Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MACON ET BOURG...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ali01
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 22:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lucie911 a écrit :
bonjour, ça fait très longtemps que je ne me suis connecter sur le forum!! a vrai dire on a du attendre bien 2 mois pour avoir internet!!
donc c bon j'habite mezeriat!! j'acouche bientot et j'ai très hate!!
a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour lucie!

je viens de voir où tu as emménagé tu peux me dire si c'est vers Artemare juste après culoz ou pas??
voilà tu n'es pas obliger de répondre c'est juste pour te signalé si je vois juste que nous serons p'être voisine...
à bientôt et surtout passe une bonne fin de grossesse!!

---------------
je suis l'heureuse maman de 3

gentils bambins de 11 ans à 4 ans!! ils m'en prennent du temps!!
Publicité

Profil : Régulier
lucie911
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:13:50  

bonjour, je ne sais pas du tout! mezeriat c'est a 15 min de bourg en bresse vers vonnas, polliat

---------------

as1cCBW0g4​11113NjM4N​TJkYnwwNTl​kfENsYXJhI​GE

as1cvg_0g4​10013MTAwM​zNsfDAwMDk​zMDBsfE9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlz

Profil : Impliqué
pepette01
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:41:43  

lucie, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tot, comment vas tu??
jaune9
bientot l'accouchement, si ce n'est pas déja fait?????jaune11
vous avez bien déménagé?!!
bon ben j'espère que tout se passera bien pour toi et le bébé, je te  souhaite bon courage et si tu es a la maison, fais moi signejaune2
biz

---------------
bandeau_08​112590937

Profil : Régulier
lucie911
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:31:03  

bonjour pepette01!!
oui bientot l'accouchement, j'ai hate!! je compte les jours maintenant
a biento

---------------

as1cCBW0g4​11113NjM4N​TJkYnwwNTl​kfENsYXJhI​GE

as1cvg_0g4​10013MTAwM​zNsfDAwMDk​zMDBsfE9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlz

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 17:55:17  

tu n'as toujours pas accouché????jaune8
et ben ta nénette se fait attendre!!jaune9
tant mieux, elle reste au chaud le plus longtemps possible!!mais toi tu doit en avoir marre!!!jaune10
je te souhaite bon courage pour ces quelques jours qui te reste a vivre cette grossesse!!jaune2
a bientot

---------------
bandeau_08​112590937

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 19:21:27  

félicitation lucie, tu as accouché!!j'espère que tout c'est bien passé et que vous vous portez bien toutes les 2!
gros bisous
a bientot

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 15:07:46  

bonjour à toutes
je suis nouvelle à bourg en bresse , j'arrive du sud et je ne connais encore personne, j'ai une petite fille de 7mois, est-ce que je peux discuter avec vous ?

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:01:49  

bonjour tbh66, bienvenue parmi nous, dis donc tu as quitté le soleil pour la pluie??tu vas etre deçue!!lol!!tu habites bourg même??moi je suis a a peine 30 min de bourg en bresse, j'ai un fils de 14mois, je ne bosse pas actuellement et j'ai 24 ans bientot...
n'hésites pas a écrire!
bonne journée

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:31:55  

bonjour pepette01, oui en effet j'ai quitté le sud pour la pluie, en fait c'est mon mari qui a été mûté pour son travail et donc on a vendu notre maison au bord de la mer et nous sommes arrivés içi. Nous sommes dans un appart, et c'est petit, nous n'avons pas l'habitude. Le fait de quitter ma région, a été dur car on quitte la famille, les amis, pour une région oû je ne connais personne et avec la petite de 7mois et le froid actuellement il est difficile de rencontrer des personnes; donc c'est sur je trouve difficile et je me sens un peu seule pour discuter car en plus j'aime beaucoup discuter!
Je suis très contente de pouvoir parler avec toi. Oui je suis à bourg même et je ne travaille pas puisque j'étais jusqu'à présent en congés parental.
à bientôt  

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:02:58  

ok je comprend mieux pourquoi tu as déménagée!!pas facile en effet, moi j'ai tout quitté aussi mais pour hebiter a 1h30 ennviron de mes parents et 2h du reste de ma famille!!dc ça va par rapport a toi, mais c'est pas facile tout les jours, car j'aimerais que ma famille profite de mon fils et j'aurai bien voulu gardéer mes amies!!ce qui n'est pa le cas, car quand tu t'éloigne et quand plus tu as un goss, pas facile!!
tu as quel age?moi 24 bientot
moi aussi jaime bien discuter, quand mael m'en laisse le temps!!lol
a plus

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:10:41  

j'ai 35ans , c'est vrai que c'est dur mais on va bien réussir à se refaire des amis. En plus je trouve que les gens d'içi sont supers accueillants et la ville de bourg est sympa  côté magasin. Moi je viens d' argeles sur mer qui se trouve à côté de perpignan. Je travaillais dans un cabinet comptable. Aujourd'hui je ne voudrais plus être en cabinet comptable(trop stricte pour moi qui adore discuter et prendre le café avec les collègues !) je ne sais pas pour l'instant je préfére m'occuper de ma fille et puis nous aimerions avoir un 2eme enfant alors chaque chose en son temps. Comme l'appart oû nous sommes ne nous plait pas , nous allons changer pour un plus grand toujours sur bourg mais proche de peronnas ou nous allons faire construire notre maison, nous pensons y être dans la nouvelle maison en novembre 2009, j'ai hâte.Tu dis que tu habites proche de bourg mais oû?
à bientôt

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 15:39:05  

ok, je connais argelès, je suis déja allée en vac a perpignan, et en espagne...enfin la belle vie quoi, mais je pense que l'été sa doit etre invivable pour vous!!bcp de monde quand mm!!nous cette été, du moins en septembre, on est parti a menton, c'était super, personnes sur la plage, le soleil...on a passé de super vacances!!
bref assez parlé de soleil, car la il n'est pas au rdv!!quel temps!!
c'est bien pour votre maison!!peronnas, c'est après bourg??pas direction macon??moi je suis en direction de macon, en faite j'habite a chevroux, c'est a coté de replonges, ben en faite je ne sais pas, tu connais un peu des noms de village ou pas par la??on est pas loin en tout cas!
nous on attaque le deuxième, ça fait un mois qu'il est en route, mais le notre a 14mois!!déja!
a plus
bises

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 10:42:35  

bonjour pepette01, désolé de ne pas avoir répondu à ton message hier mais ma petite était grognon car en ce moment elle fait sa premiere dent et c'est dur pour elle. Puis ensuite j'ai dû aller faire les courses le soir.Tu dis que tu connais argeles, tu connais du monde là-bas, tu as de la famille ? C'est vrai que l'été, il y a beaucoup de monde mais c'est très bien car c'est animé car sinon l'hiver il n'y a rien , c'est comme une ville morte puisque tous les logements des vacanciers sont fermés. Avant ton fils,  tu travaillais ? oui je connais les noms des villages car avnt de trouver le terrain à Peronnas , on a beaucoup visité la région avec mon mari pour voir les coins qui nous plaisaient le plus.
à plus
bises

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:06:43  

bonjour, pas grave pour hier!ça arrive!!on peut pas prévoir leur humeur aux enfants!!lol!non je n'ai pas de famille a argelès ou aux alentours, je connais comme ça seulement!c'est bien que vous faites construire, c'est du boulot aussi, non??
bonne journée
bises
a au faite, avant d'avor mon fils je bossais en coiffure et toi??

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:40:54  

moi j'étais dans la comptabilité. oui c'est vrai que c'est du boulot de faire construire mais cette fois çi , on va essayer de se garder que des tous petits travaux tels que le parquet dans les chambres et les placards à faire et les clôtures du jardin car quand on a fait construire à argeles on avait pas beaucoup d'argent alors on a fait beaucoup de travaux important, le système D, nous avions des copains dans le batiment et ils nous ont donner un coup de main pour les cloisons, l'electricité et les terrasses et clôtures mais après moi je me suis tapée toute la peinture de la maison, j'en avais tellement mal au cou et au bras que j'ai fini chez le kiné! Alors cette fois çi j'ai dit à mon mari que ce serait different.En plus à ce moment la , on n'avait pas encore la puce alors on pouvait bosser au chantier le soir tard et les weekend mais maintenant avec un bébé ce n'est pas possible. Etes-vous en maison ou en appart? Dans un précedent message tu disais que ton second était en route, n'es-tu pas trop fatiguée , comment te sens-tu? tu as de la chance d'attendre de nouveau un bébé.
a plus  

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:30:24  

ah oui en effet!!finir chez le kiné pas top!!
nous sommes en maison, on était en apparte et puis pas bcp de place avec le petit, et on est tombé sur une bonne occase, mais la dessu, on a toujours eu de la chance, on ne sait jamais précipité pour quelque chose et du coup on arrive a faire des économies!!lol!!
non, je suis en essai bb2, c'est tout, je ne suis malheureusement pas enceinte!!je suis qu'au premier cycle alors en espérant que je sois enceinte avant noel, comme pour le premier, sa serait bien!!et toi bb2??pas pour le moment??

---------------
bandeau_08​112590937

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:32:13  

excuse, je viensde remonter le post et jai vu que tu voulais le deuxième, ta fille est petite mais c'est bien de les avoir raproché je trouve!!
excuse moi encore, je plane, je suis a fond sur mes recherche de poussette en faite dc voila...

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:49:21  

bonjour, je vois que tu es en recherche de poussettes et en ce moment c'est carrefour qui fait des promos sur les articles de bébé. Moi je pense qu'a la fin de l'année , on tentera pour le second, on verra si sa marche car pour le premier c'était très compliqué alors on croise les doigts. Si jamais tu passais par bourg , on pourrait se rencontrer, tu passes à l'appart , on pourra faire plus connaissance, ce serait sympa.
a plus
ha j'oubliais , je m'appelle christine
bises

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 10:57:25  

bonjour christine, merci pour l'info, hier j'ai racheté une deuxièmesiège auto pour mael, pour la deuxième voiture, sa sera bcp plus pratique!
ah oui, vous avez galéré pour la première??mince alors!!j'espère que se n'était pas trop grave, si tu as réussi la première, le second bb devrait arriver!!
oui pas de souci, mais au pire, faudrait qu'on s'y prévoit, je vais surement etre amenée a y aller car je vais avoir un rdv avec les assedic, et c'est bourg, donc pas de souci, je te redirais!
bisous, j'ai du monde a midi(ma belle soeur), donc je serais plus tard sur le forum, ok?

---------------
bandeau_08​112590937

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 18:11:44  

a y es, je suis de retour, on a été chez ma belle soeur après pour jouer a buzz!!trop marrant ce jeux!!mais c'est sur PS3, nous on a pas!!
tu as passé une bonne journée??tu sais si jamais tu veux passer aussi y a pas de socui!!
bises a plus tard

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 21:32:44  

oui très bonne journée, on s'est fait un resto puis promenade dans les rues pietonnes de bourg puis on est rentré car le froid est arrivé et la pluie aussi. ok si je passe prés de chez toi je te le dirai. Je vais te laisser , passe une bonne soirée
a plus

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 11:49:16  

bonjour christine, ben je vois que tu en as bien profité de ce samedi!!c'est bien, faut dire qu'hier après midi il ne fesait pas froid, mais la pluie est vite arrivée!!aujourdhui on ne fait rien de spéciale, repos je pense et peut etre du vélo mais moi je n'ai pas trop envie!!lol
bon dimanche
bisous

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 11:07:14  

bonjour pepette01, le weekend est fini et la semaine recommence. Je suis contente , je viens d'avoir la confirmation pour le nouvel appartement puisque l'on veut demenager, c'est bon on signe le prochain bail le 17/11 pour y entrer le 14/01/2009. J'ai hâte car se sera mieux. Côté bruit et côté isolation !
Moi aussi je vais bientôt devoir me rendre aux assedics puisque je demissionne de mon travail le 10/11 , dés que ma patronne m'envoie mes papiers , j'irai m'inscrire. Tu es au chomage depuis longtemps? Est-ce-que l'ANPE t'a beaucoup relancé dans tes recherches d'emploi?
Cette semaine va être longue car mon mari sera absent souvent, aujourd'hui à Paris et puis mercredi à vendredi egalement, j'aime pas trop cela car je me retrouve toute seule içi. Ma petite puce m'occupe beaucoup heuresement.
a plus

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:20:01  

bonjour christine, je suiscontente pour ton nouvelle apparte, tant mieux, car quand on est ds un endroit qui nous plait pas, c'est pas top!!alors maitenant, reste a faire les cartons!!
pourquoi tu démissione??je suis au chomage depuis 1 mois maitenant et pour tout te dire, ne compte pas trop sur l'anpe pour te trouver un job!!il bouge pas!!remarque sa dépend ds quoi tu voudras faire!!!
oula, en effet, ton mari te lache!!lol,il fait quoi pour partir comme sa??oui je comprend, c'est pas cool de se retrouver seule, moi quand il rentre tard et quil fait nuit noire, j'ai peur!!alors s'il partirait plusieurs jours, laisse tomber, je flipperai a mort!!surtout que nous on est ds une vieille ferme a la campagne bien sur!!dc tu vois, bien isolée quand mm!!
pas trop eu de dégat a bourg après la pluie??nous, non
bon ap'
a plus
bises

---------------
bandeau_08​112590937

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:13:12  

en fait mon travail actuellement se trouve encore à argeles car jusqu'à maintenant j'étais en congé parental mais maintenant mon congé se termine et je suis obligée de donner ma démission. moi mon mari est directeur des achats d'une entreprise c'est pourquoi il est souvent en déplacements. J'avoue que j'ai du mal à m'y habituer mais c"est comme ça. et le tien il fait quoi comme job? Moi c'est pareil ,je suis une vrai trouillarde et surtout le soir !!Coté pluie , on en a eu mais ça va , pas temps que ça.Je suis un peu tracassée car ma soeur vient de me dire que son fils a une pneumopathie , c'est du souci car le pauvre il n'a que 4ans. Moi qui voulait aller les voir, je viens d'avoir le pédiatre au téléphone et elle m'a dit que c'était contagieux tant qu'il n'est pas guérri. Alors tampis pour les vacances en famille. Côté cartons , cela ira vite car quand on a emmenagé içi , je n'avais pas ouvert tous les cartons , j'avais défait juste le stricte minimun, une chance comme ça , je n'ai pas grand chose à emballer.
a plus

pepette01
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:38:07  

ah oui ok, je comprend mieux pour ton boulot!!ton mari a une sacrée place!!dis donc, tu ne dois pas le voir autant que moi!!lol, moi il est ouvrier caissier emballeur, il monte des caisse en bois, c'est pour de l'emballage, ça peu aller dun groupe élécrtique a bcp plus gros, ils ont des clients un peu prtout!!mm en belgique!
ta soeur habite ou?ds le sud aussi??je suis désolée pour ton neveu!!ça va guérir quand mm??pas facile surement!!vaux mieux t'abstenir alors par raporte a ta fille!!
c'est cool pour tes cartons!!tant mieux
bises

---------------
bandeau_08​112590937

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BOURG EN BRESSE cherche nounou agree sur bourg en bresse
ACCOUCHEMENT à DOMICILE sur bourg? romans, valence, bourg de peage et alentours
Mamans de Bourg en Bresse ? du côté de Bourg St Andéol ???
Bourg en bresse Des nouvelles amis dans les environs de bourg en bresse?
QUI VEUT NOUS CONNAITRE? sur bourg en bresse?  
Plus de sujets relatifs à : MACON ET BOURG...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BOURG EN BRESSE 5
MAMAN DE REPLONGES OU ALLENTOURS 10
don d'ovocytes 14
bonjour a toutes!!! 2
oh eh le bugey 38