/ / /
Var
/

Coiffeuse a domicile Toulon et alentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coiffeuse a domicile Toulon et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J inscris mes tarifs n hesiter  pas a me contacter pour plus de renseignement
Je suis ponctuelle, equipee, et professionnel
Pour un rendez vous telephoner de 9h a 16h

- Shampooing, brushing ou mise en plis                                       = 13 euros
 -Shampooing, coupe , brushing                                                     =25 euros
 -Shampooing,coupe,couleur,brus​hing                                           =36 euros
 -Shamp,coupe,balayage,brushing                                                 =40euros
 -Shamp,permanente,coupe,brush                                                 = 40 euros
 -Shampooing coupe sechage pour les petits de -10 ans              = 10 euros      

TOUS MES TARIFS SONT POUR LES CHEVEUX COURTS
ME CONSULTER POUR LE SUPPLEMENTS CHEVEUX LONGS
TOUT DEPENDRAS DE LA LONGUEUR MAIS NE DEPASSERAS PAS  10 EUROS

ME contacter au  06 20 84 61 57   ou sur le forum  ou encore sur msn  christouille-def1@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:27:07  

Christelle est ma coiffeuse, je l'ai connu par ici sur le forum et je suis trés contente de la coupe et couleur qu'elle m'a fait !! Je vous la recommande en plus elle est trés sympathique contrairement à quand on va dans des salons!! N'hésitez pas à la contacter. Je vais d'aileurs prendre RDV pour ma fille qui a besoin d'une petite coupe!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:00:54  

coucou tous le monde christelle est aussi ma coiffeuse et elle est super .
et le plus c est qu elle peut venir a domicile et que quand on a des enfants et que personne peut les garder et bien et c est tres pratique.
donc je vous la recommande fortement.voila

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 22:19:56  

mercie les filles et pas de soucis les rdv c est quand vous voulez  

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 15:11:15  

Grrrr quel dommage que tu sois pas à côté de chez moi ! J'ai trop de mal à retrouver un coiffeur qui me convienne dans le coin. J'en avais un super dans mon ancienne région et là j'en suis à la troisième et j'obtiens pas exactement ce que je voudrais...
En plus tes tarifs sont super intéressants !
Tant pis pour moi, bon courage dans ta recherche de clients !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:19:00  

je vous la conseille fortement 01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 13:47:19  

Coucou les filles!

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire... N'HESITEZ PAS!!! APPELEZ LA!

Je suis hyper méga contente de ce que Christelle m'a fait (La preuve, moi qui deteste tout simplement les brushing a la fin d'une coupe, je l'ai laissé faire et j'ai adoré celui qu'elle m'a fait!!!)

En tout cas merci ma Christelle de t'être occupée de ma tête!!!

Bisous les nenettes, je repasse sur l'autre discussion pour vous raconter mon week end...

Profil : Discret
missaudrey83
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 07:10:21  

coucou dès que j'aurais accouché je ferais appele a  christelle donc promi christelle je te phone en décembre pour me coiffer

bisous

---------------
signature_​975323_mis​saudrey83_​2008010717​5324836
christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 12:52:51  

missaudrey83 a écrit :

coucou dès que j'aurais accouché je ferais appele a  christelle donc promi christelle je te phone en décembre pour me coiffer

bisous

Afficher plus
Afficher moins

01ok pas de probleme comme ca j aurais l honneur de rencontrer ta petit puce
a bientot

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:22:50  

Bonjour a toutes
Je voulais vous informer que d ici quelques temps pour les filles qui habites Brignoles je viendrais travailler un jour dans la semaine le samedi
Pour le momment je ne peux pas vous dire d ici combien de temps mais des que je le sais je vous en informe
Si il y en a qui sont interesser veuillez me l indiquer en postant un message ici
Mercie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 14:23:19  

Bonjour, je viens de lire votre annonce pour les tarifs, et je suis très interressée pour le :" Shamp,coupe,balayage,brushing = 40euros"
J'aimerai savoir si vous pratiquez toujours cette activité. J'habite Vidauban et j'ai 17 ans, serait-il possible de pouvoir venir ? Merci de bien vouloir me repondre a cette adresse : zetoill3-doree@hotmail.fr A bientot je l'espère :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:42:35  

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:01:40  

J exerce toujours  

Profil : Nouveau
lilijimmat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 16:56:38  

jaune2bonjour, je suis trés interessee par vos tarifs.
je suis au mourillon et je voudrais savoir quand etes vous disponible la semaine prochaine ou alors pour le 22 decembre.
je souhaiterais un shamp,coupe,et meches de couleur cuivré car j'ai une couleur chatain, est ce possible?
j'ai les cheveux qui depasse un peu sous les epaules.
j'attend de vos nouvelles avec impatience.merci bcp05

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:09:28  

Bonjour
J aidela place pour le vendredi 19 decembre apres midi si cela vous interesse
Pouvez vous me donnée un peu plus de renseignement votre couleur chatain est uniforme?
Avez vous des meches?
Pour le tarif tous compris ce seras avec le supplement de cheveux mi long 48 euros
A tres vite pour me donner une reponse sur le rdv
Merci
Christelle

lilijimmat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:20:41  

merci d'avoir repondus si  vite.
ma couleur est une couleur permanente l'oreal excell10' marron uniforme que je fait toujours.le tarifs me convient parfaitement.pour le 19 decembre apre-midi c'est parfait pour moi.
je suis au 401B avenue jacques cartiers bat l'octant au mourillon juste au dessus de la securite sociale militaire.
merci
aurelietres_conte​nttres_conte​nt

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:27:48  

Jai noté votre adresse
Est ce que 13h30 vous convient?
Merci et pouvez vous en mp me donner votre numero de tel + votre nom pour l interphone
Christelle

lilijimmat
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 18:08:02  

message envoyer pae sms merci a bientot

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:04:41  

J exerce toujours cet activitée
jaune2

stephy83000
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 15:02:48  

Je déconseille fortement à tous les gens qui recherche une coiffeuse à domicile de contacter celle-ci. Hier elle est venue chez moi pour la première (et dernière fois) me faire des mèches et une coupe. Elle m'a fait n'importe quoi, madame était pressée donc elle m'a fait des grosses megas méches pour dire d'aller vite, résultat on ne dirait pas que j'ai fait des méches chocolat mais plutôt que j'ai fait une couleur marron brun, et puis comme elle n'avait pas prévu assez de produit, elle en a refait rapidement, mais elle a dû se tromper de tube car les dernières méches qu'elle m'a faite sont noires. Resultat j'ai juste 3/4 méches brunes sur le devant, c'est très ridicule et moche! Et pour courroner le tout ma table de salon est foutue car elle a posée son pinceau plein de coloration dessus! J'ai beau frotté ça ne part pas! Je l'ai choisi pour ses tarifs assez attrayant, mais resultat je vais m'en sortir pour bien plus cher puisque je dois retourner chez un vrai coiffeur pour rattraper ca carnage!
Petit conseil : SI VOUS CHERCHEZ UNE PROFESSIONNELLE NE CHOISISSEZ PAS CETTE "COIFFEUSE"!!!

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 08:32:37  

Pour répondre a ce message
Si tu aurais voulus des meches fines il aurait fallu me preciser de faire un balayage des meches c est quand meme epaix tandis que le balayage c est des meches fines
Ensuite j ai refais un 2 ème mélange c est vrai car j an avait pas assez prevue au depart et cela n importe peu
Maintenant peu etre que tu as des meches plus foncer que d autres mais tu avais du blond par endroit plus clair donc forcement il y a des meches plus foncé
Et je n ai en aucun cas posé le pinceau sur la table la seule chose que j ai pu poser c est ma palette mais j ai fais attention
C est bien la 1 ere fois que  j entend que j ai salis une table
Apres il aurait fallu me telephoner si tu etais pascontente et je t aurais fais une coloration sur le dessus gratuitement
Des clientes pas contente il y en a toujours mais jusqu la j en ais eu seulement 2 avec toi sa feras 3 en 3 ans de domicile donc je désespere pas du tout

Il fau savoir que la coloration chocolat est tres foncé donc sur du blond c est quazi brun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:49:16  

Merci pour ma coupe et les méches! je suis tjs satisfaites des coiffures de Christelle que j'embauche réguliérement tous les 2 mois pr me coiffer depuis plus de 2 ans!! elle est géniale et les prix ne sont pas excessifs!! c'est le top, pouvoir se faire coiffer sans se déplacer et prendre des RDV a des horaires qui m'arrangent (aprés le boulot) sans avoir faire garder les enfants c'est un avantage!! De plus elle est trés sympathique, moi qui suit timide je ne parlais jamais aux coiffeurs dans un salon, avec elle j'ose parler et du coup c'est un réel plaisir de se faire coiffer!!
Je ne changerai de coiffeuse pour rien au monde!!

christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 06:39:23  

Merci et cet un réel plaisir de venir te coiffé Mlle Laurence  

Profil : Discret
missaudrey83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 12:24:10  

coucou
alors moi, Christelle est venue ce matin pour me coiffer, j'ai rien à dire sur cette personne, je l'a trouve professionnelle, elle m'a demandé ce que je voulais je lui ai dit tout simplement, et bien je suis pas décue, elle m'a fait une jolie coupe ainsi une belle couleur, j'adore. On a passé un bon moment ca m'a détendue. Moi aussi je ne changerais pas de coiffeuse. Je le recommande fortement.

Pour steffi 83000, certes, tu es pas contente, mais je trouve ca c.... de lui faire une mauvaise pub, si fallait faire attention à ta table, c'était à toi de prévoir, c'est chez toi. Moi, j'ai prévu. Après faut t'exprimer correctement sur ce que tu voulais avant de la critiquer sur ce forum.

.

---------------
signature_​975323_mis​saudrey83_​2008010717​5324836
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai une question pour les nounous au domicile des parents accouchement à domicile
cherche une coiffeuse sur manosque recherche une nounou à domicile
AMITIES SUR TOULON ET ENVIRONS avignon et alentour
travaille a domicile estheticienne a domicile
travaille a domicile estheticienne a domicile
URGENT cherche nounou sur toulon  
Plus de sujets relatifs à : Coiffeuse a domicile Toulon et alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman autour de six fours , sanary 5
ASSISTANTE MATERNELLE DISPO 0
baby gym sur evenos, le beausset et alentours?? 1
qui habite dans mon secteur ??? 4
Creche familiale la valette 0