/ / / /

Cherche maman ardéchoise ...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche maman ardéchoise ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 19:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!!  Je cherche quelques mamans ardéchoises et du côté de Privas, mais je n'en trouve pas bcp. Alors faites moi un signe. Il n'y a personne dans le coin? J'ai accouché au mois de janvier 2006 à Privas et j'aimerais faire quelques connaissances. J'ai 2 bambins : 1 fille et 1 garçon, 2 ans et demi et 6 mois. Je ne travaille pas. J'espère avoir des nouvelles !  Bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:31:28  

bonjour, moi c laetitia 22 ans habite sur vals les bains environ a 40 km d eprivas. j ai un petit garcon killian ne le 26 mai 2006, c vrai il y a paps bcp de maman de l ardeche mais bon c pas grave on trouve tjs son bonheur ici. moi je travaille a l hopital d aubenas en cuisine . espere que l on pourra parler un peu si tu veux, et qui sait paut etre se rencontrer , a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 23:28:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:56:01  

tu as du avoir un pb en voulant repondre car il y a rien d ecrit, espere que sa va nous la forme aujourd hui on est aller a la piscine killian c est eclater comme un fou!! espere que tes petits bouts ne souffre pas trop de la chaleur!! abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 21:26:26  

Désolée d ene pas avoir répondu avant, ça n'a pas fonctionné dernièrement. Tu bosses à l'hôpital d'aubenas ? C'est bien, parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte du 3e et peut-être que je vais me faire suivre à l'hôpital d'aubenas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:40:15  

et bien felicitation pour toi, je suis bien contente que tu attendes un autre enfant? oui je bosse a l hopital d aubenas mais je suis en cuisine , alors je pourrais juste de confectionner de bon petit plat!!lol!!! espere que sinon que tu va bien nous la forme on revie un peu car il fait moins chaud !! killian nous fait les dents du bas au fond alors c pas la joie il bave partout!! a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 21:00:09  

C'est très gentil à toi de m'avoir répondu, en fait pour le dernier j'ai accouché à Privas mais mon gynéco est parti pour Aubenas et ma grossesse actuelle n'est pas sans risques vu que j'ai déjà eu 2 césariennes et que mon dernier a 6 mois, donc vu que j'ai confiance en lui, je lui ai demandé de continuer à me suivre ce qu'il a accepté très volontiers. Peut-être va-t'on se croiser là-bas ? Mon petit aussi fait ses dents mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Ce serait sympa de lier connaissance. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 13:31:58  

dslm ne pas voir pu repondre avant mais j ai bosser tout le week end . espere que sa va nous la forme il fait moi chaud et c bientot les vacances le 26 aout. voici mon adresse e mail on poura mieux communique pikachugirl07@free.fr ou mon adresse msn delhormeyami@aol.com, on pourra papoter encore plus longuement, en tout cas j espere que tout se passe bien pour en ce moment, attend de tes nouvelles tres vite a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 20:01:00  

hello

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 20:04:51  

juste un petit mot  pour avoir de tes news, espere que tout va bien et que ta grossesse se passe bien, a mon avis tu dois etre en vacances car ai pas de nouvelles, pour nous sa va on part lundi en vacances mais ou on sait pas encore on verra bien qd on y sera!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 09:47:04  

Désolée pour le temps d'attente, pas mal de soucis avec la grossesse. Je suis allée à aubenas à la mat' plusieurs fois déjà, j'y retourne lundi pour une écho. J'espère que tout va bien pour toi et ton bout'chou, j'essaierai de répondre plus vite la prochaine fois, j'ai pas mal de boulot avec mes 2 bambins et cette 3e grossesse s'annonce particulièrement difficile. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 21:19:14  

c pas grave de ne pas avoir repondu desuite je comprends que c pas facile d avoir du tps a soi avec ses bibou et en etant enceinte moi j en ai qu un est je galere des fois pour trouver du tps a moi entre le boulot et s occuppper de lui. J espere quand memme que tu vas bien et que tu es en forme malgres les qq soucis qu il t arrive d ailleur j espere que ce n est pas grave? pour nous sa va killian a la forme il fait les dents du fond sa pouse tout doucement, mais il a la patate!! voila te laisse car vais aller manger un petit bout  gros bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 11:07:43  

salut alors je suis de montreal a un vingtaine de bornes d'aubenas.Nous avons 3 filles que j'au eu par cesariennes.Nous habitons montreal depuis seulement 1 mois mais comme nous envisageons d'avori un autre bb (dc ceesarienne aussi) jke suis bien contente de vous lire et espere avoir d'autres mesages de personnes ayant eu des cesariennes sur l'hopital d'aubenas.Peux tu me donner la premiere lettre du gygy par qui tu te fais suivre car je n'en connais aucun et comme tu as confiance.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 16:01:17  

coucou les ardechoise  moi je suis de Chomerac a 8 km de privas J'ai 2 enfants une fille de 8 ans ( aujourd'hui meme) et un garçon de bientot 3 ans (debut decembre) Pour le dernier j'ai accoucher a guilherand grange voili voilou Viviane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:47:08  

C'est vrai que j'ai confiance dans ce gynéco, mais il est pas toujours très dispo, il a parfois 2 heures de retard dans ses rendez-vous, au mieux on attend 3/4 d'heure dans la salle d'attente, alors il faut s'armer de patience. C'est le chef du service maternité à Aubenas (dl). Voilà, on se croisera peut-être là-bas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:54:12  

Sinon tout va mieux Pikachu, les 3 premiers mois sont passés, je languis que ce 3e bout'chou soit là, même si ça va me faire un boulot monstre, vu que mon dernier va avoir 9 mois. Ma césa est prévue à partir du 20/03/2007 pour l'instant. J'ai toujours eu des fils résorbables pour les 2 dernières cicatrices mais le gygy veut me mettre des agrafes, ça me fout la trouille, j'ai pas envie du tout. Il paraît que la cicatrice est plus jolie avec.  Je vais essayer de le faire changer d'avis... ça risque d'être dur !!!!  Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 20:34:48  

hello!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 20:36:10  

suis super contente d avoir de tes nouvelles sa faisait longtemps que j attendais cela!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 20:43:01  

je crois que je vais pas y arriver a t ecrire ce soir suis crever et fait des erreurs de frappe enfin bon, espere que tu va bien et que tu es pas trop fatigué. nous la super forme tout roule on vient de changer d enounou car la notre a demissionner , alors pas mal occuper en ce moment, enfin bon c la vie et tant que la sante va bien c le principal. Sui contente que ton bibou pousse bien et pourvu que sa dure!!! En ce qui concerne ton soucis avec les aggraffes je sais pas moi j en ai pas eu ai eu des points alors c est vrai a ce niveau la peut pas t aider, mais pourquoi mettre des agraffes, si ta cicatrice avec tes fils te plait, enfin bon on ne va pas contrarier le super gygy sinon sa va pas lui plaire!! en cas la prochaine fois que tu viebns sur aubenas dit moi qq chose je serai ravie de faire ta connaissance, en tout cas bon courage pour la suite et puis tu sais on y serai vite 20 mars , alors pas d eosucis tout se pasera bien, pense tres fort toi, bon courage avec tes enfants aussi car sa ne doit pas etre facile tous les jours, car le mien c un vrai terrible , mais bon c l apprentisage d ela vie GROS BISOUS ET A BIENTOT  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 17:36:07  

merci figounet pour ta reponse je ne suis pas encore enceinte mais je prend les devant pour les renseignements.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 17:38:14  

Moi j'ai eu 3 cesariennes (3 filles) et j'ai toujours eu des agrphs.J'ai jamais eu mal quand on me les a retirées a part pour ma derniere cesa car l'infirmière a trop attendu pour les retirer et ca avait un peu crouter..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:03:12  

Je te souhaite bien du courage pikachu, c'est vrai que les bibous ça fait du boulot, César rampe partout et il faut avoir l'oeil dessus tout le temps... épuisant !!! Je vais à Aubeans le 30/10 pour 14h, mais il aura encore certainement du retard même si je suis la première en RDV. Donc on peut se voir à ce moment-là si tu veux, pas de problème....  Dydy, ta réponse pour les agrafes me rassure un peu, mais je crois que j'ai vexé le gynéco la dernière fois, alors il va falloir que je fasse avec... Ta 3e césa s'est bien passée? C'est ma 3e cette fois et comme elle est programmée, j'ai la trouille, je préfèrerais ne pas connaître la date mais bon c'est comme ça, je dilate pas de toute façon,   Bises à toutes les filles et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:10:32  

Au fait Pikachu peut-être que tu seras pas libre le 30, dis le moi, de toute façon je vais à Aubenas tous les mois pour le suivi, j'espère que tu vas bien et que ton bibou est en pleine forme, big bisous.  Dydy, quels âges ont tes filles ? Moi, j'ai 28 ans une fille qui va avoir 3 ans en décembre et un garçon de 9 mois, j'habite à Privas.  J'espère avoir de vos nouvelles très vite les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:24:31  

oui ma 3 ieme cesarienne s'est tres bien passée aussi pourtant j'etais super angoisséeet cela longtemps avant.A tel point que j'avais dit qu'elle serait la dernieère cesa que j'aurai.et puis finalement je n'exclu pas une dernière cesa mais rien est fait encore on y reflechit pour l'instant car 4 enfants s'est quand meme qqch et puis il nous faudrait changer de voiture et aussi l'aspect financier.On verra bien.* Alors oui j'ai 3 filles, elles ont 8 ans, 4ans et demi et 22 mois.Et moi j'ai 28 ans aussi. je trouve que tu as bcp de courage figounet d'avoir les 2 derniers aussi proches.Une amie a eu aussi 2 de ses enfants proche d'age et c'est marrant de les voir aussi complices, certaines personnes se meprennent mm en pensant qu'ils sont jumeaux.  a très bienôt les filles!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:06:02  

hello, c est encore moi mais cette fois je vais essayer de ne pas ecrire 3 messages!!!!! En ce qui concerne ton rendez vous pour le lundi 30 y  a pas de soucis je suis dispo je bosse pas car j aurai travailler le week end alors dit moi qq chose . Je suis ravie que tout se pase a merveille pour ta grossese meme si tu angoise car tu connais la date de la cesarienne, remarque je serai dans le meme cas de toi , j aimerai pas connaitre le jour J? mais bon on a pas le choix des fois. Bon bein ecoute on se tiens au courant pour le 30, voici mon adresse msn si tu veux parler delhormeyami@aol.com et si tu veux me tel au cas ou pour qu on s arrange pour le rendez vous du 30, c le 0475934246 et mon prenom c laetitia, je ne me rappelle pas si je te l ai deja dit. EN  ce qui concerne bibou, sa av il a la patate on est alle au champignon avec lui et il s est regale dans les bois c est trop marrant d ailleurs. BON attend de vos news avec impatience a bientot. AU fait dydy tu es d ou dans l ardeche toi? A bientot bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ben alors les maman de chambé cherche maman dans les alentours de pierrelatte
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte maman ds les alentours de Pierrelatte
maman ds les alentours de Pierrelatte cherche maman ds le coin de PIerrelatte pour papoter
y a t-il des maman de metisse sur lyon?  
Plus de sujets relatifs à : Cherche maman ardéchoise ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans aubenas et environs 22
VOTRE AVIS GYGY PASTEUR 5
frontiere drome,ardeche, isére 2
angoisse ..cherche reconfort 0
forum achat vente 0