Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 15:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lolo pour répondre à ta question j'accoucherai pas à la Seyne car la valette/la seyne c'est pa a coté mais surtout vu que c'est en fait le meme hopital et qu'à la seyne il sont toujours blindés dans tous les cas ils me diront de m'inscrire à Font pré. Mais ca va je suis confiante... Auré j'ai pu lire que tu es aussi enceinte, tu accouches quand toi? Bisous à bientot

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 17:32:47  

c'est moi qui t'es posé la question pour accoucher à la seyne ! et excuses moi j'ai confondu là où tu travailles et là où tu habites lol... sur que la valette, la seyne, ca fait une trotte !!! Tu as raison d'être confiante !! C'est bien ! Bonne grossesse ! Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 19:17:45  

Oui ca c'est super d'être confiante, moi pareil je ne stressais pas de toute façon ca sert à rien à part te rendre malade pour rien, mieux vaut être zen, en plus ca donne des bébés tout tranquille aprés! La mienne est toute calme. Tu as raison aussi de choisir l'hôpital le plus proche de chez toi et comme tu dis il sera moins blindé que les autres et franchement c'est un détail à pas négliger car si y'a bcp de bébés qui naissent en même temps que le tiens, tu seras pas trop bien acceuilli et soignée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 23:14:50  

C'est vrai que c'est bien d'être confiante, moi j'avais très peur de l'accouchement ! pourtant mon bébé est bien calme hein lolo  et c'est vrai qu'à font pré ils ne sont pas tellement blindé, moi y'avait pas eu trop d'accouchement ce jour là... bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 09:10:55  

Oui c'est clair y'a pas de doute là desus ton bébé est bien calme Marilyn, mais tu n'étais pas stressée durant ta grossesse, juste à la fin quand le jour de l'accouchement approchait, non? Car tu n'est pas de nature stressée je trouve, comme ton loulou. Nos bébés le ressentent!
 Par contre moi aujourd'hui je suis quand même un peu stressée car je vois le stomato pour ma dent de sagesse!! Cet aprem le papa garde sa fille, ainsi je peux aller à mon RDV médical et à la banque tranquillement. Hier j'ai fais du babay sitting ca s'est bien passé, à 16h les 3 voulaient manger en même temps, ouf la mienne a un peu dormi pour patienter son tour! lol
 Moi pareil que Marilyn, le jour où j'ai accouché il y avait de la place on était que 2 par contre le week end qui a suivi la maternité s'est bien remplie!! Mais ils m'ont gardé quand même la durée prévue. Il ya bcp de chambres à Font Pré et donc ils gérent bien par contre dans une petite clinique ca doit être souvent surpeuplé et ils doivent vite nous laisser rentrer chez nous... ce qui n'est pas forcément bien pour la santé de bébé et la notre!!
 Bisous les filles!!

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 09:28:28  

Pour revenir à l'accouchement ca me parait encore loin donc pour l'instant ca ne m'inquiete pas du tout mais ca risque de venir car je suis de nature tres stressée meme si je sais qu'il faudra que je fasse gaffe car c'est pas bon pour le bb de me sentir une boule de nerf... deja la je suis un peu contrariée... d'ailleurs vous connaissez pas un menuisier pas trop cher pour refaire des fenetre alu et volet roulant??? Bref et vous comment ca va? Au fait, vous habitez vers ou? Bonne journée et a tt a l'heure

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 10:37:50  

Non désolé Vanessa je ne connait pas de menuisier (je suis que locataire) j'espére que ca sera vite réparé si tu as un probléme chez toi. Alors moi j'habite à Toulon centre, vers Mayol et le port. Et petit conseil ne stresse pas et ne pense pas encore à l'accouchement, vie ta grossesse le plus sereinement possible et tout se passera au mieux!! Ce sont 9 mois de complicité à l'intérieur du ventre avec bébé et c'est un trés bon moment de la vie!! Crois en notre expérience!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 11:13:43  

Comment allez vous les filles ?
 J'étais stressé à la fin, quand le JJ approché en effet. En effet, je ne suis pas de nature stressée et tant mieux pour le bébé, car c'est vrai qu'ils le ressentent. Lolo, tu te lances dans le babysitting ?! Courage pour ta dent ! Y'a pas mal de chambre à font pré mais je ne les ai pas trouvé bien, enfin, comme je suis pas contente d'eux, je vais me taire  Vanessa, désolée mais je ne connais pas de menuisier, comme je ne suis pas d'ici... mais je peux me renseigner auprès des collègues de mon mari si tu veux... Moi j'habite quartier Beaulieu, à côté de font pré... Et je suis d'accord avec Lolo, ces 9 mois de complicité sont importants, alors profites en et ne gaches pas tout avec du stress inutile !!!  Louis a sa petite dent qui pousse bien, il est trognon !!! Vivement qu'on se (re)voit !!!

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:04:24  

je me présente pour les nouvelles, à qui je souhaite la bienvenue. Marine, 33 ans, La SEyne sur mer, maman d'Emilie 3mois et 2 semaines. Je vous écris de chez mes parents où je suis jusqu'à Pentecote, je profite que BB dort et que mes parents préparent le déj... je me mets les pieds sous la table et essaye de me reposer malgré les tétées fréquentes de Mlle qui fait sa poussée de croissance des 3 mois. Il pleut beaucoup au désespoir des gd-parents qui voudraient promener la petite mais moi ce temps me change et me fait du bien, pas pressée de retrouver la chaleur toulonnaise. J'ai pas tout lu le newx post mais j'ai vu quelques nouvelles, c'est cool ! J'ai vu que Louis a sorti sa première quenotte, félicitation! J'espère pour Lolo, qui s'apprete au contraire à en "perdre" une, que tout ira bien ... Aurélie, moins fatiguée? remarque qu'il vaut peut-être mieux la fatigue que les nausées... quoi que, avec Eléa à s'occuper... Bon je vais essayer de lire ce qui s'est dit depuis le début du post pour me mettre au courant... Sinon ici ben j'essaye de me reposer mais c'est pas trop facile, j'ai mes séances de rééduc périnée (la sage-femme est sensas, rien à voir avec le travail à la chaine que j'ai connu sur Toulon, je me sens donc en confiance), je vais revoir une copine d'enfance qui a une fille de 7,5 mois, je vais peut-être faire des ateliers de langue des signes pour communiquer avec bébé avant qu'il ne commence à "parler", bref je suis bien occupée sans compter tous les gens qui passent voir Emilie ou qu'il faut passer voir pour remercier des cadeaux... un vrai travail de relationship... allez je vous embrasse toutes (et tous) . Bon appétit...

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:18:30  

ayé j'ai lu les 3 pages du post en détail. Philippetta n'a pas remis les pieds sur lepost apparemment, dommage cela aurait fait une deuxième seynoise... certes Vanessa y travaille , pas trop dur , Vaness, de faire le trajet avec chaleur,embouteillage et... grossesse? Moi j'avais arreté de bosser peu avant de tomber enceinte et j'ai bien profité de ma grossesse et maintenant de bébé. J'espère que la CAF va accepter le complément libre choix d'activité, faut que je leur envoie plein de papiers pour qu'ils réétudient mon dossier car il s'avère que l'ordi ne comptabilise pas tous mes trimestres et c'est pour ça qu'ils m'ont d'abord refusé ! heureusement que j'ai insisté... enfin bref, je vais pas encombrer le post avec ça, je vous raconterai quand on se verra ! grosses bises et cette fois je vais manger, miam

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:55:25  

Coucou, je vois que tu vas bien et qu'Emilie aussi, profites bien de vos vacances. Et oui, Louis a sorti une petite dent bien belle ! Je vous fais de gros bisous à toutes les deux

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 13:55:14  

Aparement Marinouille est une "ancienne"... Hé oui je suis Seynoise mais que par le boulot et effectivement je péte les plombs le soir pour rentrer chez moi, j'ai une heure BB en moins donc je sors à 16h30 mais je mets une heure à rentrer à la Valette et il commence à faire un peu chaud donc pour éviter les bouchons en voiture je fais un gros détour et je passe par derriere le faron... SUPER Bref, bonne journée à toutes

---------------
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:07:30  

Salut! Mois c lysie 26 ans depuis lundi 14...j'allais écrire 25ans pfffffff. J'ai une adorable petite fille de 13 mois qui n'a pas de dent!!! lol Et...je suis peut être enceinte de bb2!!!!!!!! Bon je ne ferai le test que ce weekend mais j'ai l'impression d'avoir les symptômes qui ne trompent pas...J'avais décider de ne pas en parler avant mais trop dur... Je vois que tout le monde va bien , tant mieux! Lolo moi aussi je garde une petite de l'âge de ma fille le soir apres le boulot, j'adore, elles sont trop mimi, mais c'est pas tous les jours facile! Auréliiiiiiiie mais je débarque, je ne savais pas que tu étais enceinte de bb2!!!!!!!!!!! Félicitations c'est génial! Peut être qu'on se suivra alors, la dpa devrait etre pour janvier ou février 08...enfin si c'est positif bien sûr. Au fait bienvenue aux nouvelles! Bisous à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:54:46  

Vanessa, dis donc tu as bien du courage de te taper les bouchons
 je l'ai fait et je te dis bonne patience, la farlède toulon ouest = 1h30, voir plus en cas d'accident ou des gendarmes ! faut pas abuser quand même !!! je sais pas comment ils font les bouchons ?! vivement le deuxième tube !!!
 mais tu as bien raison de faire un détour, tu passes par la corniche ?
 En effet, marinouille est une ancienne comme tu dis et Lysie aussi
 Lysie, contente de te retrouver parmis nous ! Vivement de connaitre le résultat de ton test.... et oui, si ton test est ++ aurélie et toi vous accoucherai à peu d'intervalle
 sur ce, moi ça me donne bien envie d'un BB2 aussi, mon mari en veut tellement un autre... bon, on verra bien au moment voulu...
 bisous à toutes

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:08:17  

Mari : non je passe pas par la corniche, encore pire je passe derriere le faron, par le revest... et je confirme c'est tres long. Par contre je vais pas tarder à partir et comme j'ai pas d'ordi à la maison et que je fais le pont (vive les fonctionnaires), je vous dit bon week-end et à lundi. Au fait Marinouille, je bosse à la PMI de la Seyne alors si ta besoin de conseils n'hésites pas... Bisous et + vanessa

---------------
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:09:19  

a la fin c'est pas bisous ET + mais bisous A +.... ca peut preter à confusion....... Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:34:25  

c'est vrai qu'en passant par le revest c'est plutot rapide, j'y ai habité aussi et je travaillé la valette, donc c'était pas loin ! bon week end à toi aussi, profites bien et reposes toi ! (mon mari est fonctionnaire aussi) jour offert par le maire ;)  et c'est vrai que ton et+ pouvait porter a confusion lol, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 23:10:40  

['b13afc']coucou à toutes, ben je deserte pas le post simplement j'ai plus le reflexe de venir sur le forum ( oui je venais quand j'etais enceinte) en tout cas, je felicite Louis pour sa 1ère quenotte, et bon courage à Vanessa pour tout ses trajet entre la valette et  La Seyne  Donc pour vous repondre j'ai 25 ans presque 26  Et être Maman c'est tout simplement formidable !! j'ai pas mal de probleme dans ma vie et pourtant je tiens le coup grâce à ma fille !  et plus que ça encore je suis carrémént heureuse !!!   ne vous en fait pas je ne lamenterai pas sur mon sort  Bon je vous laisse, à bientôt,[/'b13afc']

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 12:25:07  

eh oui je profite encore que mes parents préparent le déjeuner pour venir bavarder. D'abord on attends impatiemment des news de ton test, Lysie !!! Si c'est + ce serait trop sympa avec bb2 aussi "chez" Aurélie... D'ici à ce que Marilyn et Fred se lancent aussi... Vaness vraiment les embouteillages, je compatis, quelle horreur, la route par le Revest je connais c'est toujours mieux que rien mais c'est pas l'idéal non plus. Il doit te tarder de retrouver ton bout de chou (ton heure en moins c'est pour l'allaitement maternel?). Philippeta n'hésite pas à venir surtout si tu as des soucis, tu trouveras je l'espère un peu de réconfort parmi nous. Ah oui c'est sûr qu'un petit être dans notre vie, cela nous raccroche quand tout le reste part en c... j'espère que tes soucis sont transitoires. Lolo alors comment ça c'est passé, tu souffres moins maintenant j'espère, enfin il faut peut-être attendre que ça cicatrise... ton Emily est adorable si elle fait de bonnes grosses nuits, ça va t'aider à récupérer de tes émotions Grosses bises aussi à Aurélie, Lysie et Marilyn, enfin bref, bise à toutes, anciennes zé nouvelles. Nous tout va bien, la pluie continue mais parait qu'à Toulon c'est pas le top question météo! Emilie et moi on a pris un grand bain ce matin toute les deux, trop top, et maintenant elle dort comme... un bébé. Demain on va en Dordogne voir une gd-tante et manger des fraises. Je vais peut-être prolonger mon séjour d'une semaine pour terminer ma rééduc ici, la sage-femme trouve que c'est faiblard alors que j'en suis déjà à 7 séances si je compte celles de Toulon. Vaness c'est un puéri de la PMI qui m'avait donné le nom de la médecin rééduc que j'ai été voir sur Toulon, ben faudra que je lui dise qu'il vaut mieux pas la conseiller !!! allez bon appétit à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 02:06:05  

ou bonjour, je ne sais pas vu qu'il est 2h du mat' lol
 philipeta, faut venir papoter avec nous, nous raconter comment ça se passe... et si tu as besoin de parler, on est là ! je suis contente que tu sois heureuse avec ta fille ! c'est l'essentiel !
 Marine, on va se lancer nous aussi pour BB2, mais peut être que ça ne marchera pas de suite, vu le temps qu'on a attendu pour Louis, mais bon, il arrivera quand la dame nature aura décidé ! Ca me tarde un peu quand même, et mon mari surtout ! Alors tu vas en Dordogne, on a des amis là bas et dans le Lot. Bonne continuation pour ta réédu !
 On est parti jeudi matin de Toulon, y'avait pas mal de vent et il faisait tout gris, ici il a plu, beurk, et le baptême sera surement sous la pluie aussi...
 Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 13:56:55  

Comment allez vous? Pour Emily et moi ca va bien. Elle a bien grandi encore et hier on l'a pesé et mesuré (avec les moyens du bord donc pas précisément) et elle est en haut de la courbe de croissance!!! Elle fais des bonnes nuits, de 22h à 8h du matin en général et moi j'en fais autant du coup! C'est cool de pouvoir se reposer!! Marine j'espére qu'aprés sa poussée de croissance Emilie te laissera dormir la nuit. Alors comment vont nos 2 vacanciéres Marine et Marilyn, à en lire les messages tout va bien pour vous 2 vous profitez bien mais sous le mauvais temps. Ici le beau temps est de retour il fait super chaud aujourd'hui!! Vanessa c'est cool que tu fasses le pont ca te permet de te reposer!! Alors peut etre que toi aussi Lysie tu serai enceinte, je croise les doigts pr le test!! Et pour Marilyn et Fred je vous souhaite de faire bientôt un positif aussi!!! Bonne chance! Et toi Aurélie ca va cette grossesse? J'espére que la grossesse ne te fatigue pas encore davantage. Philipeta tu semble avoir quelques soucis, j'espére que c'est pas trop grave et que ca va. Si tu as besoin de parler le forum est là alors n'hésites pas si on peux t'aider. Sinon hé oui Marilyn je me lance dans le baby sitting lol enfin c'est juste pour dépanner les amies, alors si vous avez besoin les filles n'hésitez pas je suis disponible pendant 7 mois aprés je reprendrai le boulot et là ca sera moi qui aurai besoin de faire garder la puce mais bon d'ici là j'aurai peut etre une réponse de la crêche, le dossier doit passer en commission ce mois ci. Croisez les doigts pour moi!!! lol Vanessa c'est super que tu ai droit à une heure de boulot en moins par jour moi j'en ai pas profité j'ai juste pris le congé patho. Tu travailles à la PMI de La Seyne alors, c'est cool!! c'est quoi ton rôle là bas? Moi je vais à la PMI la semaine prochaine pour les jeux d'éveil ca sera la 1ére fois, sinon je vais au pédiatre à la PMI aussi. Marine moi aussi je vais demander le complément de libre choix d'activité et je vais aussi devoir faire la rééducation !! J'espére que je tomberai sur une bonne sage femme comme toi à Limoges. Au fait Lysie bon anniversaire en retard!! Gros bisous et bon week end!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 23:52:52  

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Alexia j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite marie-anaïs née le 2 février 2007 à la Clinique Saint Michel et j'habite Toulon. Je viens m'inclure dans votre discussion. A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 09:48:38  

Bienvenue Alexia. Moi c'est Aurélie, 24 ans, une fille Eléa qui a 9 mois et bb2 en route pour décembre.J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que ça papote beaucoup. Désolée de ne pas venir plus souvent mais dès que je peux, je profite de dormir car je suis creuvée. J'ai perdu 3 kilos. Sinon, tout va bien, je passe l'écho du 1er trimestre le 28 mai. Il me tarde. Eléa va bien, meme très bien !!!!Lysie alors ce test ? Il est est +++++ ?? Bon je vous laisse, bon dimanche et pleins de bisous.

lysie81
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 11:08:39  

Bon voila je passe vite fait pour vous dire que je me suis fait de gros films...c'est négatif. On est toujours déçu quand on y a cru pour rien, mais après j'ai ressenti un grand soulagement car la puce est encore petite, elle a beaucoup beaucoup besoin de moi encore (elle ne fait que des bêtises!!!hihihi) et la relation avec son père est très instable je culpabilise déjà pour Elina ça n'aurait rien arrangé pour bb2... Ravie de voir que tout le monde va bien!!! Bienvenue aux nouvelles! Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 13:41:41  

Alexia, ta puce est née le même jour que celle de Marine, le 2 février 2007!! Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Moi c'est Laurence 25 ans et j'ai une petite Emily née le 21 mars 2007 à Font Pré j'habite à Toulon. J'espére que ta petite puce grandit bien, elle fais ses nuits? Es tu  en congé parental ou travailles tu?
 Lysie c'est dommage pour le test négatif mais je vois que ce n'était pas le bon moment pour bébé2 de toute façon, il vaut mieux être encore un peu patiente avant de faire bébé2, ca ne sera que mieux pour lui et pis pour toi et Elina aussi. C'est important d'attendre le bon moment pour lui offrir un bon départ dans la vie.
 Aurélie ca n'a pas l'air d'être la grande forme !! Comment ca se fait que tu maigrisse encore? tjrs pas d'apétit ou alors bcp de nausées? j'espére que ca va quand même.
 BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:49:31  

Quelle chaleur aujourd'hui... !! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Nous on est allées s'amuser à la PMI !! Demain Emily fait sa radio de la hanche et mercredi c'est mon tour de faire une radio (de la machoire) puis re-dentiste. Sinon en fin de semaine je suis libre normalement donc si ca vous dit qu'on se voit...Lysie es tu dispo vendredi? et les nouvelles ? Aurélie te sent tu d'attaque pour sortir? biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0