/ / /
Var
/

arrivée depuis peu...pas trop le moral

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrivée depuis peu...pas trop le moral

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laett59
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 16:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,
je suis laetitia 30 ans, originaire de cambrai dans le nord, il y a quelques mois, mon homme et moi avons décidé de vendre notre maison suite à un licenciement économique de mon homme, et nous sommes venus nous installés ici, ans famille, sans amis et surtout sans travail...
mon homme a tout de suite trouvé un taf, avec ses 16 ans d'expérience, par contre moi je galére, je recherche un poste d'aide ménagére à domicile mais pas facile sans expèrience, je suis titulaire d'1 bts action co (obtenu en 2001) mais la vente me rebutte lol alors je me reoriente dans le domaine de l'aide à la personne, j'espère trouver bientot mes 1ers contrats, affaire à suivre lol, dc je m'ennuie toute la journée se partage entre ménage et ma zouzou...mes parents me manquent et mon adaptation est difficile, alors si vous êtes ds mon cas et que vous chercher à discuter, faites mi signe :)
bizzz

---------------
mes objets puiculture et vetements bfille sur

http://laett59.skyrock.com/
Publicité

frane83
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 16:47:11  

salut laetitia moi c stephanie je suis un peut dans le meme cas que toi je vien du nord de douai je me suis installé ici au muy il y a 2ans avec mon homme et ma fille de deux an demi et je suis actuellement enceinte de 5mois, en faite nous somme arrivé ici par rapport a un proposition de taf pour mon homme moi je ne travaille plus pour le moment et je ressent un peut de peine comme toi, je m'ennui de ma famille et de mes amies, c'est long malgré le tel et internet c''est pas la meme chose, je ne conné personne enfin pratiquement personne car par l' intermédiaire de mon compagnon, qui lui connais des  gens avec des femmes avec qui j'ai sympatisé mais seulement depuis peut, je suis pas du genre a me replié sur moi meme mais c'est dur de s'adapter, enfin je suis la si tu a besoin de dial sa me ferais plaisir, voila jsp a très bientot bisssss

Profil : Discret
exoticground
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 22:44:43  

kikou les filles je me join a vous j ai 26 ans je suis du nord Lille dans le var depuis 5 ans environ, je n arrête pas de déménager dans la région, mon chez moi me manque!
 j'ai un petit loulou de 5 mois dans quelques jours mon travail est donc de prendre soin de lui!

J espere que vous me ferez une petite place parmis vous

A bientot

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 12:58:22  

Bonjour,moi aussi je suis ici depuis 2006,et il est vrai qu'a par avec internet,pas facile de se faire des amis et même parfois avec internet les relations amicales ne sont pas se a quoi on s'attendait!!!si vous voulez que l'on aprenne a se connaitre via ce forum ou msn,sa pourrait être sympas,alors a bientôt.

Profil : Discret
exoticground
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 20:26:17  

kikou daurine! c'est vrai que ce n'est pas évident et je dirais encore plus via internet! pas facile comme situation!

Hiii je sais pas quoi dire d autre mdr Vraiment pas facile le net mdr
 Et je vois que souvent les discutions reste sans suite!

laett59
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:13:44  

bonsoir les filles

merci d'avoir repondu à mon appel, c'est super de se sentir soutenue...je repars dans le nord la semaine prochaine pour 3 semaines, ma mère m'a trouvé un taf donc en attendant de trouver ici, je remonte là haut lol, mon homme lui reste car il ne peut pas encore prendre de congès, moi je suis partante pour se connaitre via msn, comment on fait on s'envoie un mess privé pour laisser notre adresse hotmail (suis pas douée pour tout ça lol)
au plaisir de vous lire
plein de poutoux à toutes

---------------
mes objets puiculture et vetements bfille sur

http://laett59.skyrock.com/
marjoriedu83
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:37:21  

Salut les filles moi aussi je suis nouvelle je m'appelle marjorie  je vien de Roanne dans le 42 et je suis sur toulon depuis le mois d'aout 2009 . Je ne connais pas grand monde mais la region me plait . En avril je commence un nouveau boulo conseillere culinaire tupperware vous devez connaitre en faite j'aime bcp les produits et j'ai decider de me lancer . Un atelier c l'occassion de passer un bon moment entre fille de decouvrir les produits faire des recettes toute simple et on a plein de cadeau . J'aimerai bien qu'on prenne contact pour se rencontrer apprendre a se connaitre comme on es nouvelle et se serait super sympa si vous pouviez me prendre une reunion et puis se serai une bonne occasion pour se rencontrer. N'hesiter pas a me contacter au 0616615852 ou sur marjorie.tupperware@hotmail.fr

audrey83300
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:25:09  

Bonjour les filles. moi je suis Audrey 32 ans et sa fait presque 2 ans que je suis sur la region.je suis en congés parental et je m'ennuie à mourir. Mon homme est militaire et rencontre des gens mais alors moi c'est l'horeur je connais personne et sa commence vraiment à me pesais. J'aimerais bien renconter des filles avec qui je pourrais discuter et me ballader ou boire un verre à la maison ... des trucs de copine quoi ! Sa me manque vraiment beaucoup !!  Si vous etes dans le même cas que moi sa me ferais vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Petite anecdote, moi aussi je suis du Nord, prés de Maubeuge.
bisous à bientôt j'espére.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fraichement arrivee pres de Valbonne  
Plus de sujets relatifs à : arrivée depuis peu...pas trop le moral

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui passe le concour d'atsem a paris le 21/10/2009 0
Photographe de naissance et grossesses sur le var 0
Je viens d'arriver à Brignoles, enceinte quel gygy? et la ma 3