Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me joins à votre discussion, moi je suis Aurélie, j'ai 23 ans (bientot 24), j'habite Toulon coté est, j'ai une petite puce Eléa qui a 6 mois, je ne travaille pas pour le moment. Je ne suis pas encore marié (j'attend !!!!!) et ça fait un an qu'on est dans la région. Bisous à bientot.

Publicité

Profil : Discret
clo007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:49:57  

coucou ninesay tu es originaire de Nîmes...moi aussi, peut être que nous nous connaissons ??? J'étais au lycée Montaury et toi? C'est vrai qu'il est difficile de faire des connaissances, mais on va y remedier... Tu bosses sur Toulon?

clo007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:57:05  

Coucou c'est sympa d'avoir répondu.... Tu es originaire d'où ?  J'ai l'impression les filles que vous avez toutes des filles???? Je suis enceinte de 5mois et c'est un garçon ( normalement...) Tu bossais dans quel domaine avant?? A bientot

clo007
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:03:14  

Angelou c'est ok pour vendredi ....café au soleil...Au fait je ne connais même pas ton prénom???? et je crois que tu ne connais pas le mien....On s'enfout remarque tant qu'il y a du soleil vendredi§§§. Je te donne mon adresse mail pour que l'on se fixe rendez vous. c_compe@yahoo.fr A+ car il faut que je bosse un peu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 17:28:16  

Je suis originaire du gard au départ, mes parents sont toujours la bas, moi je suis venue dans la région en 2002 ( au lavandou), ensuite j'étais sur Hyères puis j'ai rencontré mon chéri en 2005, en février je suis partie avec lui sur Paris et depuis février 2006 on est revenu sur Toulon.  Coté boulot, je suis dans la restauration mais depuis qu'on est redescendu dans le sud, je ne bosse pas (je suis au chomage). Félicitation pour ta grossesse, j'espère que tout se déroule bien ; un petit gars, c'est cool ! Vous avez trouvé un prénom ? Bisous et au plaisir de vous lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 07:55:58  

CLO, non, ça ne le fait pas si vendredi en m'apercevant au loin, tu te mets à hurler ANNNNNNNNNGEEEEEEEEEEEELOOOOOO​OOOOOOOOUUUUU et pareil pour moi; repérage assuré, et pas pour nos beaux yeux.  Donc, moi dans la vraie vie, c'est Christelle. Je t'envoie un mail pour qu'on se décide pour vendredi. Auré, j'aime beaucoup le prénom de ta fille. Tu l'allaites? Elle tient assise? Elle a des dents?  3ème jour enfermée avec les filles; ça commence à être lourd. d'autant plus que je trouve qu'elles pètent la forme pour des grippées. Je crois qu'on va sortir un peu cet après-midi. Qui veut une petite grippe???? Je lui donne mon itinéraire. D'ailleurs, elles sont encore "contagieuses" ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:18:26  

Comment allez vous aujourd'hui ? De mon coté tout va bien, ma puce aussi, elle a encore bien dormi  (jusqu'à 8h30). Aujourd'hui, rien de prévu, mon homme travaille donc je reste à la maison avec Eléa. Angelou, merci pour le prénom de ma puce. J'ai allaité pendant 5 mois 1/2 complet après je lui donnais le matin et le soir jusqu'à ses 6 mois. Ca fait une semaine que j'ai commencé la diversification. Elle tiens assisse mais avec un petit soutien car parfois elle part d'un coup en arrière. Autrement, aucune dents à l'horizon. Toi aussi tes puce ont un joli prénom. J'espère que ça se passe bien et que leur grippe passe. Bisous a plus tard..

clo007
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 12:58:26  

Auré je vois que ta fille fait de supers nuits....tu me donneras la recette pour dans quelques mois. Nous n'avons pas encore trouvé le prénom car j'attends la confirmation de l'écho pour le sexe...Tu bossais dans la restauration, c"est un boulot difficile, j'espère que tu retrouveras vite du boulot et sans horaire de folie!!! As tu eu une bonne grossesse? Qu'est ce que fait ton copain comme boulot?   Christelle j'espère que tu n'as rien attrapé malgré les grippes.... Tes filles ont encore de la fièvre ? Je t'ai envoyé un mail pour vendredi...A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:46:29  

Oui Auré, moi aussi je veux la recette de la grasse mat......... la mienne préfère 7h; 7h30 dans ses jours de grande bonté. Mais bon, elle dort 12h la nuit et entre 2 et 4 h la journée. Je m'estime vernie........................​..............................    Clo, tu n'est pas sûre à 100% pour le sexe de ton bébé? Tu n'as pas encore eu ta 2ème écho? Si l'échographiste t'as annoncé un petit gars, il devait être assez sûr de son coup.  j

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:39:43  

Pour les nuits de ma puce, je suis très contente et c'est depuis qu'elle me prend le bibi qu'elle dort comme ça. Autrement avant, elle me réveillais à 5h du mat, c'est pas toujours facile. Sinon, la journée elle dort pas beaucoup ; parfois un peu en fin de matiné sinon il y a la sieste en début d'aprem et en principe elle dort bien et couché le soir vers 21h30.  Oui je te confirme Clo que la restauration c'est pas facile, mais je voudrai faire autre chose le jour ou je retravaillerai. Peut etre faire une formation, je sais pas trop. Mon copain est dans la restauration mais assistant de direction, il ne bosse pas le soir. C'est une bonne chose.  J'ai eu une très bonne grossesse, j'étais vraiment bien, pas trop fatigué, en pleine forme quoi malgré la chaleur ! J'ai eu aussi un très bon accouchement et très rapide pour un 1er ( en 2h ma puce était là !!!). Par contre, je regrette mon gros bidon, ça manque !!  Christelle, ça ta manqué toi aussi ton bidon tout rond ?  Et toi Clo, comment se passe ta grossesse ? Tu n'as pas trop été malade le 1er trimestre ?  Bises a plus

clo007
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:54:36  

Coucou, c'est vari que ton accouchement s'est passé très vite pour un premier, tu as fait la péri?? Pour ce qui est du sexe, le bébé a le cordon entre les jambes donc ils pensent ( gynéco et échographiste) à 95% que c'est un garçon. C'est lundi midi l'écho des 22semaines plus très longtemps à attendre et puis je dois avoir un peu peur de me projeter, de lui donner un prénom, etc... Auré tu as une idée des formations que t'aimerais faire ou le domaine dans lequel tu aimerais travailler?? En attendant tu as raison de profiter de ta puce A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:17:40  

Et oui, encore une...bientôt 30 ans...enfin il me reste 1 an de sursis avant de passer le cap!!!  On a quitté le gard pour se rapprocher du lieu de travail de mon mari (alias seb). En ce qui me concerne, pour le moment je n'ai pas repris le boulot, j'essai deja de me repérer dans la région afin de trouver les bonnes adresses pour bosseer dans mon domaine...pas évident! mais je commence à prendre mes marques Et toi Auré, tu viens d'ou dans le gard? Moi j''ai fais mes études au lycée camargue puis à vauban. Mes parents sont de generac et mon mari d'aubord ...et toi clo, de quel coin etais tu? On a une petite Lylou de  2ans et demi...bientôt l'école (en septembre) c'est cool, je languis qu'elle découvre ça, ça va être l'éclate !! Félicitation clo pour ton petit mec, pour un garçon on avait beaucoup moins d'idées de prénom que pour une fille...mais il y en a de tres mignon...j'aime beaucoup Quentin et Mathys... j'imagine que t'es en plein dedans, alors courage vous finirez bien par vous fixer! lol Bisous à toues les 3 et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:34:00  

Ben Auré, elle était pressée de voir sa maman ta puce!!!! Moi c'était le contraire: il a fallu la déloger: je lui avais envoyé les avis d'explusion et tout, mais rien à faire, elle ne voulait pas sortir.  Quant au gros bidon, bien sûr qu'il me manque; même si le dernier mois je ne supportais plus l'aspect cachalot échoué que j'avais. Ninesay, je te rejoins pour le manque d'inspiration concernant le sprénoms masculins. Pour mes deux, j'avais décrété que c'était une fille et j'ai gagné les deux fois. Donc je n'ai pas cherché sérieusement de prénom masculin. Clo, pour le prénom, c'est vrai que c'est à la fois lourd de responsabilités et étrange de choisir; je me souviens quand elles sont nées cette sensation bizarre de les nommer; de passer de "le bébé" à unetelle. Surtout pour ma première; je ne l'avais dit à personne. Pour la seconde, Louna a appelé sa soeur par son prénom avant la naissance; alors je m'étais familiarisée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 09:16:22  

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.  De mon coté, tout va bien.  Clo, je n'est pas eut de péri car j'ai un tatouage dans le bas du dos ; d'un coté, heureusement que 'est allé vite ! Tu nous tiendra au courant pour ton écho lundi. C'est vrai que c'est pas facile de choisir un prénom sachant en plus que c'est pour toute la vie. Pour le moment, je n'est pas d'idée sur la formation que j'aimerai faire ; on verra........  Ninesay, je suis originaire de Pont Saint Esprit.  Angelou, oui c'est clair, ma puce était pressé de sortir, tant mieux. Moi non plus, j'avais pas beaucoup d'idée de prénom de garçon, pour une fille, on en avait plein.  Sinon, aujourd'hui rien de prévu, je vais surment faire des purées et compotes maison pour ma puce. Voilà, je vous fais des gros bisous a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 12:04:37  

salut les filles, j'ai pas trop le temps mais juste assez pour vous passer le bonjour. Je voulais vous demander aussi (chui pas trop habituée des forums etc) si il y a un moyen de communiquer directement sur ce site (en live!! lol)...je suis allée faire un tour sur le tchat mais les discussions ne m'ont pas trop branchées et puis je suis arrivée en plein au milieu...bref ce serait chouette de pouvoir discuter sur le moment quand l'une ou l'autre est connectée. J'utilise pas mal msn avec mes ami(es) je trouve le principe assez sympa!! J'y vais vite, j'ai ma belle-mère qui vient manger à midi   Bonne journée A +  Nine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:13:56  

Je profite de la sieste d'Eléa pour venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien. De mon coté ça va, ce matin, je suis allée me faire chouchouter chez le coiffeur, ça fait du bien de temps en temps, sinon Eléa va bientot avoir sa 1ere dent, ça faisait 2 jours qu'elle était très grognon toute journée et hier aprem, je l'installe pour qu'elle mange sa compote, elle ouvre la bouche et je vois quelque chose d'hinabituel. je touche avec mon doigt et la je sens bien quelque chose. J'étais toute contente, sa 1ere dent a percée. Voilà, je vous fais pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:15:25  

Oui moi aussi, je trouve sympa de pouvoir parler en direct. J'utilise pas mal msn, je trouve ça pratique. Si vous voulez mon adresse, je vous la donnerai par mp, ya pas de problème.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 21:09:09  

Coucou, j'espère que ça va?? Auré tu fais les compotes, les purèes... Tu cuisines beaucoup? Comment se passe la dent number one d'Elea ??? Ninesay, je suis allée à Vauban aussi, j'ai fait médiation culturelle et communication....enfin j'étais inscrite 1an car par la suite j'ai fait un BTS. Et toi? J'ai vécu 9ans à Nimes même. Se connecter en papoter en direct c'est vrai que cela peut être sympa mais il faut que l'on soient toutes dispo en même temps. J'attends avec impatience mon écho de lundi, je vous raconterai....A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 15:08:55  

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos bébés et la future maman.  De mon coté ça va, Eléa fait sa sieste comme tous les aprems en général. J'en ai profité pour lui préparer une compote pour son gouté.  Clo, oui j'aime bien cuisiné et vu que je ne travaille pas, j'ai le temps de préparer des purées et compotes à ma puce. J'achète quand meme des petits pots, c'est bien pratique quand je ne suis pas à la maison et puis pour lui faire gouté les nouveaux gouts. Une fois qu'elle aime, je lui prépare moi meme. J'ai en plus le babycook, c'est pratique, je ne sais pas si tu connais.  Tu nous tiendra au courant de ton écho lundi, c'est clair que tu doit etre impatiente, moi il me tardait à chaque fois pour voir l'évolution de ma puce.  Lundi, on a rendez vous au pédiatre, elle va avoir son 2eme vaccin contre l'hépatite B ; ensuite, on va chez mes parents jusqu'à mardi car c'est mon anniversaire.  Qu'avez vous prévu ce wwek end ?  Moi rien de spécial, aujourd'hui à la maison et demain je vais manger chez la femme de mon cousin (il est parti en mer).  Pleins de bisous.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 11:19:39  

J'espère que vous allez bien et que vos puces pètent la forme. Auré je connais le baby cook et je trouve ça super cela garde bien la saveur des aliments. J'aime bien cuisiner aussi, mais c'est vrai que cela demande du temps. Hier j'ai passé la journée avec une amie de marseille et aujourd'hui je vois ma belle famille. Angelou c'était très sympa ce café.  Auré la prochaine fois si tu veux te joindre à nous cela serait avec plaisir...  Bon je vous laisse et je vous tiens au courant de l'écho de demain. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:54:31  

Comment ça va ? Vous passez un bon dimanche ?  Moi ça va, ma puce aussi, elle dort, alors je suis un peu tranquille. Aujourd'hui, du coup je suis pas allée chez la femme de mon cousin, elle est malade alors je reste à la maison. Demain, on a rendez vous pédiatre pour la visite du 6e mois de ma puce et ensuite on va chez mes parents jusqu'à mardi aprem.  Clo, c'est vrai que de préparer les purées et compotes prend du temps mais bon moi je bosse pas, je peux me le permettre. Tu dois etre impatiente pour ton écho de demain.  C'est avec plaisir la prochaine fois que vous irez boire un café que je me joindrez à vous. C'est gentil de me le proposer.  Bon, je vous laisse, pleins de bisous et puis à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:45:04  

Coucou!!! Les filles sont guéries, les copains venus passer le week-end sont repartis et c'est les vacances!!!!  Auré, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! 24 ans, c'est ça? Clo, ça y est, c'est la rencontre avec petit bout aujourd'hui....... tu nous montreras les clichés au prochain café? D'ailleurs, au sujet du café, prevoyez sans moi et je verrai si je peux me joindre à vous: plein de trucs à faire pendant les vacances + zom en vacances......... je ne vais pas être dispo des masses. Allez, je vais remettre en ordre la maison. A +

clo007
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:18:08  

Coucou, je suis désolée mais je n'arrivai plus à me connecter correctement.... peut être à cause du vent... Bon tout va bien c'est un petit garçon et le reste va aussi alors c'est génial.... Angelou comment vas tu ? Tes vacances se passent bien? Auré joyeux anniv un peu en retard je suis poisson moi aussi du 11/03. Et comment va ta fille et son petit vaccin??? Je suis dispo vendredi dans l'après midi si vous voulez boire un café ????  bisous à vous et vos puces

clo007
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:12:29  

Alors comment allez vous aujourd'hui ??? Nous ça va, on est encore sur notre petit nuage de l'écho. Au fait où avez vous passé la votre car je n'ai pas trouvé l'image super : pont du las. On va pouvoir commencer à réfléchir au prénom....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:29:36  

Clo génial alors pour ce petit mec ( et comment il a fait l'échographiste pour voir que c'était bien un petit garçon? ).  C'est plutôt un petit ou un gros bébé? Donc c'est parti pour la quête du bon prénom.  Pour vendredi, ça peut être bon pour moi: ma grande part au ski avec sa grand-mère en début d'après-midi. Je peux donc venir après. Vois avec Auré (qui doi rentrer aujourd'hui de chez ses bops, je crois) et je vous rejoindrai.    

clo007
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:27:55  

Mon écho est bonne mais la personne qui l'a faite n'était pas aimable du tout. Elle n'a rien expliquè ou beaucouo trop vite pour que l'on comprenne.Du coup je vous apporterai les docs et vous me direz ce que cela veut dire.... Angelou je t'enverrai un texto avec mon numero pour que tu me dises quand t'es dispo vendredi. Auré je te laisse mon mail pour ue l'on convienne d'un rendez vous si tu peux. c_compe@yahoo.fr.  Voilà je vous souhaite un bon apm car je dois bosser...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE TOULON CHERCHE MAMAN(S) DE TOULON Future maman sur Toulon
nounou cherche enfant sur toulon/ollioules Amitiés sur Villelaure!
mamans autour de toulon hyères Amitiés Isle/Sorgue
URGENT cherche nounou sur toulon Amitiés Pertuis
amitiés Amitiés sur NIce
Qqun sur Arles et ses environs??  
Plus de sujets relatifs à : AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMITIE SUR SANARY SIX FOURS ET ALENTOURS!! 1
Hopital de la Seyne ou clinique St michel ????? 2
un bon pédiatre sur la Seyne ou dans le coin? 13
papoter par msn ca vous dit!!!!!! 2
cherche familles d'accueil pour Américains ( hyère 0