/ / /
Var
/

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
clo007
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 20:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, j'ai 28 ans j'habite avec mon mari à la Garde depuis 2 ans et je n'ai pas rencontré grand monde.  Alors si vous avez envie de boire un café entre filles n'hésitez pas à me répondre.  A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:10:46  

J'ai 29 ans et suis maman de 2 poupettes de 6 ans et 9 mois et demi. J'habite sur Sollies-Pont et suis enseignante (à mi temps, je profite des filles). Si tu veux, on peut blaguer et faire connaissance. A plus!

clo007
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:28:15  

Avec plaisir... Je travaille à mi temps moi aussi dans l'immobilier. Tu as deux petites filles??? C'est génial.... Pour moi cela sera un garçon...Tu es de la région?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 21:48:33  

Non je ne suis pas originaire de la région, mais j'ai débarqué ici il y a 14 ans; alors même si les habitants d'ici trouvent que j'ai un "accent", je connais assez bien le coin.  Ton loulou est prévu pour quand?

clo007
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:10:10  

Il est prévu pour debut juillet....Pour l'instant tout se passe bien Je devais avoir ma première injection pour une FIV et il s'est installé tout seul comme un grand....On a parfois encore du mal à réaliser mais c'est génial.... Et toi comment s'appelle tes petites ?   La région est très belle mais il faut du temps pour faire des conaissances. On habitait à coté de marseille avant. Je suis déjà passée à sollies pont c'est un village sympa. Tu y travailles ? Vous vous plaisez dans la région?  A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 17:50:24  

Tu as donc déjà fait la moitié de ta grossesse!!!! Tu dois bien le sentir bouger ce petit bout. C'est génial comme sensation. En ce qui concerne mes poupettes, la grande se prénomme Louna et la petite Angelina.  Je ne travaille pas sur Sollies mais sur la Valette et Saint Jean du Var. Quant aux relations, je suis ici depuis pas mal de temps, mais avec l'arrivée des enfants (un ça va, mais 2 bonjour les dégats)  certaines relations s'espacent.  Tu accouches où? A font Pré ou à la clinique Saint Jean?  

clo007
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 22:43:45  

Coucou, si tout va bien j'accoucherais à la clinique st michel car j'étais suivie pour stérilité. L'avantage c'est que j'y ai déjà fait quelques séjours. C'est un peu vieillot mais sympa dans l'ensemble. Et toi tu as accouché il n'y a pas très longtemps de ta deuxième tout s'est bien déroulé?  Je le sens un peu bouger, j'ai une sensation de grosses bulles qui éclatent. C'est vrai que c'est une impression magique ,qui ,je pense va devenir de plus en plus concrète. J'ai une soeur qui a aussi 2 petites 5ans et 18mois, elle m'a dit la même chose :1 ça va mais 2 bonjour les dégats....C'est vraiment diffèrent 2 enfants? Beaucoup de boulot?? Quel mode de garde tu as choisi pour ta dernière?  Je pense que je vais opter pour la crèche à mi temps si c'est possible.   Es tu mariée? Mon mari travaille aussi à la valette dans la zone commerciale, moi je uis à la Garde.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 10:06:26  

Vivi, les petites bulles vont s'amplifier et devenir des coups vigoureux, un peu génants en fin de grossesse, notamment vers 23h quand tu vas vouloir dormir et que lui va décider que c'est l'heure du cours de gym tonique.   Je ne connais pas la clinique Saint-Michel; j'ai accouché à la clinique Saint-Jean pour les deux pépettes et les deux accouchements, bien que très différents se sont super bien passés et restent les 2 plus beaux jours de ma vie: sans péri pour la grande et avec pour la petite. D'ailleurs, géniale cette piqûre dont je ne voulais pas à la base!!!  Un enfant ça va, 2 bonjour les dégats; c'est vrai: Avec 1 tu pars en expédition avec bébé dans un bras, le sac à langer dans l'autre, le lit pliant accroché dans le dos et la poussette que tu fais avancer à  coups de pieds.......... mais tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux  (sauf quand il dort, quand il mange........); avec 2 tu ajoutes quelques contraintes suppléméntaires: les horaires d'école (et tu découvres la technique de la course hors d'haleine car tu es en retard pour la sortie de l'école et bébé régurgite car il a été secoué sur sa digestion et évidemment tu n'as pas de mouchoirs et tu restes avec ton vomi entre les 2 seins en essayant de sauver la face et de blaguer avec les autres mamans le plus naturellement possible ), les devoirs de la grande, les 2 bains du soir, les repas, les jeux avec number 1 pendant que number 2 dort et 2 ou 3 autres bricoles et tu vois tes moments-à-toi se réduirent telle une peau de chagrin. Nan, je déconne, c'est super 2 enfants; juste un peu plus d'organisation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 10:11:51  

Sinon, poupette va chez une nounou cette année car je n'ai pas eu de place en crèche; je suis sur liste d'attente pour l'année prochaine.  Et oui, je suis mariée depuis le 10 juillet 1999. Un vieux couple quoi! Et toi, tu t'es mariée quand?  A la naissance de ton loulou, tu comptes prendre un congé parental?

clo007
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 11:55:50  

Coucou Nous sommes mariès depuis 2004 et ensemble depuis 2003. Je ne prendrai pas de conges parental je préfére bosser un peu. Si j'arrive à avoir un deuxième enfant j'y penserais plus. C'est vrai que le temps pour toi doit être réduit.... Tu m'as fait beaucoup rire dans ta description.... C'est pas facile de s'occuper d'une petite famille, de bosser, d'être belle et souriante tout cela à la fois !!!!! Et pourtant les gens trouvent cela juste normal... Y as tu pensé au congé parental?   Bon apparement tu as apprécié la péridurale, je vais me laisser tenter aussi... Nous on adore les chiens (gentils), on en a 3..... 2 boxers et un pinscher, on a la chance d'avoir un jardin, vous avez des animaux? Tu connais de bonnes pizzaria dans la région, on en a essayé quelques unes mais on a pas eu le coup de foudre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 13:48:34  

J'adore les boxers; mon mari et moi en avons toujours eu quand nous étions respectivement chez nos parents. Nous avons voulu changer et avons pris un labrador (pas du tout la même vivacité d'espit), mais on on est toujours aussi hystériques quand on voit des boxers. Ce sont des bringés?  En animaux, nous avons aussi un chat persan et deux lapins nains. Evidemment, avec tout ce petit monde, nous avons un jardin.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 13:55:30  

Je te confirme que c'est un gand bonheur cette petite piqûe. Pour Louna je n'y avais pas eu le droit car mon taux de plaquettes était super bas; alors je m'étais dit que je m'en passerais une 2nde fois. Mais j'ai fait de l'hyper tension et il a fallu accélerer les contractions pour faire naître poupette rapidement; donc péri obilgatoire........... et un accouchement de rêve avec une péri super bien dosée: les sensations et pas la douleur; c'est moi qui ai sorti ma fille une fois la tête dégagée. Trop fière et béate d'avoir participé ausii activement à la naissance de ma fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 13:57:29  

Alors, la référence en matière de pizza sur Toulon, c'est GAETANO.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:19:17  

Oui nous avons 2 chiennes bringées, ce sont  vraiment des bons chiens.... Par contre le pinscher se résume à 7 kilos de malice et d'hyperactivité....  Je vois que tes accouchements se sont bien passés même si tes grossesses étaient un petit peu difficiles.... taux trop bas de plaquettes et hypertension.. Tu as beaucoup ressenti ces désagrèments ?  A la base je suis née au Mans, j'y suis restée 11ans puis j'ai suivi mes parents dans le sud et j'ai atteri à Nimes et j'en suis partie à 20 ans pour faire un bts à AIX. Et aujourd'hui Toulon. J'avoue que j'ai un accent aussi mais je ne sais pas trop d'où du coup !!! Julien, mon mari, est 100% sud ....  Vu que je ne suis pas tombée enceinte rapidement nous en avons profité pour voyager un peu. Vous aimez voyager aussi?    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:55:59  

Moi aussi mon mari est d'ici. Quant à moi, je suis fille de militaire et j'ai beaucoup bougé aussi: née à Paris, puis Nouvelle Calédonie, puis Cherbourg, puis Italie (naples), puis Grèce, puis Toulon. J'ai moi ausii un accent, mais d'où?. On aime aussi bouger; le seul truc qui nous freine, c'est les finances. On a fait le Canada, New York et 2 fois le Maroc. D'ailleurs on a tellement aimé le Maroc que je vais essayer d'y être mutée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 17:59:32  

Le chat est blazé de toutes les bestioles qu'on lui amène; et puis les lapins sont dans un enclos. Pour mes grossesses, elles se sont déroulées à merveille; c'est en salle de travail qu'ils ont trouvé un taux de plaquettes bas et de l'hypertension. Allez, je file, on est invités ce soir et faut que je pépare les filles et moi aussi au passage. Bises

clo007
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 20:37:19  

Alors bon week end? Nous on a voulu aller voir " La mome" mais toute les séances étaient complètes.... Je suis impatiente que le film tiré du livre d'anna gavalda " Ensemble c'est tout" sorte ....Ce nest pas de la grande littérature, mais celui là j'ai adoré.... Au fait ta grande fille est au CP cette année, comment cela se passe ? Passer de la maternelle au CP c'est toujours un grand changement !!!! Voilà,  a bientot  Clo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 22:30:45  

Tu me diras si La mome est vraiment terrible; le ciné fait partie des choses devenues assez compliquées avec les 2 pépettes. Le cinoch-resto-nounou est assez coûteux; sinon, faut trouver une mamie/copine sympa qui sacrifie sa soirée. La liste des films que j'ai ratés s'allonge................  Quant à Ensemble c'est tout; j'ai très moyennement apprécié: tout un tapage, un couverture prométeuse...... et pas grand souvenir. Je crois même que je ne l'ai pas fini. Faudrait peut-être que je le reprenne. Apparemment, il fait un tabac.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 22:38:45  

Nous ce week-end, nous sommes allés à la soirée de départ à la retraite de ma belle-mère. Et contre toute attente, ben je dois reconnaître que c'était génial. Juste un lever un peu dur avec une pépette sans pitié pour sa maman qui avait absorbé trop de bulles. Là les filles sont toutes les deux malades. Elles qui n'attrapent jamais rien se sont liguées contre moi: j'ai emmené Angelina ce matin chez le médecin pour une otite et la maîtresse à Louna m'a appelée ce midi pour que je récupère ma fille grippée; d'ailleurs, c'était un départ groupé: on était  4 mamans à récupérer notre progéniture . Du coup, je suis en vacances par la force des choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 22:44:29  

Sinon, tu fais quoi exactement dans l'immo? Tu bosses par demi-journées ou as-tu comme moi de GRANDS week-ends?   Si tu veux boire un café en fin de semaine, c'est volontiers ( j'ai ton premier message sous les yeux). PS: je ne suis pas fan de smileys, mais cet i.diot de forum ne prends pas en compte mes retours à la ligne et les phrases mises bout à bout sans séparartion forment un ensemble assez indigeste.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 11:51:20  

Coucou moi non plus pas très fan de smileys mais effectivement cela coupe un peu les gros paragraphes...Comment vont tes filles ? Les deux d'un coup c'est un bon programme !!!! Avec plaisir pour le café, je suis dispo jeudi et vendredi les aprés midi. Dis moi quand cela t'arrange. Je te souhaite plein de courage entre deux nez à moucher.... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 13:30:20  

J'ai 29 ans et nous sommes arrivés dans la région depuis 5 mois (nous venons de Nîmes)...Nous avons une petite fille de 2ans et demi et c'est vrai qu'en arrivant comme ça dans une nouvelle région  c pas évident de rencontrer des gens et de se faire de nouveaux amis...je suis mère au foyer pour le moment alors c'est encore moins facile de faire des rencontres, c'est pourquoi je trouve ton invitation super sympa!! Alors à très bientôt et bisous à toutes celles qui ont également répondues à cette invit'  Bye Nine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:30:44  

Pour moi c'est bon vendredi en début d'après-midi. Mon mari ne travaille pas et il gardera les filles. S'il fait beau, nous pourrons boire un café au soleil, si ça te dis......... Merci pour tes messages de soutien pour ma lutte contre les vilains microbes et autres virus qui attaquent mes filles. Même pas peur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:33:32  

C'est le gang des pré-trentenaires ici!!!! Tu passes quand le cap fatidique? Comment s'appelle ta poupée?  Tu habites où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:00:27  

Je me joins à votre discussion, moi je suis Aurélie, j'ai 23 ans (bientot 24), j'habite Toulon coté est, j'ai une petite puce Eléa qui a 6 mois, je ne travaille pas pour le moment. Je ne suis pas encore marié (j'attend !!!!!) et ça fait un an qu'on est dans la région. Bisous à bientot.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE TOULON CHERCHE MAMAN(S) DE TOULON Future maman sur Toulon
nounou cherche enfant sur toulon/ollioules Amitiés sur Villelaure!
mamans autour de toulon hyères Amitiés Isle/Sorgue
URGENT cherche nounou sur toulon Amitiés Pertuis
amitiés Amitiés sur NIce
Qqun sur Arles et ses environs??  
Plus de sujets relatifs à : AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMITIE SUR SANARY SIX FOURS ET ALENTOURS!! 1
Hopital de la Seyne ou clinique St michel ????? 2
un bon pédiatre sur la Seyne ou dans le coin? 13
papoter par msn ca vous dit!!!!!! 2
cherche familles d'accueil pour Américains ( hyère 0