Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 23:04:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Luna, j'aime bien tes messages ils sont bien sympathiques et tu te connectes souvent!  Voilà le week end tu vas bien profiter !! Super si vous allez à la mer tous les week end Luna doit s'éclater! La mienne est trop petite elle doit attendre l'an prochain lol... et vous les filles vous profitez bien de la plage aussi ? Aujourd'hui ma puce a fait presque que de dormir lol elle a récupéré de sa journée d'hier en balade dans la famille (elle a vu bcp de monde et a été super souriante avec tous). Bon week end  !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 10:13:19  

Comment ça va ? Lolo, j'espère que tu profites bien en vacances. Marilyn aussi ; tu es a Toulouse ? Lili, profitez bien de laz plage le week end. Tu pars en vacances ? C'est pas beaucoup ce que tu as eut par l'assurance !!!! J'espère que toutes les autres filles vont bien.Merci à toutes pour vos messages c'est gentil de savoir que vous etes là. Lili, comme Lolo te l'as dit, m'a dpa est pour le 18 décembre. J'ai vu mon gygy jeudi ; l'utérus grossit donc bébé ok, par contre, repos absolu. C'est pas facile de rester à rien faire les journées, mais bon, je m'occupe d'Eléa et c'est déjà trop. Mes parents étaient là quelques jours, on a meme pas pu promener car le moindre effort me fatigue et me donne des contracttions. Super !!! Sinon, mon homme n'a pas de vacances avant septembre.On a acheté un parc pour Eléa, pour le moment vu qu'elle marche pas c'est bien pratique.Autrement Eléa est en super forme, bientot ses 1 an, il va falloir qu'on décide ce qu'on va faire avec la famille.Voilà les nouvelles, je vous laisse. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:24:10  

Coucou! voilà je suis de retour ici ces quelques jours m'ont fait du bien et à Emily aussi. Elle progresse de jour en jour. Avec la chaleur c'est une grosse dormeuse... et moi aussi lol !!! Aurélie merci pour les nouvelles, c'est super si bébé grossit bien dans ton bidon par contre c'est pas marrant pour toi le repos absolu j'espére que ca va pas durer et que tu vas pouvoir reprendre tes activités a la fin de l'été... c'est chouette le parc pour Eléa! hé oui bientôt 1 an whaou !! il faudra fêter ca avec ta famille!!  Je vous fais plein de bisous ainsi qu'à tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:28:34  

Au fait Aurélie, Emily porte ton cadeau de naissance à présent et ca lui va bien et parfait avec cette chaleur mille merci!!!
 Au fait les filles vous pouvez me renseigner peut être, j'aimerai trouver un siége auto qui dure trés longtemps (transformable suivant l'age) pour pouvoir le laisser chez mes parents, qu'on puisse facilement enlever d'une voiture à l'autre et qui soit pas trop cher, ca existe lol ?

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:36:57  

Pfff quelle chaleur de bon matin ! Quand je pense à la femme d'un collègue de mon homme qui a accouché hier à 18h...après 24 h  de travail !!! La pauvre ! Il faut que je lui trouve un petit truc pour elle car elle le mérite je crois ! Lolo pour ta question sur le siège auto, quel dommage ! Moi je vendais celui qui se trouvait dans notre voiture volée pour 80 euros...mais il est déjà vendu !  Il me semble qu'il côute dans les 180 euros. C'est un évolutif (de 9 à 36 kg donc jusqu'à ce que ta puce n'aie plus besoin de réhausseur), groupe 1-2-3 marque bébé confort. Par contre celui qu'on a racheté c'est un Britax, (9 à 36 kg aussi), il est mieux que l'ancien car tu peux l'incliner pour les longs voyages, et il a un cale-tête intégré. Je trouve aussi que les harnais sont plus faciles à régler et moins gênants pour ma pépette. Par contre il est plus cher, 210 euros mais le fait qu'il soit évolutif c'est quand même bien, tu n'as pas à racheter après donc je pense que tu rentres dans tes frais finalement. J'ai aussi acheter une housse en éponge qui s'enfile sur le siège pour absorber la transpiration de bébé (sur le site Babywalz). Voilà j'espère t'avoir bien renseignée. Je vous laisse car Luna mets le way !!! Bisous à toutes

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:44:44  

J'ai oublié de vous dire que depuis hier, quand je reste à la maison, je ne mets plus de couches à Luna. J'ai passé la journée à laver de jolies petites culottes...mais j'ai eu le premier caca au pot hier soir !!  Et un deuxième ce matin !! Bon évidemment je la surveille et la met sur le pot au moment qui me semble propice à la réussite mais on l'encourage tellement qu'elle est assez fière quand elle réussit ! Mais par contre la "séparation" quand on jette dans les wc çà l'embête un peu...elle ne doit pas comprendre pourquoi on l'applaudit si c'est pour jeter après !! Elle n'a que 18 mois mais comme je suis à la maison je tente ! Et puis c'est plus facile en été, autant pour le déshabillage express que pour le lavage des pipis ! Voilà c'était ma "pause-fierté" à moi ! Dans l'attente de vous lire très vite, pleins de bisous ensoleillés!!

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 18:20:09  

salut les filles, non je ne vous ai pas oubliées mais le temps passe toujours aussi vite et accès internet très très compliqué en vacances quand on est en camping et en gîte. Je suis très fatiguée et pourtant Emilie est plutôt adorable, la seconde dent est sortie 1 semaine après la première sans grand problème par contre elle ne dort toujours pas trop bien la nuit donc je suis super naze et j'ai eu une grosse baisse de moral mais j'ai bien remonté la pente et le papa a pris conscience des choses. Passage aux petits pots sans souci avec ma gourmande, premier caca moulé (merci la carotte!) et sinon toujours le sein... peut-être bien presque 8kg pour ma "puce" mais sur le pèse personne de ma belle soeur c'est pas trop fiable.
 J'espère que tout le monde va bien, j'espère trouver le temps de vous lire avant mon retour pour rattraper mon retard, j'imagine aussi qu'on essaiera de se voir à la rentrée (bon pas tout de suite car ce sera encore bien chargé de mon côté). Bises à tout le monde

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 09:09:19  

Merci Lili pour tes conseils sur le siège auto, n'ayant pas de voiture je ne m'y connais pas du tout donc à présent je sais quoi chercher, un siége évolutif. Je vais tacher de le trouver d'occasion car les prix que tu me dit sont affolants!! et pour faire des minis trajets ca me suffira. Par contre est ce qu'ils sont faciles à enlever et remettre? car mon pére ne voudra pas se trimballer un siége auto dans sa voiture quand il ne sert pas. On en avait récupéré un mais manque de bol il ne marche plus, il avait déjà trop servit à la personne qui nous l'a donné et les normes étaitent dépassées.
 Marinouille, merci pour ton petit coucou, ca y est déjà 2 dents à ta puce qui a l'air de bien pousser. M'étonnes pas que tu soit fatiguée si elle ne fais toujours pas ses nuits! Le contraire de la mienne, elle fait que ca de dormir et toujours ses nuits de 12h d'affilée + 2 siestes par jour.
 Je me suis lancée dans le scrapbooking pour occuper mes journées pendant ses dodos!
 Sinon je suis contente car la CAF va me verser une APL de presque la moitié du loyer pendant mes 6 mois de congé parentalpar contre aprés ce délai je ne sais pas si j'aurai encore qqch... mais bon bonne nouvelle quand même pour notre budget serré.
 Gros bisous les Miss et petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 19:19:23  

Super que tu mettes Luna sur le pot tu as raison l'été c'est le meilleur moment, quelques temps d'adaptation et ta puce sera propre !! Bon courage à elle et tiens nous au courant de ses progrés !!
 Moi aujourd'hui je suis allée à la Mairie voir pourquoi j'avais tjs pas de livret de famille et en fait il a été fait et envoyé c'est donc un vol de courrier du coup faut qu'on ailel à la police et il faudra le refaire! Grr
 Je vais retourner en vacances chez mes parents d'ici quelques jours... mais pas encore de date de fixée ca sera bientôt car en fin de mois y'a la rééduc pour moi et le pédiatre mensuel pour Emy alors faudra être là!!
 Gros bisous les filles, en espérant que ca redevienne pas désertique c'est bien dommage quand personne nous lis et réponds...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:29:05  

ça va les filles ? ça fait un moment mais on est dans les cartons là !
 J'espère que vous allez toutes bien !
 Dites, j'ai un tit truc à vous demander, je pense à celles qui sont en maison, vous n'auriez pas un karcher à nous prêter, juste pour un week end ? ou alors si vous connaissez quelqu'un qui en a un, ça nous arrangerai ?!
 Louis pete la forme ! Il a 4 dents maintenant, et bientôt 10 mois...
 Bisous à toutes.

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 16:40:04  

Me revoilà ! J'ai fait pas mal de rangement ces derniers jours car ma puce a bien grandi et j'avais du tri à faire. ['b13afc']Aurélie[/'b13afc'] en relisant j'ai vu que tu m'avais demandé si je partais en vacances...et bien non. Comme mon homme vient d'être embauché, rien ! Par contre en octobre mon cousin se marie, il prendra donc 2 jours pour remonter dans le loiret. ['b13afc']Marinouille[/'b13afc'​]Ravie de lire que tout se passe bien pour vous...sauf peut-être les nuits.Mais tu sais si ta pitchoune sort ses dents, il est possible que ce soit çà qui dérange son sommeil. Si elle a une tétine, essaie la tétine "dodie massage", elle a des reliefs et masse la gencive, au besoin tu l'enduies de baume premières dents çà soulage un peu. ['b13afc']Lolo[/'b13afc'], pour ton siège auto, essaie d'aller sur Ebay, Priceminister ou Top annonces (le dernier c'est bien car tu choisis ta région). J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ['b13afc']Mari[/'b13afc'] Vive les cartons !! çà rappelle des souvenirs ! Pour le karcher, je n'en ai pas mais je vais demander à mon ami le boulanger, on sait jamais ! Je vous fais pleins de bisous à vous et aux p'tits bouts ! A plus !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 17:18:54  

Lili de demander à ton ami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:49:22  

Lili, bravo pour ta puce c'est super qu'elle s'habitue au pot !!! J'espère que tu vas bien.Marilyn, désolée je n'est pas de karcher et je connais personne qui en ai un ; j'espère que tu vas trouver. Comment ça va ? Louis grandit !!!! Et déjà 4 dents, c'est super ça.Lolo, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite puce aussi.Marine, toujours en vacances ? En espèrant que tout aille bien et que tu nous reviens bientot.Comment vont les autres filles ? Pas de nouvelles ? Vanessa, Lysie et puis les autres.......Nous ici ça va, ce week end, on était chez mes parents pour feter l'anniversaire de ma grand mère, c'était très bien mais très fatiguant. Autrement, Eléa est en pleine forme, elle aura 1 an vendredi ; pfffff qu'est ce que ça passe vite !!!!!! Sinon moi ça va, toujours mal au ventre et j'ai du mal à rester à rien faire, c'est pas facile tous les jours. Vivement vendredi pour que je fasse l'écho pour savoir si bébé va bien et si c'est un ptit mec ou une nénette. Voilà les nouvelles pour nous. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petits.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:38:32  

Comment allez vous ?
 Merci quand meme Aurélie pour la kartcher. On en a vu en location mais c'est 50 euros la journée, c'est trop cher pour nous ! Sinon Louis grandit bien, j'espère qu'il va bientôt marcher, il prend déjà de l'équibre de plus en plus, c'est bon signe ! Sinon toujours 4 dents. Après Eléa c'est Louis qui aura 1 an, tu as raison, ça passe trop trop vite, mais ça, tu as BB2 qui arrive, ça va t'occuper.
 Pour nous, toujours rien, BB2 a pas l'air pressé de venir se joindre à nous, on attend...
 ['4ecd2f']Il va falloir qu'on se fasse une rencontre parce qu'au 1er octobre je ne serai plus là les filles. [/'4ecd2f'] En septembre on fera un pot de départ et vous serez toutes les bievenues, je vous tiens au courant pour la date.
 Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:56:59  

Coucou les filles ca va tout le monde? Nous ca va bien. Je pars dimanche chez mes parents pour 1 semaine, j'ai encore des amies à revoir et à présenter à Emily !!! Mon chéri à trouvé un nouveau boulot, dans sa branche cette fois et il commence aujourd'hui, j'ai hâte qu'il revienne et qu'il me dise ses impressions j'espére que ca lui ira ca serai cool !! Il a pas encore donné sa demmission car tout ca n'était pas prévu mais ca a été trés trés vite !!!
 Luni pour le siége auto j'en ai repéré un sur EBAY je pense qu'il serai bien car il fait tous les ages, pour le moment j'ai pas remporté l'enchére car je veux pas mettre plus de 50e frais de port compris alors j'attends de gagner j'ai encore quelques mois devant moi donc on verra...
 Cet aprem je vais aller à la mairie j'ai un soucis car j'ai pas de livret de famille il a été volé dans le courrier lors de l'envoi et la police accepte pas les plaintes et la mairie veut pas trop nous le refaire alors on va insister j'ai peur que ca me bloque si la CAF, la crêche ou qqn me le demande et aussi pour mes autres enfants par la suite... ca sert pas trop mais bon ca a quand même une utilité quoi...
 Donc pour la 3eme fois je vais aller à la mairie pour ce problème.
 Mari, désolée on a pas de karcher... sympa ce pot de départ tu nous tiens au courant et suivant l'heure et le lieu je te dirai si je viens ou pas. Et oui les filles il faudrait qu'on se revoit en septembre toutes !!
 On ne voit plus Vanessa, Philippetta, Lysie... n'hésitez pas à poser un mot les filles !
 Aurélie, tu dosi avoir hâte de voir la 2eme echo pour savoir et l'anni de ta puce! whaou déjà un an c'est une grande!!
 Bisous les filles, bonne journée !!

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:11:45  

['b13afc']Mari[/'b13afc'] Je suis désolée je n'ai pas trouver de karcher à te prêter, j'avais même demander à mon homme pour savoir si il y en avait pas à son boulot (il est chauffeur pl chez ciffreo bona) mais il n'y en a pas. J'espère que vous en trouverez un car c'est vrai que les locations c'est cher. ['b13afc']Lolo[/'b13afc'] Je vois que tu t'es lancée dans les enchères  Sinon tu as pas un dépot vente près de chez toi ? Ici à St Max, de temps en temps il y a des braderies à La croix rouge et il y a des trucs super intéressants parfois. Moi je vais toujours y faire un tour et j'ai déjà acheter des trucs à Luna. L'argent est directement reversé aux associations d'aide aux personnes dans le besoin...donc tu fais une B.A. en même temps. Pour ton livret de famille, il faut insiter au maximum à la mairie. C'est vrai qu'on s'en sert pas souvent mais si ils en fournissent un c'est qu'il y a une raison. Au pire essaie de voir un responsable pour expliquer ton problème. A l'administration !! J'espère que çà a bien marché pour ton homme. Il est dans quoi ? Tu nous donneras des nouvelles ! ['b13afc']Aurel[/'b13afc'], comme je suis pas sûre de revenir sur le forum demain, je souhaite un bon anniversaire à la petite Elea ! 1 an c'est pas rien, çà me rappelle des souvenirs ! Gros bisous aux mums et bout d'choux, et un particulier à Elea

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:35:16  

je viens d'arriver chez mes parents, enfin du repos et ... enfin internet . j'ai lu en diagonale, vous me faites un résumé? j'ai cru voir que Marilyn nous quitte, sans doute Fred a trouvé sut Toulouse... et l'autre Fred aussi a trouvé mieux comme job, super nouvelles les filles !!! Reste a avoir de bonnes news de baby2  chez Aurélie... quoi de neuf chez les autres? la propreté chez Lili? Philipetta a toujours des soucis de connexion?
 ici la "puce en pleine forme, tient bien assise, peut-etre qq soucis de poussée dentaire mais 3ème dent ne pointe pas, les petits pots ça passe comme une lettre à la poste ( mieudx ke livret de famille!!! Lolo en attendant demande des copies intégrales de son acte de naissance ça doit suffire pour crèche et autres). bise Emilie s'énerve sur mes genoux

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 19:15:00  

merci quand même, on galère pour trouver un karcher quand même !
 Marine, oui nous partons de toulon pour retourner à toulouse, tu reviens quand ? j'espère qu'on pourra se revoir avant mon départ...
 je vous tiens au courant les filles, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:11:17  

Ca y est j'ai enfin réussi à que mon livret de famille soit refait, mais je vous assure trop nul le personnel mais en insistant ca a été aprés tout c'est rien juste un papier à remplir et hop la demande repars...
 Marinouille alors les vacances se passent bien? c'est la dernière étape chez tes parents?
 Moi je pars dimanche !!
 En résumé Marine, pour ce qui me concerne mon homme a trouvé un nouveau boulot il est manutentionnaire à Giga store (pr répondre à Lili), j'ai viré ma nounou, Emily progresse bien, elle se mets sur le ventre...
 Lili sympa ce dépot vente à St Max, non ici on a pas ca je connais pas! Mais celui du site d'enchére me plait bien alors j'enchéri le vendeur à a toujours en stock.
 Bon les filles j'insiste pour qu'on se revoit toutes début septembre pour dire au revoir à Marilyn car elle va bcp me manquer !!
 Ca sera l'occasion de nous revoir nos bébés ont bcp changés depuis.
 Et le meilleur pour la fin, ['fc3aad']bon anniversaire à Eléa!!!![/'fc3aad'] 1 an bravo ma grande. Alors petit frére ou petite soeur?!!
 Gros bisous à tout le monde en particulier à la star du jour, Eléa.

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 20:01:33  

oui Lolo dernière étape des "vacances" (même si je ne me suis pas reposée, c'était pas trop des vacances, il n'y a que cette dernière semaine que j'espère récupérer et j'en ai bien besoin car quelques soucis de santé), je rentre le 20 aout, mon père fait la route avec moi car chéri a été rappelé d'urgence au  boulot en plein milieu des vacances .
 Il y a des dépots vente pas loin de Grand  Var et je me souviens y avoir vu des sièges auto, mais je ne peux pas t'y emmener dès mon retour car planning très chargé et si j'ai bien compris tu en auras besoin avant si tu vas chez tes parents, Fred t'a enfin laché la grappe? cool...
 Marilyn sauf souci je serai là pour ton départ  bon le dîner m'appelle

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 13:29:30  

Pour le siége auto c'est à partir de neuf mois donc j'ai le temps Emy n'a que 4 mois et demi.. le mein fait l'affaire jusqu'à là. Je préfére un neuf et pas cher alors le dépot vente ca ne me convient pas j'ai réfléchi depuis hier. Non Marine toujours des problèmes de couple d'ailleurs il ne veut plus démissionner maintenant... Allez vivement demain les vacances pour emy et moi ! Ca me fera du bien et ca le fera réfléchir de nouveau... Je vous dis à bientôt les filles! Marine profite bien de tes derniers jours de vacances pour en profiter et te reposer, tes parents pourront peut etre garder un peu Emilie. Les miens s'en occupent bien quand je suis en vacances ca me permet de me reposer. Ce soir diner entres amis je sais pas à quelle heure Emy ira coucher du coup. J'ai pas envie de la décaler. Gros bisous à tous.

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 13:00:22  

['ff373d'][/'ff373d'] ['b13afc']Marinouille[/'b13afc'​]...bientôt de retour de vacances, dur dur ! et pendant ce temps, d'autres repartent...n'est ce pas ['fc3aad']Lolo[/'fc3aad']  Tu as bien raison, surtout que j'ai cru comprendre que c'est pas top avec ton homme. Je suis désolée que çà ne s'arrange pas. Pour le siège auto, tu n'as pas tort, avec du neuf tu seras sûre de ce que tu achètes. Et puis un évolutif te serviras bien longtemps. Sinon rien de neuf sur St Max. Ce weekend est bien calme car demain mes parents arrivent !! On se languit tous les 3 qu'ils arrivent, çà va faire du bien de se retrouver. Pour Luna, la propreté c'est pas encore gagné. Je continue mais je ne la force pas car je risque de la braquer. Patience... Voilà les filles, j'essaierai quand même de passer faire un coucou dans la semaine. Je vous fais pleins de bisous en attendant de vous lire ! bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 09:34:19  

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à Eléa pour son anniversaire. On a feté ça le jour meme, l'après mlidi, on a fait un gouter avec toute la famille. Elle a été très gaté, des jouets, des habits et tous pleins d'autres choses. Le jour meme, on est allé faire sa visite des mois chez le pédiatre, tout est ok, elle mesure 72 cm pour 9,5kg. Ensuite, j'ai fait l'écho du 2eme triùestre, on voyait pas grand chose, le mec me faisait trop mal au ventre ; bref une horreur, je dois en repazsser une dans 15 jours car il manque des mesures......Autrement, bébé va bien, c'est un petit bébé et c'est une fille !!!!! Ce week end, j'étais avec toute ma famille, tout le monde était descendu sur Toulon, on est allé à la plage et on a bien profité tous ensemble. Marine, bientot le fin des vacances !!!!! Marilyn, toujours dans les cartons ? Courage. Lolo, profites bien chez tes parents. J'espère que ça va aller avec Fred. Lili, j'espère que tout va bien. J'espère que se verra toute bientot. En attendant, je vous fais de gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:46:16  

les filles, comment allez vous ?
 nous ça va, on prépare le déménagement, on vide l'appartement pour le 10, donc on fera surement le pot de départ le 1er septembre j'espère que tout le monde pourra venir...
 bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:33:05  

['b13afc']Alors les filles, comment allez vous ?[/'b13afc']
 ['ff373d']Bisous à toutes[/'ff373d']

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 12:32:27  

['ff373d'][/'ff373d'] Et bien çà y est mes parents sont repartis  C'est un peu dur les premiers jours car la maison semble bien vide. Maintenant il nous faut patienter 8 semaines avant de se revoir Je vois que le forum est assez calme ces derniers temps...tout le monde semble occupé. ['b13afc']Mari[/'b13afc'] çà va passer vite maintenant. Vous serez bientôt repartis sur Toulouse ! Vous devez être envahis de cartons j'imagine. J'espère que tu donneras bien vite de vos nouvelles quand vous serez de nouveau installés. Je vous embrasse toutes sur ces petites nouvelles, à très vite j'espère !

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0