/ / /
Var
/

Cherche parents pour creche parentale sur la Seyne sur mer

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche parents pour creche parentale sur la Seyne sur mer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 23:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 16 mois et je projette de monter une creche parentale sur la seyne sur mer. J'aimerais rencontrer des parents qui seraient interressés par ce genre de projet.  J'attends vos réponses avec impatience. Merci.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 13:08:49  

['fc3aad'][/'fc3aad'] Je suis maman d'une petite puce de 18 mois et je suis tout à fait intéressée par ce genre de projet. Je viens d'arriver dans la région et j'étais un peu déboussolée ne sachant pas trop vers qui me tourner pour aboutir à mon souhait. Par contre je vois que tu es à La Seyne et moi je suis installée à St Maximin la Ste Baume (tu connais ? c'est vers Brignoles) Voilà si tu souhaites garder le contact, je suis là. Bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 15:04:32  

ca me fait trés plaisir que tu sois interressée par le projet et il est trés dommage qu' on  habite unpeu loin maintenant il est peut etre possible de faire quelque chose ensemble; serais tu éventuellement interessée par un projet sur la seyne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 13:40:21  

je suis maman d'une petite fille de six mois et je trouve ton idée vraiment interessante. J'habite toulon ce qui n'est pas très loin de la seyne. Je serais interessée par ton projet. Faut il des diplomes spécifiqus car je suis secretarie comptable. A bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 18:26:22  

il n'y a pas de diplome exigé en ce qui concerne les membres du bureau de l' association, en revanche il faut par la suite des professionnels au sein de la structure ; par compte ,  c' est toujours un plus d' avoir un des membres du bureau qui est comptable ou qui a des connaissances dans ce domaine ; donc si tu es interressée, il n' y a aucun probléme et je serai ravie d' etre en contact avec toi ;  Pourrais tu soit  m' envoyer  un mail à l'adresse fifougnou83@yahoo.fr, soit me donner ton numero de telephone pour que l'on puisse en discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:36:43  

Je te donne mon adresse e-mail alexia.doussineau@yahoo.fr  je suis en vacances jusqu'au 1er septembre donc ne t'inquiète pas si je ne te réponds immédiatement car je ne me connecte pas tous les jours. Tiens moi au courant et je serais ravie de pouvoir t'aider si tu le veux. Tu veux l'ouvrir quand ta crèche parentale ? J'attends de tes nouvelles et je te dis à très bientot   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:20:47  

['b13afc']salut ! si tu recherches toujours de parents pour ton projet, je suis interessée ! j'habite à la seyne et je la maman d'une petite Lise de 8 mois. je te laisse mon e-mails : ganissa13@yahoo.fr    à bientôt j'espère[/'b13afc']

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:18:47  

suis aussi intéressée mais j'imagine ke ça va prendre du temps pr monter le projet, trouverles locaux, le personnel qualif... tu en es où de ton projet? moi j'ai du temps à consacrer à la structure et une fille de 7 mois que j'aimerais faire garder à temps partiel...  pas eu de place en crèche, je commence seulement mes recherches de nounou sans conviction... tu peux me joindre sur marion.marine sur gmail.com (Philipetta a mes coordo, on pourra animer des comptines en langue des signes, hein Philipetta)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 21:36:23  

Sympa votre idée, pouvez vous nous donner + d'infos ?  Bonne chance dans ce projet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:42:24  

Bonjour
alors il en est où ton projet ?
je te redonne mon email : alexiadouss@yahoo.fr
a bientot

Profil : Nouveau
stella972s
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 08:10:06  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 16 mois et je projette de monter une creche parentale sur la seyne sur mer. J'aimerais rencontrer des parents qui seraient interressés par ce genre de projet.  J'attends vos réponses avec impatience. Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau
stella972s
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 08:11:59  

bonjour,
Je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et habite la seyne sur mer. Je suis juriste de formation et suis actuellement en congé parental et suis intéressée par ton projet. Tu peux me contacter par mail à stellapersia@free.fr
A très bientôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman CHERCHE a discuter cherche mamans sur brignoles et environs
cherche a garder enfant entre nous Cherche copines sur Nice
MAMAN MARSEILLE CHERCHE DAUTRES MAMAN J MAMAN CHERCHE COPINES DESESPEREMMENT
cherche poussette 3 roues, urgent!!! jeune maman de vence cherche maman pour discuter
Cherche double de doudou urgent ma fille a peur du pédiatre, j'en cherche un autre !!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche parents pour creche parentale sur la Seyne sur mer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fait du roller et qui veut en faire avec moi? 32
cherche mamans sur brignoles et environs 33
femmes de sous-marinier 123
venez voir merci!!!! 0
Gynéco pas loin de sainte maxime 0