/ / /
Var
/

URGENT CRECHES SUR SANARY SIX FOURS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT CRECHES SUR SANARY SIX FOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:18:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour,  Pouvez-vous me donner votre avis sur les crèches de six fours et sanary ?  Je viens d'obtenir 2 places en crèches, sur Sanary (la petite étoile), Six fours (les chérubins), et en halte garderie à six fours.  j'ai eu beuacoup de chances, et je m'éy étais prise très à l'avance.   maintenant, je dois faire mon choix, et donner ma réponse très vite.   je voudrais des renseignements sur le personnel, l'ambiance, les activités, etc... plus  tout ce qui vous semble  importnat ou moins important (facilités pour se garer, locaux...)  merci d'avnace !!!!![/'fc3aad']

Publicité

Profil : Nouveau
titepuce83
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:02:55  

bonjour honymea je suis ravie de pouvoir répondre à ta question et pour cause je connais très bien les directrices de ces deux crêches et je pense que je vais pouvoir t'aider à choisir D'abord je tiens à te préciser que j'ai fait 2 stages aux chérubins et actuellement l'entente du personnel est assez conflictuelle les deux directrices ne s'entendent plus tres bien. les prix et le reste je ne suis plus très au courant mais ma soeur qui est auxiliaire de puériculture a refusé un poste chez eux à cause de la mauvaise ambiance et fatalité elle travaille a la petite étoile. je ne te cache pas que ça m'a poussé à inscrire mes 2 enfants la bas malgré que j'habite à la seyne mais je suis ravie de mon choix l'équipe est super sympa les activites sont nombreuses et variées et le personnel est adorable avec les enfants, le parking est accessible les locaux sont bien adaptés aux enfants et la sécurité nest au top. franchement à ta place je n'hésiterai pas une seule seconde fonce à la petite étoile j'en suis ravie te mes enfants aussi tiens moi au courant de ta décision et n'hésites pas à me recontacter pour d'autres questions comment s'apelle  ton petit?

titepuce83
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:03:24  

bonjour honymea je suis ravie de pouvoir répondre à ta question et pour cause je connais très bien les directrices de ces deux crêches et je pense que je vais pouvoir t'aider à choisir D'abord je tiens à te préciser que j'ai fait 2 stages aux chérubins et actuellement l'entente du personnel est assez conflictuelle les deux directrices ne s'entendent plus tres bien. les prix et le reste je ne suis plus très au courant mais ma soeur qui est auxiliaire de puériculture a refusé un poste chez eux à cause de la mauvaise ambiance et fatalité elle travaille a la petite étoile. je ne te cache pas que ça m'a poussé à inscrire mes 2 enfants la bas malgré que j'habite à la seyne mais je suis ravie de mon choix l'équipe est super sympa les activites sont nombreuses et variées et le personnel est adorable avec les enfants, le parking est accessible les locaux sont bien adaptés aux enfants et la sécurité nest au top. franchement à ta place je n'hésiterai pas une seule seconde fonce à la petite étoile j'en suis ravie te mes enfants aussi tiens moi au courant de ta décision et n'hésites pas à me recontacter pour d'autres questions comment s'apelle  ton petit? #5

scar1977
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:08:35  

Bonjour,
j'aurais la même question à propos de la crèche Emile Combes (crèche municipale) à La Seyne sur mer, quelqu'un la connaît?
Merci pour vos réponses:)!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT cherche nounou sur toulon sos urgent recherche nounou
Mamans de Hyères, Toulon, Sanary... activités bb sur sanary six fours etc..
Très urgent ! cherche logement ! urgent !
Plus de sujets relatifs à : URGENT CRECHES SUR SANARY SIX FOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re coucou 5
bonjour 2
Bonjour à tous et à toutes! 7
Brignoles 2
salut à tous et à toutes! 6