1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 22:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Merci les filles pour cet apres midi qui etait super sympa, on a pas vu le temps passer ![/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:37:44  

Super moment pour moi aussi! C'est vrai que c'est passé hyper vite... C'était marrant de voir tous ces petits à différents stades, trop mimi Emily toute petite, Lise adorable avec ses grands yeux, très expressive, Louis le mec de la bande! lol hyper dégourdi! et ma poupounette était toute contente de voir tout ce monde!!! Vous fait à toutes plein de bisous! Et merci Marilyn pour les photos c'est sympa. J'espère remettre ça bientôt et que d'autres pourront venir aussi, j'aimerais connaître Aurélie et Marine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:43:23  

Coucou les filles, ca va? Moi bof j'ai eu une réponse des 2 crêches et c'est négatif!! Je suis dég je vais devoir passer par une assistante maternelle et faire de sacrées recherches pour trouver pour la fin de l'année. Je ne sais pas si on va réussir à trouver un mode de garde pas cher, la crêche été la solution idéale...   et impossible de m'arrêter de travailler car les finances commenencent déjà à s'en ressentir. Dur dur ...
 Au fait à quand la prochaine sortie toutes ensemble? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 18:34:27  

Lysie, je suis super contente que ça t'ai plu à toi aussi l'aprèm entre copines !!!
 Lolo, dég pour toi ! Je connais la femme dont je t'ai parlé qui travaille en crèche, si tu veux je peux voir si elle connait quelqu'un pour ta demande, ca te dis ?
 Sinon l'AssMat ça peut être intéressant, moi j'aurai bien gardé Emy  mais je suis pas AssMat... Courage ma belle !
 Pour la prochaine soirée, c'est quand vous voulez !!! Ca serait bien qu'il y ai Auré et Marine aussi... Tu reviens quand Marine ?
 Auré, ça va ta grossesse ???
 Moi je suis dispo tout le temps... même le week end... sauf le jour de la fête des pères lol
 Bisous à toutes et à vos loulous aussi !

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:56:56  

hello les filles, ravie de lire des news de tout le monde, de voir que ça pousse bien (Lolo,je parle pas de tes dents, bien sûr) et que vous avez pu vous voir récemment. Maintenant que je suis là, j'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre et selon ce qu'on fait et où je ferai un gâteau bien sûr, vous savez que je suis gourmande. S'il fait chaud faudrait prévoir un matin à la plage par ex. Bon je me dépêche car je dois sortir faire de l'essence et des courses ce matin, réunion allaitement cette aprèm et rangement/lessive On est rentrés hier, Emilie a dormi et gazouillé, un ange, et il n'a pas fait trop chaud sur la route, de la pluie plutôt mais je préfère à la chaleur, et puis on n'a pas déchargé sous la pluie donc TVB. Une pensée spéciale pour Aurélie, ne t'inquiète pas pour les kg perdus c'est pas grave en début de grossesse et puis cela devrait passer, j'espère que tu as pu te reposer un peu.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:38:42  

Marine, ca y est tu es de retour de vacances (jusqu'aux prochaines bientot...!)
 Marilyn, oui je veux bien que tu parles de ma situation à ton amie, merci. J'espére trouver une bonne ass mat tout prés de chez moi!! Jeudi pédiatre et 1ers vaccins pour ma puce et demain, journée baby sitting pour le papa, hé oui je m'absente toute la journée pour me faire arracher mes dents! J'espére que tout ira bien et qu'il me garderont pas en + la nuit car ca serai un cauchemar (en mémoire de mes dures nuits passées à la maternités) C'est ca qui me fait peur, "l'aprés" mais sinon ca va je suis zen pour l'opération. Aprés celà je serai assez dispo pour une prochaine rencontre.
  ['b13afc']Aurélie, Vanessa, Lysie, Philippetta et Alexia, un petit coucou en attendant de vos nouvelles[/'b13afc']. Bisous les filles, à vous et vos ptits bébés.

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:17:38  

rrrrrr j'ai ecrit un long message et ca c'est tout effacé... je recommence. Aparement tout le monde va bien et c'est tan mieux. Moi je suis au milieu du 4ème mois et je me sens deja bien fatiguée... ptitelolo n'oublies pas que je bosse à la PMI donc je peux peut etre te renseigner en ce qui concerne ass mat ou creche. tu habites sur quelle commune? Bon sinon grosses bises à toutes et à vos bébés et j'espere à tres bientot et pourquoi pas me joindre à vous pour une prochaine rencontre? Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 16:45:27  

J'habite à Toulon centre  et donc mes recherches d'ass mat se porteront exclusivement sur mon secteur (vers Mayol en fait). Tu es au milieu de ta grossesse! Tu ne vas par tarder à connaitre le sexe de bébé par la 2eme echo et le sentir bouger... tiens nous au courant de ces 2 grands moments lors de la grossesse!!! Bon courage pour le boulot malgré la fatigue. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:52:54  

Marine, contente de te revoir parmi nous !!! Comment va Emilie ???
 Lolo, Fred va en parler à son collègue et on verra avec sa femme, peut être qu'elle pourra faire quelque chose, dommage que la crèche où elle travaille soit loin de chez toi sinon. J'espère aussi qu'ils ne te garderont pas la nuit à cause de tes dents, si ton chéri a besoin en tout cas on est là !
 Vanessa, reposes toi quand tu peux surtout !
 Alours pour nous : Louis a eu son rdv chez le pédiatre, comme d'hab pas de pleur lors du vaccin, le pédiatre a dit qu'il était grand, il fait 8k450g et 71 cm ! il parait que c'est la taille d'un bébé de 9/10 mois !!! combien mesurent les grandes ?
 Je suis dispo pour la rencontre, c'est quand vous voulez... Bisous à toutes

lysie81
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:18:20  

Salut les filles! Wouaaaaa je vois que Louis est super grand et costaud!!! Beau travail Marilyn!!! Remarque on voyait vendredi qu'il était presque aussi grand qu'Elina lol. Une profonde pensée pour lolo la pauvre... J'espère que tout va bien. Contente de voir le retour de Marine qui doit être heureuse de nous rapporter la pluie avec elle!! mdr Au moins nos bébés ne souffrent pas de la chaleur... A moins qu'il ne pleuve pas à Toulon? Aurélie ce ne doit pas être facile avec ta puce et la grossesse qui fatigue quand même. Mais tu as de la chance j'aurais adoré avoir des enfants rapprochés aussi... Comme dit lolo tu vas avoir la 2eme écho, tu veux connaître le sexe du bébé? Tu préfèrerais un pti gars? 4 mois ce doit être la fin des nausées!!! c'est cool!!! Euh sauf pour Philippetta la pauvre qui les a eu toute la grossesse... mais bon c'est rare.  Vanessa dur dur aussi de travailler en étant enceinte perso j'ai dû m'arrêter vers le 5eme mois...j'avais bcp de contractions. Maintenant ça me semble loin... Elina a rv chez le pédiatre pour ses 14 mois, déjà... je te dirai les mesures Marilyn! Sinon je serais heureuse de vous revoir les filles et de faire connaissance avec les autres mamans et futures. Perso je suis dispo vendredi prochain, aprem, donc pas celui là l'autre. Gros bisous à toutes et aux ptis choux!!!!!

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:43:08  

ah ben chouette si ce matin il pleut! sorry les filles mais jepréf ça a crever de chaud, hier à la réunion allaitement c'était trop pénible à la fin et Emilie commençait à devenir chouigneuse.
Vaness bon courage surtout avec les chaleurs justement ça doit fatiguer donc n'hésite pas à te reposer quitte à t'arreter de bosser qq jours, c'est pas tjrs en fin de grossesse qu'on en a le + besoin!
 Aurélie coment va l'estomac ce matin? as-tu fait une bonne nuit, Eléa a bien dormi? Marilyn  j'imagine que Louis est dans le haut des courbes de son carnet de santé non?  en tout cas c'est un ange même chez le pédiatre, quelle bonne chose!
 Lolo on pense à toi aujourd'hui et on croise les doigts pour que la suite psot-opératoires ne soit ni douloureuses ni pénibles, pas de raison que tu dormes à l'hosto.
 Lysie je crois que je suis dispo aussi le WE prochain, faut que je vérifie parce que la semaine prochaine j'ai radio des hanches lundi, pédiatre mardi, ostéo pour moi jeudi, bref planning chargé faut que je vérifie.
 Philipetta j'espère que ta fille est toujours ton rayon de soleil et que le moral est revenu au beau fixe

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:44:08  

bon j'ai oublié de mettre les derniers noms en gras, c'est pas que j'ai des chouchou, c'est que j'ai pas tous mes neurones, vous aviez compris j'espère

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:00:55  

['b13afc']alors tou va bien les filles ?
 Nous ça va bien, oui oui Marinouille mon bébé est toujours mon rayon de soleil et encore plus !
 Pour vendredi prochain il ne devrait pas avoir de problème je pense que je suis dispo, c'est le 15/06 c'est ça ?
 Marinouille une petite question, tu dis que tu es allée à une réunion sur l'allaitement, c'était sur Toulon(ou alentours) ? car je serais interessée car moi aussi j'allaite mon bébé
 Vanessa, je comprends que tu sois fatiguée moi aussi je l'étais vraiment à ce stade de la grossesse, et dirais même encore plus qu'en fin de grossesse même si c'était différent alors repose toi bien et n'hesite à en parler avec le gygy, peut être qu'il pourra t'arrêter si tu en as besoin[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:03:41  

et bien les filles, tous ces messages, ça me fait de la lecture !
 Lysie, et oui il est grand mon petit chéri ! Il ne pleut pas à toulon. Ok pour les mesures, tu nous diras ça...
 Marine, je n'aime pas quand il fait chaud moi non plus ! Et oui louis est dans le haut des courbes, même le périmètre crânien !!!
 Pour la prochaine rencontre, je suis normalement dispo tout juin... donc à voir en fonction de vos planings...
 sinon, pendant la dernière rencontre, on avait parlé de l'écharpe de portage, je pense que je vais en prendre une, plus pratique dans le bus et tout... à voir avec chéri chéri... par contre, pour les noeuds j'ai vu sur le net des docs mais ça à l'air compliqué !
 Courage à Aurélie et Vanessa pour les grossesses. Et courage à toi Lolo pour tes dents !
 Comment vont les bébés ? Et vous ?
 Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 17:11:03  

Un message rapide pour vous remercier d'avoir pensé à moi aujourd'hui ca me touche! Tout s'est bien passé, je suis rentrée vers 16h30 j'ai un peu mal et je suis encore un peu dans les vap (je vais aller me recoucher aprés...) Je vois que c'est le défilement des RDV au pédiatre pour Emy c'est demain donc je vous en parlerai demain!! Pour le vendredi 15 je suis OK. Allez je vous laisse et je vais aller faire un calin à ma chérie qui ne m'a pas vue de la journée! (à la clinique les infirmiéres étaient ravies de voir cetet "merveille" quand le papa est venue me chercher). Bisous les filles. a demain pr un plus long message.

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:40:57  

Philipetta je vais aux réunions de MIA (Massilia Info Allaitement... en fait ils vont changer de nom et de statut c'est en cours) ça se déroule à Grand Var près d'Ikéa (locaux d'SOS médecin). Les réunions mensuelles sont en général le premier mardi du mois, la prochaine est le 3 juillet je crois, si je suis encore là j'irais donc je peux passer te prendre si ça t'arrange mais sinon n'hésite pas à y aller, tu peux appeler Sandra au 06 61 14 34 18. c'est 3€ la réunion si tu ne veux pas adhérer, C'est sympa et on peux appeler une "marraine" en cas de souci. Ils pretent des tire-lait aux adhérents. C'est trop pratique d'allaiter je trouve, pas de biberon à préparer, d'eau à acheter, de dosage à faire  et c'est tout bénéf pour bébé et pour maman (je perds tranquillement mes kilos, encore 6 sur les 23 pris dans ma grossesse. au fait il y a aussi les réunions de lkaleche league mais ils sont parait-ils plus intégristes de l'allaitement, en tout cas à MIA il y a des mamans qui font mixte sein et biberon delait artificiel, d'autres qui viennent pour savoir comment sevrer, etc. moi j'ai déjà eu l'occas de voir la nana qui s'occupe ici de la leache legue et j'ai pas trop accroché, je ne sais pas pourquoi... leurs réunions sont en gl sur GdVar aussi et de temps en temps sur La Seyne
 Marilyn, pour porter bébé, moi j'ai acheté un second modèle plus "filet" en bandolière car je me suis rendue compte que ma grande écharpe c'est  un peu long à installer, ça vaut pas le coup pour faire une petite course par ex et puis ça tient CHAUD pour la région alors je garde l'écharpe pour la mauvaise saison et pour les grandes promenades où la poussette est galère. Pour les techniques de portage, il existe une association à La Seyne "Peau à peau", tu trouveras des infos et le planning des séances sur le site belge (.be), en plus ils présentent les différents type de portage (porte-bébé chinois, écharpe, tonga (le filet que je viens d'acheter), etc) c'est utile pour choisir avant d'acheter! Le hic c'est que contrairement à l'asso allaitement où je vais il faut adhérer pour y participer mais bon je crois que j'ai payé 14 euro annuel pour mon chéri et moi, c'est pas cher même pour une seule séance. voilà pour les infos!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 18:47:01  

Comme promis me revoilà... Ca va les filles? Nosu ca peut aller. Emily a ralé pour les vaccins mais à présent ca a l'air d'aller elle a des dolipranes à prendre. Et sinon pour son excéma et sa peau séche j'ai eu une créme il semblerait que ca soit allergique... Et pour moi ca peut aller, j'ai faim!! mais d'un coté de moins manger ca m'aidera à perdre mes 7 kilos pris de ma grossesse. Bisous les filles. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:11:29  

['b13afc']alors les filles, la forme ? moi non je suis malade, j'ai mal au ventre et j'ai de la fièvre !!! bon sinon marine faudra que tu me montre ton filet, lolo alors ta puce va bien ? bisous à toutes et à bientôt, quand j'irai un peu mieux...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 08:09:12  

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.Marilyn, soignes toi bien et j'espère que ça va mieux.Comment va Louis ? Dis donc il est plus grand qu'Eléa lol !!! Moi elle fait 68 cm pour 8kg500 et elle va avoir 10 mois.....ma puce est petite !!!!  Lolo comment ça va ? J'espère que tu ne souffre pas trop pour tes dents enlevées. Comment va Emily ? Elle a eut de la fièvre pour ses 1er vaccins ?Marine, contente de te revoir parmis nous, j'espère que tes vacances ce sont bien passées et qu'Emilie va bien.Vanessa courage pour la grossesse.Lysie j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce.Philippeta j'espère que ça va bien aussi.Je reviens plus tard vous parler de moi de moi car Eléa pleure. Bisous à tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 08:50:15  

Bon Eléa va mieux, elle s'énervait ! Enfin, sinon, moi ça va, j'ai eut une semaine assez chargée car j'avais pleinss de rendez vous. Mardi, j'étais à l'anpe ; il faut que je cherche du boulot ; pffff ça m'énerve. Je revois ma conseillère dans un mois.Ensuite, mercredi, j'avais rendez vous avec mon gynéco. Tout va bien, j'ai perdu 4kg mais pas d'inquiètude.Jeudi matin j'ai fait mon écho du 1er trimestre la suite ; c 'était super, bébé a bien grossit en 10 jours, c'est fou. Autrement tout est ok. L'après midi, j'avais une réunion d'information pour les assistantes maternelles au conseil général. C'était très interessant mais c'est compliqué d'avoir un agrément. Voilà, autrement Eléa va avoir 10 mois demain, qu'est ce que ça passe !!! Elle est en pleine forme et c'est un vrai petit clown. Pas de 4 pattes ; par contre elle est toute fière quand elle est debout. Moi sinon, je suis toujours fatigué, j'espère que ça va passer et niveau appétit c'est pas trop ça. Je me rattraperai après lol !.Bon je vous laisse, ma puce s'énerve encore, je pense qu'elle est fatiguée car elle était réveillée tot ce matin.Pleins de bisous à toutes ainsi qu'aux bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 11:36:59  

Marilyn j'espére que tu va mieux aujourd'hui. Pour moi ca va mieux pour mes dents. Pour emy son exzéma  semble se guerrir... et elle n'a pas eu de fiévre. Aurélie je suis contente que ton bébé pousse bien et qu'Elea va bien, quand à toi reposes toi bien. Moi ma puce fait 59.5 cm pour 6 kg 070 à 2 mois 1/2. Pour la rencontre de vendredi ca vous dit de venir chez moi cette fois? il faudrait qu'on se fixe tout ca et que je vous donne mon adresse si vous êtes ok. Alors à bientôt les filles et bon week end !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 01:46:50  

bon je sais qu'il est 2h39 mais bon j'ai envie de vous écrire avant d'aller au lit ! moi je vais mieux, j'espère que je ne rechutera pas ce qui est souvent mon cas mais croisons les doigts ! ce matin, super peche, on est allé faire les boutiques pour trouver un siège auto, à bebe9 en ville pour le catalogue, bof, sinon à grand var, toysrus super je trouve, aubert chouette, bebefuté à la garde moyen... enfin on a trouvé notre bonheur, un super siège auto, un peu cher mais bon il servira bien (pour les prochains aussi) on a meme trouvé une poussette canne en promo...
 Aurélie, je suis contente que tout aille bien chez toi !!! j'ai des cop qui sont ass mat, si tu veux que je leur demande conseils... gros bisous à vous
 Lolo, je me souviens plus combien faisait louis a deux mois et demi, mais je suis bien contente que ta puce grandisse bien, elle est où sur la courbe ?
 une pensée à toutes les filles et aux bébés
 pour la rencontre de vendredi, ok pour chez toi lolo, moi je viens et je sais où tu habites lol ! tu veux que j'amène quoi ?
 allez, j'ai assez papoté toute seule hihi, bisous à toutes et à bientôt

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 07:38:11  

Salut les filles, j'espère que c'est grasse mat pour tout le monde, moi je fais téter Emilie bien calée dans le canapé devant l'ordi de mon chéri, très pratique pour vous lire et vous écrire, j'ai ouvert toutes les fenetres pour faire rentrer la fraicheur...
] Marilyn contente de savoir que tu vas mieux et que vous avez trouvé votre siège auto,c'est sûr que ce genre d'achat c'est bien de faire le tour des magasins pour comparer et puis vous êtes de vrais globe-trotters alors il servira beaucoup! < BR> Lolo OK pour chez toi mais si on est nombreuses ?? tu veux que je fasse un gâteau, que j'amène à boire...? j'amènerai mon "Tonga" pour montrer à Marilyn et puis comme ça je prendrai peut-être pas la poussette, c'est parfois galère pour monter dans le bateau à mon arrêt.
 Aurélie super d'avoir pu refaire l'écho, deux pour le prix d'une, j'espère que la fatigue va passer, tu n'es pas loin du 2ème trimestre si tu as fait l'écho, non?
 bon mon chéri est réveillé, alors on file voter et à la plage avant la grosse chaleur, bises à toutes sans oublier Lysie, Vaness, Philipetta... et les babynous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 14:38:58  

Hello les filles, les 2 Mari, vous semblaient avori la forme aujourd'hui, nous aussi ca va c'est la forme! hihihi. C'est super que vous veniez vendredi, j'espére que nous seront nombreuses ca serai sympa! Marine si tu veux faire un gâteau c'est volontiers, ils sont succulents... sinon ce n'est pas la peine d'apporter qqch les filles, ou un truc à boire ou à manger si vous y tenez vraiment mais on va pas faire les goinfres lol et j'ai ce qu'il faut...
 C'est un grand investissement un siége auto mais ca va le coup autant que vous allez vous en servir Marilyn! l'opposé de moi lol mais j'en ai quand même un chez mes parents. La poussette canne tu va t'en servir à partir de quel âge? Et ca y est Louis ne prends plus la coque sur la poussette?
  Emily est en haut dans la courbe... ca pousse bien lol. Maintenant les gens disent qu'elle ressemble plus au papa qu'à moi, vous me direz ce que vous en pensez.
 Gros bisous les filles, nous on va filer en balade aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 22:11:08  

Bonsoir, Mon fils Luc a 18 mois et il ne mâche rien, il avale tout rond alors qu'il a des dents.Donc on est obligé de tout lui mixer et il recrache tout ce qui est trop gros. avez vous une recettte?  (On lui a donné du pain mais il le tête.)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 22:46:14  

Marine et Lolo, et oui on voyage beaucoup donc on a besoin d'un bon siège et il nous servira bien !
 La poussette canne je vais m'en servir dès que je l'aurai, moins grosse que la mienne et une fois plier elle prend moins de place aussi, et comme on achète le siège auto en même temps, y'aura plus besoin de la coque, j'espère que vous avez compris... Il me tarde de vous voir vendredi !!!
 apoitrimol pour ton fils je ne peux pas t'aider étant donné que le mien n'a que deux dents en bas pour l'instant, désolée
 bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans cr&#233;atives ou cr&#233;atrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Drac&#233;nie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0