/ / /
Ain
/

je suis aussi ds le 01

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis aussi ds le 01

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ali01
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 22:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben v'là une tite news!!!  bonsoir je suis nouvelle sur ce cite je suis maman de 3 bambins dont la tite dernière est née le 29 mars 2007 ms ma DPA était le 17/04 donc 20jours d'avance voilà puis-je me joindre à vs? ah oui je suis ds l'ain aussi d'un patelin qui se nome ANGLEFORT entre BELLEY et ANNECY vs connaissez?

---------------
je suis l'heureuse maman de 3

gentils bambins de 11 ans à 4 ans!! ils m'en prennent du temps!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 16:47:54  

bonjour moi aussi g suis nouvelle sur ce site et je vais bientot emmenager sur billiat c'est un petit village au dessus de bellegarde. je connais de nom anglefort. mon fils a 18 mois et si tu veux  on peut parler. voila a une prochaine

ali01
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:59:23  

oui je connais de nom Billiat  je suis à 25mn environs de Bellegarde et je serais enchanté de parler avec toi  et ton bb tout ce passe bien  au plaisir de te lire bise ali01

---------------

ali01
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 00:15:10  

['b13afc']à Bellegarde Jeudi 26/06 vers 15h30  tu habites où exactement sur Billiat? bise à bientôt et au plaisir de te lire ali01[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 20:49:02  

coucou, je voudrais tout d'abord m'excuser de ne jamais t'avoir répondu mais j'ai eut un soucis de connection internet. qui a perduré!
j'espère que tu vas bien et que tu t'habitue à ta nouvelle ville. nous, ça y est on fait parti du village et on connait pratiquement tout le monde facile il n'y a que 350 habitants.
voila donnes moi de tes nouvelles a tout bientot

ali01
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:03:57  

Anonyme64 a écrit :
coucou, je voudrais tout d'abord m'excuser de ne jamais t'avoir répondu mais j'ai eut un soucis de connection internet. qui a perduré!
j'espère que tu vas bien et que tu t'habitue à ta nouvelle ville. nous, ça y est on fait parti du village et on connait pratiquement tout le monde facile il n'y a que 350 habitants.
voila donnes moi de tes nouvelles a tout bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou à toi llou
merci de donner de tes news c sympas je passais souvent mais person alors je me disais c peine perdue.........03....mais non te revoilà c cool...14..et pi les problèmes de connection je connais à plus forte raison qd on vient de déménager!!!11
alors le village,le paysage te plaisent ; les gents sont apparament sympas vu que tu connais déjà tout le monde car ici cela fait 2ans que j'y suis, je ne connais que les voisins immédiat et encore!!!et ceux de l'école où vont mes loulous!!11
et chez toi tout va bien?? ton ti garçon n'est pas trop perturbé par le changement??
voilà pour les dernières je te dis à bientôt p'être
bonne soirée (ou journée suivant qd tu liras!!))16
Ali01

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:01:18  

coucou ça me fait plaisir de t'avoir en ligne je n'aurais jamais cru vu le temps que j'ai mis à répondre!! Oui j'aime beaucoup ou j'habite, j'ai une vue magnifique sur le mont blanc et la superficie de l'appartement à doubler alors... mon fils a eut pas mal de soucis d'endormissement et de cauchemard le premier mois du déménagement puis maintenant tout va bien.Le changement de nounou a été un peu difficile beaucoup de pleur, c'est normal l'ancienne nounou le gardait depuis l'age de 2 mois et environ 4 jours par semaine. Mais tout ça s'est du passé il a repris ses marques.
et toi alors ce déménagement commen ça s'est passé? et tes enfants au fait ils ont quels ages? le changement d'ecole ça va?tu as repris le travail ou es tu en congé parental?
a tout bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:02:49  

désolé je viens de m'apercevoir que tu as déménagé il y a 2 ans j'avais cru lire deux mois!!!

ali01
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:09:29  

Anonyme64 a écrit :

coucou ça me fait plaisir de t'avoir en ligne je n'aurais jamais cru vu le temps que j'ai mis à répondre!! Oui j'aime beaucoup ou j'habite, j'ai une vue magnifique sur le mont blanc et la superficie de l'appartement à doubler alors... mon fils a eut pas mal de soucis d'endormissement et de cauchemard le premier mois du déménagement puis maintenant tout va bien.Le changement de nounou a été un peu difficile beaucoup de pleur, c'est normal l'ancienne nounou le gardait depuis l'age de 2 mois et environ 4 jours par semaine. Mais tout ça s'est du passé il a repris ses marques.
et toi alors ce déménagement commen ça s'est passé? et tes enfants au fait ils ont quels ages? le changement d'ecole ça va?tu as repris le travail ou es tu en congé parental?
a tout bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour à toi Llou

ben je te remercie aussi!!
alors comme cela ton loulou a été perturbé ben je dirais c normal...mais c'est mieux si tout est rentré dans l'ordre à présent!!!et toi tu bosses et dans quoi??euh...faut pas m'en vouloir mais je suis......très curieuse13!!
alors pour mes enfants ils sont âgés de 8ans (en décembre) pour mon fils, de 6ans 1/2 pour ma fille et la tite dernière qui va avoir 8 mois 08 que ça passe trop trop vite!!!
et non je n'ai pas déménagé il y a 2 mois mais bien 2 ans(hihihi.... je suis pas la seule à lire en travers!!) mais je te rassure mes enfants ont intégré la nouvelle école que en janvier de cette année pour raison de grossesse.......je partais le matin à 7h30 pour poser les grands à leur (ancienne) école pour 8h30 et je ne rentrais que le soir à passé 19h30!!alors c'est te dire que je me faisais mes 80 bornes par jours et enceinte puis je ne voyais plus mes 2 amours alors lorsque le gygy a crier gare pour ma grossesse(mon mari aussi d'ailleurs) je me suis dis tu vas faire attention si tu ne veux pas la perdre........ donc je me suis mise en arrêt le 11 décembre 2006 puis mes enfants ont super bien intégrè leur école et depuis tout se passe bien de le meilleur des mondes et non je ne retravaille pas pour le moment je suis en congé parental en principe pour 3ans.........
voilà je te dis à plus tard et ou plaisir de te relire!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:28:07  

re coucou!! un peu de retard dans la réponse mais avec mon boulot ce n'est pas toujours facile. Pour répondre à ta questions je suis infirmière en pédiatrie à l'hopital cantonal à genève. Alors justement si tu vois que desfois je ne répond pas rapidemment à tes mail c'est normal vu mes horaires!!

Je voulais savoir tes enfants, ils ont commencé à être propre vers quel age? le mien il a 23 mois et le pot (pour l'instant) à part s'asseoir dessus pour lire et me dire pipi caca alors qu'il n'a rien fait ce n'est pas concluant!! merci de ta réponse

je te laisse à tout bientot le boulot m'attend!

ali01
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:45:26  

Anonyme64 a écrit :

re coucou!! un peu de retard dans la réponse mais avec mon boulot ce n'est pas toujours facile. Pour répondre à ta questions je suis infirmière en pédiatrie à l'hopital cantonal à genève. Alors justement si tu vois que desfois je ne répond pas rapidemment à tes mail c'est normal vu mes horaires!!

Je voulais savoir tes enfants, ils ont commencé à être propre vers quel age? le mien il a 23 mois et le pot (pour l'instant) à part s'asseoir dessus pour lire et me dire pipi caca alors qu'il n'a rien fait ce n'est pas concluant!! merci de ta réponse

je te laisse à tout bientot le boulot m'attend!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour!!!
oups!!dsl je suis en retard aussi pour te répondre je t'ai lu il y a déjà qques jours mais il était trop tard pour te répondre................rrrooo

bon donc mes enfants ont été comme par enchantement ou l'envie d'aller à l'école je sais pas propre pour leur 2ans et demis!!et tous les deux......car ils sont rentrés par chance pour moi à 2 ans 1/2 à l'école!!et comme ils ne les prennaient pas si pas propre au moins le matin ben je leur ai proposé le pot et après qque péripéci ils y sont aller tranquilloume et cela c fait en 6 mois à peine!!(enfin je pense c loin déjà)
mais bon chaque enfant va à son rythme ne t'inkiètes pas pour cela je pense que cela va venir!!et je pense pour les miens que le déclique qu'ils ont eu est dû aux accidents et chutes lorsqu'ils faisaient par terre et que surtout mon fils paniquait beaucoup à l'idée de marcher dedans!!
voilà j'espère avoir répondu à tes attentes!!

sinon c un beau métier que tu fais là mais c vrai que entre les horaires et ces ti bouts attachants c pas tjrs évident!! (j'aurais dû travailler aussi avec les enfants mais voilà se que c de pas travailler à l'école!!hihihi.........)
et ton ti bout il va bien??il va à l'école en 2007/2008?? donc cela lui laisse du tps pour la propreté....
mais au faite tu me répond depuis le boulot?? tes patrons ne te vois pas??05non je plaisante...
bon je file je repasse plus tard
bisous et bon courage pour le taf!!
Ali01

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis aussi ds le 01

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman du 01 13
coup de main?! 0
pour mamans en surpoids 0
cherche nounou désespérement!! 10
besoin de vous, cherche logement 0