Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche maman ardéchoise ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:19:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles et bonne année à toutes! je m'appelle véronique,je suis aux salelles prés des vans! mon fils samuel est né à aubenas le 18 mars 2005 par césarienne! j'espére avoir des nouvelles. à bientôt véro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:53:52  

je sais pas si mon message a marché alors je reéssais! je suis sur les salelles prés des vans,je m'appelle véronique et je suis la maman de samuel né à aubenas.moi aussi j'aimerais faire connaissance de mamans ardéchoise!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 08:31:33  

hello icic sa va la pleine forme je te souhaite aussi une bonne année et surtout une excellente sante a toute ta famille et un bon accouchement et un beau bebe , au fait fille ou garcon? Ici la pleine forme killian pousse et pousse et en ce moment nous somme dans la periode je mange rien sauf du gruyere et dans les caprices a gogo alors il fait que criere et pleurer pas facile de gere cette super crise de mer........... enfin bon sa va lui passer espere . Au fait ton accouchement est prevu pour qd ? Sa serait cool de voir ta petite merveille a la mater . espere te voir bientot en attendant gros bisous a toi et des enormes pour tes bouts de choux!!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 09:34:42  

Et coucou à toutes !!! Ma césarienne est prévue pour le 20 mars en matinée pour l'instant. J'en saurais plus Lundi, j'ai rdv à Aubenas. On garde la surprise pour le sexe du bébé vu qu'on a déjà une fille et un garçon... Nous César commence les bêtises à gogo, hier il a jeté ses chaussettes dans les toilettes !!!! Il grimpe et gratte de partout.... Je n'arrive pas à suivre, fatiguée, dans un peu plus de 2 mois on sera 5 à la maison et je vais avoir un boulot monstre avec tous ces bambins !!!  Big bisous à toutes et j'espère que Killian va manger autre chose que du gruyère !!! Mais c'est la période à cet âge-là ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 11:22:23  

ah sa fait super plaisir d avoir de tes news sa faisait longtps!!! bein ecoute tiens nous au courant pour la date de l accouche ment je serai ravie de venir te voir a la maternite bien sur si cela ne te derange pas!! tu m etonne tu dois etre crever car moi avec un c deja la galere mais toi 2 et bientot le troisiemme, enfin bon il faut ce dire que c 'est un mauvais moment a passer mais qu apres sa ira mieux, de toute facon ils ont des periodes comme sa!! oui moi aussi espere qu il mangera autre chose que tu gruyere car j en ai marre sa me sors des yeux ce fromage je cours en acheter toute les 5 mins!!! lol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 18:03:24  

salut à toutes! je viens faire un petit coucou particulier à delphine afin de souhaiter un bon anniversaire à ton petit césar qui a 1 an aujourd'hui si je ne me trompe pas! alors,je suppose que c'est la méga fête!!!! bisous au petit bonhomme!  véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 08:38:41  

Et merci pour mon p'tit bout vero !!!! Et oui un an déjà !!!! ça passe super vite ! Voilà j'ai vu le gynéco lundi et la césarienne est programmée le 19 mars dans la matinée... J'ai peur... POur mes 2 premiers je ne savais pas que j'aurai des césa, mais là le fait de rentrer la veille à l'hôpital et de cogiter toute la nuit... J'aurais préféré que mon bb choisisse sa date de naissance ! Bref, une fois que bb sera là ce sera oublié !  Sinon comment allez-vous toutes ? Ici, ça va, extinction de voix pour moi alors avec les enfants pas top ! Je languis vendredi que mon hom rentre !  J'espère que tout le monde est en bonne santé et plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 10:16:08  

HELLO ICI TOUT VA BIEN KILLIAN PETE LA FORME ET COMMENCE AFAIRE PIPI DANS TOUTE LA MAISON IL BAISSE PANTALON PLUS COUCHE ET CULOTTE ET FAIT PIPI MAIS DES QUE JE LE MET AU TOILETTE OU SUR LE POT LUS RIEN , enfin c une sacre merdouille!!! sinon pas mieux ah bein c cool tu connais la date enfin mais bon c sur c pas tres rassurant mais t inquiete pas tout ce passera bien et puis qui c le petit viendra peut etre avant, le parrain de killian viens d avoir son p'tit garcon c'ete prevu pour le 4 fevrier et finalement il est né le 16 janvier alors bon!!! C 'est eux qui decide qd ils veulent venir!! bon allez bonne journée et bon courage repose toi bien a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:52:30  

Quel manque de temps !!!! Alors avant de partir pour la maternité j'écris un dernier petit mot.... Voilà plus que 5 jours avant la césarienne. J'espère que chacune d'entre vous va bien. Ici c'est chaud.....!!!! Je ne peux plus me bouger, trop mal au dos (sciatique des 2 côtés). Les enfants sont toniques et le bébé à venir aussi !!! Lundi on sera 5 et ce sera encore plus chaud à la maison parce que je risque de me retrouver très souvent seule avec les 3 bambins. Je languis de voir la tête de ce bébé même si je sais que je vais avoir bcp de boulot. César a 14 mois et ne semble pas décidé à marcher. Heureusement qu'Héloïse est assez indépendante, et qu'elle fait pas mal de choses toute seule !!! J'essaierai de donner des nouvelles assez rapidement... Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:49:37  

kikou ah sa fait plaisir d avoir de tes news, ici tout va bien killian pousse et devient de plus en plus sage . espere que pour toi tout va bien on pensera tres fort a toi lundi et tiens nous courant, sache que nous somme de tout coeur avec toi et avec la venue du bebe c sur bcp de boulot mais que du bonheur par la suite!!!!En cas je suis impatiente desavoir si sera une fille et un garcon , soit forte plus que qq jours a tenir , un gros bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:46:55  

Moi aussi je suis ardéchoise, j'habite à 7 km d'aubenas sur la route d'ales, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et je suis enceinte pour juillet 2007. Je suis infirmière sur l'hopital d'aubenas, et je connais bien le gynéco dont vous parlez, il est trés bien. Moi je suis suivie aux vans chez une gynéco qui fait des gardes  sur l'hopital, elle est super, enfin pour ma premiere grossesse, qui s'est soldée par une césarienne, j'étais suivie sur l'hopital mais la gynéco en question est partie sur valence, dommage, elle etait super. Voila, je vous embrasse, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:35:42  

Coucou les filles !!!  Oh Laetitia, tu es partie ??? Je n'ai pas pu répondre plus tôt par manque de temps avec mes 3 bambins. Alors tu as déménagé ? Comment vas ton fils ? J'espère que tu te fais à ta nouvelle vie. Ici c'est très tonique !!! Je suis crevée ! César commence à se lâcher et fais 3 pas d'affilée, enfin !!! Notre petite dernière s'appelle Athénaïs et est née le 19 mars par césa à Aubenas, ça s'est très bien passé, l'équipe médicale est le top du top. Tous très sympas !!! Bon, là suis crevée, bronchite, Héloïse a une rhino, César fait encore une dent, il n'arrête pas et bébé se porte comme un charme.  J'espère que tout va bien pour toi et pour toutes les autres aussi...  Bibi as tu accouché ?????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 10:06:01  

j attends je despere j ai rdv mercredi 9 pour un decollement des menbranes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 20:53:53  

salut,les filles, ça fait super longtemps que je suis pas venu! exel,c'est marrant car moi j'abite à berrias et casteljau et j'ai été suivi par la même gynéco que toi aux vans en 2004,2005...... figounet ,avec ta petite samuel à 2ans de plus car il est né le 18 mars 2005!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:35:43  

bonjour Figounet, j'ai lu tes messages,  tu as donc 3 efts auj si je me trompe pas je suis Sophie j'ai 31 ans deux bambins (un garçon de 2 ans et demi et une fillote de 3mois) j'habite à privas depuis septembre dernier '(t j'ai accouché sur privas) je serais ravie qu'on parle un peu plus Comment vont tes enfants ?? 3 ça doit etre chaud...surtt avec les deux rapprochés à + j"'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 21:23:44  

ça fait un bail que je ne suis pas venue ici ! Faut dire que 3 c'est chaud ! et pas toujours le temps de venir sur internet ! Il fait beau, il fait chaud et on profite de la piscine ! Bon Bibi, j'espère que tu n'as pas trop été effrayée par notre petite famille cet aprèm !!! Si non, tu peux revenir quand tu veux... Coucou Sophie, c'est un peu chaus 3 bambins si proches, mais ça se fait !!! Mon ainée a 3 ans et demi, le second 18 mois, et la troisième 4 mois ! Tout va bien, si tu veux on peut discuter un peu plus, voilà ! Mais je suis assez prise par les bibous et pas toujours dispo pour forum.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ben alors les maman de chambé cherche maman dans les alentours de pierrelatte
cherche maman dans les alentours de Pierrelatte maman ds les alentours de Pierrelatte
maman ds les alentours de Pierrelatte cherche maman ds le coin de PIerrelatte pour papoter
y a t-il des maman de metisse sur lyon?  
Plus de sujets relatifs à : Cherche maman ardéchoise ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans aubenas et environs 22
VOTRE AVIS GYGY PASTEUR 5
frontiere drome,ardeche, isére 2
angoisse ..cherche reconfort 0
forum achat vente 0