Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 06:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ravie que vous aimiez l'abricot les filles !
 alors moi je viens avec un sac isotherme, pour mettre la boisson du petit, y'aura de la place si vous avez des trucs à mettre lol pas de soucis !
 sinon, je suis réveillé depuis 7h30 lol le petit a voulu un bibi (qu'il n'a d'ailleurs pas fini) grr moi qui voulait dormir, tant pis ! et là impossible de me rendormir, donc je vais faire mon ménage à la fraiche si je peux dire !
 j'espère qu'il y aura du vent cette aprèm et surtout de la place à l'ombre lol je pense qu'il n'y aura pas de soucis !
 hier soir on est allé faire 2 courses à auchan, c'était 21h, y'avait des jeunes déjà bien allumés, et en plus en voiture, irresponsables à mon goût ! mais bon c'est le monde d'aujourd'hui !
 bisous à toutes et à tout à l'heure, et à celles qui ne viennent pas gros bisous. Bye.

Publicité

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 08:54:27  

Mari tu avais proposé d'envoyer un mail, c'est peut-être pas nécessaire mais juste pour savoir, y'a plusieurs entrées parking? le parc à chien ça se repère bien? Bon désolée pour ta grasse matinée alors... moi je pensais aller à l'ANPE mais j'ai bien fait d'appeler avant car j'ai un rdv que lundi... bon à cet aprèm, oui j'espère qu'il y aura un peu de vent...

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 08:55:02  

Vanessa, j'ai une question pour toi, j'avais eu un contact avec une puéri de la PMI , je ne me souviens plus de son nom, c'est elle qui m'avait donné le nom de la médecin chez qui j'ai commencé ma rééduc et qui s'est avérée être pas professionnelle du tout ...la médecin rééducateur, pas la puéri, elle, elle était très bien (à part qu'il faudrait que je lui dise ce que je pense de cette médecin rééduc). Bref, la puéri m'avait aussi dit qu'elle pouvait me donner la liste des Ass Mat de mon secteur qui avaient de la place et qui cherchaient des temps partiels vu que moi je n'en aurais pas besoin à temps complet. Alors ma question c'est est-ce que tu peux avoir ce genre d'info??? Bonne fin de semaine à toi et bon WE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:12:30  

Oui je pense qu'on aura de la place à l'ombre avec du vent ! Marine il y a deux entrées de parking il faut donc passer par la 1ére entrée en venant de Toulon. Pour moi ce matin pas de grasse mat non plus je suis allée à la salle de sport, et j'ai bien aimé pour une 1ére séance, ensuite j'irai réguliérement. Il fait trop bon de bon matin!! Hier soir la puce a eu du mal à s'endormir car il y avait un concert de plein air dans la rue, je vous dit pas le boucan mais une fois qu'elle a eu trouvé son sommeil elle a fait un bon gros dodo!!
 Marine c'est cool que tu ai trouvé rapidement un bon rééducateur pour continuer tes séances. Moi je n'ai eu de la place que pour fin aout alors j'ai le temps, j'espére que la sage femme sera bien (jusqu'à là j'ai vu que de super sages femmes ).
 A tout à l'heure les filles!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 21:17:40  

pour cette super aprèm au mourillon ! j'ai passé un très bon moment et Louis s'est éclaté avec vos puces, il a fait que dormir depuis tout à l'heure ! quant à moi, hihi, je crois bien que j'ai un coup de soleil sur le visage parce que j'ai super chaud !
 dommage Lysie que tu n'ai pas pu venir, j'espère que ta puce va bien !
 bonne nuit à toutes et à bientôt... au fait, à quand la prochaine sortie ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 21:38:32  

['b13afc']salut les filles ! et bien je me manifeste trop tard... dommage j'aurai bien voulu vous voir aujourd'hui, mais effectivement je suis partie quelques jours et aujourd'hui j'avais rdv chez le pediatre... ma puce a eu son vaccin, je suis tres fiere d'elle car elle n'a pas trop pleuré... enfin j'espere pouvoir venir a votre prochaine rencontre ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 07:11:31  

Oui aprem super sympa hier, on était bien sous les arbres!! Emily aussi a apprécié la balade. On se remets ca quand vous voulez les filles, au Mourillon ou aux sablettes pour voir le fameux marchand de glaces dont nous a parlé Marine!!  Philipetta dommage que tu n'étais pas là. Ca sera pour la prochaine fois, avant que tu ne commence le boulot peut être? Lysie dommage que tu n'ai pas pu venir à la derniére minute. On espére vous voir toutes bientôt!! Vanessa prends tu des congés cet été, celà nous permettrai peut être de nous rencontrer. Grosses bises à toutes et tous!!  

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 08:11:42  

hello les filles, désolée d'être partie un peu vite vendredi, du coup j'ai oublié de proposer à Lolo quelques vetements trop petits à Emilie qui étaient restés dans le coffre. Et puis j'ai un peu l'impression d'être partie sans dire au revoir même si je l'ai dit mais bon, vous me comprenez. Pour la petite histoire donc EMilie dormait encore quand je l'ai sortie d ela voiture à Grand Var, je fonce au magasin avant que ça ferme en espérant qu'il ne sera pas trop tard car le moulage prend un peu de temps. Par contre j'étais confiante sur le fait que ma fille dormait. Je fonce avec mon landau, le type qui fait les moulages était là, il me dit que ce n'est pas trop tard, super... sauf que ma fille avait ouvert les yeux. DE-GOU-TEE !!!!! . Sinon l'aprèm était vraiment sympa, contente d'avoir vu les quenottes de Louis et d'Eléa, le petit bidon d'Aurélie et d'avoir pu discuter avec vous. Pour la prochaine fois, je ne sais pas encore exactement quand on part en vacances, mon homme vient de réaliser qu'il n'a  complètement oublié qu'on devait passer chez mes parents avant qu'il aille sur Paris et puis j'attends de voir ce que ça donne à mon rdv ANPE lundi pour voir quand on peut partir en vacances. Et j'ai peut-être de la famille le WE prochain donc je ne peux pas encore prévoir sinon pas de souci pour le Mourillon ou les Sablettes, surtout s'il y a un peu de vent frais comme vendredi. Bon faut que je vous laisse car j'ai un gâteau au four (barbecue à midi chez des amis). Aurélie j'ai mis l'adorable petite combi à Emilie hier car on était à une journée avec les collègues de mon mari (plusieurs centaines de personnes, pffff) et ça lui va trop bien, merci encore.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 12:55:52  

J'espère que vous avez passé un bon WE. J'ai passé une bonne après midi vendredi au mourillon, c'était super sympa et en plus on était bien !!!Marine, je suis contente que la petite combinaison aille à Emilie.De mon coté ça va, ce WE, rien fait de spécial. Ce matin, on était à la piscine, Eléa s'est éclaté pendant 30 min. Mon homme ne bosse pas aujourd'hui et demain, on aurai pu en profiter sauf que monsieur doit aller au travail aujourd'hui et demain pour régler 2-3 trucs.....ça m'énerve Enfin, c'est pas grave......J'espère qu'on se verra bientot.Je vous laisse, je vais me reposer un peu pendant qu'Eléa fait sa sieste. bisous à toutes et aux bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:33:03  

Salut les filles!! Comment allez vous? Nous ca va bien. on a passé un bon week end, balade, resto, et grasse mat...  trop cool. Marine c'est vrai qu'on est toutes vites parties vendredi mais il était déjà tard, le temps passe trop vite quand on papote. Pour les vêtements pour mon Emy tu me les donneras quand on se reverra ou sinon tant pis, ma fille n'est pas en manque de vêtements lol. tu dois être trop deg encore une fois pr le moulage, tu persévére ? On se revoit quand alors? vendredi vous êtes dispo?  gros biz

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:30:31  

ça yy est G reçu le certif Guigoz pour l'arbre d'Emilie, c'est un pin planté près de Niort, vachement proche de Brest!
 Lolo pour les vetements c'est bête parce que si je peux pas te les passer avant cet été, ils seront trop petit à Emily... mais bon je sais que tu as ce qu'il faut. Pour le moulage j'ai dévoilé le mystère a mon homme, on verra plus tard si on le fait
 Aurélie,  j'espère que tu as fait une bonne sieste ! J'ai eu mon rdv ANPE, apparemment je suis tranquille jsqu'à mi sept et alors ce sera aussi tous les moiss, pfffff mais pour le moment ça va, je me concentre sur recheche d'une nounou pour qq heures par semaine pour la rentrée et je pars en vacances. La conseillère ANPE était super sympa et compréhensive (et charmée par ma fille), si elles étaients toutes pareilles... c'est pas de bol pour toi...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:55:19  

Hé ben je vois que nos arbres ne sont pas du tout dans le même coin et pas la même espéce non plus, mais bon ce qui est dommage c'est qu'ils soient loin de chez nous, on aurait pu leur rendre visite avec nos bébés quand ils auraient bien poussés.
 On a toutes parrainé un arbre à la naissance de nos bébés? Vanessa, Alexia, Anissa, Lydia, Aurélie?
 Je vois que tu recherches toi aussi une nounou Marine, bonne chance. Moi j'aimerai bien trouver qqn pour garder Emily les matins tout cet été et pouvoir aller au sport avec mon homme au lieu de chacun son tour.
 Vous allez à tour de rôle à l'ANPE lol, Marilyn demain c'est ton tour...
 Alors Marine tes vacances sont fixées ou pas encore?
 Miracle aujourd'hui il ont réapprovisonné mon magasin en lait 1er âge!! mais j'avais pas de sac, j'y revais demain pour faire le stock de boites!! Dans un mois je pourrai la passer au blédine, ca changera un peu de goût pour ma gourmande de petite puce. J'espére que tout le monde va bien. Bonne soirée et bises à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:49:59  

et oui demain anpe pour moi, j'espère qu'ils m'embeteront pas ! sinon j'ai encore droit à 587 jours d'indemnisation chomage, d'ici là peut être bb2 sera parmi nous, j'espère ! je vais au dodo, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:37:35  

Pour la rencontre, je ne suis pas sûre d'être là vendredi, j'aimerai bien revoir mes parents un peu et vu que fred a eu sa paye on va voir si on peut y aller... je vous tiens au courant ! Bisous

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 11:28:20  

alors Marilyn ils ont été coolà l'aNPE? j'espère... et j'espère aussi que tu vas pouvoir aller à Toulouse, je sais que tu aimes voir ta famille souvent ! Bon moi je ne pars 6ou 7 car chéri peut pas poser de jours avant mais je ne sais pas si j'aurais le temps de vous voir ce vendredi parce que j'aurais peut-etre mon oncle à dîner. La semaine prochaine j'aurais peut-etre mon cousin de Paris, il ne s'est pas encore décidé mais sinon Lolo je peux venir un matin te garder la puce pendant que tu vas faire ton sport (je ne sais pas si je dois... est-ce bien prudent de t'envoyer faire du sport avant ta rééduc... mais tu es grande, tu décides, bref je te tiens au courant en fonction de la venue ou pas de mon cousin, si ça se fait ça m'arrange mardi matin comme ça ensuite je pars direct à Gd Var à l'asso d'allaitement. à moins que Philipetta veuille venir et que je repasse la prendre à La Seyne, c'est pas un souci, je ne pense pas que Lolo fasse 4h de sport.... Quelles news de Vanessa, Lysie... Aurélie cet appétit?  Bon je vous laisse parce que ma fille a fini de téter, je la change et je file à une réunion de l'UFC Que Choisir. à plus tout le monde

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 12:53:12  

tout s'est bien passé à l'anpe, je lui ai dit qu'on était en attente de mutation pour fred et que du coup ça me bloquais un peu pour ma recherche d'emploi ! sinon j'ai encore droit aux assedic pendant 1an 1/2 donc j'ai le temps de voir venir je pense !
 sinon, louis cette nuit GRR ! il s'est endormi à 23h30 et à 1h45 réveil en pleurs ! impossible de le rendormir, on a changé la couche, essayé le bibi, la poussette, la chaise haute, rien à faire, par contre hop dans le trotteur et jusqu'à 4h du mat' ! ensuite dodo jusqu'à 11h30, je pense qu'il a fait un cauchemar et il voulait plus dormir, et il a du avoir une constipation passagère aussi car hier rien du tout, aujourd'hui c'est bon il a fait ce matin !
 bon j'arrêtet avec mon roman, je suis naze un peu moi aussi, je vais faire mon ménage, bisous à toutes
 a oui, et vendredi je suis pas là donc si vous faites une rencontre ça sera sans moi ! (prenez des photos pour moi au cas où) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:25:59  

['b13afc']bouh ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, mais beaucoup trop de choses à faire en ce moment..
 Marinouille, la reunion m'interessait mais malheureusement je travaille mardi prochain  sinon tu connais par hasard le numero de l'animatrice de la leche league pour le var car j'arrive pas à l'obtenir sur le site
 sinon pour la sortie de vendredi, personne n'est libre en fait (ptitelolo je crois, c'est tout) moi aussi je suis libre...j'ai pas trop suivi ces temps alors j'espere que vous allez toutes bien, bises à plus tard[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:29:15  

['b13afc']en fait je viens de regarder mon planning et mardi je travaille jusqu'a 13h30 donc si la reunion d'allaitement est l'apres midi je serai contente de venir avec toi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:20:47  

Comment ca va ? Ici ca va. J'ai été en balade toute l'aprem du coup Emy fait un bon gros dodo. Je lui ai installé une arche d'éveil musicale et elle s'est éclatée!! Je vois que Louis a passé une mauvaise nuit le pauvre, j'espére qu'il a pu rattrapper son sommeil. Moi cette nuit Emy s'est réveillé à 5h j'ai été la voir et je lui ai changé la couche et mit un pyjama léger car elle semblait avoir froid en body et hop c'était reparti pour un bon gros dodo jusqu'à 10h. Pour son eczéma j'ai été voir mon généraliste et j'ai eu des médicaments, et pis le docteur m'a rassuré que c'est courant, car la pédiatre savait rien nous dire pfff. Marine c'est sympa pour ta proposition de garder Emy mais il faudrait que tu soit là tôt car on pars à 8h30 donc je pense pas que ca te va puisque toi aussi ta puce dort assez tard et faut mieux pas la réveiller. Philipetta, as tu reçu mon mail ? (pr te souhaiter ton anni). Sinon oui je vois que personne n'ai dispo pour vendredi et ensuite tout le monde pars en vacances ou bosse cet été donc ca va être dur de se voir. Philippetta j'espére que tu passeras me voir de temps en temps aprés ton boulot comme c'est derriére chez moi et que tu me la promis lol  Marilyn bon week end chez tes parents puisque tu pars demain! Tu dois être contente  Marine bon courage avec toute ces visites de la famille et les vacances à préparer. Toi aussi tu dois avoir hâte de partir en vacances!! Philippetta bon courage pour commencer ton nouveau boulot et laisser Lise à ta Maman. Et pour les autres filles, on attends de vos nouvelles... Bisous.

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 12:40:52  

Salut les filles ! ['b13afc']Je viens m'incruster si vous le permettez chez les papoteuses varoises !  J'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Luna née le 24/01/2006. Je me suis mariée en septembre dernier dans le centre de la France avec mon "sudiste". De mission intérim en petit boulot, mon homme a fini par trouver un CDI ici. Nous avons donc quitté le centre pour cette jolie ville varoise (St Maximin), pour lui c'est un retour aux sources...pour moi c'est un nouveau départ dans une région que je connaissais que pour les vacances ! J'ai démissionné de l'usine où j'étais décoratrice sur faïence depuis 11 ans, et je suis donc au chomage. J'étudie actuellement en vue de passer mon CAP petite enfance, et je suis en train de faire les démarches pour devenir assistante maternelle. Si quelqu'un a besoin de moi !? Voilà, je pense avoir fait le tour de moi ! A + les filles ! [/'b13afc']

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 06:54:54  

Philipetta la réunion est à14h donc il faudrait que je terécup direct à la sortie de ton boulot, si tu veux venir avec Lise il faudrait que ta maman te l'amène aussi à la sortie du boulot avec le siège auto ou que je passe la prendre avant de venir te récup, je ne sais pas trop ce qui peut se faire.
 tu as  mon email? comme ça on se coordonnera. L'ai pas le tél de la leache legue mais je vais le demander à une connaissance. sinon pour mon asso, tu peux appeler Sandra au 06.61.14.34.18. Si tu viens je lui dirai qu'on vient  à 2 et qu'on sera peut-être un peu en retard.
 Lolo, Aurélié, Marilyn, VAnessa, et.... flute j'ai un gros trou pour la maman d'Elina... pas le temps de vous mettre un petit mot ce matin mais des pensées pour chacune, je vais juste prendre le temps de lire les messages après celui de Philipetta / Anissa (au fait il faut qu'on dise quoi?)

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 07:03:31  

bon j'avais dit que je ne restais pas trop sur le post ce matin mais bon... BIENVENUE à LILILUNA ! (déco sur faïence, t'es pas de Limoges comme moi par hasard?) St Maximin c'est loin de Toulon? En tout cas tu es la bienvenue parmi nous.
 Lolo, c'est vrai que ça me ferait tôt surtout que j'ai la réunion allaitement l'aprèm et qu'en ce moment je dors mal, j'arrive pas à faire de sieste et que j'ai plein de trucs à faire à la maison ménage/rangement avant de partir + les valises MAIS ce n'est pas exclu, si je peux te le dire au dernier moment eh ben on en reparle peut-être lundi soir si j'ai la forme et si Emilie se remet à faire des siestes dans l'après-midi... Sinon ce sera pour la rentrée, tu iras encore au sport? Bon moi je désespère un peu, j'ai repris la rééduc périnée et c'est toujours aussi faiblard (heureusement que la "rééduc" avec le papa, ça roule sinon j'aurais vraiment le moral au ras des paquerettes). bises, Emilie a fini de téter et il faut qu'on sorte acheter des couches, déposer le chèque de loyer, etc vu qu'on est réveillées.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 07:18:19  

Bienvenue à toi lililuna! Joli pseudo. St Maximin c'est pas tout prés dommage que tu n'ai pas de Toulon sinon vu que tu est ass mat tu aurai pu nous garder Emy. J'espére que tout va bien pour toi et ta puce. Ca fait plaisir de voir du nouveau monde sur le forum  
 Marine oui je continue le sport à la rentrée. J'ai relevé quelques numéros de tel de babay sitter, j'espére en trouver une dispo pour cet été. Ce matin j'ai reçu en cadeau la "boite bleue" avec des échantillons bébés  lol je n'ai jamais eu la 1ére boite (rose?).
 Gros bisous les filles et bonnes balades par ce beau temps  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 17:36:39  

['b13afc']à la nouvelle maman (j'ai dejà oublié le nom)
 en ce moment j'ai des problemes pour poster c'est pour ça que je ne suis plus là, mais continue de vous lire pour la boite rose et bleue, moi j'ai recu 2 boites rose mais pas la boite bleue, malheuresement je ne pourrais pas t'en faire profiter car j'ai tout perdu dans mon demenagement...
 bon ben du coup j'ai oubli' tout ceque je voulais vous dire
 allez à plus tard[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 17:41:49  

Philipetta, ben tu ne perds rien à ne pas avoir eu la boite bleue car il n'y a rien de bien interessant dedans lol surtout des pub, j'ai juste gardé une cuillére et un échantillon d'adoussissant lol et pis la boite pour ranger des trucs dedans! Peut etre que les filles ont aussi des proclèmes pour poster car on voit plus grand monde sur le forum. Je vous laisse le micro ondes m'appelle pour le stérilisateur... lol Bon week end!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 12:27:25  

Les filles, depuis quelques temps ca ne va plus avec mon homme et j'en ai trop marre il fallait que je vous en parle. Je ne sais pas quoi faire car pas dessus tout c'est le bonheur d'Emy que je veux. Comme il y a des mamans solos dans le groupe j'aimerai avoir leurs avis.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0