/ / /
Var
/

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
clo007
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 20:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, j'ai 28 ans j'habite avec mon mari à la Garde depuis 2 ans et je n'ai pas rencontré grand monde.  Alors si vous avez envie de boire un café entre filles n'hésitez pas à me répondre.  A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:10:46  

J'ai 29 ans et suis maman de 2 poupettes de 6 ans et 9 mois et demi. J'habite sur Sollies-Pont et suis enseignante (à mi temps, je profite des filles). Si tu veux, on peut blaguer et faire connaissance. A plus!

clo007
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:28:15  

Avec plaisir... Je travaille à mi temps moi aussi dans l'immobilier. Tu as deux petites filles??? C'est génial.... Pour moi cela sera un garçon...Tu es de la région?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:48:33  

Non je ne suis pas originaire de la région, mais j'ai débarqué ici il y a 14 ans; alors même si les habitants d'ici trouvent que j'ai un "accent", je connais assez bien le coin.  Ton loulou est prévu pour quand?

clo007
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:10:10  

Il est prévu pour debut juillet....Pour l'instant tout se passe bien Je devais avoir ma première injection pour une FIV et il s'est installé tout seul comme un grand....On a parfois encore du mal à réaliser mais c'est génial.... Et toi comment s'appelle tes petites ?   La région est très belle mais il faut du temps pour faire des conaissances. On habitait à coté de marseille avant. Je suis déjà passée à sollies pont c'est un village sympa. Tu y travailles ? Vous vous plaisez dans la région?  A+  

Invité
  1. answer