Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avignon et alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 17:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut cela ne fait pas longtemps qu'on est dans la région et on aimerait bien rencontrer des personnes qui en auraient envie aussi...  C'est fou de voir le nombre de maman qui cherchent à faire des connaissances et qui se sentent seules alors ce serait bête de s'en priver non ?  au fait j'ai un petit garçon de 2.5 ans et un grand garçon de 30 ans, son papa qui aimerait aussi renconter des papas pour faire du sport... alors à plus !
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 16:52:10  

Coucou,   Moi, c'est delphine et j'habite avignon depuis peu,  j'ai un petit Victor de 15 mois , alors si ça te dis de faire connaissance réponds moi!!!  Bisous  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:05:03  

Salut Delphine   Désolée pour le retard de réponse mais quand je travaille le soir c'est un peu speed donc pas trop le temps d'aller sur l'ordi... Et là j'ai la grippe ainsi que mon petit enzo et comme il dort j'en profite pour écrire un peu après avoir dormi 2 heures bien au chaud sous la couette !  Je te propose qu'on s'écrive sur nos mails si t'en a un, c'est plus facile pour se présenter non ?  si t'es OK donne le moi et je t'écrirais rapiddement. A bientot   Steph

Profil : Discret
elodiee
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 13:59:25  

Moi c'est Elodie j'Habite dans les environs d'Avignon et j'ai une petite fille de 13mois, si ça vous dis ;) Bizzz

Profil : Nouveau
vally84000
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 12:56:20  

Anonyme64 a écrit :
salut cela ne fait pas longtemps qu'on est dans la région et on aimerait bien rencontrer des personnes qui en auraient envie aussi...  C'est fou de voir le nombre de maman qui cherchent à faire des connaissances et qui se sentent seules alors ce serait bête de s'en priver non ?  au fait j'ai un petit garçon de 2.5 ans et un grand garçon de 30 ans, son papa qui aimerait aussi renconter des papas pour faire du sport... alors à plus !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, maman de deux enfants 3ans et 21 ans pourquoi pas faire connaissance mon adresse mail valelemos@orange.fr
a bientot !!

Message cité 2 fois
vally84000
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 12:58:28  

VALLY84000 a écrit :

Bonjour, maman de deux enfants 3ans et 21 ans pourquoi pas faire connaissance mon adresse mail valelmos@orange.fr
a bientot !!
Afficher plus
Afficher moins

vally84000
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 18:01:46  

VALLY84000 a écrit :

Bonjour, maman de deux enfants 3ans et 21 ans pourquoi pas faire connaissance mon adresse mail valelmos@orange.fr
a bientot !!
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans d'orange, avignon et leurs environs coucou les filles des bouches du rhone et alentour
Gyneco au CH avignon ???  
Plus de sujets relatifs à : avignon et alentour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman althen des paluds 4
maman de lapalud 7
Bonjour jsui nouvele! 10
FIV en janvier, pour qui ?????? 1
Ecopitchoun : bien-être des bébés et des mama 0