Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, je crois qu'on se retrouve à 2 pour blaguer; Auré a fait sa B.A  dans la belle famille......... Comment va ton petit bout? Ca gigote? Tu dois commencer à préparer tout doucement son arrivée; du moins en pensée. D'ailleurs, j'y pense, j'ai encore des trucs de puériculture à Angelina que je compte vendre car a priori c'est la petite dernière de la famille; si tu es intéressée, dis-le moi.  En ce qui concerne Angelina, finalement, je ne vais pas la brusquer pour aller avec les autres; ça va finir par lui passer. Enfin j'espère .  Veux-tu qu'on se voit lundi? On peut aller boire un thé sur les plages du Mourillon s'il fait beau.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:45:50  

J'espère que vous allez bien. Clo, j'espère que tes petites contractions ont passés, tu as bien fait de faire vérifier, on ne sais jamais. Moi aussi ça me le faisait, peut etre que j'étais un peu plus stressé que d'habitude !! Angelou, pour ta puce, je ne pense pas qu'il faut la forcer, peut etre que ça va passer avec le temps mais ça doit etre embetant. Nous on est arrivé hier à 23h30 à Paris, j'en avait marre, c'est très long la route. Tout à l'heure on va aller voir le père de mon homme, sinon, on a rien fait... Vivement le retour Je vous raconterai toutes les conneries dès mon retour et je peux vous dire qu'il y en a déjà beaucoup. Autrement, toute la petite famille va bien. Gros bisous les filles et à plus.

Profil : Discret
clo007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:52:24  

Angelou tu as raison pour ta petite, laisse faire le temps, il n'y a pas de raison que ça dure très longtemps. Je te tiens au courant pour lundi car je ne connais pas enore mon emploi du temps.  Auré tiens bon pour ta belle famille, il ne te reste plus que quelques jours.. Gardes bien leurs bêtises en mèmoire juste pour nous les raconter. Voilà les filles j'ai du monde ce soir alors je vous laisse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:25:27  

coucou puis je me joindre à vous? g 31 ns et 2 enfants,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:49:24  

Salut les filles!!!!! Z'avez vu the super beau temps du jour?????  Ce matin je suis allée avec ma poupette au carnaval de l'école (je ne travaillais pas ce samedi) et je l'avais déguisée avec un truc immonde qu'on m'avais offert à sa naissance avec plein de noeuds et de dentelle; le truc qui devait être super mode il y a 2 siècles. J'ai un peu traîné et n'ai pas eu le temps de la changer avant d'aller chercher Louna à l'école............ la honte. Certaines mamans m'ont dit c'est original......... euh non, c'est un déguisement.  Alors, Longanis, dis-nous tout: t'habites où? Quel âge ont tes enfants? Tu fais quoi dans la vie? C'est pour les renseignements généraux. . Clo, t'as ton emploi du temps pour lundi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:53:29  

g 2 enfants , un ptit gars de 4 ans et 3 mois et une fifinette de 1 mois et demi, je suis de toulon et je suis mère au foyer,  bisous à ttes, bonne soiréé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:55:14  

ha mince ma fille a 11 mois et demi, désoléé, faute de frappe,   à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:03:30  

Nos filles ont presque le même âge. La tienne est de quelle date? Tu as accouché où? Elle marche? La mienne vient de percer sa 3ème dent et la 4ème est pas loin. Elle a mal et est INFERNALE. Je la shoote au delabarre et lui donne un peu d'advil le soir, mais c'est pas le top.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:16:59  

Coucou et bienvenu longanis, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de   ce beau temps.. Angelou désolée pour le retard mais on est allés aux portes ouvertes renault et on a flashé sur la logan break.....moins compliquée que la commode ... rien à monter Alors on a fait le dossier et blablabla ......et il manque toujours des papiers...Donc je dois y retourner demain matin entre 2 et l'après midi je bosse donc pas possible pour café.....on remet ça à bientot.Et toi comment tu vas ? Aurélie tu dois être sur la route pour revenir, j'espère que tout s'est passé, au moins en apparence, de façon cordiale.... Racontes nous vite tout ça..... Aplus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:07:08  

Bienvenue longalis, moi c'est Aurélie, j'ai 24 ans et une fille Eléa qui a 7 mois. Comment ça va les filles ? Et les enfants ? Et la future maman ? Moi ça va, contente d'etre rentré chez moi, on est arrivé vers 18h hier au soir. Eléa était infernalle, je pense que c'est à cause de la route. Cette nuit elle a bien dormi et ça m'a fait du bien à moi aussi. Les vacances c'était.........on va dire que c'était plus ou moins bien..............Beaucoup de choses à raconter surtout des betises  Sinon, ce matin j'étais à la piscine, Eléa a pleuré, elle n'était pas décidé ; on verra la semaine, j'espère que ça ira mieux. Cet aprem faut que j'aille faire des petites courses et j'ai pleins de machine à faire. Voià, j'espère que tout se passe bien pour vous. Je vous laisse. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:35:35  

Coucou à toutes!  J'ai 28 ans et une petite fille de 14 mois et j'habite à La Farlède, si certaines d'entre vous sont intéressées,je papote sur un forum c'est un groupe msn fermé, qui s'appelle les mamans du Var, faut juste faire une demande de participation, on est un bon groupe et de temps en temps on s'organise des rencontres, c'est sympa et animé. Comme je peux pas mettre le lien contactez moi si ça vous intéresse!! ça permet de multiplier les contacts, voilà, alors à bientot peut etre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:20:46  

nul mon titre, je le reconnais, mais je ne sais jamais quoi mettre........   Alors, Clo, tu passes à la voiture familiale! La break pour loger poussette, lit pliant, sac à langer et les quelques trucs nécessaires à toute sortie avec un nourrisson. Tu la prends quelle couleur (tiens, c'est bien une question de fille, ça; un garçon posearait des questions sur la motorisation, lui!). Auré, alors? ce florilège de bétises? Tu veux créer un post "bétisier de la belle-famille" tellement il y en a?   Jetsuna, bien volontiers, je te laisse mon adresse hotmail: chrisvid@hotmail.fr. nous, ça va, même si nénette est toujours raleuse avec ces satanées dents. mais je note qu'elle a nettement moins mal quand on ballade ou quand elle chahute avec sa soeur...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:56:46  

coucou les filles,   pour te répondre angelious, ma fille est néé le 02 04 06 a st jean, et oui elle marche depuis ses 10 mois et a 7 dents, j'habite a st jean du var,   pour les dents je te conseille dolodent  et je donne aussi doliprane, le dolo je le trouve plus efficace que le delabbarre, en tt cas quand je lui masse la gencive elle a l'air soulagéé par la suite,   auré on se connait déja, tu me connais sous un autre oseudo, caram....38,  comment va ta puce? elle a du s'en remettre de ce long trajet du retour qui est en général fatiguant pour les p'tits bouts chou, ils sont agacés et font que pleurer, mais bon c sa seule façon de te dire qu'elle est fatiguéé,   voilà pour mes news les filles,   à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:58:22  

coucou les filles,   pour te répondre angelious, ma fille est néé le 02 04 06 a st jean, et oui elle marche depuis ses 10 mois et a 7 dents, j'habite a st jean du var,   pour les dents je te conseille dolodent  et je donne aussi doliprane, le dolo je le trouve plus efficace que le delabbarre, en tt cas quand je lui masse la gencive elle a l'air soulagéé par la suite,   auré on se connait déja, tu me connais sous un autre oseudo, caram....38,  comment va ta puce? elle a du s'en remettre de ce long trajet du retour qui est en général fatiguant pour les p'tits bouts chou, ils sont agacés et font que pleurer, mais bon c sa seule façon de te dire qu'elle est fatiguéé,   voilà pour mes news les filles,   à plus

clo007
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:31:05  

Coucou les filles, alors chris comment va ta puce et ses petites dents???? Pour la voiture on a pris beige je sais plus quoi, ce qui revient à vert très clair metallisé....le coffre est immense mais pour 3 chiens plus lit, poussette.....c'est parfait. Au fait je suis dispo demain si tu es libre pour un café. Longanis j'espère que tu vas bien et que tes petits ont la pêche.... Auré viens vite nous raconter ces vilaines phrases que tu as du entendre j'espère qu'éléa dort mieux et que vous êtes reposés de votre voyage... Voilà les filles je vous laisse car depuis une semaine j'ai beaucoup de boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:40:44  

C'est embetant c'est titre à mettre, comme Chris, j'ai pas toujours des idees !! J'espère que vous allez bien. C'est pas cool quand nos boutchou ont les dents qui poussent, je compatie avec vous les filles. Super pour la voiture Clo, et puis avec un bébé on a toujours besoin de place. Vous l'avez acheté neuve ? Sinon moi ça va, Eléa va bien aussi. Elle va bientot gouter. Sinon, il faudra que je vous raconte toutes les conneries de ma belle mere..... Je vais vous en dire une : un soir on va pour coucher Eléa car s'était l'heure ; on va dans la chambre, on lui fait un bisous, on la couche et on s'en va, ça dure 2min à tout casser et en revenant dans le salon, ma belle mère me dit : ça y est elle dort ! Je la regarde et je lui dit  : ben non pas encore, elle s'endort pas en une minute lol !. faudra que je vous dise le reste. Pour demain, je ne suis pas dispo car mon homme bosse pas et du coup faut aller faire les courses ; demain matin j'ai rendez vous pour un soin du visage. Voilà, je vous laisse, Eléa pleure. Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:25:05  

ben ouais, c'est plus une heure pour passer...... Clo, demain, je bosse. Je t'inviterais bien dans ma classe de petite section, mais tu risques de regretter d'avoir mis en route un petit mec....... sont un peu excités les loulous dans cette classe. Moi je suis dispo lundi, si tu veux; et Auré? t'es dispo quand? Faut que nos filles se rencontrent! D'ailleurs, tu me fais rire avec ta belle-mère et ça me fait penser à un post que j'avais trouvé sur infobébé ( coup de gueule, je crois); c'est LABM: ligue anti belle-mère, un défouloir contre le trop plein de bm. Allez, mes belles, je vais me coucher. BONNE NUIT!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:04:05  

J'espère que vous allez bien. Pas trop dur le boulot les filles ? J'ai de la chance de ne pas bosser ! Moi ça va, Eléa aussi, elle dort alors j'en profite. Sinon, je suis dispo lundi. On se tiens au courant si on se voit ou pas. Je vous laisse, je vais préparer une compote pour le gouter à ma puce. Pleins de bisous.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:54:20  

Un petit mot en express. Normalement je suis dispo aussi lundi apm. J'espère que vous allez bien ainsi que vos petites. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:36:35  

On va y arriver à se voir! Alors, on bloque lundi après-midi et celle qui se désiste a un gage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:04:55  

olé les filles,  un gage?nooooon , tu n'as pas fais ça angelous, et forcément c pour ma poire,  , mais j'ai une bonne raison pour ne pas pouvoir etre parmi vous lundi, et vous m'en voyez désoléé,  mon ptit est à l'école et je n'ai personne pour le récupérer, et pas de voiture pour vous rejoindre, , mais ce sera une autre fois pour moi, pendant les vacances peut etre, pourquoi pas?  Vas y angelous, envoie ton gage , SADIQUE VA,, c po juste  bon, je vous souhaite bonne rencontre et je vous dis à plus tard,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:37:09  

Comment ça va ? Moi ça va, pas bien dormit cette nuit car Eléa m'a réveillé plusieurs fois car elle pleurait. Du coup, ce matin debout à 7h.... Ok pour lundi aprem, je ne prévoit rien d'autre. On se tient au courant pour ce qu'on fait. Sinon, moi je suis un pzu dégoutée car je vais etre obligé de retravailler assez rapidement car on veut un bb2 mais je peux pas avoir de congé parental car il me manque quelques mois de travail. Du coup, faut que je cherche du boulot et une nounou pour Eléa, je suis démoralisée Voilà les petites nouvelles, bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:34:20  

Coucou, comment ça va les filles ? Vous avez passé un bon week end ?  De mon coté ça va, Eléa va bien aussi. Ce week end, j'ai fait du ménage et repassage. On se voit toujours cet aprem ? Moi ce matin je vais à la piscine donc j'irai voir si c'est ok pour qu'on se voit vers l'heure de midi. Voilà, gros bisous à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:06:22  

OK pour moi; je propose Le Mourillon; moi j'y serai vers 14h; Angelina fera sa sieste dans la poussette.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:51:32  

Désolée, comme je m'en doutais je ne suis finalement pas dispo.  Profitez pour moi. Je vous embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:18:29  

C'est bon pour moi cet aprem, dommage Clo que tu sois pas là mais ça sera la fois prochaine. Angelou, voici mon mail aurelierev@hotmail.fr est ce que tu peux me contacter avant de parir pour savoir ou on se retrouve. Bisous.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE TOULON CHERCHE MAMAN(S) DE TOULON Future maman sur Toulon
nounou cherche enfant sur toulon/ollioules Amitiés sur Villelaure!
mamans autour de toulon hyères Amitiés Isle/Sorgue
URGENT cherche nounou sur toulon Amitiés Pertuis
amitiés Amitiés sur NIce
Qqun sur Arles et ses environs??  
Plus de sujets relatifs à : AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMITIE SUR SANARY SIX FOURS ET ALENTOURS!! 1
Hopital de la Seyne ou clinique St michel ????? 2
un bon pédiatre sur la Seyne ou dans le coin? 13
papoter par msn ca vous dit!!!!!! 2
cherche familles d'accueil pour Américains ( hyère 0