2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 01!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 20:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j ai 23 ans j attend bébé 1 pour le 19 juin et je cherche des mamans du 01 je suis de miribel à 20 minutes de lyon. merci a toutes celles qui repondront. biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
Publicité

Profil : Nouveau
crepe42
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 15:01:43  

maman de 3 grands enfants et assistante maternelle  ,je suis voisine avec vous car j,habite a cote de tramoyes  et peut discuter avec vous  car je suis arriver sur ce site par hasard en esperant que votre grossesse se passe bien. a bientot.

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 19:08:02  

effectivement, on est  "voisine". Moi je suis auxiliare de vie maison de retraite. Ce site est super sympa, on fait plein de rencontres et les filles repondent a beaucoup de question qu on peut se poser. ca fait longtemps que vous habitez tramoyes, moi j habite le coin depuis environ 4 ou 5 ans.a bientot

---------------

Bbonheur.tete1
crepe42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 08:37:32  

bonjour,merci de m,avoir repondu j,habite a cote de tramoyes depuis 15 ans alors je connais la region et je suis assistante maternelle depuis 4 ans, a bientot.

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 07:37:15  

je m excuse d avoir mit un peu de temps pour repondre mais ces quelques jours ont été "chargés". C'est vrai que ce forum est super, les filles ont repondu a beaucoup de mes questions chaque fois que j en ai eu besoin, elles sont géniales! ma grossesse se passe tres bien j en suis bientot à 5 mois et j ai hate d etre au 19 pour savoir le sexe! Est ce que vous connaissez la polyclinique de rillieux?car c est la bas que je vais accoucher mais je ne connais pas niveau maternité.  sur ce bonne journee et a bientot j espere

---------------

Bbonheur.tete1
crepe42
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 21:36:39  

bonjour je vois que votre grossesse se passe bien ,pour mes enfants,j'ai accoucher a la clinique du tonkin qui etait tres bien(ma 1ere fille est nee le 15 juin elle etait prevue le 23) par contre je ne connais pas la maternité de rillieux. ete vous déjà en congé de maternite  car j'ai vu que vous travailler ( si vous rechercher une assistante maternelle pour votre futur bebe contacter moi si vous voulez)  a bientot  bonne soiree a vous  .

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 22:20:45  

oui je travaille toujours et ce jusqu au 23 avril. pour la garde de bébé j ai fait la preinscription à la creche de miribel mais il faut que je revois ca car des fois mon ami commence à 6h30 et moi je fais les nuits et je finis à 6h45 donc il nous faudra quelqu un , a moins qu il reussisse a trouver un autre boulot d ici octobre,mois ou je devrai reprendre. bonne soiree

---------------

Bbonheur.tete1
crepe42
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:58:48  

nous profitons de ses belles journees pour nous prommener avec les petits et jouer dans la coure car nous habitons a la campagne et vous vous allez bien votre travail n'est pas trop dur ( dans quelle maison de retraite travailler vous) a bientot .

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 15:09:05  

oui ca va a peu pres a part un malaise ce matin au boulot du a "je ne sais quoi"!, lundi je devrai savoir le sexe mais je vais peut etre annuler et deplacer le rdv car l employeur de mon ami ne veut pas lui donner une heure de libre pour m accompagner je suis degoutee. sinon je travaille a la maison de retraite les mimosas a st maurice. bonne journee!

---------------

Bbonheur.tete1
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:41:11  

Si ca te dit de venir nous rejoindre   h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:46:41  

bonjour moi aussi je suis pas loin , j'habite à mionnay. J'espère que ton malaise n'était pas grave et que tu te reposes. Moi aussi je pense accoucher à Rillieux A bientot

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 13:18:02  

moi aussi j habite a mionay, j ai 25 ans une puce de 2 ans et une autre de bientot 4 mois.

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 12:02:10  

oui mon malaise rien de grave juste une petite anemie et trop de fatigue. bon sinon je connais bien mionnay car moi je suis a miribel! autrement ma fille EMMA est née le 14 juin dernier par cesarienne. elle fesait 2kg900 et 47 cm et tout va bien, (a part les nuits pour le moment!!!) biz

---------------

Bbonheur.tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 13:55:12  

bonjour , moi je suis de civrieux en dombes , je suis maman de bientot4 enfnats , j'ai 24 ans. au plaisir de vous lire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'Alace recherche maman
recherche maman maman à ste foy les lyon
recherche future maman sur privas ou alentour Nouvelle maman 73
Maman de Saint Genis Pouilly maman de Bourgoin
maman d annecy maman de jarrie
Plus de sujets relatifs à : maman du 01!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'Alace 0
recherche maman 0
cherche conseil 0
Maman de Saint Genis Pouilly 6
Kneipp : le bien etre corporel par les plantes 0