Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femmes de sous-marinier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:42:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles,

le mien aussi actuellement dans suppositoire à baleines comme ils disent entre eux , looool, etonnamant le moral est au beau fixe, je suis aussi sur toulon, alors si quelqu'un veut discuter ou meme un rencontre...faut le garder le moral rien que pour les enfants deja...

à la revoillure.

Publicité

Profil : Nouveau
constance55
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 07:45:58  

Bonjour, je me présente, constance!! Je suis la compagne d un sous marinier depuis plus de 6 mois et il rentre de mission ds 10 jours, ca me ferait plaisir de pourvoir discuter un peu avec des femmes des sous marinier car je me sens un peu seule ds mon pays paumé!!
Et oui j habite dans le meuse...et je suis toute seule!! Je pars jeudi soir de la semaine prochaine à Toulon pour aller je chercher, j ai vraiment hate!! J'attends vos réponses!!
bonne journée à vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 17:09:31  

Coucou les filles, je suis femme de sous marinier aussi et mon homme me manque atrocement la sa fait un mois kil est parti et je ne tiens plus il revient courant décembre mais c'est trop long :-(
Je suis sur brest

mandine83
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 18:01:29  

Bonjour à toutes!

Alors, voilà, j'habite sur Toulon depuis 3 ans et en dehors des collègues de mon mari, je ne connais personne... Mon mari est sur le Casabianca (équipage bleu) actuellement en exercice et il part début janvier pour une patrouille de 3 mois. Y a-t-il des femmes dans le même cas que moi? Malgré ma petite princesse de 15 mois, je supporte très mal ses départs et je quitte systématiquement la ville quand il part sinon, bonjour la déprime...
Toute ma famille et mes amis étant dans le Pas-de-Calais, ça m'aiderait énormément de papoter avec vous et pourquoi pas de rencontrer quelques-une d'entre vous si vous habitez dans le même coin.
Au plaisir de vous lire!
Gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 14:44:37  

!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:24:21  

Salut, moi aussi femme de sous marinier...

Sauf que moi en ce moment il prépare son bs.
Alors il est encore un peu la...!
Mais il va reprendre la mer en 2010 pour 4 naves et aprés fin fin et fin pour nous (enfin normalement), il devrait prendre sa retraite de la marine.

Moi je suis ancienne marinette, et la marine c'est bien loin derrière moi...ouf... lol.

Bon courage aux femmes qui attendent leurs mari...
Le meilleur c'est le retour !

Bisous
Linda

Ps: je cherche aussi des mamans pour papoter ou ballader... Je suis sur Le Pradet.

Contactez moi : rico-linda@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:39:57  

Salut, moi aussi femme de sous marinier...

Sauf que moi en ce moment il prépare son bs.
Alors il est encore un peu la...!
Mais il va reprendre la mer en 2010 pour 4 naves et aprés fin fin et fin pour nous (enfin normalement), il devrait prendre sa retraite de la marine.

Moi je suis ancienne marinette, et la marine c'est bien loin derrière moi...ouf... lol.

Bon courage aux femmes qui attendent leurs mari...
Le meilleur c'est le retour !

Bisous
Linda

Ps: je cherche aussi des mamans pour papoter ou ballader... Je suis sur Le Pradet.

Contactez moi sur mon MP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 11:02:59  

Coucou,
Voici le lien de mon forum : http://leparadisdesenfants.forumactif.net/...
Viens faire une pose détente, un de ces 4...
Bisous.
Linda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 20:52:08  

bonjour à toutes !!

Pas tous les jours facile d'être femme de marin.... je ne sais pas si c'est plus difficile pour eux ou pour nous... mon homme est actuellement en PED il revient le 21 pour repartir le 30/31 jusque mi juin.... ce que c'est long !! patrouille prolongée à cause de cet accident !!! colere. Je suis de Brest et je ne connais aucune femme des collègues d'alex, du coup je me sens un peu seule lorsqu'il est en mer... y a t il des femmes de marin de brest?? et pour toutes celles dont leurs maris sont en mer, je vous dis courage !!! bonne soiré à toutes

nounou1509
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:04:16  

COUCOU les filles,

Je suis AUSSI femme de sous marinier,mon zom est sur le casabiancaé i!je suis arrivé il y a 1an et demi et pareil,connais personne,ras le bol d'etre seule et d rechercher desespérement des "copines"
j'avais une vie scociale bien remplie chez moi en picardie,un travail passionnant et me voila ici seule au monde!!l
j'éxagere biensur mais pas tellement en meme temps!
jesuis heureusement maman d'un petit monstre de 9 mois et qui est vraiment mon seul ryon de soleil ici(dur à croire dans le sud n'est-ce pas!!)
oi ce qui me ferai plaisir,c'est de me balader avec des filles de mon age qui partagent les memes interets et les meme probleme!
c'est une vie spéciale,pas facile tous les jours et c'est pour ça qu'onn'a besoin dautres personnes pour partager tout cela!
alors les filles si vos aimez papotter
vous balader
discuter,echanger et surtour rigoler
bah je suis là!!

Profil : Discret
lindavgx
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 18:29:35  

Coucou ...

Nous aussi on recherche des mamans pour papoter...
Vous êtes les bienvenues sur notre forum familiale...

http://leparadisdesenfants.for​umactif.net

A bientôt...
Linda, maman de Léa 11 mois aujourd'hui.jaune2

PS : Nous serons heureuses de vous lire sur notre forum "Les Sous-marins et nous".

Voici le lien :
http://lessousmarinsetnous.for​umactif.net

A +

mandine83
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 17:46:59  

Et oui Nounou, pas facile de vivre avec un marin... Heureusement les petits sont la pour nous occuper!

Si tu a le cafard, que tu veux papoter... je suis dispo! Tous les soirs et les week end.

Pour moi c'est bientôt la fin de la solitude, plus que 3 semaines à tenir!!! J'angoisse quand même un peu de son retour...

Gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 12:30:16  

...

mandine83
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 07:02:09  

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien. Mes 3 mois de solitude se terminent... 3 mois faits de larmes à son départ, de joie de retrouver ma famille, d'inquiétude face à la maladie de ma fille (6ème maladie, pas très bien connue aparament). Mais surtout le sentiment qui n'a fait que grandir ces 2 dernières semaines et qui aujourd'hui me dépasse : mon stress...

Et oui, le retour tant attendu est prévu demain après-midi. Je suis super heureuse de le revoir enfin! Néanmoins, je stresse terriblement et je crois que mon angoisse est due au fait que je ne sais pas comment aborder la reprise d'une vie de couple interrompue pendant 3 mois de mer... Je ne me sens pas célibataire puisque je sais à qui appartient mon coeur mais j'ai pris des habitudes que j'ai tellement peur de changer : nouveau boulot, nouvelles horaires, nouveau rythme de vie...

Avez-vous déjà vécu ça? Ca a l'air annodin mais je peux vous assurer que j'ai les mains qui tremblent horriblement et je n'arrive plus à me concentrer. Et encore, je ne suis qu'à la veille de son retour, je n'imagine même pas demain... Aidez-moi à faire face à ce stress qui gache un peu mon immense plaisir de le retrouver.

Gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 20:43:25  

!!!

Profil : Discret
manuella09
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 09:12:47  

bonjour a ttes!

moi mon homme est militaire dans l armée de terre et pareil il part en mission. l an dernier il est parti en guyane 4 mois, cette il part o liban 4 mois encore et à l' heure actuelle il est sur le terrain depuis le 5 avril jusk au 30, a savoir qu il n a eu le droit à aucun coup de fil, on est donc sans nouvelles de lui!

je vivai sur la région parisienne avant et j habite hyeres depuis un an. c clr ke l' ennui et la solitude prenne de la place quand ils partent et on aprehende tjr leur retour.

en tt k suis ouverte pour papoter et discuter avec vous et je vous dis bon courage a ttes!
biz

Profil : Occasionnel
natou8323
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 18:48:24  

ajax_loade​r coucou les filles!!
voilà j'ai crée un forum pour les mamans de Toulon et ses alentours nous y parlons de tout de nos vies de femmes ainsi que de nos enfants et pleins d'autres sujet alors si ça vous intéresse je vous donne l'adresse du forum :
www.mamandetoulon.forumactif.n​et
j'espère vous y retrouver très bientôt merci à vous !!

bonne soirée bisous

petitemorgane29
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 10:21:02  

coucou les filles je suis nouvelle parmis vous je suis également femme de sous marinier (depuis peu de temps) mon mari est dans la marine depuis 8 ans,nous sommes ensembles depuis 7 ans et nous nous sommes mariés il y a deux ans.NOus vivions à Brest mais nous avons achetés une maison dans les monts d'arrées mais vous comprendrez bien que je me sens loin de tout et de tout le monde.J'attends vos post!bisous a  toutes

constance55
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 13:41:08  

bonjour les mamans!!je suis avec mon sous marinier depuis maintenant pres de deux ans!!nous sommes en essai bébé...mais je commence à penser bcp à son départ qui est prévu pour fin mars jusque debut juillet...je cherche a avoir des contacts (via internet) pour essayer d oublier la difficulté de cette longue séparation.je suis en meuse, a plus de 800 km de toulon, nous sommes habitués à ne se voir que une fois tous les 15 jours mais 3 mois....dur dur!!!j espere avoir qq réponses, meme si je pense que je ne pourrais pas vous rencontrer...merci d avance et bon courage

bulledegum
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 23:15:14  

coucou

Je suis fiancée avec un sous marinier c'est la 1ere mission que nous devons affonter ensemble et je me sent dépassé par le stress l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles tout les jours il part très prochainement et je n'arrive pas a affronter sa il n'est meme pas encore parti que je ne cesse de pleurer et lui aussi dailleur nous somme un couple fusionnel et la séparation est dur pour nous
Je ne sait pas quoi faire de mes journées comment trouver la force de me levé le matin et de ne pas rester au lit a pleuré toute la journée je ne connais aucun femme dans mon cas j'aimerai vos conseils
merci

estelle445
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:57:39  

Bonjour,
Bienôt fiancé avec un sous-marinier, il est parti pour la première fois en mission et j'aimerais partager cette expérience avec vous donc si c'est possible, pouvez vous me donner vos adresse msn qu'on puisse en parler...merci

nono-et-ma
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 22:19:12  

bulledegum a écrit :

coucou

Je suis fiancée avec un sous marinier c'est la 1ere mission que nous devons affonter ensemble et je me sent dépassé par le stress l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles tout les jours il part très prochainement et je n'arrive pas a affronter sa il n'est meme pas encore parti que je ne cesse de pleurer et lui aussi dailleur nous somme un couple fusionnel et la séparation est dur pour nous
Je ne sait pas quoi faire de mes journées comment trouver la force de me levé le matin et de ne pas rester au lit a pleuré toute la journée je ne connais aucun femme dans mon cas j'aimerai vos conseils
merci

Afficher plus
Afficher moins

salut bulledegum,

Je suis exactement dans la meme situation que toi ! Dis moi, ton chéri est sur quel sous marin ? Ils sont peut etre ensemble va savoir ! En tout cas, si tu veux papoter et qu'on se serre les coudes pendant leur absence, n'hésites pas à me faire signe !
Biz

bulledegum
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 22:50:04  

je te donne mon adresse msn pour se soutenir en cas de baisse de moral
fanydu83@hotmail.com

bulledegum
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 22:51:02