Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femmes de sous-marinier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 23:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,si vous êtes dans ce cas je serais ravie de papoter avec vous,j'ais 27 ans,marié et maman d'une petite fille de 2ans,je suis dans le var depuis 1 ans et je n'ais pas encore fait connaissance avec d'autre femmes d'en mon cas,alors j'éspère à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 15:14:32  

Salut , je ne me présente pas, on se connait déja via un autre forum , car moi aussi femme de sous marinier .   A bientot,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 13:00:24  

coucou.. moi je suis sabrina  et je vais avoir 31 ans.... [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  [url]/images/forum/2/06.gif[/url]  cela fait 10 ans que je suis ici et mon homme est sous marinier depuis 15 ans donc j'en connais un rayon [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  nous on a 2 enfants une fille de 8 ans et un petit garçon de 3 ans......

voilà a bientôt j'espère.......
sabrina

daurine
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 22:00:54  

Bonsoir Sabrina,enchantée de faire ta connaissance,tu habite toulon?moi je suis au luc en provence,et par ici les femmes de sous-marinier se font rare étant donner la distance pour ce rendre à Toulon!!!
Moi j'ais 27 ans et maman d'une petite fille de 2 ans et demi déjà!A tu msn?

j'éspère à bientôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 09:58:42  

coucou... heureuse d'avoir de tes nouvelles.... moi je suis de toulon.......

mon msn sabrinar830@hotmail.fr

a bientôt j'espère...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 11:40:23  

...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 12:16:03  

bienvenue parmi nous rachelle......

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 16:50:11  

Bonjour a toutes , je suis egalement femme de militaire (marine nationale), j'habite a cuers pres de Toulon et en ce moment mon mari a du partir a Cherbourg pour 5 mois de formation... il rentre 1 ou 2 fois par mois. C'est assez dur pour ma fille de 7 mois qui fait des crises lorsqu'il rentre. Il n'est pas sous marinier mais je sais ce que c'est que d'être souvent séparé de son mari pendant de long mois (mission au KOSSOVO puis mission sur un bateau qui bouge sans arrêt... Bref courage..
Betty A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 09:20:29  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 19:02:18  

Coucou les filles,

Marinette et copine de marin également!!!
Future maman enceinte de 6 mois en arrêt... C 'est pas facile!!!

daurine
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:30:50  

Anonyme64 a écrit :
Coucou les filles,

Marinette et copine de marin également!!!
Future maman enceinte de 6 mois en arrêt... C 'est pas facile!!!

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir moonligth83 tu habite dans quel coin,car pour moi difficile de créer de vrai relation amicle quand les personnes sont sur Toulon c'est trop éloigné de chez moi[url]/images/forum/2/08.gif[/url]mais par ici(j'hbite au Luc) il n'y à pas beaucoup de femme de sous-marinier!!!à bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 23:34:08  

daurine a écrit :

Bonsoir moonligth83 tu habite dans quel coin,car pour moi difficile de créer de vrai relation amicle quand les personnes sont sur Toulon c'est trop éloigné de chez moi[url]/images/forum/2/08.gif[/url]mais par ici(j'hbite au Luc) il n'y à pas beaucoup de femme de sous-marinier!!!à bientôt.  
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Daurine,

Je suis femme de marin pas de sous marinier je tenais a le preciser...

J'habite toulon meme a deux pas de la porte principale de l'arsenal...

Meme si c'est pas ton coin si tu veux discuter hesite pas!!!

Profil : Nouveau
dragonfly833
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 23:04:36  

Coucou à toutes !
j'ai 21 ans, mon homme est sous-marinier. Il rentre de mission la semaine prochaine ouffff. C'etait notre premiere naviigation. J'ai eu des grosses déprimes et les 15 derniers jours sont les plus durs. Dimanche je vais allée à l'arbre de noel pour rencontrer d'autres femmes (enfin j'espere).
On habite sur Toulon tous les 2.
J'ai hate qu'il rentre je ne vous le cache pas 02... le temps est bien long sans lui alors que lorsqu'il est là, le temps passe trop vite...

Bisous à vous toutes.

Profil : Fidèle
hamida74
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:40:18  

bonjour,
je m'incruste, mon mari est marin et je suis maman de 2 enfants dont mon dernier qui a 6 mois. papa est parti en mission : dur dur !!! j'habite la seyne sur mer et ma famille se trouve en alsace. je n'ai pas d'amie ! je veux bien discuter avec vous svp. merci d'avance de m'accepter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 09:44:48  

Bonjour à toutes,

C'est ma première fois sur un forum... Je suis femme de sous-marinier, nous habitons sur Brest. Mon homme vient de partir en patrouille. Et j'aurai aimé savoir s'il y avait d'autres femmes dans le même cas sur Brest, qui veulent bien faire connaissance ou discuter. Son absence est terrible...
Bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:42:49  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour à toutes,

C'est ma première fois sur un forum... Je suis femme de sous-marinier, nous habitons sur Brest. Mon homme vient de partir en patrouille. Et j'aurai aimé savoir s'il y avait d'autres femmes dans le même cas sur Brest, qui veulent bien faire connaissance ou discuter. Son absence est terrible...
Bisous à vous.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour a toi

moi aussi je suis la compagne d'un sous marinier qui est en patrouille depuis peu, je vis ds les cotes d'armor. IL me manque terriblement !!!! si tu veux discuter pas de soucis    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:47:36  

Bonsoir,

ton message tombe plutot bien, ce soir c'est soirée déprime...Depuis quand ton homme est-il parti? moi cela fait deux semaines aujourd'hui... Ca semble à la fois long et court.. sur quel sous-marin est ton chéri? Je veux bien discuter avec toi , cela ne peut faire que du bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:24:29  

moi aussi cela fait 2 semaines ils doivent etre sur le meme sous marin
c'est vrai que c'est dur surtout le fait de n'avoir aucune nouvelle,j'aimerai tant pouvoir partager avec lui cette grossesse etre proche de lui
il me manque enormement !!!!
tu as desenfants ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:35:26  

Sur quel sous-marin est ton homme? le mien est sur le téméraire. Nous n'avons pas d'enfants pour le moment, mais c'est en projet. c'est sur que n'avoir aucune nouvelle est terrible, ne pas savoir si leur patrouille se passe bien.. dans quel état d'esprit sont-ils... que de questions sans réponses. heureusement, qu'eux peuvent en avoir, même si c'est peu, c'est toujours ça. Alors tu es enceinte ! c'est formidable, félicitations ! de combien de mois? j'attends mon tour avec impatience....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:42:50  

je suis enceinte de 4 mois et 5 mois a son retour , comment vas t'il reagir en me voyant car j'aurai forcement change mais bon on verra bien

c'est fou le tas de questions que l'on peut se poser!!!

comment fais tu pour que le temps passe plus vite car je trouve le temps long je compte les jours mais ils ne passent pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:46:30  

Alors ça c'est une bonne question, moi aussi je compte les jours, je barre les jours qui passent sur le calendrier... et par moment je me dis que cela passe vite, déjà deux semaines ! mais en meme tems ça ne fait que deux semaines... on est dja au mois de juillet ! Sinon moi j'essaie d'etre le moins possible à la maison, je sors, voir la famille les amis. je ne supporte vraiment pas la solitude. et toi? tu travailles dans quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:52:15  

ça fait du bien finalement de duscuter avec quelqu'un qui vit la meme chose que toi
moi je suis infirmiere et toi tu bosses?
la je suis en vacances jusqu'au 10
c 'est dur le soir cette solitude
mes parents sont partis en vacances dommage
vivement aout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 06:26:29  

C'est clair que ça fait du bien. Je connais d'autres femme de sous-mariner, mais leurs hommes ne sont pas sur le meme bateau que le mien, du coup ils ne partent pas ensemble, et au final je suis toute seule dans le cas quand le mien part. Moi je garde des enfants au domicile des parents, employée de maison quoi, je fais tout le ménage, comme une bonne mère au foyer, lol. Et mes vacances sont début aout, d'ailleurs ça tombe plutôt bien. Comme tu dis la solitude est plus douloureuse, quand le soir est venu.... as-tu msn? ce serait plus facile pour discuter je pense. Mon adresse est boop19@hotmail.fr. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 06:50:52  

C'est sur que ça fait du bien. Moi je suis employée de maison, je garde des enfants à leur domicile et je fais toutes les taches ménagères, telle une bonne mère au foyer, lol. je m'entraine jaune2
Oui le soir c'est le moment le plus difficile, rentrer à la maison, et personne... c'est dur de s'y faire! comme tu dis vivement aout !! ça parait tellement loin, et pourtan je suis sure que cela va arriver vite, les sentiments sont partagés. Dis j'ai voulu te filer mon adresse hotmail ( plus facile pour discuter) mais mon message a été refuser, comment faire?
Bonne journée, à ce soir surement.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:03:34  

bonsoiralors comment vas tu ce soir?
moi toujours pareil, je patiente , cette am je suis allee chez une copine pour discuter un peu et voir dumonde
je voudrais juste pouvoir le toucher lui parler il me manque tellement mais y a pas de choix il faut attendre !!!!
pour moi c'est la 1ere fois depuis que l'on est ensemble qu'il part en patrouile et toi ?
voila et toi comment vas tu ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femmes de gendarmes sur hyères  
Plus de sujets relatifs à : femmes de sous-marinier