/ / / /

Maman qui se sent toute seule!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman qui se sent toute seule!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
matyonat
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Orange, ne connait personne, mon mai est militaire, et n'est pas souvent là!!!! J'ai un petit garçon de 1 an, qui est un merveilleux petit bonhomme. Je travaille à la maison depuis sa naissance, parce que je n'ai pas réussi à le laisser!!
On vient de déménager pour se rapprocher de mon mari, mas voilà, je ne connait personne, ne connait pas la région, je voudrais pouvoir discuter, passer du temps avec d'autres personnes, d'autres mamans. En plus, je fais de la vente à domicile, j'ai donc perdu toutes mes clientes, je n'ai donc même pas ça pour m'occuper. Je ne sors pas beaucoup de la maison, à part pour aller me balader avec Mathis.

Je voudrais me faire des amies. J'en ai vraiment besoin pour tenir le coup. Je me sens vraiment isolée.

Alors écrivez moi.
A bientôt, j'espère

Nath

---------------
Nath, maman d'un super petit mec d'un an. Je viens d'arriver dans la rion, et ne connait personne!! Je voudrais rencontrer d'autres mamans!!!!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:21:44  

coucou,
Je vis près d'orange, Courthezon, et je ne suis pas non plus de la région; Je suis actuellement en congés parentale, je ne sentais pas de laisser mes enfants en plus je n'aime pas trop mon travail ( enfin plutot les personnes qui travaillent avec moi). Je n'ai pas beaucoup d'amis ; les amis que j'avais ont quittés la région. Je pensais que de m'occuper de mes enfants aller m'aider a me sentir moins sele mais c'est pas le cas, je ne me sens pas bien dans cette région quoique je fasse. Je veux bien qu'on fasse un peu connaissance, on a des points communs !!!!
J'ai 30 ans , je suis originaire du Périgord, je suis mariée et j'ai 2 enfats : Adrien, 3 ans et demi et Elsa 5 mois et demi. Je suis auxiliaire puericultrice.
A bientot

Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 12:59:23  

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi, cela va faire un an que nous sommes là; et à part un couple de voisins on connait personne.
Je suis enceinte de 6.5 mois, 1er bébé, c'est une petite fille et j'habite à 15 min au sud d'Avignon.
Je suis de Dijon au départ et comprend bien ta détresse, j'ai essayé par ce forum de me faire des amis ds le coin mais je suis toujours aussi seule, avant j'avais mon boulot, mais j'ai été licenciée lorsque ils ont su pour ma grossesse!!

Alors n'hésite pas je suis un epu longue à répondre c'est l'ordi de boulot de mon conjoint donc pas tls accès, mais je te répondrai avec plaisir!!

A bientôt

matyonat
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 09:32:10  

Bonjour,

Que c'est bien de ne pas être seule!!!!
J'espère qu'on va pouvoir faire 1 peu plus connaissance.

Pour ma part, mon mari était là ce week end, ça fais vraiment du bien de le voir!!!! Mais bon, ça y'est, de nouveau toute seule. Il sera là dimanche.

Bonne journée et répondez vite.
Nath

---------------
Nath, maman d'un super petit mec d'un an. Je viens d'arriver dans la rion, et ne connait personne!! Je voudrais rencontrer d'autres mamans!!!!!!!
Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 19:28:45  

Salut,

Comment ça va?
Je profite des quelques minutes ou je peux répondre sur le forum, j'espère que tu vas bien , et que tu ne te sens pas trop seule,
Me concernant c'est difficile en ce moment, je trouve le temps long, pas grand chose à faire, je n'ai pas l'habitude de ce rythme de vie, et c'est assez frustrant.

Au plaisir, bon week end,
Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 10:24:38  

coucou
je suis a coté d'orange, de courthezon je ne suis pas non plus de la region
j'ai 2 enfants alors si tu veut discuter hesite pas et les beaux jours vont commencer alors on va pouvoir profité pour sortir sa fait du bien a bientot j'espere  

matyonat
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:01:57  

Salut à toutes!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt!!!
Mathis a été malade pas mal de temps, du coup, peu de temps pour moi!!!!!
J'espère que vous allez bien. Il va falloir que l'on s'organise une sortie parc, ou autre...

A bientôt
Nath

---------------
Profil : Nouveau
aureliemyriam13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:05:55  

bonjour  moi j'ai vecu 1 an a orange  c quoi ton boulot ?

---------------
sourcetick​er
nath846377
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 18:40:06  

bonjour moi aussi je suis d orange je ne connais personne mais bon je me presente nathalie j ai 33 ans je suis assistante maternelle agreèe lol tu nais pas tte seuletres_conte​nt

nath846377
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 10:45:44  

coucou je ne sais pas si je me suis deja presenter nathalie 33 ans marieè avec 2superd loulou j ai travailler pendant 5 ans a l hopital d orange et maintenant je suis assistante maternelle pour profiter de mes enfants car ils grandissent trop vite hihihiclindoeil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman cherche amitié sur AIX EN PROVENCE maman de cannes
maman un peu seule cherche Amitié sur LEs Pennes Mirabeau et Jeune maman de Fréjus!
future maman de cannes cherche des jeunes maman sur istres pour faire connaissances
RECHERCHE MAMAN ET FUTURES MAMANS PRES AVIGNON POUR DISCUTER Jeune homme charmant cherche maman célibataire
FUTURE MAMAN AUBAGNE rencontre maman dans le 83
maman a salon de provence  
Plus de sujets relatifs à : Maman qui se sent toute seule!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de vous plaisir ?? par ici alors ... 0
21 mois et pas de morceaux 0
cherche bon pédiatre en vaucluse 2
maman 84 2
personne ??? 0