Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 12:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d'][/'ff373d'] Et bien çà y est mes parents sont repartis  C'est un peu dur les premiers jours car la maison semble bien vide. Maintenant il nous faut patienter 8 semaines avant de se revoir Je vois que le forum est assez calme ces derniers temps...tout le monde semble occupé. ['b13afc']Mari[/'b13afc'] çà va passer vite maintenant. Vous serez bientôt repartis sur Toulouse ! Vous devez être envahis de cartons j'imagine. J'espère que tu donneras bien vite de vos nouvelles quand vous serez de nouveau installés. Je vous embrasse toutes sur ces petites nouvelles, à très vite j'espère !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 18:13:23  

['b13afc']alors je n'ai lu que la derniere page : donc bon anniversaire à elea, et chouette pour la 2eme petite fille !!! par contre pas top qu'il t'ait fait mal en faisant l' echo
 Mari alors tu t'en vas ? j'espere qu'on pourra se revoir avant ton depart, Louis doit être bien grand maintenant !
 Marine, profite bien de cette dernière semaine de vacances pour te reposer surtout si la santé est fragile pas chouette que ton mari ait été rappellé d'urgence par le boulot il doit être irrenplaçable  Profite bien de tes vacances avec emy ça va vous faire du bien à tous les 3, je l'espère
 bon je ne me souviens plus du reste desolée de mon côté Lise a maintenant 8 mois, elle tient bien assise, cavale dans le trotteur, commence le 4 pattes et a sorti une dent hier l'air de rien ! elle commence a dire quelque mot et boit toujours le bon lait de maman bon je vous laisse car elle s'imptiente,
 a plus bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:45:45  

Lili, oui on est envahi de cartons !!!
 Philippeta, j'espère bien vous revoir moi aussi avant de partir, alors il va vite falloir fixer une date !!! Et pour Louis, oui il a bien grandit, et il ne va pas tarder à marcher... Super pour la dent de ta puce, elle a du bien grandit aussi...
 J'espère qu'on aura des nouvelles de vous toutes avant mon départ...
 Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:50:54  

Coucou les filles, je suis de retour de vacances j'ai passé une super semaine du coup je suis triste qu'elles soient déjà finies. Au programme on a fait bcp de balades surtout en foret, et vu bcp de monde ca fait du bien. J'ai eu mon siége auto et aussi un trotteur sur Ebay les 2 donc ca y est pour l'équipement cette fois je crois que j'ai tout lol !! Ha oui j'ai aussi été dans des depot vente mais les prix étaient presque aussi élévés que du neuf c'est abusé !!
 Philippetta, Lise a bien progressé super pour sa dent et les débuts du 4 pattes et trotteur !! Aurélie super journée d'anniversaire pour Eléa !! Ca va la santé Aurélie ? Mari alors tu fait son pot de départ le 1er septembre? donne nous plus d'infos. Lili, tu as du apprécier de voir ta famille ca va si tu les revois dans 2 mois c'est pas trés long!! Marinouille, bon retour de vacances.
 Pédiatre jeudi pour ma puce (5 mois) et début de la rééduc par la sage femme dés demain !! Voilà pour les nouvelles, bisous les filles, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:16:18  

Lolo, contente de te retrouver !
 pour le pot de départ, je vous fais parvenir un mail, normalement c'est le 25 !
 dites moi si ce soir vous n'avez rien reçu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 14:31:24  

Bien recu ton invitation et moi ca me convient pour le 25.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 14:51:37  

que tu sois ok pour samedi !
 je sais que la date est proche, on peut pas faire autrement, je vous expliquerai... bon celles qui recoivent pas de mail faites moi signe surtout ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 23:56:11  

['b13afc']Mari j'ai bien recu ton email par contre j'arrive pas à ouvrir la pièce jointe ooù tu expliques tout... mais apparement c'est samedi qui arrive : moi je ne pourrai donc pas venir car je travaille toute la journée (de 8h à 20h) et le dimanche aussi (même horaires) dégoutée...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 00:26:41  

on pourra peut être se voir un autre jour avant que je partes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 18:33:49  

Hello les filles! ['b13afc']Alors on se revoit toutes samedi chez Marilyn?[/'b13afc']  J'espére que vous pourrez venir les filles. Philippeta c'est dommage que tu bosses ce week end. Tu arrête ton boulot au 31 aout? Bon courage jusqu'à là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 23:37:29  

Mari, j'espere qu'on se verra avant ton depart. Ptilolo, j'arrete de bosser le 17 septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 09:10:39  

philippeta, on va essayer de se voir un jour ou tu bosses pas si tu veux, je peux même venir vers chez toi...
 Comment allez vous ce matin ?
 Marine es tu sur Toulon ? J'espère que tu auras mon mail rapidement.
 Pour celles qui peuvent pas venir, on essayera de se voir un autre jour.
 Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 16:06:04  

Marilyn, j'ai bien reçu le mail et je viendrai avec plaisir samedi.Lolo, contente de te relire, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.Philipetta, ça faisiat longtemps qu'on t'avais pas lu. J'espère qu'on aura bientot l'occasion de se connaitre mais avec la boulot, c'est pas toujours simple !Marine, tu rentres quand de tes vacances ?Lililuna comment ça va ? Qui sera parmis nous samedi ?De mon coté ça va, Eléa fait encore la sieste alors j'en profite. Autrement, moi j'ai toujours des douleurs dans le ventre mais je commence à m'habituer. Sinon, j'ai rendez vous demain pour faire encore une écho et mardi à ma visite chez le gynéco. Voilà, on discutera mieux samedi, bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:30:39  

je suis contente que tu puisses venir, papa et bébé sont bienvenus, bisous

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:50:48  

ayé les filles je suis rentrée (11h de route, pfff, heureusement la petite a été super sage). les journées sont super chargées depuis mon retour, pas fini de tout ranger surtout que je profite que mon père reste là quelques jours pour aller faire plein de courses (stock de litière pour le chat, de bouteilles d'eau, etc) et j'avais des trucs à faire cette semaine pour l'UFC bref il  est presque minuit et je ne suis pas couchée !
 Mari j'ai eu ton SMS mais pas le mail... mais en lisant les précédents messages du post tu fais ton départ le 25, c'est samedi je crois, mon père est encore là et on déjeune chez mon oncle vesr Marseille alors si on a une autre occasion de se voir tant mieux. Ce sera l'occas de revoir aussi Philipetta et Lise, bon courage pour le boulot Anissa et félicitation Lise pour cette petite quenotte. Lolo je suis bien contente que tu aies passé une super semaine de vraies vacances chez tes parents, ça aurait été dommage de s'en priver, hein?! Aurélie je croise les doigts pour que cette fois l'écho se passe bien et en douceur, pas cool pour les maux de ventre, tu la sens déjà bouger? souvenirs souvenirs . Pas de news de Vanessa, Lysie, ... bon allez je vais me coucher, encore rude journée demain... rééduc vendredi, dentiste lundi... je crois que je vais encore etre à bloc coté planning pendant encore 1 ou 2 semaines...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:54:07  

dommage pour samedi, sinon on peut se prévoir une autre date avant le 8, sauf le week end du premier puisque je ne suis pas là, à toi de voir en semaine, dis moi quand tu as un peu de temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:39:53  

Marine, contente de te relire, j'espère que tout s'est bien passé !!!!!Marilyn, je viendrai juste avec Eléa car mon homme reprend le boulot samedi !!! Mais merci de nous avoir invité tous les 3.J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.Moi ça va, ce matin, j'ai fait l'écho le mec était un peu plus sympa. Bébé va bien, l'écho était un peu difficile à réaliser car elle est placé tout en bas et elle voulait pas se tourner du coup le mec m'appuyait comme un fou sur le ventre !!! Ensuite, j'ai encore eut droit à une écho vaginale ; c'était pas très agréable et assez douleureux. Enfin, le principal c'est que bébé aille bien.Bon, je vous laisse, on discutera mieux samedi.Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:54:45  

Je suis super contente que tu puisses venir, dommage que ton homme bosse, mais bon l'essentiel c'est toi, Eléa et ton bidou !!! JJe suis contente que ton bb aille bien, et pour les échos il est pas cool ton gygy de te faire mal ! Moi j'avais eu une écho vaginale, mais j'avais pas eu mal il était doux mon gygy (notez que je dis du bien d'un gygy lol)
 J'espère que ça se passera bien samedi, je vais toutes vous regretter mais on garde contact...
 Enormes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:11:03  

Ca va les filles? Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de te lire Marinouille. J'imagine que tu dois etre bien occupée aprés tes longues vacances et surtout si ton papa est là avec vous c'est cool !! Aurélie c'est cool que tu vienne samedi je te reverrai avec Eléa et ton gros ventre!!  Marinouille  dommage que tu ne puisse pas venir j'aurai aimé te voir pour te rendre les vetements de Emilie que tu m'as prêté (depuis le temps lol).
Emily a été au pédiatre aujourd'hui pour ses vaccins. Elle avait pris le patch et il a bien agit puisqu'elel n'a pas eu mal du tout, par contre un peu de pleurs à l'autre vaccin, sans patch. Elle mesure 66 cm pour 8.360 kg elle a trop grossit en un mois (+1kg) mais reste dans la courbe et tout va bien. On a commencé la diversification aujourd'hui et ca va mais on a du finir le petit pot dans le biberon.
 Vivement samedi !! Gros bisous !!

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 22:35:52  

on verra en fonction de ton planning car il doit être bien chargé aussi !!! et celui de Philipetta si elle peut se libérer... Sinon de mon coté on en reparle en début/milieu de semaine prochaine quand mon père sera parti, que j'aurais mes prochaines dates de rééduc et plus d'infos j'espère côté halte garderie et nounou... grosses bises à toutes Aurélie l'écho s'est bien passée?

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 22:36:51  

le message ci dessus était pour Mari... gloups, pas encore lu la suite... où ai-je la tête???

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 22:45:39  

bon, Aurélie les échos c'est pas le point fort de bb2 alors? et du coup pas cool pour maman... mais comme tu dis le principal c'est que bb2 en pleine forme. Lolo pas d'urgence pour me rendre les vetements mais si tu es comme moi tu ne sais plus où ranger les fringues! Je vois qu'Emy est en pleine "forme" aussi vu son poids, je pense qu'elle pèse quasiment comme Emilie mais je n'ai pas vu le pédiatre depuis mi juin donc c'est une pesée approximative sur mon pèse personne avec moi. En tout cas je ne peut plus vous passer de fringues trop petites... ce sera pour bb2 d'Aurélie si elle a besoin, après tout il ne naîtra pas en août ce babynou. Remarquez que moi je risque de lever le camp aussi dans l'année qui vient pour retourner à Brest. J'ai hâte de reprendre rdv pédiatre, maintenant plus de vaccin mais j'ai envie de savoir poids et taille et d'avoir des conseils pour la diversification, Emilie est aussi goulue qu'au sein elle adore les fruits et légumes et continue à téter avec grand plaisir. Bon on essaiera de se voir avant le 8 si on arrive à trouver une date qui convient au plus grand nombre avec priorité à Mari et Louis.

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 23:14:32  

bon personne sur le post, normal vous devez être chez Marilyn alors j'espère que vous vous êtes bien amusées et que vous n'avez pas eu aussi chaud que nous qui étions vers Marseille chez mon oncle. Sinon Emilie a pointé sa première incisive supérieure ce qui va porter son sourire à 4 dents mais cette nuit elle a pleuré à la fin de chaque cycle, toutes les 1h30 donc alors là je vais me coucher en espérant du mieux et à partir de demain soir vu que mon père sera parti je reprends son éducation à savoir la laisser pleurer pour qu'elle trouve une solution comme une grande fille qu'elle est. Dernirèe info j'ai reçu convoc anpe et j'ai pas encore vraiment cherché activement ni nounou ni boulot alors on verra bien ce que j'aurais le temps de faire d'ici là. bonne fin de WE à toutes.

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 23:15:44  

vous aviez corrigé de vous même

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:19:24  

ou nouveau post ouvert? j'espère que tout le monde va bien, bises

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 20:13:24  

Coucou Marine, hé oui c'est désertique par ici une fois de plus. De mon côté ca va bien mais pas mal occupée, les journées filent à toute allure lol. La rééduc se passe bien et la diversification alimentaire aussi. Les filles si ca vous interesse je vais sur un forum plus vivant que celui ci! Contactez moi si vous voulez l'adresse... Gros bisous à tout le monde!! à trés bientôt!!!

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0