/ / /
Var
/

DESPERATE HOUSEWIVES VERSION VIDAUBAN

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DESPERATE HOUSEWIVES VERSION VIDAUBAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maneno83
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes !!!
jeune maman d1 pti gars de 4 ans, arrivée il y a 2 mois sur la commune de Vidauban, s ennuie deseperemment car sans emploi et ne connais personne dans la commune :(
j aimerai trouver des mamans qui comme moi souhaite papoter sur nos p'tis lous etc...etc...histoire de mettre un peu de couleur dans ma tite vie de maman au foyer!!!

Publicité

frane83
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:02:48  

tres_conte​nt kikoo je suis un peut comme toi lol je suis une jeune maman de 24an et actuelement enceinte de 5mois je recherche des filles sympa pr dial rire...................alors voila a biento jsp kissssssssssssssss

maneno83
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 18:16:34  

coucou frane bienvenue ds le triste monde varois lol tu viens d arriver ici toi aussi?

Profil : Discret
exoticground
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 22:48:34  

kikouuuu bienvenu dans le VARRRRR lol
 je suis une jeune maman sur brignole c est pas la porte a coté mais bon y a plus loin lol
 j'ai un joyeux loustique de 5 mois et je suis maman au foyer débutante lol va me falloir encore un peu de temps pour jongler comme une reine des taches qui m incombes :D bon j arrete la si zhom me lit il va croire que je fou rien de la journée lol

Ca me ferais plaisir de papoter avec vous!

je vous dis a bientôt si vous voulez bien de nous :)

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:34:52  

KIKOOOO sa me ferais très plaisir de discuté avec toi, moi je suis maman d'une petite de 2ans edemi , et enceinte alors tu c la vie de femme au foyer je conné lol lol meme si parfois sa devien barban, la routine koi mdrrrrrrrrrrrrrr enfin sa me plait beaucoup d'élever ma fille mais faire des choses rien que pour moi sa serais génial aussi voila si tu veu dial aucun souci bisssssssssssssss

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:37:20  

SALUT oui je suis dans le var depuis 2ans bientot (en aout) et cela et parfois long sans la famille, les amies, nos bonnes vieilles habitudes avec nos repères enfin c comme sa lol, je suis bien ici mais ya toujours le manque des racines lol lol voila a bientot bisousssssssssss

maneno83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:45:17  

ah ui 2 ans deja :(
moi sa fera 1 an le 12 juillet exactement
tu habites ou ds le var?

maneno83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:48:26  

coucou ui brignoles c pa la fin du monde mais kan meme lol
effetivement la vie de maman o foyer né pa d + simple surtout kan on a tjrs été active moi c mon cas alor depuis 6 mois je rumine jen pe plu !!! bon encore l'ecole du petit aidant g pu faire 2/3 connaissances sympas ce ki me permet d illuminé un peu mon quotidien sans vie pro :( dur dur de trouvé du taf par ici et le pire c ke sa paie pa :(
et ma vie davant me mank ossi je nété pa loin pourtant (ds le 06) mé bon c pa pareil ya pa fotos on a bo dire ce kon ve...mé c 1 choix kon a fé on pe pa faire marche arriere maintenant

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 12:24:28  

je suis au muy c pas très loin de vidauban je croi?

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:49:10  

félicitation pour bébé2 tu es enceinte de combien ? fille garçon ?

et je comprend trop le " faire pour soit ..." en 5 mois j ai toujours pas trouver un moment pour moi! vaut dire loulou est assez actif  demain je vais découvrir l asso pause parent! j espère que lyam rencontrera des bébés la bas! vous connaissez ?

vous faites partit de club ?
 passion ? a par celle qu on a en commun nos z'amour de tete blonde ?

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:55:55  

c est sure on ne se croisera pas a la boulangerie mdr en plus chez moi y en a pas MDRR
 c est vrai que le var c est pas comme on l imagine avant d y etre
 Moi aussi j ai ramé pour les taff c est pas pour rien que je finit maman au foyé ca nous coute moins cher mdr enfin c est plus agreable que je l aurait cru!

Ici ça fait 5 ans que je dois être dans les parages et j arrête pas de déménager mais bon partout ou je vais j arrive pas c est pas comme chez moi :( va falloir que je me face une raison lol!

Et vos hommes ça va ils s acclimatent ? votre famille a eu l occasion de venir vous voir ?

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:00:50  

moi suis a 30 min de vidauban le muy c est de l autre coté mais c est plus proche tu dois être a 15 minutes en passant par l'autaroute!

hihi on va bientôt pourvoir m appeler Carte routière :x si seulement j'étais aussi intelligente en voiture mdr

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:02:59  

je suis enceinte de cinq mois édemi c un garcon, oé c sur ke moi aussi je né pa tro le temp pr moi mais j'essaye de méchapé un petit momen par ci par la, enfin c pa tjr évident surtou avec la grossesse mé bon lol lol
nan je connais pas cet assos!!!!!!sa a lair sympa
c koi le principe???sa se trouve ou???

maneno83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:04:05  

moi mon zom sy fé car il a gardé son boulot sur cannes donc il c pa tro ce ke c la vie a la maison sur vidauban :(
moi g bossé a villeneuve loubet avant donc je pouvé vraiment pa meme avec la meilleure des volontés du monde pui avec le petit c pa evident...
encore une reponse negative a l instant pr le taf :( je comence vraiment a deprimé

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:10:51  

lol alors toi tu et balaiz kestion itinéraire lol

si g besoin je te feré signe limite mm pa besoin de tomtom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je déconne lol

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:21:55  

whoua 5 mois et demi et ca va pas trop dure avec ta pitchoune ? tu dois etre crevé!

Alors c est une asso pour les 0/6ans c est large hien lol
 Y a des activité genre motricité pour mes petits collage ou autre pour les grands ca change tout le temps
 Pour les bébés apperement y a aussi des baby massages
 Apres je peux pas trop expliqué pour l instant j y vais demain pour la 1er fois

je te ferais un compte rendu :)

apres cette asso c est essentiellement a toulon et y a une permanence le jeudi a brignole et un autre jour je sais plus ou!
 Mais la dame a dit que y a des asso comme celle la de partout c'est nationale!

du coup je me penche sur la question!
 et les bébés nageur vous avez testé ?

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:24:13  

eurf t auras bientot une réponse positive tu parais motivé ca va forcement payer :)

yé 118318 TOMTOM a votre service .. EXPDR ( ca fera 100 € la minutes de communication)
 Ouai je sais c est cher mais faut ce qui faut en temps de crise mdr :x

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:30:34  

oui et non pr la fatigue mé sa va le papa maide et la petite né pa tro solante, lol
ok pr le compte rendu je suis ouverte et préte a técouté lol
nan g pa testé le bebe nageur et toi???? sa a lair cool mé pa trop pour moi qui sui allergique au chlore  lol lol lol

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:34:33  

haa un papa dévoué ca fait plaisir a lire :) quand c'est le deuxieme on est dans quel état d esprit ? t es plus stréssé , mieux organisé ?

Eurf vraiment pas cool l allergie mais en meme temps t as pu éviter la piscine au college mdr un sacré moment de solitude en moins mdr
 Non je n ai pas encore testé les bébés nageur! va falloir que je me motive mais trouver une couche maillot de bain ca court pas les magasin dans le var .... comme a chaque fois que je cherche un truc pour mon fils d ailleurs!

et puis j aimerai trouver des avis! il te demande de prendre le forfait 10 séances .... c est pas donné ... du coup vaut mieux pas se planter lol

frane83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:46:56  

oui dévoué apré le taf  je ne lui en demande pas trop non plus mais sa va, lol on et moi strésser car la grossesse on conné meme si c different, jai limpression ke sa navance pas pour lorganisation et la préparation pr larrivé du bb alors que sa avance bien , le papa et moin stresser lol mais c'est sur que quand c'est un 1er bb c'est la découverte, mais c'est tjr le mm sentiment, la joie!!!!!!!!!!!!!!!!
oé c'est sur que la piscine jai pu évité mais j'aimerais bien allé a la piscine avec ma fille mais bon c'est papa qui s'en occupe sa lui permet de profité avec sa puce de temp en temp et moi come sa pendant ce temp je décompresse et je peut moccupé de moi lol enfinnnnnnnnnnnn comme on peut lol
et c sur que le prix des séances né pa donné, je pense ke c abusé pour une chose qui reste agréable pr le bb et ns bin se devré etre plus accessible!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pr les fautes!!!!

exoticground
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 17:28:26  

ouai t as raison mais bon c est comme ça :( pour aller a la piscine avec ta poupée tu peux aller dans les piscine naturelle :)
 bon d accord c est le var je paris y en a pas mdr mais qui sait ....

ha pendant que je tapote sur le clavier j'entend l étagère tombée ... ni clou ni visse ... moui 1h que j essaye de le faire tenir ... une malheureuse petite étagère ... soit disant prise 30 sec ... tsss ça te vend ça 20 euros et ça cool pas mais ça reste en résidu sur le mur ... j aurais mieux fait d acheter de la super-glu ...

( désolée pour l interlude lol)

alors questions! vous aimer quoi comme activité solo en famille ou juste avec loulous ?
 ps les fautes on s en fiche j en fait aussi mdr

audrey83300
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 09:44:11  

bonjour les filles
moi je suis de draguignan depuis presk 2 ans et je m'ennuie à mourir. g 2 grand garçon de 9 et 10 ans et pour l'instant je suis en congés parental pour garder ma poupée de 8 mois. J'aimerai bien rencontrer des nanas de meme profil pour pouvoir promener nos p'ti bout papoter se raconter des histoires de filles !!!! boire un verre une aprés midi et se raconter n'importe koi et rigoler comme des folles !!!!
sa me mank vraimen tro.
Sa me plairais aussi de pratiquer une activité autre que boniche au foyer et nounou 24/24. un peu de sport par exemple ou allé me faire dorloter dans un institut. G vu une pub qui proposer un massage + un gommage plus haman pour 29 euro. (journée entre copine il appelle sa!) Sa fou le moral à plat kan on connai personne !!!
Si vous ressenter les même chose ke mois faite moi signe sa serai trô sympa
bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans pour rencontre autour de Vidauban DU COTE DE VIDAUBAN
Plus de sujets relatifs à : DESPERATE HOUSEWIVES VERSION VIDAUBAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman qui attend bébé pour mars 2010 aimerait papoter avec d 6
cherche maman et future maman sur toulon(st jean du var) pou 22