/ / / /

avis sur la maternité de l hopital d annonay

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur la maternité de l hopital d annonay

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pleven
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 20:03:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu avez vous pense de la maternité d annonay? Au cours de votre grossesse, en salle d accouchement et les suites de couches? Donnez moi vos avis? merci d avance.

---------------
Heureuse maman d un petit kelyan de 3 ans et d un petit lenael ne le 26 mars 2010
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 09:39:40  

Bonjour,

J'ai accouché 2 fois à la maternité d'Annonay, et je n'ai pas de critiques à leur faire.

Mon premier enfant est né avec une malformation du coeur (non détectée pendant la grossesse), et chaque intervenants (puéricultrice, pédiatre...) a agit avec beaucoup de professionnalisme. Pourtant, c'était un dimanche !
Je ne suis pas sûre que tout se serait passé aussi bien dans un hôpital sans pédiatrie et sans héliport.

Alors bien sûr, il ne faut pas toujours penser au pire, et je te souhaite que ton enfant n'ait aucun problème de santé qui nécessite d'avoir recours à ces services, mais c'est un argument à ne pas négliger.

Tu trouveras beaucoup de monde pour critiquer cet hôpital, mais moi j'ai été satisfaite !

En plus, plusieurs services ont été rénovés depuis mes accouchements. Je pense donc que les chambres sont plus agréables.

Voili, voilou.
Bonne journée.
Sandrine

pleven
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 19:55:56  

Moi aussi j ai  accouché en aout a la maternité d annonay . Et je suis contente autant de mon accouchement que pendant le sejour ... j ai trouvé des gens competants ( utilisation des forceps par l obstreticien)  que des sages femmes, puericultrices qui sont au petit soins meme si elles sont debordées par leur travail.... les locaux sont pas super neufs mais ils sont fonctionnels....

---------------
Heureuse maman d un petit kelyan de 3 ans et d un petit lenael ne le 26 mars 2010
Profil : Nouveau
gwencla
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:28:00  

bonjour pourrai tu m'aider je vais accouche dans quelque jour pourrai tu me dire ce qu'il faut pour la maternite si il fournisse les couches bebe et maman etc

Profil : Régulier
marievers
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:25:55  

Bonjour,
Je m'appelle marie et je suis la maman de joséphine 20 mois. Nous avons emménagé à Annonay il y a un an et demi. Pour ma fille j'ai donc accouché en clinique hors de la région et notre bb n°2 est en route et logiquement je devrais accoucher ici. En revanche j'ai été surprise lors de ma prise de rdv pour mon suivi de grossesse car je vais d'abord faire une écho avant de voir un gynéco et je ne dois pas faire d'analyse de sang (pas même pour vérifier que je suis bien enceinte). Je n'ai pas d'appréhension ma belle soeur a accouché 2 fois ici sans problème. Mais je serai curieuse de savoir comment ça se passe.
As tu fait ton suivi de grossesse à l'hopital?
MErci et à bientot j'espère
marie

gwencla
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:03:22  

marievers a écrit :
Bonjour,
Je m'appelle marie et je suis la maman de joséphine 20 mois. Nous avons emménagé à Annonay il y a un an et demi. Pour ma fille j'ai donc accouché en clinique hors de la région et notre bb n°2 est en route et logiquement je devrais accoucher ici. En revanche j'ai été surprise lors de ma prise de rdv pour mon suivi de grossesse car je vais d'abord faire une écho avant de voir un gynéco et je ne dois pas faire d'analyse de sang (pas même pour vérifier que je suis bien enceinte). Je n'ai pas d'appréhension ma belle soeur a accouché 2 fois ici sans problème. Mais je serai curieuse de savoir comment ça se passe.
marie
Afficher plus
Afficher moins

moi je vais accouche d'ici quelques jours et je connais pas du tout le service car on n'est pas de la region mes 2 precedentes grossesse ce sont bien passee je cherche des renseignement sur le service les affaires a prevoir car des maternites fournisse tous et d'utre presque rien

gwencla
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:03:25  

marievers a écrit :
Bonjour,
marie
Afficher plus
Afficher moins

moi je vais accouche d'ici quelques jours et je connais pas du tout le service car on n'est pas de la region mes 2 precedentes grossesse ce sont bien passee je cherche des renseignement sur le service les affaires a prevoir car des maternites fournisse tous et d'utre presque rien

pleven
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:03:11  

alors il te faut tes vetements et affaire de toilettes pour bebe ses vetements...Sinon il fournissent les produit de toulettes de bébé les couches et meme les biberons pour toi il te fourniss les culottes et les serviettes hygenique mais maxi format alors cela va pour les 3 premiers jours ou tu saigne bcp mais c est mieu de prevoir pour apres....Sinon tu verra l ampbiance est relativement bien...jaune2si tu veux plus de renseigements je suis la ....$
o fait tu attendant fille ou garcon.... et trés BON accouchement.... si cela arrive......

---------------
pleven
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:09:09  

Pour moi effectivement j ai pri le le rdv et la premiere echo en meme tps a 12 semaines j avais qd meme fait une prise de sang prescrite par mon generaliste au moin pour la rubeole et la toxo cela ne m a pas paru bizarre car c était mon premier. Mais je pense que  c est pour un gain de tps car tu verra c est bien plein dc bien prendre ses rdv en avance....content

---------------
gwencla
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 17:54:48  

pleven a écrit :
alors il te faut tes vetements et affaire de toilettes pour bebe ses vetements...Sinon il fournissent les produit de toulettes de bébé les couches et meme les biberons pour toi il te fourniss les culottes et les serviettes hygenique mais maxi format alors cela va pour les 3 premiers jours ou tu saigne bcp mais c est mieu de prevoir pour apres....Sinon tu verra l ampbiance est relativement bien...jaune2si tu veux plus de renseigements je suis la ....$
o fait tu attendant fille ou garcon.... et trés BON accouchement.... si cela arrive......
Afficher plus
Afficher moins

merci d'avance pour ton aide tu habite a annonay moi je suis pas loin j'attend un garcon j'ai deja deux filles de 7 et 8 ans je pense accouche dans quelques jour et toi tu attend koi bisou a bientot j'espere

pleven
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:08:43  

j habite serrieres et toi... moi j ai accouchée de  mon 1 er  fiston en aout 2007.... et il grandit bien.... 10 kg 75 cm et 2 dents....tu n as pas trop d aprenhension pour ton accouchement?

---------------
gwencla
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 19:13:30  

pleven a écrit :

j habite serrieres et toi... moi j ai accouchée de  mon 1 er  fiston en aout 2007.... et il grandit bien.... 10 kg 75 cm et 2 dents....tu n as pas trop d aprenhension pour ton accouchement?

Afficher plus
Afficher moins

moi j'habite a andance non j'apprehende pas tro mais je connais pas le service et toi t'es enceinte de combien ca serai bien si on pouvais garder contacte vu ke l'on habite pas loin bisou

marievers
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:51:02  

C'est vrai que c'est un peu bizarre, j'ai déjà fait tout pour ma fille mais à la prise de rdv la secrétaire ne m'a pas demandé si c'est un premier ou non. Mais je n'ai pas d'inquiétude, tant qu'il n'y a pas de problème la nature sait très bien faire son travail. En tt cas j'ai hate de faire cette première echo il va falloir patienter encore 3 semaines.

bon courage à notre future maman, n'hésite pas à donner des nouvelles quand le bb sera là.
bonne journée

gwencla
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:58:26  

marievers a écrit :
C'est vrai que c'est un peu bizarre, j'ai déjà fait tout pour ma fille mais à la prise de rdv la secrétaire ne m'a pas demandé si c'est un premier ou non. Mais je n'ai pas d'inquiétude, tant qu'il n'y a pas de problème la nature sait très bien faire son travail. En tt cas j'ai hate de faire cette première echo il va falloir patienter encore 3 semaines.

bon courage à notre future maman, n'hésite pas à donner des nouvelles quand le bb sera là.
bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

salut merci bien ce dans quelque jours et toi ce prevu pour quand et ta fille a quel age et tu habite ou et a tu accouche a annonay  

marievers
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:30:47  

coucou,
et bien pour te répondre, joséphine a bientot 21 mois et fait plein de bétises. BB n°2 est prévu pour novembre, la route est encore longue mais j'ai assez hâte de sortir du 1er trimestre. Je ne supporte plus l'odeur de l'eau du robinet, ce qui me gene pour vaisselle douche...
Nous habitons à annonay depuis 1 an et demi donc je vais accoucher ici normalement.
Tiens nous au courant, ton accouchement est prévu pour qd? et c'est ton premier?
bon we

gwencla
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 15:04:52  

marievers a écrit :
coucou,
et bien pour te répondre, joséphine a bientot 21 mois et fait plein de bétises. BB n°2 est prévu pour novembre, la route est encore longue mais j'ai assez hâte de sortir du 1er trimestre. Je ne supporte plus l'odeur de l'eau du robinet, ce qui me gene pour vaisselle douche...
Nous habitons à annonay depuis 1 an et demi donc je vais accoucher ici normalement.
Tiens nous au courant, ton accouchement est prévu pour qd? et c'est ton premier?
bon we
Afficher plus
Afficher moins

ce prevu pour le 12 avril mai la ca pousse dc ds les prochain jour ce mon 3eme ce un garcon apres 2 files de 7 et 8 ans je vous tiendrai o courant quan il sera la bisou a toute

gwencla
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 12:47:33  

ca y e il e ne le 24 avril il e en pleine forme

pleven
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:25:31  

felicitation a toi espereq ue tt c est bien passé..........pour l accouchement.

---------------
marievers
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 20:36:27  

Bonsoir, je n'étais pas revenue sur le post depuis un bon moment. Félicitations, comment s'est passé ton accouchement et es tu contente de la mater?
Bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HOPITAL DE VOIRON, QU'EN PENSEZ VOUS? Avis Salon Baby à Lyon
maternité annecy VOTRE AVIS GYGY PASTEUR
avis de recherche avis de recherche
Annonay avis de recherche
avis de recherche avis à ruptut et patin
avis de recherche avis de recherche