/ / / /

la sourie verte sur aix en provence?? -acceuil parent enfant

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la sourie verte sur aix en provence?? -acceuil parent enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
christ484
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour y a t il des maman qui conaissent la sourie verte sur aix en provence? je voudrai avoir vos avis. je voudrai mis rendre avec ma petite puce merci d'avance

Publicité

Profil : Discret
elinorac
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:35:41  

je ne connais pas la souris verte. C'est où ? Moi j'emmenais souvent ma fille cet hiver à La Passerelle, c'est un accueil parent-enfant aussi sur Aix... peut être pourrait on aller ensemble à La Souris Verte pour voir... Ma fille a bientôt 18 mois !!

---------------
fille4 Caro'
christ484
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:31:53  

merci de m'avoir repondu. Je suis aller a la souris verte vendredi dernier perso ça ne ma pas tres plu ça se trouve au centre aix c un centre socio ensuite je sui aller jeter un coup d'oeil a la passerelle c'etait plus calme plus sympa...là aujourd'hui je v'es faire un saut a la maison du soleil je ne connait pas encor c aussi un acceuil parent enfant. oui pourquoi pas aller ensemble dans un de c centre ma fille va sur c 11mois elle serai ravie de ce faire une petite copine.Je te laisse mon e-mail :     svcg@hotmail.fr      a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:00:22  

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un lieu pour accueillir parents et enfants. Ce lieu proposera des ateliers, une aire de jeux, des petits menus parents et enfants, un salon de thé et café. Par rapport à la souris verte et à la passerelle, quels besoins supplémentaires auriez-vous besoin ???

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 18:08:27  

coucou !

moi aussi suis d'aix en provence ! j'ai un grand de 7 ans et j'attends son petit frère pour la fin du mois !

les journées sont certes longues quand on les passe à la maison alors si ya des lieux où maman/enfants peuvent se retrouver et ce sur aix je suis preneuse !
merci pour les info pour celles qui savent !

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 08:42:21  

Salut,
Alors voilà 2 adresses : Jolis Mômes, 3 rue chastel (près du palais de justice) et la Passerelle, Les Terrasses St Jérôme 6 Ter Av Cible.

Je vois que le deuxième "miracle" arrive bientôt....

Pouvez-vous me dire ce que vous attendez d'un lieu d'accueil enfant/parent. J'essaie pour mon projet de coller au mieux au besoin des futurs et jeunes parents.

Merci de votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 13:47:21  

bonjour,

je suis maman d'une fillette de 10 ans et termine des études en architecture commerciale, pour mon mémoire je met en place un concept de café parents enfants peut-être seriez vous intéressé pour échanger des infos selon la nature de votre projet.
merci de votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 15:28:31  

Bonjour,
Je m'appelle Murielle et je suis en train de "monter" un café associatif pour les enfants de 0 à 12 ans en région parisienne. Savez vous que le  1er à été créer a Paris en 2002, c'est le Cafézoïde. Il y en a actuellement 9 de recensés, qui fonctionnent sur même principe. Si vous en connaissez actuellement ouvert, je serais intéressée car nous essayons de les recenser. Si vous avez des questions ou autres vous pouvez me joindre sur mon mail: cafelafee@voila.fr
Et pour ceux qui sont aussi en train de monter leurs projet, ou en etes vous?
Cordialement
Murielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:26:33  

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi en train d'essayé de créer un café associatif pour les enfants, en region parisienne. Avec d'autre café des enfants, nous nous rencontrons régulierement pour echanger, partager,... nos expériences. Nous avons recencé 9 cafés, mais il y en a certainement d'autres, si vous en connaissez, j'aimerais beaucoup que vous me communiquiez les noms et lieux. Par avance merci et j'espèer à très bientot.
murielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:29:28  

Bonjour idae,
Je serais très intéressée d'échanger des infos avec toi. Je suis en train de négocier avec ma municipalité un local. De quelle région es-tu, moi je suis en région parisienne.
J'espere communiquer avec toi très bientot.
Murielle

Profil : Impliqué
dauphin1477
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:15:36  

slt christ

tu es sure ke ca se trouve a AIX

car moi je suis de gardanne et mon est aller a la creche de la ville et elle s'appelle "la souris verte"

a AIX ca na me dit rien , mais si c'est celle de gardanne elle est tres bien
moi jen suis tres contente

voila a plus

carine  

---------------
carine 31 ans ,zhom 32 ans ,marié, un pti monstre de 5ans et demis ,essai bb2 depuis mai07! ++fev09 et fc le 16/04 a 8sm ! reprise des essai juil09 avc ttt et piqu et +++++++ le 27/10 !! nous sommes tres heureux !!
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 00:44:53  

Bonjour

Je vis sur aix avec mon petit loulou de 14 mois et je chercher des mamans du coup pour discuter.

a bientôt

Profil : Nouveau
bebedidou13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 15:57:07  

Bonjour,
Moi aussi j'habite Aix et mon petit garcon va avoir 14 mois dans quelques jours, si sa te dis de discuté demande moi mon adresse mail, sa pourrai être sympa !

A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 12:52:57  

Bonjour à toutes !

Je m'adresse à toutes les mamans ayant un tout petit âgé entre 5 et 8 mois !

Étudiante en master de psychologie, je me permets de vous solliciter pour participer à une recherche actuellement en cours à la maternité de l’Étoile.

(L’Etoile Maternité Catholique de Provence, 3530 route de Puyricard, 13540 PUYRICARD)

Cette étude permet d’étudier la motricité du jeune enfant comme indicateur de l’interaction avec sa mère. Nous filmerons les mouvements de votre enfant lorsque vous interagissez avec lui! L’étude dure environ 20mn.

Ces travaux nous permettront de mieux comprendre comment le jeune enfant réagit à son environnement social.

Pour tous renseignements sur l’étude ou pour inscrire votre enfant, veuillez nous contacter au 06 81 89 78 32 ou par mail: mathilde.cellier@etu.univ-amu.​fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur salon de provence recherche femme voulant avoir un enfant
BEBE NAGEUR SUR AIX EN PROVENCE...? Le Luc en Provence
Mamam cherche nounou sur lançon de provence pour rentr& je garde vos bout d'choux a aix en provence
maman a salon de provence cherche parent pour répondre a un petit sondage
cherche parent pour répondre a un petit sondage Aix en provence
Plus de sujets relatifs à : la sourie verte sur aix en provence?? -acceuil parent enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A donner ! 0
mutation aidez moi 8
maman,papa cherche une nounou? ? > > c'est trouvé 0
maman sur salon de provence 2
Recherche mamans sur AUBAGNE OU PROXIMITE!!! 1