/ / /
Var
/

J MAMAN CHERCHE COPINES DESESPEREMMENT

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J MAMAN CHERCHE COPINES DESESPEREMMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 23:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je suis maman d'un petit bout de 16 mois et j'habite à St Maximin depuis sa naissance. Malheureusement je ne travaille pas, je n'arrive pas à rencontrer des gens et je me sents vraiment seule. J'ai 27 ans et j'ai besoin de discuter, rire, sortir, faire du shopping, des trucs de filles quoi.. Alors si vous êtes interessées, n'hésitez pas. A bientot j'espere  Lucie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 17:49:39  

lucie je suis comme toi je suis maman d'une petite fille de cinq mois et demi et j'habite toulon. Je ne travaille pas pour l'instant et moi non plus je ne rencontre personne. J'espère pouvoir discuter avec toi lucie à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 11:21:38  

bien sur je serais ravie de de discuter avec toi, c'est tellement  dur de faire des rencontres!!!! surtout ici je crois!! Comment se passe la vie avec bébé?? Tu as quel age??tu travaillais avant?? Moi oui , dans la communication et j'ai un entretien vendredi à Brignoles et j'ai vraiment envie que ça marche car j'ai besoin de voir du monde et faire autre chose. Je vais faire de mon mieux! A bientot j'espere, Lucie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:21:34  

j'ai 30 ans et avant je travaillais comme secrétaire comptable pour une société en martinique et j'espère moi aussi retrouver du travail rapidement. Je te souhaite bonne chance pour ton entretien j'espère que ça se passera bien. Sinon la vie avec ma fille d'amour se pase bien elle fait toutes ses nuits depuis le premier mois et tous ses vaccins se passent très bien. J'ai commencé les petits pots de fruits et de légumres et ça se passe sans problème.  Progressivement je vais l'amener à trois biberons de 210 ml par jour et un petit pot de fruits et un petit pot de légumes le midi. Voilà j'espère que tu me diras comment s'est passé ton entretien et au fait as-tu trouvé une nourrice pour garder ton petit bout ? et tout comme toi j'ai moi aussi besoin de faire des trucs de filles et j'avoue que ça me manque beaucoup. A très bientôt lucie et un bisous à ton petit bout de chou

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 06:02:20  

['b13afc'][/'b13afc'] Je vois que tu es de St Maximin...moi aussi ! Je suis maman d'une puce de 18 mois, j'ai emménagé ici il y a 3 mois. Je ne connais que très peu de gens ici et les journées sont parfois longues. J'ai 29 ans et je suis une future assistante maternelle. Dans l'attente de te lire très vite...Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:06:41  

coucou, Je suis bien  contente qu'une st maximinoise se manifeste!! et maerci alexiad pour ta gentillesse. Tu dois bien profiter de la plage en ce moment!! chanceuse!!Mon entretien s'est tres bien passé et figurez vous que j'en ai un autre demain, il faut croire que c'est la bonne periode... J'espere que ça va marcher, celui d'aujourd'hui est à aix et celui de demaon à brignoles. Je croise les doigts... Alors Lili tu veux etre assistante maternelle!! Quel courage! (Loulou est dur en ce moment, que des betises!!!) mais c'est vrai que c'est un bon moyen de travailler tout en restant avec ses enfants. Et puis je suis bien placée pour savoir qu'il y en a besoin par ici!!!! Si ça te dit qu'on se rencontre, c'est avec plaisir. Bon je vous tiens au courant pour le boulot, à bientot bizz Lucie  

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 17:18:17  

['fc3aad'][/'fc3aad'] Avant tout  je te souhaite de réussir tes entretiens, c'est important d'être bien dans sa vie professionnelle. Moi je dois attendre le 20/09 pour assister à la réunion obligatoire avant de faire la demande d'agrément...çà me parait long cette attente !! J'accepterai volontiers de te rencontrer, çà me ferait plaisir de passer du temps avec une jeune maman comme moi...Et les ptits bouts pourraient faire connaissance aussi ! Luna allait à la crèche avant qu'on emménage ici et je sens bien que le contact des autres petits lui manque.Concernant les bêtises, elle fait sa part aussi ! C'est l'âge de toutes les découvertes !! Sur ce j'attend de tes nouvelles pour connaitre tes disponibilités pour que l'on se rencontre et qui sait, peut-être chercheras-tu bientôt une nounou pour ton loulou ?! Bisous, à très bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:55:52  

Bon mes 2 entretiens se sont bien passés, je suis en "finale" pour les 2, donc 2emes enretiens, un demain et l'autre lundi. Quel suspense, j'aime pas attendre!!!! Alors je croise tjrs les doigts.  Normalement je ne devrais pas avoir besoin d'ass maternelle si ça marche, il est possible que je le mette à la creche. Mais qui sait??  J'ai de la famille cette semaine mais je suis dispo n'importe quel jour la semaine prochaine. On va à la piscine de trets de temps en temps en fin d'apres midi, c'est tres sympa (verdure, ombre et petit bassin pour les tout petits). Mais si tu preferes aller au parc ou autre, je suis ouverte à toute proposition. En attendant des nouvelles et peut etre avec une reponse positive....  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 20:50:44  

félicitations c'est bien d'etre en finale pour les deux et j'espère pour toi que ça va marcher. Tiens nous au courant surtout. Moi j'ai un entretien samedi mais en bretagne alors on verra mais j'ai un peu peur. Bonne chance et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:47:31  

Un entretien en Bretagne??!!! Tu quittes la région alors!!! C'est pour quoi? J'espere que ça va bien se passer. Moi j'ai le 2eme entretien d'un des boulots dans 30 min, stress et suspense.... Tiens nous au courant toi aussi, A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:50:55  

je risque de quitter la région si ça fonctionne. Mon mari reste à toulon jusqu'à ce qu'il se fasse muter mais on verra comment se passe l'entretien samedi mais j'ai peur j'avoue que je stresse beaucoup. Tiens moi au courant pour toi

Profil : Nouveau
bboubounou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 14:14:19  

bonjour  je suis toute nouvelle dans la ville de brignoles.j'ai vu que tu voulais etre assistante maternelle comme moi, j'ai rendez vous au mois de septembre pour la réunion d'information et toi où en ai tu? j'ai un fils de 5 ans  je te laisse mon mail bboubounou@hotmail.com a bientot delphine

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 15:26:55  

['b13afc']Alexiad[/'b13afc'] Alors, ton entretien ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Et toi ['b13afc']Lucie[/'b13afc'] qu'ont donné les tiens d'entretiens ? Pour ce qui est de notre rencontre, je suis assez dispo cette semaine, par contre j'ai mes parents à la maison toute la semaine prochaine. Ce sera sur St Maximin car je n'ai plus de voiture pour l'instant, on me l'a volé. J'en aurai une fin aoüt. Mais on peut se rencontrer un matin par exemple, moi j'habite en centre ville donc tu me dis le lieu et l'heure si tu veux. ['b13afc']Delphine[/'b13afc'], ravie de trouver une future ass mat dans le coin ! Je t'envoie un email. Bisous les filles  A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 07:58:26  

Coucou à toutes,  Mon deuxième entretien.... Je dirais bof bof, je sais pas trop, le gars etait super intimidant, j'attends le resultat. Par contre j'avais rdv à l'hotel aquabella à aix et là j'ai retrouvé une copine d'école qui etait avec moi à Perigueux, d'où je suis!!! J'aurais au moins gagné ça si ça marche pas.  Et toi ALexiad???  Pour la rencontre, c'est jeudi ou vendredi car demain je donne un cours. Et on peut se dire à 10h au parc (je vois pas trop ou d'autre....), dis moi le jour que tu preferes, je suis bien contente de vous rencontrer, tu peux peut etre m'envoyer une photo de toi avec luna pour que je vous reconnaisse (lucielauras@hotmail.com), je t'en enverrais aussi,  loulou se reveille, bises à toutes  Lucie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 21:52:39  

désolée mais je suis en vacances donc pas connectée souvent. Pour mon entretien, il m'a posé un lapin il m'a fait faire toulon brest pour rien   j'espère que pour toi ça marchera. Je suis sur cherbourg et il pleut mais bon on profite des parents. Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres. Bisous et j'espère qu'on se rencontrera les filles. A bientot

Profil : Nouveau
bboubounou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 13:55:17  

bonjour

je suis moi aussi une jeune maman d'un garçon de 5 ans et je ne travaille pas
j'habite brignoles depuis aout et je ne connais personne
a bientot si tu veux
delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 12:51:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 09:39:52  

bonjour les filles
j'ai été absente longtemps mais je viens de récupérer internet
j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts se portent bien
à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 17:55:48  

bonjour lucie,

je suis maman d'un petit nicolas de 2 ans et 1/2 et j'habite à Forcalqueiret, donc pas trop loin de chez toi tout de meme.

j'habite cette commune depuis 1 ans et suis exilée dans le var depuis 4 ans déjà et j'avoue que l'intégration est difficile.

je serais heureuse de faire ta connaissance et pour pouvoir mieux discuter je te communique mon adresse msn : choucroute_83@msn.com

à bientot de te lire,

caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 23:49:42  

Bonsoir!!
Je suis nouvelle sur ce forum, J'habite à Bras, à 9km de ST-Max. Mais j'y ai grandi!!! Je suis une future maman, et j'aimerai dialoguer avec vous si possible!!!!
Faite moi signe!! Bises!!

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:40:31  

Bonjour Demilune !  (joli pseudo)
Moi c'est Lili, maman de Luna. Ma petite famille et moi sommes à St Max depuis mai 2007.
Si tu veux discuter ou correspondre par email pas des soucis !
C'est pour quand ton petit bout ?
Bisous et à bientôt

Profil : Discret
virg73
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:37:31  

bonjour
moi aussi j'habite st maximin et je serais ravie de rencontrer des mamans car les journées sont longues.
a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche poussette 3 roues, urgent!!! jeune maman de vence cherche maman pour discuter
future maman vers AUBAGNE / ROQUEVAIRE?? maman de nice nord
Cherche double de doudou urgent jeune maman de grasse
maman d'ailleur! ma fille a peur du pédiatre, j'en cherche un autre !!!
Cherche assistante maternelle sur Toulon centre  
Plus de sujets relatifs à : J MAMAN CHERCHE COPINES DESESPEREMMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion degustation info conseil pdt minceur 5kg/sem to 0
ASSISTANTE MATERNELLE SUR RIANS 0
maman d'ailleur! 8
Cherche assistante maternelle sur Toulon centre 0
Maman de Garéoult près de Brignoles. 12