bébé 84

y a-t-il quelqu’un de connecter dans ma région? j’attends vos réponses.

Bonjour Lhéa.J’habite Cavaillon, et je suis la maman de Thomas(10 ans) Laura ( 6ans et demi) et Lucas qui est né le 20 Février dernier.Alors, à bientôt, d’accord? Christine.

bonjour Léah Je suis de Carpentras et toi ? J’ai un fils de 7 mois, Johan, pour l’instant je suis maman au foyer, c’est pour ca que je recherche des mamans pour discuter. A bientôt

oui, je suis dans la region

Bonjour, je m’appelle Virginie, j’habite à côté d’Orange. J’ai une petite fille de 5 mois 1/2. Je suis animatrice. A bientôt.

Bonjour, je m’appelle Virginie, j’habite à côté d’Orange. J’ai une petite fille de 5 mois 1/2. Je suis animatrice. A bientôt.

salut, j’habite dans la region

salut, j’habite dans la region

j’habite aussi à côte de Orange j’ai un bb de 2mois et demie

j’habite aussi à côte de Orange j’ai un bb de 2mois et demie

salut Adriz désolée de ne pas t’avoir répondu avant, suite aux orages mon modem à grillé, il a fallut le changer. Tu as une petite fille ou un petit garçon ? Comment s’appelle-t’il ? A plus j’espère. Virginie (lanoupe).

Bonjour j’ai un petit garçon de 4 mois et 2 semaines, il s’appelle Adrian, c’est le premier, bon racontez moi de sa petite A Bientôt, Zuny et Adrian

salut Adriz, En surfant sur le site je viens de voir que tu m’avais répondu, il y a un petit moment . Ma puce s’appelle Lucyle, elle a 9 mois 1/2. C’est une petite fille super sage. Et ton fils ? Je te souhaite de bonnes fêtes, et surtout avec un peu d’avance une merveileuse année. Virginie (lanoupe).

oui il ya tjr quelq’un a qui parler

bonjour, t’habite où

kikoooo!!! je suis d’avignon ou plutot de st saturnin les avignon j’ai 28 ans et maman de jean qui va faire 1 an le 14 octobre j’attends de tes nouvelles a bientot magalie

je suis de st saturnin les avig,non je suis maman de jean 1 an et nous attendons de tes nouvelles a bientot ?

coucou ya dynamouel qui est là #im10

bonjour leah je m’appelle dyna et j’habite à avignon j’ai une lou de 17 mois à bientot j’espere

je suis de CAVAILLON j’ai 26 ans et mes 2 garcons ont 3 ans 1/2 et 14 mois a bientot j’esperes GINIE