.fr à bientôt

kikoubelle
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 09:54:46  

salut j'ai trente ans et une petite fille de deux ans qui s'appelle laura. on aime bien les sorties, la plage, le poney, les jardins ou autres, nous aimerions bien participer avec d'autres mamans et enfants à des rencontres voici mon mel alexandra@lamessagerie.com bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:11:27  

as tu  une adresse msn pour papoter ce sera plus simple! tu es de quel arrondissement?

sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:15:59  

coucou a tt les mamans!

alors moi je suis tt nouvelle sur marseille j habite dans le 10em et je suis enceinte de bb4
j en suis a 3 moi de grossesse et ca ne fait ke 2 moi ke je suis arrivé alors avec la rentrée des classes je me retrouve un peu seul et je ne connai pa du tt la vill mis a part les alentour de chez moi centre ville et la valentine
je vs donne mon msn si quelqu'un veut dial!!
moniacoiff@hotmail.fr a bientot j espere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:57:07  

je suis sur marseille je suis maman d'une petite fille de 9 mois peu étre a plus tard syssou mon adresse msn

syssounette@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:49:35  

Bonjour à toutes,

Enceinte de 3 mois (1er bb et bientôt 30 ans) et vivant à Marseille, cherche mamans enceintes pour aller à la piscine, boire des jus de fruits et partager discussions!

@ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:55:31  

Bonjour,

J'accouche bientôt à l'hôpital St Joseph de Marseille, je voulais avoir des témoignages de mamans ayant accouché là-bas? J'ai le Dr Robert Valantin comme gynéco, qu'en pensez-vs?
Si vs avez deux ou trois conseils, je suis preneuse!

PS: j suis très intéressée par l'haptonomie, ya qqn qui connaît?

Merciiiiiiiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:02:48  

bonjour je suis syssou une maman d'une petite fille lola 15 mois
je suis sur marseille a + j'esperes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 12:30:24  

bonjour je suis a marseille depuis 5 ans j ai 2 garcons un de12 ans et un de 16 mois

dedauf
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 18:36:02  

Salut, moi aussi j'habite a Marseille, j'ai une fille de 2 ans et demie. Je ne travaille pas. A bientot peut-etre.

manorefa
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 22:24:34  

Pourquoi dire que vous chercher à discuter ? Puisque les mamans ne réponde pas  au sujets qu'elle mette, sa m'ennèrve de répondre et que personne ne réponde !

---------------
Margot 7 ans N le 14 Mars 2001 et Nolwenn 6 ans bient N le 06 Ao 2002.

Je vous aime mes choupinettes d'amouroux

sourcetick​er

guiorne
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:42:08  

bonjour a toutes

je suis ok avec toi manofera. cest dommage de laisser des messages puis de ne plus les suivre.

je n'ose pas trop prendre les adresse e-mail étant donné que les messages commencent a dater.

donc moi c'est Laura presque 20 ans et maman d'Abélia 4 mois et demi. je suis sur marseille dans le 8ème a coté de pastré et je suis souvent dans le 6ème et vers longchamps aussi.

Je cherche d'autres mamans pour discuter (j'ai msn mais j'y suis très peu donc je préfère laisser mon e-mail: guiorne@gmail.com) puis surtout aller balader au parc, a la plage bref voir du monde car je suis assez seule.

si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas à m'écrire ou a répondre ici car je suis le sujet.

a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!! Mamans créatives ou créatrices !!
Recherche mamans sur AUBAGNE OU PROXIMITE!!! Recherche mamans sur gardanne pour lier amitiés...
Recherche mamans d'istres ou alentours pour lier amitié MARSEILLE 7EME PR GARDE
RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER Maman de cagnes cherche des mamans du 06 pour lier amiti&#23
rencontrer des mamans solos du 06 mamans d'orange, avignon et leurs environs
Plus de sujets relatifs à : les mamans de marseille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je demenage 3
recherche une nounou à domicile 1
cherche copain copine sur aix 4
maman à aix en provence 6
cherche assistante mat 1