Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 09:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée de pas venir plussouvent sur le forum.  J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bébés0. De mon coté, ça va, Eléa est en pleine forme et puis moi, je suis creuvée ; j'essaye de me reposer dès que possible mais c'est pas toujours simple avec Eléa !! Sinon, je passe l'écho du 1er trimestre demain matin, il me tarde de voir si bébé va bien. Je vous tiendrai au courant. J'espère que mon appétit va revenir car en ce moment, je n'arrive plus à manger du coup, j'ai perdu 4kg. Voilà les petites nouvelles. Pour la rencontre du 1er juin, je ne suis pas libre car mon homme ne bosse pas mais se sera pour la prochaine fois avec plaisir. Bon dimanche à toute et pleins de bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 10:48:08  

J'espère que vous allez bien !
 Aurélie, ça m'avait fait pareil en début de grossesse, perte de poids et pas envie de manger, ça va passer, essaye de te reposer surtout, et si tu as besoin on est là ! Tu nous tiendra au courant pour ton écho.... Dommage pour le 1er juin, mais profites de ton homme, tu as bien raison ! Et puis nous on se verra un peu plus tard...
 Aujourd'hui, c'est notre tout premier anniversaire de mariage, donc on va se faire une tite journée sortie, pique nique, mer, et p'être bien un petit resto ce soir, et Louis vient avec nous !
 Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 13:12:19  

Bon anniversaire de mariage Marilyn et Fred, ce sont quoi, les noces de coton? Bonne journée en bord de mer. Aurélie reposes toi bien et j'espére que tu vas rattrapper tous ses kilos pour que tout aille bien pour ton bébé, bonne écho demain, un bon moment!! Bisous les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 12:21:57  

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien !
 Nous ça va, dommage qu'il y ai du vent sinon on aurait fait baigner Louis cette aprèm...
 Lolo, oui c'est les noces de coton ! Et voilà, déjà un an de mariage, le temps passe vite !!! et dans 4 mois et demi Louis a un an !!! wahou, ça donne un coup de vieu tout ça lol
 Bon lundi à toutes ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:20:56  

Ca va comment aujourd'hui? Nous ca va. La météo est bof je crois que pour vendredi on pourra pas se faire de balade mais plutôt rester papoter chez l'une de nous. On se l'organise où alors cette rencontre? pour chez moi y à pas de problème (mais pas de parking lol). Hé oui comme dis Marilyn, le temps passe trop vite et nous ptits bouts nous donnent un coup de vieux! lol  Bisous et bonne journée !!

Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 14:34:31  

apres ce long week-end je viens vous faire un coucou... Pour vous donner les dernieres news, ben finalement on a craqué ce week-end vu qu'on est allé acheté le matériel pour faire la chambre de bébé. Alors la chambre est bi color jaune en bas et blanche en haut avec au milieu un jolie frise winnie l'ourson dans le jaune.... c'est trop mignon je suis a fond Et puis vous avez raison, je préfére faire un peu maintenant vu que parie comme je suis, dans 2 mois je peux plus bouger (mal au dos). On a plus qu'a acheter les meubles de bébé et franchement on va pas tarder.... Bon pour vous apparement tout va bien, a part peut etre ce vent (d'ailleurs il géle). Bisous à bientot et bonne journée

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:01:47  

Apparement il prévoit un ciel légérement couvert, pas de pluie et un peu de vent. On fait comment ? Chez quelqu'un ou en ville ?
 Vanessa, tu as eu bien raison de craquer !
 Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 19:54:28  

Ho Vanessa trop cool tu dois t'éclater à faire la chambre de bébé, je vois que t'es comme moi tu adore Winnie lol
 Pour vendredi c'est comme vous voulez les filles, je sors quand même Emily marlgré le vent ces jours ci mais pas trop longtemps.
 Je suis contente demain j'aurai mes photos de la maternité par la photographe!! Il me tarde de les voir depuis le temps. Vous inquiétez pas les filles je vous les montrerez bien sûr! lol
 Philipeta et Lysie tjs OK pour vendredi?!
 Bisous à tout le monde qui passe par là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:23:13  

['b13afc']Salut les filles, et bien pour moi ça tient touours pour vendredi par contre moi je serais plutôt partante pour qu'on se voit en ville, en tout cas pas chez quelqu'un car je suis bien trop timide, et moi aussi je sors quand même Lise malgré le vent car sinon elle est pas bien si elle prend pas l'air de la journée  Vanessa, elle m'a l'air super jolie la chambre de bb [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:50:25  

Lysie m'a dit qu'elle était ok, j'espère que ça se fera !!!
 Sinon, pour se rencontrer, si on peut pas le faire chez quelqu'un... on peut toujours aller à mayol, pour être à l'abri si jamais il fait pas beau, sinon on peut aller boire un coup quelque part, mais c'est pas facile avec les poussettes... mmmhhh.... je cherche... sinon faut pas être timide, on est entre copines, c'est super convivial, moi aussi la première fois j'ai eu assez peur, la première c'était Lolo, et maintenant ça va ! Sinon, je peux proposer chez moi, on peut se garer, le 1 s'arrête pas loin ! Facile d'accès.
 Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez... mais faut se mettre d'accord, bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:52:04  

Super pour les photos, il me tarde voir ça !!! Ta puce est trop mimi sur la photo que j'ai vu  fais lui un gros bisous (fred l'appelle toujours brigitte lol)
 bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 13:34:00  

['b13afc']Ah ben moi en fait je suis d'accord pour tout ! que se soit à Mayol ou chez l'une d'entre nous ya pas de soucis, de toute facon je serai timide alors et je sais que ce sera peut etre plus simple en interieur qu'en exterieur vu le vent ! Alors moi je vous suis[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 13:42:53  

Hello, j'espére que tout le monde va bien. Nous ca va. Emily a juste des probléme de peau elle a la peau séche et irritée par endroits (genoux, bras, visage) je lui mets de la créme mais bon pour le moment pas d'amélioration. C'est peut être aggravé par le vent et l'air. Vos bébés ont la peau séche aussi? Moi aussi Philipeta ma puce aime pas ne pas sortir de la journée (et moi non plus) lol. Pour la rencontre alors faudra se décider, moi ca me va Mayol, ou bien chez Marilyn. A vous de décider, De toute façon on se verra plusieurs fois donc à chaque fois on changera de programme... lol Philipetta, moi aussi je suis timide, pas trés bavarde mais malgré ca j'adore les rencontres entres mamans!! Et entres filles "timides" on se sent à l'aise pour bavarder surtout qu'on a un super sujet de disscussion, nos bébés!!! lol
 Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 13:45:06  

Au fait Marilyn c'est clair Emily a bcp grandi et bcp changé, tu ne vas plus la reconnaitre, comme aux débuts pour Louis ca changeait trop vite je me souviens ses 1ers sourires lol... et maintenant il souris avec 2 dents!! lol Je lui ai fait un bisou de ta part!! Gros poutoux à Louis aussi!! En attendant vendredi de se voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 21:33:16  

je peux enfin me connecter !!! bon, pour la rencontre, si on fait ça chez moi, et si en fait il fait beau, y'a un petit parc pas très loin si ça vous dit... sinon bin on sera au chaud et à l'abri !!! alors il faut me dire si oui ou non ?!
 Lolo, pour la peau sèche ça me l'a fait, quand tu lui prend le bain, mets de l'huile d'amande douce dans le bain, ca marche bien, sinon tu la masse avec du liniment !
 philippeta, moi aussi je suis timide et j'adore pourtant les rencontres entre mamans, on a toujours un truc à dire... sur nos bébés surtout comme dit Lolo !
 Et oui Louis sourit avec deux dents maintenant !!! et elles sont bien belles !!!
 Donc pour résumer : Philippeta, Lolo, Lysie et moi = ok ! Auré ne peut pas, pas de news d'Alexia, Vanes tu viens ?
 Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:55:09  

Moi je suis ok pour chez toi Marilyn! On attends lac réponse des filles. Merci pour tes conseils, louis n'a plus la peau séche on dirai? bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:56:06  

les filles, ça va ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 14:40:16  

J'espère que vous allez toute bien ainsi que les petits.Moi je ne serai pas là demain, je crois que vous le savez mais je préfère le redire au cas ou !!!!! Sinon, Eléa va bien, ça grandit, bientot 10 mois, ça passe.......Et puis moi, toujours pareil, pas d'appétit....j'ai fait l'écho lundi, bébé va bien, bon rythme cardiaque et bouge beaucoup mais j'en repasse une jeudi prochain car on voyait pas grand chose ; donc des mesures importantes ont pas pu etre prises.Voilà les nouvelles, désoléé de pas venir plus souvent mais dès que je peux je me repose.Bonne rencontre demain, papotez bien. Gros bisous à toutes et aux bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 14:50:30  

['b13afc']moi aussi ça me va chez toi pas de soucis, de toutes facon vous m'aiderez à combatrre ma timidité par contre il faudrait qu'on se donne un point de rencontre oi qu'on m'explique comment venir jusqu'à chez toi Aurélie, tu as raison de te reposer car c'est vraiment fatguant srtout au debut, d'autant plus si tu n'as pas d'appetit  j'espère que les mesures seront bonnes, et puis ça fait toujours plaisir de voir son bb à l'echo[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 15:24:31  

d'avoir de tes nouvelles Aurélie, prends soin de toi et bisous à ta puce !!! Bonne écho, tiens nous au courant !
 Phil, regardes dans mon profli, y'a mon mail, tu me rajoutes dans msn si tu l'as et je t'explique, sinon tu m'envoies un mail... Ne t'inquiètes pas pour ta timidité !!! Tout va bien se passer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 23:23:24  

Merci pour les nouvelles Aurélie, tu as raison de bien te reposer quand tu le peux ce qui doit pas être évident car tu dois t'occuper de ta puce en même temps. J'espére que la fatigue va s'estomper et l'apétit revenir.
 Philipeta, Mari et Lysie on se retrouve demain chez Mari alors! dommage que tout le monde ne soit pas là mais ca sera pour une autre fois. Côté météo je crois que si c'est comem aujourd'hui on sera mieux chez Mari qu'en balade lol. Au plaisir de se voir demain avec tous nos bambins.
 Bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 09:56:39  

Alors comment allez vous aujourd'hui ??? Vous avez vu le temps ? On dirait qu'il va faire beau !! Espérons que ça dure, avec le vent on sait jamais... Toujours ok les filles ??? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:04:28  

Oui étonnant ce temps, ca serai cool que ca dure. Oui tjs Ok pour moi en tout cas. Biz à cet aprem.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 19:55:13  

Je tiens à remercier Philippetta, Lysie et Mari pour cette sympathique aprés midi passée ensemble, en espérant se revoir bientôt encore plus nombreuses! bisous à tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 20:48:39  

pour cette aprèm super sympa !!! J'ai passé un super bon moment avec vous les filles, j'espère qu'on se fera encore bientôt avec les absentes et pourquoi pas des nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 23:13:46  

['b13afc']Merci les filles pour cet apres midi qui etait super sympa, on a pas vu le temps passer ![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0