1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS MAMAN EN DETRESE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !
Il y a 1 an j'ai tout quitté (boulot, famille, amis...) pour suivre mon sudiste de mari. Il y a quelques jours il m'a demandé le divorce...je ne m'attendais absolument pas à çà car tout allait pour le mieux (du moins je croyais...).
Je reprend mon activité d'assistante maternelle en septembre mais je ne vais gagner que 500 euros car ma pitchoune de 2 ans prend la place d'un agrément.
Je gagne "TROP" pour toucher l'alloc parent isolé, et pas assez pour pouvoir y arriver ici, à 700 km de ma famille.
Il me propose de me donner 500 euros/mois de pension afin que nous puissions rester dans le Var. Mais je ne sais pas si le juge acceptera cette proposition sachant qu'il gagne 1500 euros.Et aussi, est-ce qu'il serait possible qu'il revienne sur sa décision une fois que tout sera défini par écrit ?
J'en appelle à toutes celles qui seraient malheureusement passées par là...
Merci d'avance, je suis perdue...

Publicité

Profil : Discret
isa7383
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 11:23:19  

coucou  meme si le juge accepte  ton ex  peu  ne pas tenir son engagement  je serai de toi je retournerai  ds le nord  .  moi je sui la depui 5 an  et heureusement jai rencontrer mon mari et ke tou va bien car ici c tres dur  pense a toi et ta fille  et repart tu ten sortira mieu  bisou a vou 2 .

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 23:20:22  

Salut Isa et merci pour ton petit message !
J'ai longuement discuté avec mes parents de la situation aujourd'hui (ils n'étaient pas au courant jusque là) et ils souhaitent descendre d'ici 2 ans pour s'installer près de nous.
Ils vont nous aider financièrement jusqu'à ce que tout s'arrange pour nous.
Voilà les petites news...
Et toi tu arrives de quelle région avec ta petite famille ?  Et dans quelle ville êtes-vous installés ?
On peut discuter si tu veux, alors à bientôt peut-être

Profil : Discret
isa7383
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:33:00  

slt   moi je suis des ardennes  . jai 4 enfant  de 15 13 10 et8 et mon petit dernier ki a 1 mois le 29 juin . je te donne mon msn par mp

Profil : Fidèle
hamida74
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 10:50:21  

Bonjour Lili,
moi je viens d'arriver sur hyères et je suis originaire d'alsace. C'est dur de s'y faire quand on ne connais personne. Je te soutiens dans ta nouvelle vie mais si j'étais toi, je retournerai chez moi avec ma famille car ici la vie est chère et surtout les loyers, c'est exhorbitant ! Ma famille me manque et heureusement, mon mari est toujours avec moi, il est militaire et le sud de la france ne nous plait pas.
N'hésites pas si tu as besoin de parler ! à bientôt j'espère
bises !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman de Fréjus! future maman de cannes
alimentation bio sos marseille SOS assistante maternelle !!
cherche des jeunes maman sur istres pour faire connaissances RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER
Sos bon gynéco rencontre maman dans le 83
sos urgent recherche nounou maman a salon de provence
Plus de sujets relatifs à : SOS MAMAN EN DETRESE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JF, sérieuse, avec références et plus de 10 ans d'expérience 0
vends désespéremment un lit transformable bébé 0
A la recherche.... 0
qui veut bien m'aider??? 0
recherche maman d'enfants diabetiques sur toulon et environ 0