/ / /
Var
/

Coiffeuse a domicile Toulon et alentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coiffeuse a domicile Toulon et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
christelle83000
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J inscris mes tarifs n hesiter  pas a me contacter pour plus de renseignement
Je suis ponctuelle, equipee, et professionnel
Pour un rendez vous telephoner de 9h a 16h

- Shampooing, brushing ou mise en plis                                       = 13 euros
 -Shampooing, coupe , brushing                                                     =25 euros
 -Shampooing,coupe,couleur,brus​hing                                           =36 euros
 -Shamp,coupe,balayage,brushing                                                 =40euros
 -Shamp,permanente,coupe,brush                                                 = 40 euros
 -Shampooing coupe sechage pour les petits de -10 ans              = 10 euros      

TOUS MES TARIFS SONT POUR LES CHEVEUX COURTS
ME CONSULTER POUR LE SUPPLEMENTS CHEVEUX LONGS
TOUT DEPENDRAS DE LA LONGUEUR MAIS NE DEPASSERAS PAS  10 EUROS

ME contacter au  06 20 84 61 57   ou sur le forum  ou encore sur msn  christouille-def1@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:27:07  

Christelle est ma coiffeuse, je l'ai connu par ici sur le forum et je suis trés contente de la coupe et couleur qu'elle m'a fait !! Je vous la recommande en plus elle est trés sympathique contrairement à quand on va dans des salons!! N'hésitez pas à la contacter. Je vais d'aileurs prendre RDV pour ma fille qui a besoin d'une petite coupe!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:00:54  

coucou tous le monde christelle est aussi ma coiffeuse et elle est super .