Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de couthezon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 14:23:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je travail a mi temps le reste je le passe avec ma fille de 9 mois je ne connais personne dans mon village
je voudrais faire des connaissances de maman  

Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:21:05  

Coucou gazou!!

Je n'habite pas à courthézon mais à 20 km d'orange à Visan.

J'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille de 28 mois. Je suis assistante maternelle agréée et je garde donc un garçon de bientot 2 ans.

Nous sommes dans la région depuis 2002, on se marie le 05 juillet 2008 et notre maison va démarrer cette semaine.

Voilà et toi tu habitais où avant ?

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 16:34:47  

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, moi j'habite sur orange, etj'ai 26 ans et maman de 2 garcons un de 2 ans et un de 5 mois. Je suis actuellement en congé parental pour 3 ans. Je bossais comme grapiste pour un studio de création de magasin immobilier.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 10:39:56  

bonjour benybenz,

Coucou à toi, mon homme travaille à Orange aussi !!! Enchantée de faire ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre un peu plus!

Comment s'est passé ton accouchement ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:05:30  

Bonjour,

Oui je serais enchantée de te connaitre mieux.
Mon accouchment c'est passé merveilleusement bien, en 2h30 il était là et sans péri a cause d'une prédisposition, pour le 1er accouchment c'était 35 h de travail sans péri, alrs je peux dire que le deuxième je l'ai apprécié.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:44:20  

oui en effet tu m'étonnes que tu as du l'apprécier!!!! avec la différence d'heures!!!
Contente que tout se soit bien passé pour toi!! Ce n'est pas trop dur de trouver son organisation avec un deuxième!

Je suis actuellement maman de lou-ann qui a 28 mois. Je garde un garçon qui aura 24 mois le 12 février. Je ne m'ennuie donc pas!!

En plus on est dans la construction de notre future maison et aussi dans la préparation de notre mariage qui aura lieu en juillet le 05.

Plein de beaux projets pour nous pas facile à gérer mais bon je fais comme je peux!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:27:23  

Pour louann 84, je crois que l'on se connait un peu toutes les deux, ton homme ne travaillerais pas a renaud, par hasard, si c'est le cas, je suis bénédicte et tu as mon numéro de tel, mon 1er fls c'est mathis, ca te dis quelque chose. On c'est déja parler une fois ou deux au tel.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:01:14  

oui Benedicte c'est vrai je me souviens en effet ton tel est enregistré dans mon portable!! Alors comme ça tu as eu un deuxième bébé!!!

Félicitations, je n'ai plus ton mail.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:35:02  

Si tu n'as pas changé de mail, je l'ai, je t'envoi un petit message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 15:07:43  

kikou
je suis moi aussi a courthezon et je connais personne non plus
j'ai un loulou de 19mois hesite pas si tu veut discuter et faire connaissance
c'est vrai que les journées sont longue des fois
a bientot j'espere  

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 07:41:22  

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Ma fille a une otite depuis dimanche avec abcés qui a percé à l'intérieur! Je vous raconte pas qu'elle a souffert! Là ça va un peu mieux car elle est sous antibio mais bon ça a été assez dur les jours derniers!

Sinon je l'emmène ce matin chez l'ostéo car elle ne dort pas bien du tout! Le soir elle fait la vie car elle ne veut pas etre dans son lit! Elle s'endort à pas d'heure et se réveille super tot! Ca peut pas continuer comme ça car elle est super fatiguée du coup!

Moi j'ai un gros rhume! Du coup je suis crevée et j'en peux plus! Sinon rien de bien neuf à part les fondations de notre maison qui ont été coulées hier après midi! Ca avance petit à petit!

Mon homme a trouvé son costume samedi dernier! Ca avance les préparatifs du mariage!

Allez bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 14:05:23  

salut merci d avoir repondu a mon appel je ne suis pas tous les jours sur le forum kikou tu habite a couthezon ce serai sympa que l on face connaisance avec vous aussi les autres mais je n ai pas de moyen de locomotion donc pas facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 10:47:28  

coucou gazou
tu va bien?
tu es comme moi pas de voiture!! donc apart le parc l'apres midi ya pas grand chose a faire lol si tu veut je t'envoi mon adresse msn en message privée si tu veut faire connaissance voila a bientot06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 19:35:33  

Anonyme64 a écrit :
je travail a mi temps le reste je le passe avec ma fille de 9 mois je ne connais personne dans mon village
Afficher plus
Afficher moins

coucou gazou je suis lucie je suis d'orange g 21 ans je ss en conge parental pour mon ptit luka ki a 6 mois ds 2 jour et je mennui lol je suis ouverte a tte discussion car je recherche d ptite maman comme moi pour discuter et ke mon ptit bout voit dotre bb voila si sa te di n'hesite pa bisous a plus

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:11:12  

Coucou biboulette!

On se connait aussi!! On discute sur msn!! J'espère que ton petit lukas va très bien et que tout va pour le mieux pour toi!

Tu n'as pas encore repris le travail ?

---------------

Profil : Occasionnel
biboulette84100
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:49:29  

Louann84 a écrit :
Coucou biboulette!

On se connait aussi!! On discute sur msn!! J'espère que ton petit lukas va très bien et que tout va pour le mieux pour toi!

Tu n'as pas encore repris le travail ?
Afficher plus
Afficher moins

ben tt va bien le ptit luka a 6 mois aujourd'hui sa passe trop vite et je reprend le boulot le 1er juin la mort ds lame  me bon pa le choix

---------------
an1cA6z8i7​-0013MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​Xxtb24gcHR​pdCBMdWthI​GEg
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 20:28:16  

Et oui pas facile de laisser son petit après autant de mois passé ensemble mais je pense qu'une fois votre organisation et petit rythme mis en place tout ira bien pour vous deux!

---------------

Profil : Nouveau
augrenierdezoe
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 11:43:21  

Je vous invite à venir faire des emplettes pour vos bambins (ainsi que pour vous futures mamans) à prix minis. En effet, j'ai ouvert depuis le 12 mai, un Dépôt Vente pour Enfants à Entraigues sur la Sorgue(vers le stade de Rugby et la Gendarmerie). Le linge proposé est comme neuf, je le sélectionne moi même, et les prix défient toute concurrence. Alors venez vite je ter un coup d'oeil si vous n'êtes pas déjà venues ! Vous ne serez pas déçues !!!!!

Vous y trouverez aussi un salon de Thé propice aux rencontres et réunions entre mamans du 84, entre amies etc.... Vous pourrez y déguster diverses variétés de Thés, Cafés et Chocolats chauds, ainsi que viennoiseries, glaces, boissons fraiches etc........

AU GRENIER DE ZOE
262 Avenue de Fossombrone
84320 ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Tel : 04.90.83.22.59

Jusqu'au 15 juin, pour tout achat dans la boutique et en donnant le code "INFOBEBES" un café vous sera offert (offre se limitant à un café par personne qui passe en caisse pour un achat magasin, et par jour)

Au plaisir de vous recevoir ...........

Laétitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:26:32  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis moi aussi une maman de couthezon j'ai trois enfants et je travaille un 3 quart de temps a courthezon es ce que sa fait lomgtenp que vous habiter courthezon

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman de couthezon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour, besoin de vous pour un sondage 0
place de disponible chez nounou dans le Vaucluse 7
papotage 0
recherche maman ou futur maman prés du vaucluse 0
a lire 2