/ / /
Ain
/

Mamans de Bourg en Bresse ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans de Bourg en Bresse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 20:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai emménagé à Bourg depuis peu de temps et je souhaiterais communiquer avec d'autres mamans de cette ville pour lier connaissance.
J'ai un fils de 14 mois et pour l'instant je ne travaille pas, j'attends mon agrément pour être assistante maternelle.
A bientôt peut-être !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:02:36  

coucou, je suis maman d une petite maiwenn qui aura 1 an le 26 sept j habite a bourg en bresse depuis 2 ans et demi; c une super ville;
en ce moment je cherche du boulot et surtout une nounou agree, c pas simple ;
si tu as envie de discuter je suis la ;
a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 20:26:19  

Bonjour gael81 et merci pour ton message. Alors bientôt la 1ère bougie de Maiwenn (c'est un très joli prénom), mon fils a fêté son 1er anniversaire le 15 juillet dernier, c'est un grand moment et c'est là qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite !!!
Oui je trouve aussi que Bourg est une ville sympa, tu habitais où avant?
Pourquoi dis-tu que c'est pas simple de trouver une nounou agréée, il me semble qu'il y en a pas mal, non?
En tout cas ce qui est sûr c'est que vu le temps que ça prend pour que les dossiers de demande d'agrément soient traités, il doit y en avoir un bon paquet ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Au plaisir de te lire bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 02:19:05  

coucou avant j 'ai habite 3 ans a peronne dans la somme et encore avant a ceignes pas loin de nantua dans ce departement
en fait je cherche une nounou dans mon quartier (gare, mail) car je n'ai pas le permis et elle sont exigentes (horaires fixe, pas le samedi, jusqu' a 18 h,ect...) et le boulot dans la vente, en ce moment pas grand chose. il faut que je trouve avant la fin du mois.
A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 02:19:07  

coucou avant j 'ai habite 3 ans a peronne dans la somme et encore avant a ceignes pas loin de nantua dans ce departement
en fait je cherche une nounou dans mon quartier (gare, mail) car je n'ai pas le permis et elle sont exigentes (horaires fixe, pas le samedi, jusqu' a 18 h,ect...) et le boulot dans la vente, en ce moment pas grand chose. il faut que je trouve avant la fin du mois.
A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 11:07:03  

Salut !
Oui je comprends que ça ne soit pas toujours facile de s'accorder sur les modalités de garde avec les nounous.
Moi je pense qu'au niveau des horaires (fixes ou pas) ça ne me pose pas trop de problème, par contre le samedi nous sommes souvent partis en week end donc ça ne serait pas possible du tout.
Moi j'habite Bourg sud mais à pied ça fait un peu loin du quartier Gare-Mail. Bon, y'a aussi les bus.
Ton conjoint a aussi des horaires irréguliers? (ou peut-être vis-tu seule, je ne sais pas).

Apparemment tu as l'air pressée de trouver du travail (tu écris qu'il faut que tu trouves avant la fin du mois), tu cherches dans quel domaine de vente?
En tout cas bon courage à toi !
A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 20:57:54  

salut les filles!!!
je me presente je m appelle jessica j ai 26 ans et un petit alan qui aura 8 mois le 22 septembre
j habite à montracol c est pas vraiment bourg mais c est à coté on y a emenagé en 2006 et avant j habitais au peloux ( pas loin du mail)
je bosse à leclerc peut etre que vous m avez dejà vu mdr
moi ma nounou est pas embetante pour les horraires elle l a meme le samedi et des fois jusqu à 19h le mardi car mon homme bosse aussi à leclerc donc tous les 2 des horraires de mer.de
voilà et vous vous avez quelle age? vs etes mariées enfin tout quoi je suis curieuse!!!!!!
bisous @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 01:41:30  

coucou jessica

ma fille aura 1 an le 26 sept; j adore le prenom alan j avais pense a ce prenom quand j etais enceinte mais c etais une fille. sinon j habite vers le mail et je vais avoir aussi 26 ans le 14 novembre; je vis maritalement mais pas mariee on a un chien ursula roth de 4 ans. je cherche un taf dans la vente, je vais poser mon cv a leclerc pour etre vendeuse ou caissiere, tu ne serais pas si il cherche ?
A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:52:54  

gael en fait à leclerc il cherche tout le temps des caissieres le seul hic c est que c est que pour des cdd mais si tu convien au post il renouvel tres souvent et puis y en a qui arrive quand meme à avoir un cdi mais n hesite pas je te dis ils cherche tout le temsp du monde en plus avec le nouveau magasin qui est prevu pour fin 2008 on va avoir besoin de monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 00:39:16  

coucou

j ai posé mon cv a leclerc jeudi, ils m ont appellé vendredi matin pour un entretien vendredi aprem et je commence lundi en hotesse de caisse , peut etre je te verrais jessica 01;

sinon cet semaine j ai quelqu un de ma famille pour garder ma fille mais je n arrives pas a trouver une nounou donc  c galere

a bientot

Profil : Discret
lilouji
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:29:37  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Bonjour les mamans!

Moi je crois avoir déjà passé à la caisse de Jessica! je le sais car j'avais remarqué le prénom ! vu que c'est le mien aussi! et oui!
Alors Jessica, je serais enchantée de faire ta connaissance.
Moi j'ai déjà fait la connaissance de 2 mamans comme ça et maintenant nous sommes amies.
Jessica as tu un mail, pour qu'on puisse parler de nous et de nos enfants?
à bientôt!
...........
Gael, ça serait bien sympa si on pouvait se voir pour discuter et pour que nos loulous puissent jouer ensemble. Pareil as tu une adresse mail?
à bientôt j'espère!

Fabmann, mon petit loulou a 18 mois, et l'autre 3.5 ans.
comme pour les autres mamans on pourrait se voir pour discuter.
je suis en CP donc j'ai le temps de faire connaissance avec l'une d'entre vous!

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
ET VOUS PENSEZ PAS QUE CA SERAIT PLUTOT RIGOLO QU'ON ARRIVE TOUTES LES TROIS A SE TROUVER UN MOMENT genre, un parc avec nos loulous pour partager nos expériences de la ville de bourg et faire connaissance tous ensemble???
à l'occasion d'un goûter, ou d'une simple sortie...
En ce moment, il y a des jours de grand beau temps!
Sinon, près de chez moi il y a un grand terrain de foot où les enfants peuvent courrir à volonté sans se blesser, jouer au ballon, cerf-vollant, s'étaler, bref c'est sympa car pas besoin de grande surveillance comme dans les jeux de Bouvent où il faut les suivre partout! du coup on peut pas parler! (j'en sais quelque chose car c'est soivent comme ça).

voilà! j'espère que l'une d'entre vous répondra favorablement à mon appel!
qui est partante pour mon idée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 13:14:44  

Salut Lilouji (ou plutôt Jessica puisqu'apparemment c'est ton vrai prénom) !

Oui ce serait sympa que l'on fasse connaissance et sortir un peu avec les enfants, près de chez moi aussi il y a un grand terrain de foot, peut-être que nous habitons dans le même coin?

Laisse-moi ton adresse e-mail et je te contacterai, promis !

P.S: Mon pseudo c'est Fabmam et pas Fabmann (je ne suis pas un homme [url]/images/forum/2/06.gif[/url]).

Peut-être à bientôt !

Profil : Discret
lilouji
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 22:54:27  

super! merci d'avoir répondu!
mon mail
lilouji@voila.fr

à bientôt!!!

j'espère que d'autres mamans vont m'écrire!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans sur Annecy pour amitié faire connaissance avec des mamans de Lyon
mamans et futures mamans rondes pour mamans et futures mamans en surpoids
mamans en surpoids? pour mamans en surpoids
a toutes les mamans de maurienne du côté de Bourg St Andéol ???
jeunes mamans d'Annemasse et ses environs mamans de chambéry
Plus de sujets relatifs à : Mamans de Bourg en Bresse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JT KIDS 0
Nous quittons l'Ain... 0
HELP ! maternité d'AMBERIEU 01 5
je suis aussi ds le 01 10
Future maman du 01 13