Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 14:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles, depuis quelques temps ca ne va plus avec mon homme et j'en ai trop marre il fallait que je vous en parle. Je ne sais pas quoi faire car pas dessus tout c'est le bonheur d'Emy que je veux. Comme il y a des mamans solos dans le groupe j'aimerai avoir leurs avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 10:06:04  

['b13afc']alors pour ma part quand ça n'a plus été  avec cheri j'ai pensé à ma fille et du coup j'ai relativisé : on s'aime, donc c'est possible; il me reproche e raler? ok j'arrete; il veut que le menage sois fait mais ne veut pas le faire? ok j'embauche une femme de menage; etc, j'ai essayer pendant un moment comme ça et au debut ça a marché puis ca s'est empiré, alors j'ai pensé à ma fille : elle sera plus heureuse avec des parents heureux mais séparés plutôt que des parents ensemble mais malheureux.
 bon là je te raconte Mon histoire et ne te pousse en aucun cas à prendre telle ou telle decision . en tout cas reflechis bien avant de faire quoique ce soit, et pens à ce qui est mieux pour vous 3. discute peut êtreavec ton cheri pour trouver les bonnes solutions ensemble. Et si tu as besoin on peut se voir pour en dicuter plus longuement
 j'espère que ça va s'arranger[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:15:09  

Merci beaucoup pour tes conseils!! Je vais essayer comme toi au début de toute faire pour améliorer les choses et on verra bien... C'est la même chose que pour le papa de Lise, il me fait plein de reproches et n'assume pas son rôle de pére. J'aimerai le voir moins sur ses jeux vidéos et plus avec sa fille!! Déjà là il veut aller plus souvent au sport et avec moi alors j'ai trouvé une baby sitter. Ca arrangera peut etre les choses de nous retrouver à deux. Mais je fais un gros effort car je préfére garder ma fille que d'aller faire du sport!! Mais bon si ca peut nous faire du bien... affaire à suivre!! Merci Philipetta de m'avoir fait partagé ton expérience. Gros bisous.

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:46:13  

bon j'étais juste passée pour vous lire mais Lolo on ne va pas te laisser comme ça. L'arrivée de bébé ça bouleverse nos priorités et pas forcément celles du papa comme on voudrait. Pour le sport ça m'étonnait un peu aussi, il me semblait bien que c'était pas ton fort mais oui il faut vous trouver des activités ou des moments à deux. Mais si tu le fais pour lui il faut qu'il le sache sinon il n'y aura pas de prise de conscience de sa part et toi tu vas engranger de l'amertume. En rentrant de mon séjour chez mes parents j'étais tellement contente que mon chéri se soit "sacrifié" pour me laisser partir que je comptais tout faire pour lui, résultat il allait courir 1h le soir, voir 2h le WE, il est parti 2j avec des collègues pour un truc plutôt sympa, il m'a emmenée à une journée avec des centaines de personnes, l'apéro à volonté c'est pas mon truc, le poney et les barbapapa pas encore le truc d'Emilie et je connaissais personne, et il est parti 24h faire du canyoning à fond... bref, tout faire pour le papa n'est pas une solution s'il n'a pas conscience de nos efforts et nous des siens. Donc moi j'ai lancé la discussion avant de sombrer dans la déprime et je pense que cela a été efficace au moins pour un temps. Il avait l'impression qu'il faisait autant de ménage et autres tâches que moi !!! Donc je vote pour une discussion ou alors mieux tu lui écris ce que t'as à dire comme ça tu peux te relire et mieux tourner les choses, prendre du recul, il faut qu'il sente tes inquiétudes plus que tes reproches, il faut miser sur le "ça ne ma va pas, je ne suis pas bien quand.." plutôt que sur le "tu ne fais rien/pas assez, tu ne penses pas assez à moi et à ta fille". Enfin  tu vois ce que je veux dire, Lolo... en tout cas c'est ce que je te conseille. Sache que nous aussi on a eu des hauts et des bas depuis l'arrivée de notre fille mais l'amour reste bien présent, il faut le préserver. bise

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 12:28:38  

Merci pour tes conseils, je vois que il n'y a pas que moi qui traverse une mauvaise passe, l'arrivée de bébé ca perturbe tout dans une vie! et le problème c'est que les mecs ont du mal à se faire à cette nouvelle vie et perturber leurs habitudes. Comme tu dis Marine le meilleur moyen de s'en sortir c'est d'en discuter, mais pour le moment il n'est pas du tout ouvert à la conversation donc j'attends un peu qu'il calme son esprit macho car ca servirait à rien sinon, dés que je lui dit un truc il me réponds en ce moquant. Du coup presque aucun dialogue depuis hier mais au moins pas de dispute! lol !! Et pis mon ptit coeur m'empeche de perdre le moral... Merci Marinouille!! Bon je vous laisse car j'ai peur qu'il lise ce message en passant.

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 17:45:07  

voui faut choisir son moment ET il faut que Mr ait quand même un bon fond, le mien a reconnu qu'il avait tendance a tout prendre mal ces derniers temps quand je lui faisait une remarque... son bon fond ressort, ouf! je dis ça pour Philipetta pour dire que parfois y'a rien à faire et qu'il vaut mieux se séparer, au moins provisoirement, pour se préserver et pour le bien de bébé aussi. Mais pour Lolo j'espère bien que Fred va entendre ce que Lolo a a lui dire et que Lolo entendra si Fred a des trucs à  lui dire... grosses grosses grosses bises.

---------------

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 17:45:46  

C'est pas marrant ce que tu traverses, et j'entend beaucoup de jeunes mamans dans cette situation. Moi j'essaierai un truc : je sortirais avec la petite même quand il est à la maison, sans insister pour qu'il vienne aussi, genre "on a pas besoin de toi". Et après quand tu rentres , mine de rien , tu lui dis "oh tu aurais vu Emy aujourd'hui elle a été super, elle a fais ci ou çà de nouveau". Peut-être que çà lui donnera envie d'être un peu plus présent. Ou peut-être aussi qu'il y aura un déclic quand la petite commencera à marcher ou à l'appeler. En tous cas je te souhaite que çà marche mais pas à n'importe quel prix bien sûr. Il faut que tu sois heureuse et épanouie dans ta vie de maman ET ta vie de femme. Des fois on est tellement prise dans notre nouveau rôle qu'on oublie qu'on est aussi une femme avant tout.Si çà peut t'aider un peu j'en serais ravie. Par contre en réponse à Marinouille, non je ne suis pas originaire de Limoges mais de Gien près d'Orléans dans le Loiret (45).Voilà les filles , merci de votre accueil et à bientôt ! Par contre je sais plus qui est-ce qui me demandait si St Maximin était loin de Toulon, je crois que c'est Lolo...Oui c'est hélas trop loin ! bisous

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 17:47:53  

au fait, il paraît que pas mal de père passent par une phase de dépression après la naissance de bébé, mais que c'est encore moins facile à repérer que chez les mamans, alors sans que cela excuse leurs attitudes, j'imagine que leur paternité les travaille et que cela s'exprime pas comme chez les mamans, genre à fuir les responsabilités alors que nous on est levées en 2secondes chrono quand bébé pleure... enfin c'est une piste pour comprendre nos hommes mais ce n'est en aucun cas une raison pour tout leur passer !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:46:24  

coucou les filles, je suis de retour sur toulon ! Bienvenue LILILUNA83 ! Lolo, courage et essayes de parler à fred, il comprendra j'espère on est toutes là pour toi ma belle ! LILILUNA83 je connais gien, ma belle famille est de douchy / auxerre, pas très loin je crois ! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:55:58  

Merci beaucoup les filles de cette discussion je crois que j'ai bien fait de vous en parler car ca me fait énormément de bien de savoir que ce que je traverse est tout à fait normal et que ca arrive à bcp de papas!! Ils ont leur crise et je pense que ca va se soigner petit à petit... il faut dire aussi qu'on s'occupe plus de notre petit trésor que d'eux maintenant et que c'est une sorte de rappel à l'ordre qu'ils nous envoient... En tout cas aujourd'hui ca va mieux avec mon homme en espérant que ca dure et qu'on arrive à trouver un nouveau rythme de vie qui convienne à tout le monde!!
 Je n'aurai jamais pensé celà n'enpêche j'aurai plutôt cru qu'il resterai aux petits soins comme il l'été durant la grossesse et qu'il délaisserai ses passes temps pour s'occuper de bébé... il faut se rendre à l'évidence le chef de famille c'est papa!!
 Pour les balades c'est ce que je fais je vais me balader avec Emy et tant pis s'il n'ai pas là il perd qqch. C'est bizarre mais avant bébé on s'en faisait des tonnes de balades et maintenant c'est super rare qu'il me propose d'aller balader....
 Je tiens à préciser que mon homme est lunatique aussi donc ca doit y faire aussi!! Des fois il va s'occuper d'Emy et par moment elle est invisible à ses yeux.
 Je pense que le plus important dans l'histoire c'est que bébé ai une maman qui lui donne tout plein d'amour même si le papa n'est pas trop présent ou même pas du tout, la maman compense tout heureusement! On joue un beau rôle n'est ce pas les filles?!
 Tout ceci pour vous remercier d'être là les filles, merci de m'avoir rassuré et de voir que mon cas n'a rien d'exceptionnel!! Mais étant le fille du groupe avec le bébé né en dernier et vu que personne n'en avait parlé avant je me posais qq questions... ['b13afc']Je suis trés contente de vous connaitre les filles!! [/'b13afc']Plein de grosses bises à vous toutes !!!

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:02:05  

Contente de lire que çà va mieux chez toi Lolo. Quand il y a un souci il faut toujours oser en parler autour de soi car parfois les solutions ne sont pas très loin !! Moi mon problème en ce moment c'est que je voudrais une place en crèche pour pouvoir effectuer mes 12 semaines de stage et qu'il n'y a pas de place avant printemps 2008. Malheureusement je crois pas que de vous en parler çà m'en donnera une mais çà soulage un peu. J'ai rdv avec la directrice de crèche de St Maximin jeudi pour voir si elle nous accepeterait toutes les deux. Moi en stage petite enfance et ma puce en garderie...mais j'ai pas grand espoir.Et vous, vous êtes en congé parental, ou dans quoi vous bossez ? En réponse à Mari, effectivement Douchy c'est tout près de mon ancien "chez moi"...je ne suis pas peu fière de dire "ancien chez moi" car depuis toute petite je rêve d'habiter dans la région PACA. Le seul hic c'est que mes parents me manquent quand même un peu, mais bon ils descendent nous voir ce weekend ! Ah j'entend ma pitchoune qui se réveille, bisous à toutes,à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:15:48  

je suis contente que tout s'arrage chez toi ! et tu sais que tu peux te confier à nous, alors n'hésites pas ! et les filles si vous avez des soucis, n'hésitez pas non plus ! Liluna, contente que tu te plaises ici, ce qui n'est pas mon cas ! courage pour la crèche ! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:33:18  

Lili j'espére que tu vas pouvoir faire ton stage et mêmme ta puce à garder au même endroit. Tu es obligée de faire se stage pour ton métier d'ass mat? tu fais ce métier depuis quand? Si tu veux je peux demander pour ton stage à une copine qui travaille dans une crêche à Six fours. Moi ma puce attends une pace en crêche j'espére qu'elel en aura une pour la fin de l'année ou au moins la rentrée 2008...
 Pour répondre à ta question j'ai pris un congé parental de 6 mois et je reprends ma place le 11 décembre. Je suis assistante comptable dans un cabinet comptable sur Toulon.
 J'ai ma fille sur les genoux elle voulait vous lire!
 Comme dit Mari il faut pas hésiter à parler de ses soucis car même si des fois on peut pas te trouver une solution immédiate rien que le fait de parler ca te fait du bien!! Donc les filles si ca va pas on est toutes là et solidaires!!!
 Mais bien sur ce que je vous souhaite c'est que tout aille bien pour les petits et pour nous!!
 Lili, je suis contente de lire que tu aimes bien la région Lili! Au fait tu es descendu ici pour quoi?  génial si tes parents viennent ce week end. Moi les miens aimeraient bien venir mais mon chéri (hé oui encore lui) ne veux pas trop les voirs du coup j'attends qu'il soit décidé. Je précise qu'ils habitent à 90km donc pas bien loin. Et dire que ca fait 6 mois que je suis pas aller les voirs... ca me manque et Emily aimerai bien aussi voir ses papy et mamy!!
 Gros bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 19:25:44  

patience, tout va se remettre dans l'ordre, j'en suis sûre !
 ça vous dit pas une petite rencontre ???
 au fait, je vends un jeu pc "two worlds" si ça vous intéresse, enfin surtout vos maris/copains... ou vos frères, collègues...
 bisous à toutes et courage Lolo, je pense fort à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 19:47:25  

Merci bcp marilyn pour ton soutien. Pour le jeu je vais lui en parler ce soir. Et pour une rencontre moi je suis partante comme d'hab !!  Faut voir avec les jours de boulot des filles. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 20:21:37  

je suis dispo jusqu'au 21 juillet, après je pars 15 jours chez mes parents !!! alors j'aimerai bien vous voir une ou deux fois avant de partir sinon vous me manquerez trop... décidez vous pour le jour...

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:14:13  

bon, 10h je me lève (enfin je veux dire je me lève définitivement car nuit très hâchée). Lolo si je me souviens bien Lililuna est venu suiteà la mutation de son chéri. Lili tu confirmeras si ma mémoire fonctionne bien. Sinon je traverse le Loiret (c'est beau) quand je vais de chez ma grand-mère dans l'Yonne jusqu'en Bretagne (mon "chez moi", moi j'ai pas rêvé de venir en PACA). Bon j'espère que ta famille va pouvoir venir te voir. Et pour Lolo aussi, mais s'ils ne viennent pas à cause de Fred tu peux peut-être proposer à Fred d'y aller toi seule avec Emy pendant qu'il se fait une cure de jeux-vidéo... y'a pas de raison que tu te prives et chacun peut y trouver son compte. Lili disait qu'il s'occuperait peut-être plus d'Emy lorsqu'elle sera à certaines étapes de son développement, je pense aussi que cela peut jouer: maintenant que sa fille le cherche des yeux et lui sourit mon mari la prend beaucoup plus dans les bras etjoue avec elle. Par contre pour le bain c'est pas son truc mais je lui ai expliqué que le papa ne remplace pas la maman, il ne joue pas d ela même façon et cela stimule sa fille... je crois que cela l'a motivé un peu.Marilyn j'espère que tu as bien profité de ton WE toulousain en famille. aurélie pas de news, j'espère que tout va bien et que tu profites de ce 2ème trimestre de répit avant d'avoir le gros bidon du dernier trimestre. Pas de news non plus de VAnessa, j'espère que la grossesse se passe bien et le boulot aussi (bientôt les vacances?). Philipetta est au boulot ce matin et je passe la récupérer pour aller à la réunion allaitement alors faut que je me prépare. Bises tout plein

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:32:41  

Ok merci Marine pour tes réponses. Fred ne s'occupe pas trop du bain non plus car il a peur de mal faire et il y a tellement de choses à faire dans un ordre précis (c'est ce qu'il dit lol) mais ca me géne pas de faire moi le bain je trouve que c'est mieux que ca soit la maman car il faut de la patience et habiller et pouponner c'est pas trop son truc... mais qu'il le fasse de temps en temps c'est bien c'est un moemnt complice. J'ai constaté que Fred s'intéresse bien à Emy quand elle fait un truc nouveau et intéressant (genre en ce moment elle attrappe bein ses jouets et papote longuement) donc c'est bien ce que vous disiez les filles à certains moment le papa est plus présent. J'ai réussi à négocier et je vais peut etre pouvoir partir une semaine chez mes parents mais c'est pas encore pour tout de suite mais sur la bonen voie!! Biz

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:46:18  

Coucou !! Pour répondre à tes questions : je dois faire des stages afin de pouvoir passer mon CAP petite enfance, c'est pour çà que j'aimerai que Luna aille en crèche au moins le matin pour que je puisse bosser mes cours à la maison. Je ne suis pas encore assistante maternelle, je fais les démarches pour le devenir. Si tout va bien, je le serais en 2008. C'est un peu long car il y a des dossiers, des réunions, des visites de puéricultrices etc...Sinon j'ai "atterri" ici car mon homme est né dans la région et comme il ne se plaisait pas dans le loiret, on a tout fait pour qu'il trouve une place ici...et nous voilà ! C'est gentil ce que tu me proposes pour Six Fours, çà fait des km mais si je n'ai vraiment rien d'autre, je te le redirais, merci ! Je lis que tu es comptable, c'est la première formation que j'ai eu en sortant du lycée mais je m'en suis jamais servie! Marinouille a raison, tu devrais prendre ta puce et aller voir tes parents sans ton homme. Comme çà personne n'est contrarié ! Tes parents et toi vous êtes heureux, et ton homme n'a pas à les voir. C'est dommage qu'ils ne profitent pas d'Emy en étant si près. Mari je lis que tu ne te plais vraiment pas ici ? qu'est ce qui te déplait ? et toi, comment tu en es venue à emménager dans le coin ? Oh j'ai l'impression que mon petit bout de princesse ne sent pas la rose ! Une mission m'appelle ! Gros bisous à toutes, en attendant de vous lire très vite !

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:51:12  

j'ai oublié de vous demander : dans quoi je dois aller pour mettre mon profil svp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:29:01  

Je ne me plais pas ici, je viens de la campagne, alors la ville pff c'est pas trop pour moi, mais grâce aux filles, je me sens un peu mieux quand même, mais j'ai pas envie de faire ma vie ici ! en fait, j'ai attéri ici parce que j'ai suivi mon mari, il a été embauché à la mairie et comme on était tous les 2 intérimaires, on a préféré jouer la sureté !
 pour ton profil, tu vois en haut, y'a marqué Communauté, et tu cliques sur forums, ensuite tu cliques sur créer votre profil, tu rentres ton pseudo et ton mot de passe, et voilà, tu remplis et tu valides !
 bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 15:29:08  

Lili, merci de nous avoir raconté ton parcours, je ne savais pas que c'était si long pour devenir assistante maternelle et que tu ne l'ai donc pas encore. Je te dis donc bon courage pour ces étapes à passer avant de faire ce beau métier!! C'est cool que tu ai pu réalisé ton rêve de venir vivre dans la région. Moi je suis originaire de la côte d'Azur et j'aime bien car on a un beau cadre de vie et le soleil et la mer, c'est plaisant et je ne pourrai pas vivre ailleurs que dans le sud. Aprés c'est sûr pour Marilyn et Marine qui ne sont pas originaire d'ici et qui préférent leurs régions natales, l'adaptation est difficile. Mais ttendant vous êtes varoises les filles et on compte bien en profiter pour se voir!!
 Quand à moi les négociations pour partir chez mes parents ca se présente plutôt bien, car il a quelques sorties de prévues donc on fait des compromis.
 Philippetta et Marine alors cette réunion allaitement c'était bien? Aurélie tu comptes allaiter bb2? Et Vanessa tu comptes allaiter aussi?
 Lili Marilyn t'as bien expliqué pour le profil mais sinon, sur cetet page juste en bas dans le cadre rose il y a écrit "modifier le profil". D'ailleurs ca permettra à certaines de mettre à jour le leur peut être?!
 Marilyn, j'ai demandé à mon homme pour le jeu vidéo mais il a plein d'autres jeux en route donc n'en veux pas de nouveau poru le moment.
 Ce matin j'ai eu une baby sitter qui m'a gardé Emy le temps que j'aille avec Fred à la salle de sport et ca s'est super bien passé, la baby sitter est super et digne de confiance. Elle revient jeudi matin. Elle n'a pas grand chose à faire car Emy se réveille tard puis fais une sieste aprés le bibi! Ca me rappelle moi quand j'étais ado et qui faisait des heures de baby sitting!!

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:54:14  

['ff373d'] Je suis ravie de voir que çà s'arrange avec ton homme...c'est tellement mieux quand c'est possible ! Tout comme toi, mon mari qui est né ici ne s'est jamais fait à la vie dans "le grand nord" comme il dit !!  Parait que tout ce qui est au dessus d'Avignon c'est le nord !! Moi je venais en vacances avec mes parents quand j'étais plus jeune et rêvais d'y rester, grâce à lui j'y suis ! Sinon j'aime aussi beaucoup l'espagne dont ma mère est originaire. De toutes façons si ce n'était pas le sud est de la france c'était l'espagne que je voulais ! Moi ici c'est le climat, les paysages qui me plaisent énormément. Mais je comprend que ce n'est pas évident de s'habituer à une grande ville quand on vient de la campagne. Moi çà ne me plairait pas non plus d'habiter une trop grande ville (genre Marseille, Toulon, Nice...). Là St Maximin c'est parfait, le même nombre d'habitants que mon ancienne ville (environ 16.000). En plus j'habite dans le centre donc j'ai tout à proximité, c'est nickel avec un petit bout. Le docteur est dans ma rue et la pharmacie en face de ma fenêtre ! Sinon ma louloutte se porte bien. Je crois qu'elle va percer sa 7ème dent...elle n'est pas très en avance car elle a 17 mois mais bon, le pricipal c'est que çà ne la rende pas malade. Depuis qu'on est ici pour l'instant elle ne l'a plus été. Avant, depuis janvier, il n'y avait pas une semaine sans qu'on aille chez le dr. Otite sur otite, il me parlait même d'opération...Alors quand ta petite a été hospitalisée pour une bronchiolite+gastro+double otite, t'as pas envie d'y retourner à l'hosto. Je croiseles doigts pour que çà se passe mieux pour elle, petite mère.Et vous comment çà va vos petits bouts ? bien j'espère !! si vous avez des questions sur des petits soucis- bébés n'hésitez pas !! Merci pour les infos concernant la mise à jour du profil, je vais y aller dès que j'ai un moment. Bisous  à toutes !![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:21:17  

très rapide, je reçois du monde, j'espère que tout le monde va bien ! on se voit quand alors ??? vendredi aprèm ? un soir à la seyne ??? ce week end ??? bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:59:24  

Lili moi aussi j'ai des origines espagnoles mais bon j'y suis jamais allée. Mon chéri est du nord mais du vrai nord pas celui de la définition de ton mari, de Lille et il préfére largement mieux ici!! lol Ca a l'air sympa là où tu habites je ne connais pas du tout St Maximin mais pensais que c'était plus petit que ca. Moi j'aime les grandes villes car on a tout !! Ta puce a connais des miséres questions santé, j'espére qu'à présent tout ira bien ainsi que pour sa nouvelle dent! Moi ma petite Emily a de l'eczéma et ellle est sous traitement à part ca tout va bien pour le moment. Si j'ai des questions je te les poserai merci!!
 Mari pour la rencontre tout le monde semble être bien occupé par le boulot ou les vacances, car pas de réponse. Moi je suis prise ce week end, programme imposé par mon homme contre mon gré et ca me prends bien la tête d'ailleurs, je hais les week end!!!!!!!!!
 Gros bisous les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 22:56:15  

moi je reste dispo si y'en a qui veulent qu'on se voit vendredi ou le week end...
 Lolo, ce week end alors vous faites quoi ??? pourquoi ça ne t'enchante pas ?
 demain aprèm je vais à la caf rechercher un papier sur lequel il manque un mot et ça ne convient pas aux assedic GRRR !!!
 bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans créatives ou créatrices !! RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
papoter par msn ca vous dit!!!!!! rencontrer des mamans solos du 06
Mamans en Dracénie?? mamans du 04
cherche mamans sur beusoleil, menton, nice,monaco... Cherc he mamans à Arles
CHERCHE MAMANS SUR NICE Forum Futures mamans et mamans de la PACA
Plus de sujets relatifs à : Post des Mamans du 83 pour papoter et se rencontrer!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEDIATRE ENVIRON LA VALETTE 3
AVIS ASSISTANTE MAT SUR CANTON DE FAYENCE 0
un forum d'articles d'occasion,venez voir!!! 2
quel constructeur choisir? 0
Besoin d'une aide tres urgent alentour du cannet des maures 0