Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 21:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je reste dispo si y'en a qui veulent qu'on se voit vendredi ou le week end...
 Lolo, ce week end alors vous faites quoi ??? pourquoi ça ne t'enchante pas ?
 demain aprèm je vais à la caf rechercher un papier sur lequel il manque un mot et ça ne convient pas aux assedic GRRR !!!
 bisous à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:45:36  

tant mieux que certaines aiment les grandes villes, pas moi, tant mieux que certaines aiment la grosse chaleur, pas moi... bref il en faut pour tout le monde. En tout cas je pense que je préfèrerai une petite ville comme St Maximin plutôt que Toulon!!!
 Mari je vois que la CAF et les Assedic sont toujours aussi au point !!! no comment de toute façon mon message serait censuré par le forum
 Lolo contente de savoir que l'idée de partir seule chez tes parents suit son chemin... et ne te laisse pas imposer le planning, négocie, tel truc contre tel truc...
 Philipetta ravie que la réunion allaitement t'ait plue. J'espère que cela te donnera encore plus de confiance et de poids auprès de ta maman entre autres.
 bon les filles demain départ en vacances, j'espère pouvoir me reposer la 1ère semaine chez mes parents mais je crains qu'Emilie ne fasse une poussée dentaire... à croire qu'elle a toujours un truc qui la travaille quand on part!!! Lililuna , Marilyn...vous pouvez peut-être me donner votre avis sur la question: avec mon doigt je sens la dent sous la gencive mais ce n'est pas rouge, elle n'a pas l'air d'avoir mal ... mais hier soir elle a hurlé longtemps pour s'endormir, c'était pas la faim, pas la couche, et quand on la prenait dans les bras elle ne pleurait plus alors on en a déduit qu'elle n'avait pas mal et elle a fini par s'endormir avec ma main(mon doigt) dans sa main. bizarre... c'est jsute qu'elle voulait pas dormir peut-être et pourtant elle était fatiguée...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:46:11  

Mari moi aussi la CAF veut un complément d'informations concernant ma demande d'APL, j'attends leur courrier savoir ce qu'ils veulent et ensuite ca sera encore des démarches administratives... Grrr Pour ce week end mes parents souhaient venir mais Fred avait trouvé un truc à faire (aller au luna park avec des amis ) mais c'est annulé donc c'est cool mais il est tjs pas chaud pour recevoir mes parents... ou nous laisser les voir sans lui... Et au soir on est invités chez des amis ca c'est cool mais ca lui sert d'excuses pour passer un aprem tranquille Grrr...  
 Sinon avec la baby sitter tout se passe super bien, elle m'a dit que c'est un bonheur de garder un bébé aussi calme!!  
 Le sport ca roule... mais dur dur quand même je ferai bien une petite sieste moi  lol !!
 Marine, alors ta puce est peut etre en train de sortir sa 1ére dent!! J'espére qu'elle la sortira sans douleur tout le long. Bonnes vacances avec ta famille et la chatte qui fait partie de l'aventure!!!!
 Gros bisous les filles.

Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:45:14  

DSL mais en ce moment on  a beaucoup de boulot et je suis souvent seuleBon pour le news on a vu le gygy vendredi dernier et ..... C'EST UNE FILLE.... Echo morpho pour confirmer au cas ou il se serait trompé le 10 juillet... Sinon ma pepette commence a bien bouger dans le bisou surtout la nuit et donc je ne dors plus et je suis  crevée... Je vous laisse, gros bisous et a bientot.

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:59:02  

Marinouille Il n'est pas impossible que ta puce ai mal aux gencives. Mais si elle fait comme la mienne, les dents ne sont pas prêtes de sortir ! Essaie de lui appliquer un baume premières dents, comme hier elle s'est endormie avec le doigt dans la bouche elle cherchait sûrement à se soulager.LoloNe lâches rien dans tes négociations ! Tu sais que si tes parents le voulaient, ils peuvent se servir de la justice car un loi existe. Les grands parents ont droit à une visite par mois. Ce serait dommage d'en arriver là ! souffle le à ton homme si çà peut t'aider ! Moi je suis allée à la crèche et c'est mort, pas de place à temps plein avant septembre 2008. Elle pourra y aller occasionnellement quelques heures, genre halte garderie, et un peu plus longtemps pendant les vacances scolaires. Du coup pour mes stages c'est mort aussi, je suis dégoûtée mais bon je m'y attendais. Par contre j'ai trouvé une association qui fait rencontrer les mamans et leurs bébés à St Max, à deux pas de chez moi. C'est les mardi et jeudi matins. Du coup je rencontrerais peut-être des mamans ayant besoin de faire garder leurs petits ! Je me serais bien mêlée à vos rencontres mais c'est un peu loin hélas ! Bon je m'arrête sinon mon post va encore être refusé car trop long et je devrai de nouveau recommencer ! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 17:59:36  

Whaou une petite fille, trop cool!! Bon tu aura confirmation avec la prochaine écho alors ca reste un peu flou mais félicitations, de toute façon fille ou garçon l'important c'est la santé et il ou elle se porte à merveille on dirai donc super Vaness!! C'est dommage qu'lle t'emêche de dormir mais au moins tu la sent bien bouger alors!!! Gros biz à toi et ton bidou et bon courage pour le boulot, bientôt en vacances?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 22:06:13  

Vanessa !!! Alors encore une fille !!! Louis va être content lol !
 bon, j'ai passé une super bonne journée  je suis bien fatiguée, donc je ne vais pas tarder à aller dormir ! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 07:56:59  

Coucou, je m'inscruste également, je suis une future maman (5 mois), pseudo "Pistellu", je viens d'arriver dans le Var où je ne connais personne... sauf mon compagnon, super occupé...Bref stress de me retrouver seule des mois durant avec un nouveau né  (comment ça marche??), d'où mon inscription sur ce site. Au fait je suis à Hyères Biz, j'ai hâte de faire votre connaissance à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:52:10  

bienvenue ici, t'inquiètes pas pour le bébé, ça vient tout seul ;), sinon je suis marilyn, j'ai 24 ans, je suis mariée et maman de louis qui va avoir 9 mois dans 5 jours, j'habite toulon, vers l'hopital font pré, j'espère que ta grossesse se passe bien, au plaisir de te lire, si tu veux, prends mon adresse msn dans mon profil, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:52:46  

tu viens d'ou ? tu as quel age ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:56:54  

Bienvenue à toi Pistellu, j'espére que tu te plaira ici!! Moi c'est Lolo, 25 ans je suis de Toulon centre et j'ai une petite Emily qui a 3mois et demi. Sur ce forum on fait souvent des rencontres, ca te dira de te joindre à notre prochaine sortie? Ainsi tu te sentiras moins seule. Félicitations pour ta grossesse, sais tu si c'est uen fille ou un garçon? à quand est prévue ta DPA? J'espére que tout va bien et que tu as la forme!! N'hésites pas à nous demander des conseils, on est nombreuses et on saura surement te répondre et conseiller avec notre expérience des bébés. Et comme dis Mari, t'inquiéte pas le mode d'emploi des bébés est automatique, je me posais la même question que toi et je peux t'affirmer que c'est super simple de s'occuper de bébé, l'instinct maternel arrive vite dés l'arrivée de notre merveille!! En attendant prends bien soin de toi et de ton bidou!! Gros bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 08:20:37  

Désolée de ne pas etre venue depuis un petit moment. J'espère que tout va bien ainsi quie vos petits bouts. Bienvenue à Lililun ( j'espère que j'ai pas fait d'erreur) et à Pistellu. Mopi je suis Aurélie, j'ai 24 ans, j'ai une fille Eléa qui va avoir 11 mois, j'attends bb2 pour mi décembre et je suis de Toulon. Lolo, j'espère qu'avec ton homme ça va mieux.Marine, comment se passe tes vacances ? Marilyn, j'espère que tout va bien. Vanessa, super une fille ; vivement la semaine prochaine pour la confirmation. Phillipetta comment ça va ? Et Lysie ? J'espère avoir oublié personne. Sinon, nous ça va, Eléa va avoir 11 mois ; ça passe vite !!! Elle ne marche toujours pas et autrement elle est sage. Moi ça va bien, l'appétit est revenu mais pour le moment, toujours pas pris de poids ; alors j'en profite pour manger tout et n'importe quoi lol ! J'ai vu mo gynéco, tout va bien, j'ai eut le résultat de la prise de sang pour la trisomie ; le chiffre est ok.. Autrement, j'ai des sortes de crampes dans le ventre, il faut que je me repose quand je peux et faire doucement sur les efforts. Encore un mois à attendre pour l'écho du 2eme trimestre, il me tarde. J'ai eut aussi mon rdv à l'anpe, la femme était contente de mes recherches mais quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle faisait un peu la gueule ! Enfin, je vais continuer à chercher du boulot meme si je ne veux pas bosser au moins ils me laissent tranquille. Voilà les nouvelles, je vous fais des gros bisous et j'essaye de passer plus souvent.

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 09:17:26  

hello les filles, bienvenue à Pistellu, je confirme que c'est normal de se poser mille questions sur bébé mais que ça viendra tout seul et au besoin le forum est là pour te rassurer. Aurélie, contente de savoir que l'ANPE ça a été et que l'appétit est bien revenu, alors dans un mois anniversaire d'Eléa et échographie, waouhhh... Vanessa j'espère que toi aussi, comme Aurélie, tu vas pouvoir te reposer, pas facile quand baby bouge... vous avez déjà trouvé le prénom? Lolo il s'entend si mal avec ses beaux-parents ton homme??? Vraiment il est un peu égoïste de ne pas vouloir les recevoir un ou deux jours ni de te laisser partir quelques jours, c'est pas la mort quand même... insiste!
 Philipetta tu as encore des soucis pour te connecter ou pour poster? j'espère que tout va bien.
 Mari, lol, il semble bien que Louis va avoir un grand harem si Vaness confirme encore une fille à naître... reste chez Aurélie et chez Pistellu...
 Lililuna, c'est quoi ton asso? sur Toulon, Ollioules et Brignoles il existe LA PAUSE PARENTS et c'est très bien, c'est peut-être la même à St Max?
 bon c'était bien l'incisive que je sentais la semaine dernière, maintenant on voit bien la petite ligne blanche sur la gencive et on la sent quand la miss nous mord un doigt, mais OUF OUF OUF elle n'a pas l'air de trop souffrir, juste fatiguée donc gros dodos dans la journée (ça a été cool pour le trajet en auto) et hélas encore plus de réveils la nuit... on l'a emmenée à la piscine samedi, génial, et au resto le soir, elle a été sage. Sinon on a essayé un bib de complément avec du lait en poudre le premier soir et elle a tout vomi 3 heures après, super nuit !!! faut dire que moi aussi j'étais un peu malade alors je réessaierai le lait une autre fois pour en avoir le coeur net...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 10:46:44  

['b13afc']ayé Lolo m'a donné l'astuce pour que ne bugge pas alors me revoilou ! bienvenue aux nouvelles, et felicitations pour vos grossesses. Vaness c'est chouettesi tu connais deja le sexe, felicitation à vous, et demain  echo morpho, tu auras la confirmation c'est vrai que st max  c'est un peu loin dommage mais on est là par le net tout de même  
 la réunion allaitement avec marinouille m'a plu! d'ailleurs Marinouille j'ai répondu sur l'autre post mais pour les dents tu peux utiliser Camillia en homeopathie. Aurelie, tu est donc une decembrette 2007 moi je suis une decembrette 2006 ! bon je vous laisse car Lise s'impatiente là, biz à toutes et à Mari que j'ai pas oubliée hein ! [/'b13afc']

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:11:54  

Salut les filles... Nous avons passé un super weekend avec mes parents et il s'est très mal fini. Quelqu'un est rentré chez nous et nous a piqué les clés de la 406...bye bye la voiture et son contenu : siège auto + poussette + lit parapluie + auto radio + piscine de la petite + parasol etc... après beaucoup de choses de valeur sentimentale. Je suis dégoûtée. Cette voiture on l'avait acheté quand j'étais enceinte, c'était la "familiale", tout tenait dedans. Bref j'ai le moral à z... Bienvenue aux nouvelles et aux revenantes... A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 17:02:06  

Hello les filles, et merci à toutes pour les nouvelles ! Pauvre Lili, pas de chance avec ta voiture, honte au voleur, il a pas de coeur pour avoir volé une voiture qui contenait autant d'affaires de bébé!! Je suis dégoutée pour toi et j'espére que la police va faire son boulot.
 Marine alors ses vacances?!! Tu es la seule petite veinarde du groupe à être en vacances pour le moment et nous on étouffe sous la grosse chaleur qui est revenue. Emilie est pressée de faire ses dents, j'espére que la 1ére sortir vite afin qu'elle ne souffre pas trop. Vas tu lui prendre le collier d'ambre?
 Philippetta alors ca va le boulot? J'espére que oui !!
 Aurélie, vivement le mois prochain pour savoir le sexe de bb2 et le 1er anniversaire de ta grande.
 Vanessa j'espére que la chaleur est supportable avec la grossesse, et pour Aurélie aussi.
 Mari, alors petit Louis marche de mieux en mieux? Et j'espére que tout va bien pour vous ainsi que pour les autres...
 Moi ca va mais aujourd'hui trés fatiguée il faut dire que j'ai eu un week end chargé et devinez quoi? mes parents ont pu venir manger chez nous hier! Ca s'est bien passé.
 Emily perds ses cheveux !!!!!!!!!!!!!! Je suis triste moi qui adore sa jolie chevelure "longue" j'espére qu'il va lui en rester et qu'ils repousseront vite!!! Autrement elle est toujours aussi calme, fascinée par ses peluches et bavardes avec eux lol.
 Gros bisous les filles, et lili, on pense bien à toi!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:33:32  

dis donc c'est le week end des vols, j'ai assisté à un vol vendredi soir, ils ont cassé la voiture de ma cop pour piqué auto radio de m***e et enceintes, pff, et toi, ils t'ont piqué tous les trucs de tes enfants la honte franchement ! je trouve ça vraiment nul !!! et la police n'a rien fait pour eux ! je suis dég, j'espère que pour toi ils feront quelque chose ! tout va bien pour nous lolo merci. bisous à toutes

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 18:43:49  

['ff373d'][/'ff373d']  une claque de plus...l'assurance m'annonce que vu qu'il n'y a pas eu d'effraction je ne toucherai pas de dédomagement de leur part !! c'est vraiment dégueulasse, on se demande pourquoi on paye !  sinon ['ff373d']Lolo[/'ff373d'] t'inquiètes pas pour les cheveux de ta puce, ils vont repousser de plus belle et seront encore plus beaux tu verras. Mais c'est vrai que quand on les voit tomber çà fait mal au coeur ! Sinon je remercie toutes celles qui m'ont soutenue dans leurs posts, c'est super important et çà m'a touchée. Merci beaucoup les filles Bonne soirée et à plus, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 23:42:35  

pour toi Lili ! mais c'était pas fermé chez toi ? ils sont rentrés comment pour piquer les clés ? elles étaient où ? enfin si chez toi c'était fermé quand même l'assurance devrait marcher !!! enfin expliques nous un peu plus si tu veux bien, et courage surtout ! bisous

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:59:54  

Alors en fait nous habitons une maison de ville partagée en 2 duplex. Au 1er c'est un bureau d'architecte et nous on est au dernier. Quand tu rentre dans notre entrée il y a une chambre qui nous sert de bureau + WC. Ensuite tu montes des marches pour accéder à la grande pièce à vivre + cuisine + s.d. bains + 2 chambres. Donc dimanche quand mes parents sont repartis dans le loiret on est restés en haut car on était tous un peu émus. La porte d'entrée n'était donc pas fermée à clés, et maman nous l'a rappelé quand on lui disait aurevoir par la fenêtre.Quelqu'un de mal intentionné devait passer par là à ce moment et est rentré chez nous.Il n'y a donc pas d'effraction. C'est idiot mais c'est comme çà que çà s'est passé malheureusement...on a été honnête en disant toute la vérité à la police et à l'assureur mais il faut croire que l'honnêteté ne paye pas. C'est la cata ! Sinon ['fc3aad']Lolo[/'fc3aad'] je suis contente que tout se soit bien passé avec tes parents, c'est super ! Dites moi est ce que l'une d'entre vous connaitrait un magasin de poussettes pas trop cher dans la région ? Bonne journée à toutes, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 10:19:00  

Je suis trop deg pour toi, l'assurance pourrait te dédommager quand même!!! C'est vraiment pas juste comme tu dis l'honnêteté ne paie pas. Et toutes ses affaires et la voiture à racheter... c'est pas de chance j'espére que tu pourra quand même être indemnisé un peu pour vous aider. Bon courage en tout cas, j'espére que ta colére (justifiée) va vite se calmer et que vous allez vite retrouver de nouvelles affaires pour ta puce. Pour les poussettes tous les magasins les font super cher, mais comme c'est les soldes tu peux trouver une bonne affaires, et tu peux chercher sur les sites internet il doit y avoir de super promo sinon tu peux aussi prendre une poussette d'occasion peut être? Je te souhaite de passer quand même une bonne journée. Emily et moi on te fait de gros bisous à toi, et ta puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:22:53  

et bien les filles, y'a pas beaucoup de bavardages en ce moment, je voulais juste vous dire que Louis a percé sa 3ème dent en haut le jour de ses 9 mois, hier ;) bisous à toutes
 vous faites quoi demain soir pour le 14 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:58:01  

Ouais c'est désertique tout le monde est bien occupé avec les vacances ou le boulot lol !! J'espére que tout le monde va bien en tout cas et surtout nos bébés et nos 2 futures mamans. Pour le 14 nous on ira voir le feu d'artifice il est tiré juste en bas de chez moi, sur le port mais j'ai peur que la puce ai peur du bruit!!!!!!!!!!! on verra.... mais de toute façon si on reste chez nous on l'entendras donc ca lui feras peur aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 13:49:34  

Comment ça va ?Lililuna, quelle histoire dis donc !!!!! Par contre, l'assurance c'est vraiment pas cool, j'espère qu'il vont quand meme te donner quelque chose car les affaires de bébé, c'est pas donné. Je comprends le mec qui a fait ; c'est honteux. tiens nous au courant pour la suite et courage. vanessa, comment s'est passée l'écho ?  Marilyn, super pour la dent de Louis. lol, j'espère que tu vas bien et qu'Emily grandit bien. j'espère que toutes les autres filles vont bien. Nous ça va, Eléa est un peu capricieuse en ce moment, soit disant c'est l'age !! parfois elle est insupportable, pleure pour rien...Sinon, elle commence à faire quelques pas ; c'est trop rigolo mais faut encore la tenir. Moi tout va bien, toujours un peu de faitgue mais c'est normal, je peux pas me reposer comme je veux lol !!!! Et sinon, beaucoup d'appétit lol !!!!! Ce soir, rien de prévu pour nous. Je n'est jamais trop feté le 14 juillet car avant, vu que je bossais dans la restauration, ce jour là c'était la folie !!! Et maintenant, j'ai pas l'habitude de sortir pour ce jour là ; peut etre l'année prochaine !!!! Bon, je vous fais pleins de bisous ainsi qu'à vos petits bouts. bonh week end à toutes.

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 19:35:33  

Je ne connais pas encore très bien tous les pseudos et les petits bouts mais je m'applique à essayer de suivre ! Bon alors çà y est ma puce est rééquipée. On a reçu le siège auto et on est contents il est beau et encore plus pratique et confortable que l'ancien. Ce matin on est allés à Plan de campagne pour la poussette. On a repris la même que l'ancienne avec + d'équipement (capotte + habillage pluie inclus). Finalement çà nous a remonté un peu le moral de gâter notre pitchoune. Je vois que certaines vont faire la fête ce soir. Nous on a la place où ont lieu toutes les fêtes juste en bas de chez nous mais aujourd'hui on y va pas, çà nous dit trop rien.['ff373d']Louis[/'ff373d'] a percé une nouvelle dent c'est super si çà se passe bien.Je vois aussi qu'['b13afc']Elea[/'b13afc'] ne tardera pas à se lancer à l'aventure !! C'est trop beau mais alors après bonjour la course car elle voudra tout découvrir !! çà me rappelle ma Luna au début quand elle chancelait...elle aura 18 mois le 24/07 et  c'est toujours autant la course car elle grimpe partout et nous on flippe !!Voilà pour les petites news. J'espère ne pas vexer toutes celles dont je ne parle pas dans mon message, ce n'est pas volontaire c'est que c'est pas facile de tout faire rentrer dans ma petite tête ! Bisous à vous toutes en tous cas, bon feu d'artifice et à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 15:46:26  

Hello les filles et merci pour les nouvelles. ['b13afc']Lili [/'b13afc']je vois que vous commencez à racheter les affaires et que le moral revient! tant mieux. ['b13afc']Aurélie[/'b13afc'] super pour les petits pas d'Eléa !! Ca doit être mignon, continue à bien prendre soin de toi. Pour hier le feu d'artifice il était magnifique comme d'hab mais plus court. Emily n'a pas du tout eu peur c'était une chouette soirée. Gros bisous à tout le monde !!

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0