1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 22:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Marine et Lolo, et oui on voyage beaucoup donc on a besoin d'un bon siège et il nous servira bien !
 La poussette canne je vais m'en servir dès que je l'aurai, moins grosse que la mienne et une fois plier elle prend moins de place aussi, et comme on achète le siège auto en même temps, y'aura plus besoin de la coque, j'espère que vous avez compris... Il me tarde de vous voir vendredi !!!
 apoitrimol pour ton fils je ne peux pas t'aider étant donné que le mien n'a que deux dents en bas pour l'instant, désolée
 bisous à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:17:47  

salut apoitrimol (quel drole de pseudo! ça me fait penser à poitrine molle, désolée) je ne peux pas t'aider non plus car ma fille est encore au sein et je ne commencerai l'introduction d'autres aliments que dans 1 ou 2 mois. J'imagine que tu as déjà vu ton pédiatre, ton fils n'a pas de problème de frein de langue ou de truc comme ça qui expliquerait? tu as introduit les aliments purée et solides à quel âge? Bon courage. Sinon tu es du coin ou tu post sur tous les forums pour trouver la solution de ton problème?
 Lolo je vais voir en fonction de comment je viens si je peux transporter un gâteau, je viens de réfléchir que c'est pas trop pratique mais je viendrai peut-être en voiture selon le temps (si trop chaud, j'ai la clim) et si je retrouve mon filet Tonga parce que je n'arrive plus à remettre la main dessus, c'est vrai que ça tient pas de place, les boules, en plus Marilyn tu voulais le voir.. Bon pour la poussette canne, moi j'ai pas prévu tout de suite mais la poussette tout court je crois que je vais pas tarder, Emilie tient bien sa tête et aime être assise si on la tient, et dans la coque vraiment j'ai peur qu'elle ait chaud, et dans la nacelle du landau elle devient vraiment trop à l'étroit. J'imagine qu'Emily n'y loge plus trop non plus ! Alos qui d'autre pour vendredi? et à quelle heure? Marilyn si je viens en voiture tu peux m'expliquer ton bon plan pour se garer? Bises à toutes, en particulier à nos futures mamans et à celles qui bossent !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:43:31  

Hello les filles !!
 Hé voilà mon congé maternité se termine aujourd'hui... j'entame mon congé parental, whaou 6 mois de vacances lol  Pour vendredi vous venez à l'heure qui vous arrange à partir de 14h. Marine, et oui tu as raison ne t'encombre pas d'un gâteau selon comment tu viens... Pour Emily ca va je la mets toujours dans la poussette soit en position allongée soit un peu relevée, et je lui donne de l'eau pour la rafraichir. Pour elle la poussette canen c'est encore trop tôt. Bon je suis en plein baby sitting alors je reprends aprés cette petite pause. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:19:43  

pour vendredi, y'a qui alors qui vient ? et on ira se promener les filles ? faudra qu'on aille au mourillon un jour aussi... marine, oui je voulais voir ton tonga ! bon, louis se lève aux barreaux du parc, il lache une main, il marche le long du parc, en se tenant bien sur, mais il assure bien ! on est trop content ! il me tarde vendredi, allez les filles, dites nous si vous venez !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 23:21:40  

['b13afc']eh bien moi aussi je suis partante pour vendredi ! j'emmènérai à boire quand même!  ah ou par contre encore une fois il faut m'expliquer ou c'est, en tout cas l'adresse car tu m'as déjà plus ou moins dit où c'était ptitlolo
 Marinouile moi aussi je suis interessée par ton filet tonga car je ne connais pas alors... par contre si tu ne le trouves pas c'est pasgrave hein, ne te tracasses pas à le chercher trop longtemps quand même !
 bon allez je vous laisse car il est tard il que j'aille dormir, gros poutoux à tous les babynous et à leur maman[/'b13afc']

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 08:13:24  

ayé je l'ai retrouvé, ouf, ça m'aurait embeté de l'avoir perdu, c'est trop pratique, il m'a manqué hier quand j'ai été faire la radio des hanches d'Emilie car j'ai dû la porter à bras, ascenseur en panne depuis ce WE ! Sinon ravie de savoir que je ferai ta connaissance, Philipetta. Bon allez je file tant qu'il ne fait pas trop chaud, j'ai des courses à faire et cette aprèm pédiatre. bonne journée à toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:37:54  

Ca va les filles? Nous ouais. Marine, Ca doit être chouette ce filet porte bébé c'est cool que tu l'as retrouvé pour t'en servir et pour nous le montrer  Philipetta je vais t'envoyer un mail pour mon adresse, je l'enverrai aussi à d'autres si y'a d'autres participantes pour vendredi? Marilyn, comme tu veux pour aller se promener et pour ton idée de balade au Mourillon, ca me tente bien, ca sera pour notre prochaine entrevue, les filles vosu en pensez quoi?! Dis donc Louis est bien en avance, bravo!! Grosses bises à tous.

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:06:10  

bon l'ascenseur est encore tombé en panne aujourd'hui, quelle galère, heureusement que j'ai retrouvé mon Tonga, trop pratique, faut que je relise la notice pour savoir jusqu'à quel poids c'est indiqué car on a des bons gabarits dans notre petit groupe... Alors Emilie a vu la pédiatre, à 4mois (et 10j) elle pèse 7kg (6,940kg) et mesure 62 cm. Elle a dit que mon lait doit être nourrissant mais je pense que tous les laits le sont. Je compte pas diversifier avant le 6ème mois. Bon sinon pour la balade au Mourillon je suis partante aussi. vivement vendredi, Lolo tu nous montreras les dernières photos de la photographe, et Marilyn celles du bapteme de Louis ? Lolo tiens en en parlant faut que je pense à te graver les photos de la balade aux sablettes ! Bon allez, mon cuisinier m'appelle, on  va manger tot ce soir on a faim !!! Bises à toutes

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:34:48  

j'ai trouvé un site sur le Tonga (moi je l'ai acheté dans une superette bio) donc ça va jusqu'à 13kg environ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:16:22  

Coucou!! Ok on se visionnera les photos vendredi  Je dis visionner car ca sera sur l'écran de la tv, n'ayant pas encore fait tout développé. Mais vous pouvez aussi les voir sur mon blog si ca vous intéresse (réguliérement mis à jour sur infosbébés).  Marine apporte nous les photos de tes vacances aussi!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:27:59  

Comment ça va les filles ?Marine, ça a l'air sympa ton tonga ; c'est comme une écharpe ? Moi j'ai un porte bébé mais ça va que jusqu'à 9 kg. Emilie se porte bien c'est super !!! profites de l'allaiter temps que tu peux je trouve que c'est vraiment des moments magiques et puis c'est bien pratique ! Moi j'ai diversifié Eléa pour ses 6 mois.  Marilyn, j'espère que toi et Louis allez bien ; c'est super tout ce qu'il fait ! Et le 4 pattes ? Lolo et Emily j'espère que tout va bien aussi ainsi que Phillipetta et sa puce et Vanessa et j'espère que j'oublie personne ! De mon coté ça va, mon ventre s'arrondit ! Eléa est toujours en pleine forme. Pour vendredi, j'avais oublié de vous répondre la fois dernière. Je ne pourrai etre parmis vous, mon homme est en congé pendant une semaine à partir de vendredi et on va quelques jours chez mes parents. J'espère que je pourrai etre avec vous pour la prochaine rencontre que je vois et revois tout le monde. Marilyn, tu as parlé du Mourillon, je trouve que ça peut etre sympa. Bon je vous laisse, profitez bien toute ensemble vendredi. Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:59:01  

J'ai été voir sur le site du tonga ca a l'air pas mal sauf qu'il faut tenir le bébé d'une main du coup ca en laisse qu'une seule de disponible désavantage par rapport au porte bébé ou à l'écharpe où on est pas obligés de tenir le bébé tout le temps. Aurélie c'est cool que tu partes un peu en vacances! On se reverra une autre fois, d'ailleurs il faudrait se fixer la date rapidement car je pense que chacune de nous va partir en vacances en juillet / août et donc on aura plus trop l'occasion de se voir alors autant faire notre petite balade au Mourillon fin juin, qu'en pensez vous? Pour vendredi il y aura Marilyn, Marine, Philippetta et Lysie et tous nos bébés! Ca sera cool. Aurélie, Vanessa et Alexia j'espére que vous serez de la prochaine rencontre... on ne vous oublie pas. Les filles vous pouvez apporter des photos si vous voulez qu'on se regarde tout ca. Grosses bises et bonne soirée!

Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 13:09:46  

Verdict de la visite chez le pédiatre pour les 14 mois d'elina: 8kg7, 74,5cm... Vos bb sont presque aussi lourds que ma grande!!!!! Enfin c'est elle qui est légère, lol. Pourtant mon dos ne le voit pas sous cet angle...aïe aïe... Sinon elle préfère tjs le 4 pattes à la marche, et tjs pas de dent!!!! Bizzzzzzzzzz et à vendredi!!!!!

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 14:05:23  

Lolo désolée mais j'ai pas les photos de mes vacances ches mes parents parce que j'ai tout transféré sur leur ordi et on n'a pas pu graver avant de partir, on avait pas le bon format de DVD (+ ou -). les boules, et mon chéri ne pouvait pas tout faire loger sur sa clé USB tellement y'en avait il n'a mis sur sa clé que les petits films que j'ai fait à mes ateliers de langue des signes, c'est pratique comme ça je peux revoir les signes que j'a i oublié. Pour tes photos, c'est vrai je n'ai pas pensé à aller voir sur ton blog, quelle idiote je fais...  pour le Tonga oui il vaut mieux garder une main sur bébé, ce n'est donc pas la même chose qu'un porte bébé ou une écharpe mais je trouve que cela remplit un autre usage, vraiment je l'ai adopté! et puis c'est vraiment l'idéal avec les chaleurs qui commencent (pour vous dégouter un peu, hier soir on a pique-niqué aux sablettes avec deux couples d'amis et leurs enfants et moi je me suis baignée alors qu'au départ je pensais juste aller marcher les pieds dans l'eau avec le tonga et ma fille)
 Aurélie profite bien de cette semaine avec ton chéri et ta fille, ça doit être sympa si ton ventre commence à se voir, ça te fait autant plaisir que pour la première grossesse? Est-ce que les nausées sont passées à présent? Est-ce que vous avez déjà vos idées de prénoms?
 Lysie, tu es là aussi demain, super, je vais donc faire la connaissance de 2, pardon 4 nouvelles personnes en comptant les babynou...
 bon je vous laisse car je vais coucher Emilie (et si tout va bien moi aussi), pour le moment elle s'agite sur le tapis d'éveil (ça y est elle s'est tournée de sur le dos à sur le ventre !!! j'espère que le papa ne sera pas déçu de l'avoir loupé, ça se préparait depuis longtemps mais souvent je la mets sur son petit matelas qui la cale bien alors ça empêche tous les mouvements. Bon bises et à demain (à partir de 14h c'est bien ça? j'espère qu'il ne fera pas trop chaud)

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 14:13:33  

Lysie, est -ce que tu sais à quel âge toi et le papa avez eu vos premières dents? il semble que cela peut être familial... Sinon Lolo je crois que mon chéri a transféré sur DVD ce que j'ai filmé avec le caméscope chez mes parents, faut que je pense à lui demander ce soir (si on ne va pas pique-niquer à la plage)

---------------

lysie81
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:24:22  

C'est exact j'ai fait ma 1ere a 14 mois et mes 1ers pas aussi! Je ne m'inquiète pas du tout et le pédiatre non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:15:08  

Coucou, j'espere que tout le monde va bien et que la pluie n'empêchera personne de venir. Vous venez à l'heure qui vous arrange. Gros bisous et à tout à l'heure les filles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:55:14  

La pluie c'est un peu embetant pour venir, surtout que j'ai pas le choix, je suis obligée de venir en bus, la voiture est chez le garagiste ! Lysie ne peut pas venir, elle s'excuse auprès de vous toutes, mais bon je la comprends entre la route et la pluie, pas facile ! Bon, moi je veux bien venir toujours, MARINE et  PHILIPPETA vous venez toujours ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 19:04:11  

Voici une autre rencontre bien sympathique cet aprem, merci de votre visite les filles, en espérant être encore plus nombreuses la prochaine fois. Prochaine destination, le Mourillon! ['b13afc']Fixons une date les filles [/'b13afc']! Gros bisous et bon week end, en particulier à Vanessa et Lysie qui on travaillé cette semaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 14:56:55  

Coucou les filles, ravie de l'aprèm qu'on a passé ensemble ! Merci pour l'essayage de l'écharpe, mais en fin de compte on va prendre un porte bébé, plus pratique quand on laissera bébé a gardé par la famille, parce que mon mari et les tatas ne veulent pas apprendre les noeuds... voilà pour ça
 sinon pourla prochaine date, moi je suis dispo tout le temps je crois, mais ça serait bien un week end je pense pour que vanessa et lysie puissent venir comme elles bossent ! je proposerai bien le  samedi 23 si ça convient à tout le monde ça serait bien, sinon le vendredi 22 je sais pas comme vous voulez... pour le week end du 30 normalement on était invité à une fête à saint raph mais je sais pas si ça se fait toujours, et si ça se fait pas j'aimerai bien aller chez mes parents, depuis le 20 mai, ça fait long !!! je me languis...
 bisous à toutes

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 09:50:22  

hello les filles, bon Marilyn c'est dommage que Fred et la famille ne veulent pas apprendre au moins un noeud, y'en a des faciles, enfin du coup je comprends que tu te reportes sur un porte bébé classique. Anissa c'était bien sympa de faire ta connaissance, en plus on pourra s'échanger des trucs pour le portage en écharpe, la langue des signes l'allaitement... si tu veux je passe te prendre pour la prochaine réunion d'allaitement si tu as un siège auto à mettre dans ma voiture pour ta fille. Lysie bon ben encore loupé, peut-être le samedi que propose Marilyn alors? moi ça me convient comme date parce que le WE suivant je vois ma tante et mon oncle à moins que je n'aille à Toulouse à un mariage (mais ça m'étonnerait hélas car j'avais dit que je n'irai pas comme on ne savait pas si Hervé serait en mer... c'est un peu tard pour se rajouter à moins que d'autres se désistent !!!) . Merci encore Lolo pour ton accueil et pour le super bon gâteau au chocolat... et pour les photos. Pensée pour Vanessa même si je crois qu'elle n'a internet qu'au boulot je crois. Bonne fin de WE à toutes et peut-être au prochain WE.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 16:53:46  

Je suis aussi d'accord pour le 22 ou le 23 au mourillon! Et moi aussi je vais peut etre partir le week end d'aprés chez mes parents. C'est super Marilyn si tu prends un porte bébé ainsi on pourra se faire des balades en porte bébé toutes, ca ne fera pas le grand convoi de poussettes! lol Bisous les miss!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:02:51  

Oui Lolo, ça sera bien avec le porte bébé, il part aujourd'hui, je devrais l'avoir mercredi ou jeudi, il vient en colissimo !
 Bisous à toutes

lysie81
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:47:37  

Dsl pour vendredi vu le temps j'ai pas pu descendre...mais j'espère venir le 22 ou 23!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 19:53:55  

J'espére qu'on se verra vendredi ou samedi Lysie! Bon mauvaise nouvelle pour moi les filles, je vais devoir reprendre le boulot plus tôt que prévu pour faire face aux soucis d'argent. Du coup je vais aller voir à mon boulot si je peux pas reprendre plus tôt et chercher de toute urgence une nounou qui viendrait garder ma puce chez moi les lundi, mardi et mercredi aprems soit 12h par semaine. Je suis preneuse pour toute info ou aide de votre part... Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 23:23:43  

Alors moi je connais pas de nounou mais si tu veux je peux te dépanner, y'a pas de soucis, tu le sais bien, je peux venir la garder chez toi... n'hésites pas, en plus ça me ferai plaisir, et ça m'habituerai pour le deuxième... surtout tiens moi au courant, gros bisous !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0