Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

oh eh le bugey

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


helle, n'y a t-il personne dans le bugey avec qui papoter??? sniff10

 

Publicité

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour,
Où habites-tu dans le Bugey? Moi, je suis juste à côté Amberieu en Bugey.....
Peut-être à bientôt...


 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour sandr01, je suis de st denis en bugey depuis le 1 décembre 07 et oui une nouvelle. peut être sommes nous "voisine".
j'ai 2 bambins Esteban 3 ans et demi et lorenzo 1 an le 31 janvier.
et toi?
à plus et merci de me répondre

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 13:02:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut,
Nous sommes en effet quasiment voisine...j'habite Douvres depuis août...


 

J'ai un petit bonhomme de bientôt 4 mois (il est né le 26 septembre). Il s'appelle Lucas.

 

A tres bientôt.

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 22:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello, en effet nous habitons à proximité. avant août tu étais du coin ou venais tu d'un autre département?
tu dois encore être en congé mat. Lucas est ton premier enfant?  ton petit est suivi par LE pédiatre de la clinique?? parce que moi j'arrive dans le coin et j'apprends qu'il n'y a qu'un pédiatre, j'ai pris rendez vous pour mon Lorenzo mais les délais sont longs et je ne sais pas comment il est ce pédiatre. peux tu me renseigner.

à plus

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 15:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
En fait avant, nous habitions Amberieu en Bugey depuis 2003. Mais, nous ne sommmes pas originaires de l'Ain et nous sommes venus ici pour le travail. Et toi, tu es de l'Ain?
Je ne suis plus en congé mat, j'aurai du reprendre le 06/12. Depuis, je suis en congé parental jusqu'à fin fevrier et apres, j'ai mes congés de 2007 que je n'avais pas pris. Je reprends donc le travail en avril. Quant à toi, il me semble avoir vu sur un autre post que tu es aussi en congé parental??
Lucas est mon 1er enfant. Il est suivi par mon medecin generaliste qui me semble tres competent. En effet, il n'y a qu'un pediatrequi vient en consultation à la clinique. Quand Lucas est né, c'était dejà trop tard pour avoir un RDV pour la visite du 1er mois, donc le choix a été vite fait...ce serait mon medecin.
Je ne pourrais donc pas te dire si le pediatre est bien ou pas. Je l'ais seulement vu deux fois quand j'étais à la matenité. Il me semble que le medecin prend plus le temps de tout regarder que l'a fait le pediatre...
Voilà, tout ce que je peux te dire...
A tres bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
je suis originaire de Chambéry, mais suis partie 7 ans dans l'Aisne et me voila de retour dans la région. en fait, j'avais beaucoup de mal dans le nord, le manque des montagnes et pleins d'autres choses. cependant, j'y ai vécu des moments magnifiques dont la naissance de mes deux petits mecs.
c'est bien que tu puisses reprendre qu'en avril ça te laisse encore du plein temps pour être avec son petit lou. tu l'allaites?
je suis en congé parental effectivement. nous avons décidé avec mon conjoint que l'un d'entre nous devait être un repère pour les petis vis à vis du déménagement récent et tout le bouleversement que cela peut engendrer.
je crois que je finirai par opter pour le généraliste pour mes petits. mais je voulais qu'un pédiatre voit Lorenzo car depuis sa visite des 9 mois il n'a pas vu de médecin. donc je voulais qu'un spécialiste le voit.  cependant ça m'a l'air complexe car nous avons un rendez-vous à 19 h, c'est un peu l'heure ou il va au lit.

à plus

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
J'espere que tu vas bien ainsi que tes petits bonhommes..
Pour ma part, je suis originaire du sud de l'Ardeche...donc pas mal de differences (surtout niveau climat!) avec l'Ain...ça fait 5 ans que nous sommes arrivés dans l'Ain, on commence donc à s'habituer..!
En ce qui concerne Lucas, je ne l'allaite pas. Et toi, les as-tu allaités?
Je suis en effet bien contente d'avoir decidé de perndre un petit congé parental car c'est bien agreable de passer du temps avec son petit bout...même si parfois, j'aimerais bien aussi voir plus de monde dans la journée...
En effet, le pediatre ne te propose pas une heure tres pratique. As-tu vu avec ton generaliste s'il pourrait suivre tes enfants?
A tres bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 20:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello,
effectivement sud Ardèche et Ain. t'es d'ou d'Ardèche, y'a des coins très chouettes et pas forcément ceux touristiques. ma famille est en grande partie de haute Loire tout ça n'est pas très éloigné.

j'ai allaité le premier ça n'a duré que le temps que je m'angoisse et que j'ai les seins qui me fassent super mal donc pas un mois. le deuxième ça a duré plus longtemps j'avais trouvé la technique.
 
j'ai trouvé un généraliste , qui suivra mes petits. en plus c'est un généraliste homéopathe. je préfère une médecine moins agressive. pour les petits j'ai toujours été contente de remèdes homéo contre les érythèmes fessiers, les poussées dentaires... et toi es tu une adepte de ces médecines?

quand ton petit aura eu tous ces vaccins il pourra aller à la piscine. mes 2 pitchouns dès qu'ils ont eu 5 mois à l'eau, ils adorent toujours. le premier a été aux bébés nageurs et comme on avait retenu tous les conseils on les a suivi pour le deuxième.

tu connais des coins sympas genre parcs pour les enfants ?

à plus

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut,

 

En fait, mes parents habitent Fons, c'est un petit village à côté Aubenas. Est-ce que tu connais ces coins??

 

En fait, je ne suis pas adepte de l'homeopathie, mais ne suis pas contre non plus. On en a dejà donné à Lucas pour les coliques du nourisson et j'en ai acheté egalement pour les poussées dentaires. Que leur as-tu donné pour les dents?

 

Lucas a dejà eu ses vaccins. Le dernier était à la visite de samedi dernier. Le 1er vaccin a été fait des le 2eme mois..

 

En ce qui concerne les parcs, il y en a un à Vareilles, au château des Echelles. Tu y arrives en allant de St Denis à Amberieu si tu passes par Bettant. Ensuite, il y a le nouveau parc en plein centre d'Amberieu, sinon il y a egalement une aire de jeux à Douvres. Hormis ça, je dois avouer que je ne vois pas trop...

Sinon, comment se passe ton congé parental. Es-tu satisfaite de ton choix? Tu vas prendre les 3 ans ou retravailler avant?

A tres bientôt.


 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 20:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
je situe bien Aubenas, mais connais pas Fons. par contre je connais bien à la frontière de l'Ardèche et l'Isère, St Vallier et les environs.

pour le dents je donne chamomilla 3 fois par jour quand il y a une poussée. je ne sais si c'est l'homéo ou autre chose mais le premier n'a pas souffert des dents et pour le moment Lorenzo ne se plaint pas, il a déjà sorti 6 dents .

je  prends note des parcs et je testerai avec les petits.

je ne pense pas aller jusqu'au 3 ans. et j'espère retravailler rapidement en fait c'est en fonction du marché du travail. j'ai du démissionner de mon ancien poste dans l'optique du déménagement. j'étais à mi temps en congé parental c'était pas mal.  je suis éducatrice spécialisée et j'espère qu'il y a du boulot dans le coin.
à plus.

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou,
En fait, Fons est environ à 6km d'Aubenas (vers le sud) entre St Etienne de Fontbellon et Lachapelle Sous Aubenas...je ne sais pas si ça t'aidera plus!!


 

Pour les dents, j'avais acheté Camilia. Ce sont des unidoses à donner pendant au max 3 jours. La pharmacienne m'avait aussi parlé de Chamomilla, mais en suppo!! Et Lucas n'apprecie pas trop les suppos...Pour le moment, Lucas ne souffre pas trop. On pensait qu'il commencait à avoir mal aux gencives il y à environ 15 jours et avait les joues rouges, mais pas d'autres signes pour l'instant. A quel âge tes fils ont commencé à avoir mal et à avoir leurs 1eres dents?

 

C'est marrant, je travaille aussi dans le milieu du social. Je suis deléguée à la tutelle (CESF de formation). Je pense que tu trouveras du travail dans le coin, peut-être pas à Amberieu, mais plus vers Belley...Mon pere est egalement educateur.....

Vous êtes revenus dans l'Ain pour le travail de ton mari ou par envie de changement?
Pour nous, c'est moi qui est trouvé mon 1er poste dans l'Ain et mon mari a ensuite chercher du travail dans les environs. Il a trouvé à Lyon, c'est pour ça que nous avons choisi d'habiter vers Amberieu pour partager les trajets...!!!


 

A tres bientôt..

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 20:31:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


hello,

 

pour les dents j'ai donné à mes 2 petits gars, chamomilla en granules. 3 à chaque repas. je leur donne aussi de l'arnica quand il y a un bobo, une chute ça marche bien, toujours en granule.

 

les joues rouges voila un signe que les quenottes ne sont pas loin. autre signe quand ils font l'escargot, c'est à dire ils bavent pas mal.. ils ont fait leur premières dents vers 6 mois tous les 2. Lorenzo a 1 an en a 6.

tu es déléguée à la tutelle auprès de quelle population? dans l'Aisne je bossais en foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux travaillant en ESAT ou atelier protégé.  belley ça fait un peu loin tous les jours. ma soeur habite non loin de belley, elle bosse à l'hosto.
ton père est toujours en activité, il est dans quel secteur? s'il connait un plan genre IME je suis preneuse.

je suis originaire de Chambéry. après avoir passé 7 ans dans l'Aisne je voulais revenir dans la région. mon homme a alors demandé sa mutation sur Lyon. cela lui a été accordé. nous ne voulions pas habiter dans Lyon mais dans un rayon de max 30 min en train, voila pourquoi Ambérieu, c'est la location de notre logement qui a aussi déterminé le coin.

à plus ciao ciao

 

 

 

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 16:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou,

 

Comment vas-tu et tes petits bonhommes???

 

Pour moi, aujourd'hui Lucas est assez grognon...on lui a changé son lait, peut-être ça vient de là??!!

 

En fait, je suis deleguée à la tutelle aupres de personnes autonomes, c'est ma collegue qui s'occupent des personnes en structures (foyers pour personnes handicapées ou maisons de retraite). Par contre, je suis des personnes qui sont en CAT, mais qui ont leur appart.

 

Mon pere est toujours en activité, il travaille dans un foyer de vie, mais en ardeche!

 

Par contre, il y a un IME à Villereversure (dans le Berthiand). Sinon, il y a des etablissements à Bourg, Oyonnax...

 

Bon, je te laisse Lucas se met à pleurer...

 

A tres bientôt.

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 20:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut,

 

aujourd'hui ça va plutôt bien j'ai eu le culot d'aller voir la directrice de la pouponnière d'ambérieu ( protection de l'enfance, placement judiciaire de petits en danger). j'ai bien fait nous avons eu un entrtien très positif, elle garde mon Cv et m'a conseillé d'écrire au responsable à Bourg. j'ai aussi une réponse positive suite à une annoce pour laquelle j'avais postuler, à Villeurbanne. rendez vous pour un premier entretien le 8 février. ces réponses m'ont fait du bien. le boulot à villeurbanne m'interesse bien car il est à 3/4 temps donc le reste pourait être complété par la CAF comme congé parental. bon je m'emballe, je verrai bien.
j'ai aussi postuler ailleurs et j'attends des réponses.

c'est difficile à l'âge de Lucas de savoir pourquoi ils sont grognons. pourquoi tu lui a changé de lait?
Lorenzo est  enrhumé, c'est pénible pour lui, eh oui il n'aime guère le mouche bébé et le sérum . Avec le grand après l'école on a  été à la piscine.

bisou

 

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 13:33:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
C'est super pour toi que tu es des 1eres reponses positives...Par contre, c'est vrai que Villeurbanne, ça reste un peu loin. Moi, j'ai 45 mn de route pour aller travailler et je me demande comment se sera gerable quand je reprendrai le travail maintenant qu'il y a Lucas...Le probleme, c'est de trouver du boulot plus pres et en plus, mon travail actuel me plait bien!!Je verrai en avril...
J'ai lu ton autre post sur le congé parental, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de rester à la maison et de passer ses journées dans les taches menageres et le bebe..malgre tout, je suis quand même heureuse de pouvoir profiter de Lucas, même si parfois le boulot me manque un peu...mercredi, je retourne voir mes collegues, ça me fera du bien...
Sinon, nous avons changé le lait de Lucas parce qu'il regurgitait. Nous en sommes dejà au 3eme. D'abord le lait de la mat, ensuite la puericultrice nous a conseillé Bledilait Confort Premium...sans grand effet sur les regurgitations..A la derniere visite le 19/01, le medecin nous a dit de prendre du lait anti-regurgitation 2eme âge en pharmacie car il etait meilleur....La pharmacienne nous affirme que c'est le même qu'en grandes sufaces et nous conseille de mettre de la Gelopectose...sans grands effets non plus....ne sachant plus que faire, je decide de faire ce que le medecin a dit (malgre mes retitences pour dejà lui donner du lait 2eme âge alors que Lucas n'a que 4 mois aujourd'hui et que le medecin ne veut pas qu'on lui rajoute de la farine..). Nous sommes donc au nouveau lait depuis le dernier bib de mercredi. Il semblerait que Lucas rejette un peu moins, mais il a fallu augmenter les rations car il avait faim...voilà toute l'histoire..!
Bon, je vais te laisser pour aujourd'hui..

PS: si tu decides de tester le parc de Douvres, dis le moi je pourrais eventuellement te rejoindre avec mon petit bonhomme...
PS2: je voulais te joindre un photo de Lucas, mais je n'ais pas encore trouvé la solution pour reduire la taille..!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 18:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour,

 

j'ai regardé le temps estimé pour aller à villeurbanne, c'est à peu près 45 min mais on t-il estimé avec la circulation. cependant je pense que j'aurai toujours des bornes à faire.

 

un autre problème va se poser à moi rapidement, il va me falloir trouver une nounou un peu en urgence et c'est pas si facile à trouver. je pense que je vais aller faire un tour à la PMI. je suis déjà passée à la crèche d'ambérieu, bien sur pas de place.

 

en ce qui concerne les regurgitations, mon dernier bientôt 1 an régurgite encore beaucoup même s'il mange solide depuis longtemps. mais j'en parlerai au pédiatre.je soupconne le petit clapet qui ferme l'estomac, parfois se dernier ne fonctionne pas bien , c'est pas grave et ça se règle tout seul au fur et à mesure. bon c'est vrai aussi que j'ai un "bougebouge".

ok pour le parc je te contacterai , je serai heureuse de faire plus ample connaissance en direct.
à plus ciao

 

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 17:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
comment vas-tu? et tes petits?
As-tu dejà regardé pour les nounous? Sur Amberieu ou St Denis, je ne sais pas mais sur Douvres, c'est en effet assez dur de trouver qqn!
Sais-tu comment fonctionne la halte garderie d'Amberieu? il faudrait que je me renseigne, ça peut depanner parfois..
Nous nous avons trouvé un nounou, nous avions commencer les recherches en juin..bcq ne travaillaient pas le mercredi..!
Avec le nouveau lait de Lucas, un peu d'amelioration, nous allons voir par la suite..mais le mien est aussi tres "bougebouge"!
Je suis desolée, mais je n'ai pas trop de temps pour ecrire plus aujourd'hui
Bonne fin de week end et de toute façon, à tres bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 21:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello,
les petits font un petit rhume, mais rien de bien grave. c'est juste embétant.
je pense que ça va pas être facile pour trouver une nounou, et que ça va être dans l'urgence. demain je passe à la PMI et j'appelle toutes les nounous de st denis.
Pour la halte garderie d'ambérieu, j'y suis passée car j'étais très interéssée, on m'y a répondu que la halte garderie était seulement pour les enfants d'ambérieu. je suis repartie avec mes illusions.
nous sommes allés faire une belle ballade dans la forêt vers le château des allymes, sympa.
bisou à très bientôt

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Comment vont les petits? le rhume commence à passer..??
Et ta recherche de nounou, as-tu commencé de les contacter? qu'est-ce que ça a donné????
Par contre, c'est vraiment dommage que la halte garderie soit reservée uniquement aux enfants d'Amberieu..!!!J'aurais egalement été interessée pour avoir parfois un petit moment de libre, mais aussi pour que Lucas voit d'autres enfants...
Ce week-end a également été calme pour nous. Samedi, Lucas a revu la petite voisine de chambre de la mat, ils étaient nés le même jour...Ca fait drôle car elle est toute menue, à côté Lucas faisait "gros pepere"!
Et dimanche, j'ai fait une balade dans le village avec une amie et en fin d'apres midi, nous avons vu la future nounou.....ça fait un petit pincement au coeur de la voir prendre Lucas dans ses bras..il n'y en a plus que pour 2 mois pour qu'on le lui laisse...Pour le moment, ça va il est assez sociable et sourit à tout le monde.
Sinon, il regurgite toujours autant, le medecin m'a donc conseillé d'épaissir le lait avec du gumlik...on verra si ça fait effet. Et apparemment, nous passerons à la diversification à 5 mois...
Au fait, comment as-tu fait avec le RDV du pediatre???
Bonne soirée.
Bisou et à tres bientôt.
Sandrine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Sandrine,
ça y est les rhumes sont passés ouf.
pour les nounous, j'ai un peu peur, hier j'ai fait toute la liste de st denis, aucune dispo sauf une avec laquelle j'ai pris rendez vous. j'ai aussi contacter la PMI a qui j'ai demandé la liste des nouvelles aussitôt qu'il y aura une commission. ça tombe bien la prochaine commission est le 31 janvier, et la PMI m'envoie la liste de toutes les nouvelles ASS MAT. je préfère avoir le choix. cependant je conçois que c'est pas facile pour moi de placer mes 2 dont un scolarisé et sans pouvoir donner de date. je me dis que si j'en trouve une bien, je mettrais le petit une ou deux après midi par exemple et plein temps quand j'aurai du boulot. par contre la PAJE ne me remboursera rien puisque je suis en congé parental. c'est pas facile et super stressant. aussi, je le cache pas j'ai peut être un peu , beaucoup d'appréhension de laisser Lorenzo.
je dois te laisser Lorenzo m'appelle.
bisous

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 16:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou phiphi73,
Desolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant....
C'est sur que dans ta situation, c'est d'autant pas facile de trouver une nounou...y en a-t-il beaucoup sur St Denis??
Pour l'apprehension, je comprends...En ce qui me concerne, pour l'instant je prefere ne pas trop penser que dans deux mois, je devrai laisser mon petit bonhomme toute la journée à la nounou.....
Comment faisais-tu avec ton 1er fils lorsqu tu travaillais? Allait-il chez une nounou???
As-tu eu d'autres nouvelles pour des demandes d'emploi???
Quant à moi, aujourd'hui je suis retournée voir mes anciennes collegues..ça m'a fait du bien, mais d'un autre côté, ça fait realiser que tres bientôt je vais reprendre le boulot...
Sinon, sais-tu comment on peut detecter un probleme de clapet en cas de regurgitations? Malgre tous les essais (maintenant, le medecin m'a dit d'epaissir le lait avec du Gumilk), rien n'a d'effet et Lucas rejette toujours autant.....!!!
Bon, je te laisse je dois aller le changer car il en a mit un plein tee-shirt..
bisous


 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Sandrine,

  Mon premier allait chez une nounou depuis le 5eme mois. à l'époque je menais de front mon boulot en internat et mes études d'éduc. la nounou était pas terrible au niveau éducatif mais les petits étaient en sécurité et ne manquaient de rien. c'était une brave picarde.
  Mais un événement de dernière minute risque de tout bouleverser. mon mari est envoyé en mission à marseille. il partira toute la semaine et ce dès lundi. donc je me retrouve seule ici. je ne sais pas si je dois continuer à chercher du travail ou rester en congé parental. dilemne dilemne. ca change tout tout. son patron nous fait c****

  En ce qui concerne le petit clapet au niveau de l'estomac qui focntionne pas bien ce sont les vomissments et regurgitations qui doivent alerter. par contre, ça passe seul avec le temps la plupart du temps. mais parle en à ton médecin. la fille d'une amie avait ce problème et avec le temps tout est rentré dans l'ordre. pas de découragement donc.

bisous à bientôt

Profil : Régulier
sandr01
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 16:58:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou phiphi73,

 

Comment vas-tu?

 

Pour ton premier, l'adaptation avait été simple quand tu l'as laissé pour la 1ere fois chez la nounou? Je pense commencer à lui laisser Lucas vers mi mars (reprise le 8 avril).

 

Tu as fait tes etudes en cours d'emploi??? Ce n'était pas trop difficile pour tout gerer?

 

Pour ce qui arrive à ton mari, ce n'est vraiment pas cool. Sa mission doivent durer longtemps? Malheureusement, c'est aussi un peu ce qui m'attend. Mon mari est amené à faire plus ou moins frequemment des deplacements à l'etranger et part au minimum une semaine avec presque toujours un week-end....il en a un debut mars, ce sera le 1er depuis que Lucas est né (car il a eu une periode d'arrêt maladie suite à une operation!). Je ne sais pas trop comment je vais faire non plus quand j'aurai repris le boulot..dejà que je n'appreciai pas trop sans enfant...d'autant que comme toi, je n'ai pas de famille dans les environs...!!
Peut-être peux-tu quand même continuer tes recherches, ça te laissera le temps de voir comment se passe les semaines sans ton mari..Que fait-il comme boulot (si ce n'est pas trop indiscret!)?

Sinon, as-tu eu d'autres reponses à tes demandes de boulot??? As-tu eu le RDV avec l'eventuelle nounou?

Pour Lucas, apres lui avoir donné son bib avec du Gumilk, je suis allée faire quelques courses...et oh bonheur, il n'a presque pas regurgité..enfin beaucoup moins que d'habitude..j'espere que ça va marcher!!!

Je te laisse pour aujourd'hui, j'essaierai de te faire un petit message demain, par contre apres je serai absente quelques jours. Nous allons chez mes parents et nous ne rentrons que lundi...ça va faire du bien de les revoir un peu..!!

Bisou et à tres bientôt.
PS: si je n'ai pas le temps de faire un coucou demain, je te souhaite bon courage pour le debut de semaine sans ton homme...


 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 17:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour l'adaptation, j'ai d'abord laissé esteban 2h, puisdeux ou trois  matinées, puis une journée complète. mais bon comme je bossais en internat, je le laissais soit le matin (là pas cool car je le réveillé à 6h du matin, je prenais à 7h) soit l'après midi, c'est le papa qui le récupérait vers 17h car je finissais à 22 ou 23h. donc en fait il était peu de temps chez la nounou. quand j'ai fait ma formation, qui a duré 4 ans, je le laissais la journée de 8 à 18h environ de grosse journée. cependant la nounou avait trois autres enfants, ils ont garndi un peu ensemble.
mais je dois admettre que la formation plus le boulot pas facile. aussi en 4 ans de formation j'ai quand même pris le temps de faire 2 enfants. Un peu maso?? non.en fait tout c'est bien goupillé.

la mission de mon homme à marseille doit durer 2 mois peut être renouvelable 2 mois. il bosse pour une boite informatique qui vend du service à d'autres boites.

pour le boulot j'ai un entretien le 8 février à villeurbanne, mon homme revient de marseille exprès il a pris sa journée, car c'est aussi le jour rendez vous avec le pédiatre. j'ai postulé pour st paul de varax à la MAS mais pas de réponse, je leur téléphone demain.
je vois la nounou lundi, mais je sais pas ya quelque chose que je sens pas.
voila une bonne nouvelle pour Lucas.
bon we en famille, profitte en un max.
bisous

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche maman près d' amberieu en bugey  
Plus de sujets relatifs à : oh eh le bugey

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental 25
cherche nounou agree sur bourg en bresse 2
ACCOUCHEMENT à DOMICILE sur bourg? 1
Future maman du 01 3
nounou calin a meximieux 1