(sujet vide)

Je cherche une nounou (pas agréée) sur toulon de toutes urgence pour mon fils Enzo de 8 mois.

avez vous trouver votre nounou jennyh

non toujours pas pourquoi vous connaissez quelqu’un?

j’habite la seyne sur mer. Ce n’est pas Toulon mais si ça peut aller.Je ne suis pas agrée mais j’ai 4 enfants. Si je peux te dépanner…

beaucoup mais la seyne ca fait trop loin je peux pas me permettre travaillant sur toulon centre et mon mari la valette mais encore merci

bonjour je suis assistante maternel agree sur toulon est et jai une place disponible desuite si vous souhaitez me rencontrer ou avoir de plus ample renseignement jevous laisse mais coordonee 0494200692 Madame noel maryline

bonjour je suis assistante maternel agree sur toulon est et jai une place disponible desuite si vous souhaitez me rencontrer ou avoir de plus ample renseignement jevous laisse mais coordonee 0494200692 Madame noel maryline#im16

Si vous êtes toujours à la recherche d’une Nounou non agrée sur toulon, je peux peut-être vous dépanner. J’habite en plein centre ville et j’ai 3 enfants de 13ans, 6 ans et 8 mois.

je suis libre a partir du mois si ca vous interesse jhabite au mourillon ,27ans et jai une puce de 22 mois qui rentrera peut etre a la maternelle en septembre si elle est propre kanabeacht@aol.com

Si tu n’ as toujours pas trouvé de nounou, moi, je suis libre de suite, j’ai un petit garçon de 26 mois qui devrait rentré a l’ école en septembre s’il y a de la place ( il est sur liste d’ attente)

Bonjours, je suis moi même maman d’un petit garçon qui s’appelle également Enzo mais il a 2 ans et je suis a la recherche d’un emploi. n’ésiter pas a me contacter par e-mail a: elevageamateur@yahoo.fr ou par telephone au: 06.84.58.61.39.
Cordialement.

Bonjour
Je vie sur toulon plus exactement la rode j ai 2 enfants un de 19 mois et 4 ans je suis dispoa garder ton fils Enzo si tu n as toujours trouver personne
Le tarif seras selon ce que tu veux donner faudras voir ensemble
Au plaisir

Bonjour,

Je suis une jeune maman de deux enfants dont un qui va à l’école, je possède le cap petite enfance, le bep carrières sanitaires et sociales ainsi que le bafa et l’afps, j’ai aussi étais animatrice auprès des petits en centre aéré.

Si vous cherchez encore quelqu’un pour garder votre petit ange a partir de fin juillet je suis disponible, je me ferais une joie de l’accueillir.

Je vis à toulon dans le quartier de St roch, en face de celle-ci.

En espérant bientôt vous rencontrez, je vous laisse ci-joint mes coordonnées: 0494031859 ou 0672354814.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme Laurent

bonjour, si vous le souhaitez, je peux vous dépanner.
j’habite sur toulon ouest, mes enfants sont scolarisés toute la journée donc le petit pourra se reposer tranquillement. de plus, je ne suis pas agréer.
si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre par e-mail à l’adresse suivante:
dorothy832002@hotmail.com.

cordialement.

bonjour, je suis une maman de 2 enfants. je ne travaille pas actuellement donc je peux m’occuper de votre enfant si vous le souhaitez. vous pouvez me joindre au 0668338436. cordialement.

bonour je suis une jeune maman de 20 ans d’un petit garcon de 19 mois et femme de militaire je vous propose de vous aider. j’habite au mourillon je possede le permis de conduire et un vihicule personnel!! je ne demande que 2 euros de l’heure!!! A bientot.
PS: vous pouvez me joindre au 0699402614 ou a melanie.bricout@orange.fr.

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréer depuis 2007, et je suis à la recherche de petits bouts de choux à garder à mon domicile le mercredi toute la journée, les week-end, vacances et jours fériés, les jours de grèves, en dépannage, etc, nuit et jour.

J’habite à la florane, près de Chateauvallon je suis d’origine française, nous ne fumons pas, nous avons un petit lapin nain et nous adorons les enfants.

Voici les tarifs appliqués :

Pour la garde d’un bébé de 0 à 3 ans, il faut compter 4,5 € de l’heure

Pour la garde d’un petit de 3 à 10 ans il faut compter 4 € de l’heure

Pour la garde d’un enfant de 10 ans et plus il faut compter 3,5 € de l’heure

Pour la garde d’un bébé, petit ou enfant la nuit (20 h à 8 h), il faut compter :

En semaine : 30 € Le samedi : 40 € Le dimanche : 50 €

Toutes les heures au deçà et au delà sont en supplément selon l’âge.

J’accepte les chèques emploi service ou tout autre mode de paiement.

Frais de garde à régler le jour même de la garde sauf en cas de contrat à l’année.

Merci pour l’intérêt porté à mon annonce et n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin au 06 15 84 17 25