Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femmes de sous-marinier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 11:16:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou miss

Sayez le  grand retour approche à grand pas !! plus que deux semaines.... il est temps !! ici ça va, ce week-end j'étais aux vieilles charrues, c'était trop bien. Et je suis en vacances plus tôt que prévu, jusqu'au 18 aout ! c'est génial ! Tu dis que tu as peur de ne plus lui plaire.. bien au contraire, il te trouvera encore plus belle !! Rien n'est plus beau qu'une femme enceinte ! Il n'y a pas de raison pour que tu ne lui plaise plus !! Moi je me demande comment m'habiller pour aller le chercher !! mdr, autant de questions stupides, lol, mais qui ont quand même leur importance ! Moi j'espère qu'il n'aura pas pris trop de poids, on raconte que les sous-mariniers prennent pas mal, comme du coup leurs mouvements sont limités... ce sera la surprise ! lol. C'est sur que pour le coup la séparation confirme bien qu'ils soient les hommes de notre vie, et j'espère que de son coté rien n'aura changer à ce niveau-là. Tellement hâte au coup de téléphone !!!

Bon courage pour le travail. bisou bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 18:37:02  

bonjour toi !!!
moi en ce qui me concerne le WE n'etait pas terrible je me suis faite hospitaliser samedi soir et operer dimanche d'une occlusion du grele sur hernie interne u truc super rare apparemment mais bon enfin j'ai reussi a negocier ma sortie car je ne supporte pas de rester a l'hopital!!!!enfin c'est du passe du coup je reste chez mes parents cette semaine car j'ai un peu de mal a marcher et je reprend le boulot lundi meme si les medecins voulaient que je prenne 3 semaines mais je n'ai pas de salaire si je travaille pas et mes collegues doivent prendre des vacances .
du coup je doit me reposer au max d'ici lundi car j'apprehende!!!
le bebe a bien supporte l'anesthesie generale ouf!!!! j'avais peur en retour de bloc !!! et quand je suis arrivee au bloc j'ai eu un gros coup de cafard j'aurais voulu qu'il soit la pres de moi
l'essentiel est que le bebe aille bien
gros bisous a toi
profite bien de tes vacances !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 20:40:01  

coucou !!
Ben dis donc ma pauvre... heureusement que tout s'est bien passé, et que le bébé a bien supporté l'anesthésie ! c'est le principal ! Repose toi bien alors du coup...ca va si tu as tes parents près de toi... ça aide bien !
J'espère que le moral va quand même?
Je me répète mais il ne nous reste plus que deux semaines ! on a vraiment fait le plus gros ! Passe une bonne soirée ! et repose toi  bien miss ! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:40:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 11:02:07  

bonjour la miss

j'espère que tu vas mieux... tu es de retour chez toi? Moi ca va tjr en vacances, mais je m'ennuie un peu sans mon homme ! il nous reste moins de deux semaines.... trop hate ! J'ai une tite quesion à te poser sur ta grossesse, au tout début de la grossesse genre le premier mois, est-ce que cela se voit, enfin au niveau du ventre... paske je n'ai pas eu mes règles le mois dernier. mais je pense que c'est dû au fait que j'avais arété ma pilule quand alex ( mon chéri) est parti, et je pense que ça a du tout détraqué, mais je n'ai rien eu. et là je trouve mon ventre un peu, même beaucoup gonflée... et je sais pas, je sens tout bizarre.. du coup je vais faire un test, histoire de me rassurer quoi. donc voila voila. bonne journée à toi ! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:24:09  

bonjour toi , et oui je suis de retour chez moi depuis hier soir ,etreprise du boulot ce matin !!! en ce qui concerne le debut de grossesse effectivement ton ventre gonfle et ta poitrine et tu peux meme avoir des douleurs de regle en fait tu te sens ballonnee un peu comme avant tes regles apres ça peut etre different pour chaque femme mais le mieux c'est de faire un test mais il faut attendre une semaine avant la date presume des regles sinon il peut etre negatif alors que tu es enceinte. et oui nos hommes arrivent bientot moj j'espere que ce sera mercredi j'ai trop hate !! c'est long les derniers jours !!!!!
profite bien de tes vacances pour te reposer et etre en forme pour le retour de ton homme !!!!
gros bisous et bon test !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 16:48:07  

re,

ben je l'ai fait cet aprem le test,  il était négatif mais du coup ce n'est pas du tout une semaine avant le début de mes règles... c'est vrai que j'ai très souvent mal comme si j'allais avoir mes machins, alors que non, et je suis ballonnée, mais je pense que c'est dû au fait d'avoir arrêté ma pillule...
c'est clair ce sont finalement les derniers jours d'attente qui sont les plus longs. j'espère aussi que ce sera mercredi, mais à priori c'est le 7 qu'ils reviennent, j'ai un copain qui travaille à l'ile longue, il va se renseigner, je te tiendrais au courant. et quand ils arriveront tu viendras le chercher ici ou il sera en voiture ? bisoux miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 18:02:06  

bonjour toi , j'espere que tu vas bien .
pour moi ça va mais j'avais rdv chez le gyneco cette am pour l'echo morpho alors tout va bien pour le bebe mais comme j'avais 8/3 de tension le gyneco a refuser que je retourne travailler alors me voila de nouveau en arret de travail !!!! pas le choix mais bon comme j'ai pas de salaire quand je ne travaille pas c'est embetant
les derniers jours me paraissent une eternite.... il faut prendre son mal en patience
il me semble qu eric m'a deja parle de ton copain car comme j'ai vecu 4 ans a la reunion
alors que fais tu de beau pdt tes vacances ?
moi pas trop le choix il faut que je me repose et il faut que je sois en forme pour le grand retour!!!!!
gros bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 20:54:06  

bonsoir miss,

ben dis donc encore en arret... si il faut, il faut. c'est vrai que t'as une petite tension, il faut faire attention. C'est clair les derniers jours sont super long... c'est horrible !! soyons patiente !!ben pendant les vacances je dors, je sors beaucoup, je vois les amis, la famille. et j'attends mon chéri :(. ah ouais il t'as déjà parlé d'alex alors, son nom de famille c'est le denn, si ça te dit quelque chose. Et c'est toi qui ira chercher ton homme la semaine prochaine? Du coup tu vas pouvoir te reposer avant qu'ils reviennent ;) ! et tu profites de ton fils du coup? bonne soirée à toi. bisou

Profil : Nouveau
babemarine
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 20:13:29  

Bonsoir à vous deux !

Mon conjoint est aussi sur le Téméraire, et je viens de lire une info intéressante : retour le 07/08, c'est ça????

Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:50:14  

bonsoir toi, encore une journee de passee!!! oui je profite de mon fiston du coup mais il est terrible en ce moment . je reviens de chez ma soeur qui fetait son anniversaire
non je ne viendrais pas le chercher car il a sa voiture
encore un week end en solo et apres on pourra enfin profiter d'eux , ils doivent avoir hate de sortir de la !!!! moi perso je ne pourrais pas rester comme eux enfermer pdt tant de temps
bon week end a toi !!!! profite bien
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 09:28:45  

bonjour alors plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien et que c'est juste car tu as un planning trop charge,le we se termine sous un magnifique temps!!!! mon bonhomme est malade et la nuit a ete plutot agitee mais bon sinon tout va bien .
j'espere vraiment que tout va pour le mieux pour toi
gros bisous et bon dimanche  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:48:13  

bonjour,

Oui désolé je n'étais pas à la maison pendant quelques jours, j'étais avec ma belle -famille :) !
Je viens de recevoir un coup de fil du BACF... je pense que toi aussi !!!! et oui il rentre mercredi !!!!!!!!!!! OUFFFFFF quel bonheur d'apprendre leur retour, après tant d'attente !!!! Et ton fils ca va mieu? et toi dis moi comment te portes tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:50:22  

coucou miss !
alors encore un sous marinier sur le téméraire :) c cool. je pense que tu as recu le coup de fil aujourd'hui tout comme moi ! il revienne mercredi !!! c'est trop bien !!!! tu es de brest?  j'espère que tu as bien vécu cette patrouille, moi perso c'était la première, et le début a été dur mais ca va, je pensais réagir plus mal que ça au final. bisou

babemarine
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:25:43  

Salut à vous deux,

Effectivement coup de fil reçu aujourd'hui pour un retour mercredi à 11h00 au quai , mais pas de chance pour nous : il sera de service mercredi.
Sinon, je ne suis pas de Brest, mais de Normandie : donc on se reverra vendredi!
En ce qui concerne nous concerne c'est aussi la 1ere "vraie" patrouille, mais pas la 1ere absence puisque cela fait déjà 11 ans de Marine!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:35:20  

retour à 11H. moi le mec m'a dit de rappeler mercredi à 14h. Ah oué 11 ans de marine... ben dis donc, bientôt la fin là alors, non? ca doit pas être évident du coup qu'il bosse à brest, il rentre quoi, genre tout les week-end koi? il en faut du courage pour ce genre de situation...

babemarine
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 19:46:33  

Moi le mec du BACF ne m'a pas demandé de re-tél : étrange étrange !!!!! attendons de savoir ce qu'il a était dit à magrop22...

Sinon, 11 ans oui en théorie presque la fin mais dès septembre, il repart sur Toulon pour des cours, donc c'est reparti.

Oui il rentre le week end, quand il n'est pas de service!

Courage oui je crois, allez plus que quelques jours !!! on tient le bon bout.tres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 01:28:12  

bonsoir, ou bonjour, lol,

Ben en fait c'est parce que j'ai demandé au mec à quelle heure je devrais venir le chercher mercredi, du coup il m'a dit de rapeler à 14h pour savoir. ils savent exactement à quelle heure ils vont les lâcher mercredi du coup... plus que demain.... et mercredi ( je pense que ce sera pas avant 17h!!!) et c'est fini ! jusqu'à la prochaine... :(
et toi tu fais quoi sinon? tu as des enfants? bisou  bisou

babemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 07:46:37  

Bonjour,

ah oui c'est pour cela !

Moi quoiqu'il arrive je ne viendrai pas le chercher , c'est lui qui rentrera vendredi soir ! sniff...

Sinon, oui nous avons une fille de 10 mois, je pense qu'il va la trouver changer! Je pense que pour lui c'est ce qui a dû lui manquer le plus.... C'était la première fois depuis la naissance de Sarah qu'il partait si longtemps.

J'ai relu un peu vos conversations avec magrop22, toi cela ne va pas tarder!! alors dès son retour : au boulot !!!!jaune2

Sur ce je te laisse car je vais bosser un peu dans la maison avant que Sarah se réveille.

16

babemarine
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 08:34:08  

Salut boop 19,

Alors ces retrouvailles?

Bonne journée
babemarine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 06:52:15  

slt la miss !
dsl pour le retard... très bonnes retrouvailles et toi? malgré qu'ils aient eu que peu de vacances... mais c'est mieux que rien. moi j'ai repris le taf lundi... dur dur, ça pique les yeux après un mois de vacances, va falloir du temps pour reprendre un bon rythme je crois. mais les petits sont cool donc ça va. et toi alors, le boulot ca va? et ta grossesse se passe bien?? heureuse d'avoir enfin retrouver ton homme? passe une bonne journée ! et bientot le week end !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:31:53  

Coucou,
J'ai 27 ans femme de marin avec une petite fille de 4ans.
Je ne suis pas de la région et j'aimerais lier des contacts avec des femmes dans le même cas.
A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:39:00  

Coucou Sabrina,
J'ai 27 ans, maman d'une petite fille de 4ans.
Je suis à Toulon depuis bientôt 1 ans. Femme de marin, j'aimerai rencontrer des femmes dans le même cas.
Merci de me répondre.
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:39:05  

Coucou Sabrina,
J'ai 27 ans, maman d'une petite fille de 4ans.
Je suis à Toulon depuis bientôt 1 ans. Femme de marin, j'aimerai rencontrer des femmes dans le même cas.
Merci de me répondre.
A bientôt

dragonfly833
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 20:47:18  

Coucou les filles, mon homme est en mer là dans son sous-marin, c'est un peu la déprime... A quand une téléportation possible pour qu'on puisse se glisser dans leur banette quand ils sont loin de nous ?!
Je suis sur Toulon.

Gros bisous à vous toutes qui vivez la même chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:42:52  

bonjour les filles,

le mien aussi actuellement dans suppositoire à baleines comme ils disent entre eux , looool, etonnamant le moral est au beau fixe, je suis aussi sur toulon, alors si quelqu'un veut discuter ou meme un rencontre...faut le garder le moral rien que pour les enfants deja...

à la revoillure.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femmes de gendarmes sur hyères  
Plus de sujets relatifs à : femmes de sous-marinier