/ / / /

Mamans aubenas et environs

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans aubenas et environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 22 mois et je souhaiterais discuter avec vous. Je ne suis dans l'ardèche que depuis quelques mois mais avec mon mari on adhère tout à fait au coin (d'ailleurs on a acheté à Villeneuve de berg) ! Je vous attends, Christelle ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 22:42:23  

j'habite aussi l'ardéche, je ne sais pas si tu connais Labeaume (prés de Ruoms). j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et 16 mois. bienvenue et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 10:29:52  

Je connais de nom, c'est pas trop loin de chez moi. Tu es ardèchoise ? J'imagine que tu as dû lire les messages que j'ai envoyé sur le site donc tu dois connaitre ma vie !!! En partie biensûr . Sinon tu fait quoi de beau sur Labeaume ? Et tes enfants, filles, garçons ? Les deux peut-être. A bientôt (pas avant mardi ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 10:33:34  

Je n'avais pas lu ton profil avant de te poser toutes ces questions ! Maintenant j'ai une partie des réponses . J'espère faire comme toi  : le garçon en premier, (çà c'est fait !) et puis la fille. @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 14:42:06  

d'abord bonne fête, non je n'ai pas lu du tout tes messages sur les post. je n'ai pas trop de temps avec mes loulous. en fait je suis comptable en congé parental et je profite à fonds de mes trésors qui grandissent trop vite. Mon fils va déja à l'école, d'ailleurs j'ai eu droit à mon 1er cadeau de fête des mères fait par ses petites mimines à l'école.  je suppose que ton homme joue au rcav???? à bientot. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:20:53  

Merci pour la fête !! Moi aussi j'ai eu droit à un kdo mais de mon mari !! Mon fils est trop petit, il m'a rapporté un petit kdo de chez la nounou mais c'est son fils qui l'a fait ! C'est l'intention qui compte. Oui bien vu, mon chéri joue au RCAV, tu connais un peu ? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 18:49:57  

je rentre du sortie scolaire avec mon fils et on s'est caillé grave. il est fou ce temps dimanche on se baignait et aujourd'hui on est en pull!!!!! sinon pour répondre à tes questions, je suis ardèchoise d'origine, mon mari aussi. mon fils est né grand préma à 31s et heureusement il n'a aucune sequelle. ma fille est un amour de petite chipie, je te souhaite aussi d'avoir une fille en second, c'est tellement génial, une véritable petite poupée. je connais le rcav, on avait un copain qui jouait mais qui est parti maintenant et la boite de mon homme est sponsor de l'équipe (dumas automobiles). volia à + pour d'autres nouvelles. biz. sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 10:34:04  

C'est clair on se pèle graveeee . Mon mari est parti pour la semaine avec ses élèves à salavas, lundi ils se sont baigné mais depuis hier il fait, comment dire .... plus frais . Je crois que beaucoup de boite du coin sont sponsor du rcav !!! Malheureusement la saison est finie, ils ont perdu dimanche à cause en grande partie des arbitres qui avaient fait le match avant le match !! Ton fils a quel âge maintenant ? Ils s'entendent bien tous les 2 ? C'est marrant parce que sandrine c'est mon 2nd prénom . A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:15:51  

['b13afc']ouf j'ai cru que j'allais pas retrouvé notre discussion, ils ont tout changé ces voyous, mon fils a 3 ans et demi et avec sa soeur (16 mois) c'est soit le grand amour soit c'est bagdad. ils commencent à jouer ensemble mais elle est encore petite et de toute façon ils veulent forcement le meme jouet en meme temps (donc bagdad, heureusement ça dure pas longtemps)alors qu'ils en ont une pleine salle de jeux. par contre ils se font beaucoup de papouilles, ils sont très calins l'un envers l'autre et j'avoue je craque quand ils se calinent tous les 2. dis moi tout, tu es originaire d'ou? ta famille te manque pas trop.[/'b13afc'] à + biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 14:26:51  

En fait je me suis rendue compte aprés que tu avais mis l'âge de tes enfants dans un précédent message !!! En effet cela doit être craquant de les voir se bisouiller !!! Déjà je trouve çà super mignon quand je le vois faire un bisou à un autre enfant alors quand ce sera sont frére ou sa soeur .  Sinon je suis originaire de Nîmes (mon mari aussi) donc la famille est pas trop loin, ni trop près . 1 h 30 à peu près de route, c'est bon. C'est plus pour les copains, mais bon au RCAV il y a une super ambiance donc on s'est fait aussi un peu des copains ici mais bon cela ne fait pas 1 an qu'on est en Ardèche donc on a encore le temps de faire des connaissances. D'ailleurs pour parler d'origine ce week-end c'est la Féria !! On va en profiter surtout que cela fait un bail que l'on est pas sorti . Et puis ce week-end la chaleur revient, cela va faire du bien. A + (dans la journée peut-être) CIAOOOOO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:54:31  

comment ça va ce matin? moi ça va le week end arrive donc petits bouffes entre amis en prévision!!! c'est drole comme le monde est petit, mon hom a fait ses études à nimes et donc on a plein de copains la bas, on y va régulièrement. tous n'habite pas nimes meme, il y a en à poulx, bezouce et caissargues aussi. moi je ne connais pas l'ambiance fièra, mon hom si bien sur et avec les petits c'est pas la peine pour le moment, c'est toujours dur de trouver à les faire garder surtout avec 2!!! mais bon on a tellement d'amour de ces bouts de choux que l'on peut bien faire des sacrifices, tu verras quand ton fils te dira maman je t'aime, tu vas fondre!!!!!. que je te dise mieux, moi c'est Sandrine, mon hom Eric, mon fils Nolann et ma petite puce Méloé. voilà pour les présentations. biz à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 15:35:33  

Salut les filles Je me glisse dans vos dicussions car moi aussi je suis dans l'ardeche, alors j'en profite car il n'y a pas beaucoup de mamans ardechoises sur les forums ! J'habite donc à Privas, j'ai un petit Charles depuis le 17 janvier 2006, donc il a presque 5 mois. Mon homme est fan de rugby depuis son plus jeune age mais hélas, il n'y joue plus pour le moment. Moi je ne travaille plus, j'ai démissionné de mon ancien poste à Grasse dans le 06 quand mon mari a été muté ici, et comme j'étais enceinte, ça tombait pas trop mal. Aujourd'hui j'aimerai retravailler car les apres midis sont longs quand bébé dort mais je me dis que j'en profite plus comme ça... Voilà pour ma présentation ! A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:26:57  

bienvenue, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de maman ardéchoise sur les forums, je ne me présente pas car tu as lu les posts précédent donc tu sais presque tout de moi. moi avec 2 pas le temps de m'ennuyer, je suis bien occupée mais c'est vrai que malgré tout le boulot me manque, c'est autre chose.  venir de grasse à privas ça doit changer. je connais un peu privas mais c'est à 50km de chez moi à peu prés. voilà sinon pas de probléme on peut discuter. biz sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:28:08  

tu es toujours à la féria? pas de nouvelles? à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:12:47  

Je ne comprends pas je n'ai pas eu d'alerte comme quoi tu m'avais répondu, je suis donc venue par hasard sur le Forum et oh surprise tu étais là . Je suis revenue dans l'ardèche lundi aprés-midi mais hier je n'ai pas travaillé donc voilà pourquoi j'étais absente. La Féria s'était sympa on en a bien profité, samedi couché à 5 h 30 ! Cà faisait longtemps, j'ai hésité car j'avais peur pour le lendemain (avec mon petit bout !) mais bon il s'est levé à 9 h et puis ma belle-mère a géré jusqu'à 11 h et l'aprés-midi sieste ! Mais bon je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de récupérer !! J'attends donc impatiemment ce week-end !! Bon à +. Au fait tu ne m'as pas dit pour msn.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:20:02  

Je suis désolée je n'ai pas répondu avant mais il y a eu un bog, je n'ai pas reçu (comme je disais à gratounet) d'alerte message, donc voilà !!! . Sinon moi je suis effectivement plus près de Privas mais cela reste à (je pense) 20-30 kms de chez moi. N'étant pas non plus ardéchoise je ne connais pas bien les distances !! Privas j'y suis juste allée pour la préfecture !! Tu es donc toute jeune maman. Tu es originaire de Grasse ? J'y suis allée plus jeune pour le carnaval, c'était génial. Et ton mari il fait quoi pour avoir était muté ? Il a joué à Grasse au Rugby ? Tu as donc fait un petit ardéchois !! Je parle de Charles. Moi ce sera le suivant qui naitre je pense à Aubenas. Bon je te dis à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:47:07  

tu n'as internet qu'au boulot c'est ça!!!! ne te fis pas trop aux alertes car moi c'est très souvent que je ne les ai pas. je vais régulièrement voir le forum. non je n'ai pas msn, je sais pas ce qu'il y a, ça beugue à chaque fois que je veux l'installer, ça me mets plein d'erreur. je ne sais pas d'ou ça vient (pourtant mon ordi est neuf). sinon nous le wwek end était plutot pas mal, on avait des copains à la maison et 4 enfants entre 17 mois et 7 ans ça fait beaucoup mais bon on s'est bien éclaté. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:12:47  

Non j'ai aussi internet à la maison mais pas l'adsl. Et puis comme je passe le plus clair de mon temps au bureau je ne vais pas sur le net à la maison (autre chose à faire !!) Pour MSN c'est dommage et je ne suis pas assez pro pour savoir d'où pourrait venir ton problème . Sinon je vois que tu es toujours entourée de pleins d'enfants !! Nous par contre ce week-end (dimanche) on pense aller à la rivière, à l'ibie, je pense car ce n'est vraiment pas loin de chez nous et l'eau y est chaude. D'ailleurs ce soir en sortant du boulot on va acheter des chaussures de rivière pour tous les 3. Mais avant on va chez le dermato pour alexis car il a des plaques sur la tête et maintenant il a carrément des trous dans les cheveux et cela nous insquiète d'autant plus que l'on voudrait y couper les cheveux bientôt : coupe d'été . Allez .... a + la petite famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:30:28  

tiens je te file l'adresse, je viens de faire des bidouilles pour la milliardieme fois et on dirait que ça marche. lespitchs@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 08:25:10  

Cà y est c'est fait mais je ne pensais pas que messenger acceptait les adresses wanadoo. En attendant c'est accepté et moi je suis connectée non-stop de 8h à 17 h 30 toute la semaine, donc je n'attends que toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:17:39  

désolé pour aujourd'hui, j'étais absente toute la journée mais dès lundi je te contacte par msn. j'ai bien reçu ton adresse mais là il est 20h30 donc c'est pas la peine. en attendant bon week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 10:45:05  

Je ne travaille pas le lundi donc je serai au rdv mardi. biz et bon week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 11:31:27  

à mardi. biz et bon week end, le soleil est au rdv.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t'il des mamans sur vienne ? Y a t'il des mamans du 5è, Tassin, Francheville....
où êtes vous les mamans de savoie? bonjour à toutes les mamans du 73
Des nouvelles amis dans les environs de bourg en bresse? pour les futures mamans et mamans de l'Ain !
bonjour les mamans de lyon mamans de la plaine, a vos claviers !!!!!
Y'a t-il des mamans de Hte savoie ??? La roche sur foron ??? Mamans du 230/26/84?
Plus de sujets relatifs à : Mamans aubenas et environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTRE AVIS GYGY PASTEUR 5
frontiere drome,ardeche, isére 2
angoisse ..cherche reconfort 0
forum achat vente 0
http://nounou-papotage.discutfree.com/index.forum 0