/ / / /

se faire suivre à Aubenas.

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

se faire suivre à Aubenas.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis enceinte d'1 mois  et c'est ma 1ère grossesse . J'aimerais savoir si c'est possible d'être suivie par une sage-femme plutôt qu'un gygy à l'hop d'Aubenas. Sinon qui me conseillez vous. Je cherche quelqu'un qui explique bien les choses et qui sache mettre en confiance car je ne suis jamais très à l'aise dans un cabinet médical.Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:38:17  

moi aussi c ma premiere grossesse je suis a 7 mois et suivie  aubenas  je suis suivie chez dilucca il est tres bien bon il a tjs du retard!!!!mais bon il discute facilement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:08:37  

merci pour ta réponse. Estce que ta grossesse se passe bien ? TU sais ce que tu attends?  Comment tu as choisi ce Dr ? Pour prendre RDvs,je dois  tel à l'hôpital et  demander  le service gynéco? Maternité?  Et pour se faire suivre par une sage femme tu n'es pas au courant si c'est possible? Je vais peut-être arrêter les questions sinon tu vas prendre peur mais si tu veux bien me faire part de ton experience ou simplement discuter .Ca serai sympa!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 08:52:39  

pour mieux ce paler je te donnes mon adresse msn c actros07@hotmail.fr voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:27:39  

J'en suis à ma 3e grossesse et je suis suivie à Aubenas par le même DR, il parle bien, mais bcp de retard !!! Il avait suivi la fin de ma 2e grossesse et il avit été très sympa, c'est pour ça que j'ai continué avec lui... Tu dois deamndé le service maternité et prendre rdv. Je pense que tu dois pouvoir te faire suivre par 1 SF. Voilà....  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:53:37  

Merçi Figounette  il m'a l'air bien ce doc . Est-ce que c'est aussi lui qui t'as accouché  ? Moi je souhaite avoir la grossesse la +naturelle possible et j'ai un peu dans l'idée que les sages femmes sont plus axées nature que medicalisation systematique. Je ne sais pas si c'est vrai . Qu'est ce que vs en pensez?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:56:53  

écoute je suis super nulle  avec internet et je n'ai jamais utilisé msn mais je te promet que je me fais expliquer au plus vite pour qu'on puisse communiquer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 10:07:59  

dpmmage pour msn c tellement mieux j esperes que tu n est ps trop malade!!!!!pour t en dire un peu mieux sur moi j ai 25 ans j habite sur privas c ma premiere grossesse je suis originaire du centre de la france bon je ne vais pas te raconter toute ma vie mais essaye de mettre msn voila bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 21:24:18  

En fait le truc c'est que j'ai pas l'adsl . alors c'est compliqué pour msn . En tout cas pour l'instant  . En attendant si ça te vas on peut continuer à faire connaissance ici. Moi j'ai 30 ans et j'attendais cette 1ère grossesse depuis longtemps car j'ai des prob. qui font que je ne peux pas avoir d'enfant naturellement  j'ai donc fait une F.I.V .Et j'ai le grd bonheur d'être enceinte . Moi non plus je ne suis pas ardèchoise et j'habite du côté de vallon  . En ce moment je suis hyper nauséeuse ,tu es passé par là aussi? Si oui combien de tps? Bon je t'embrasse . Si tu prefère on peut quand même correspondre par mail .Dans ce cas dis le moi et je te donnerais mon e-mail....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 18:53:07  

pour les mails moi c actros07@hotmail.fr voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:44:06  

as tu reçu mon mail?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 13:17:23  

non je n ai absolument rien recu mais donne moi ton email car je l ai peut etre effacer car quand je ne connais pas l adresse je les efface on ne sait jamais merci !!!si tu veut qu on se voit sur aubenas dit moi ;moi je suis arreter c fini le taf le doc a dit terminer!!!ca serait avec plaisir de faire ta connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 20:02:15  

je sors de la maternite d aubenas et je peut vous dire que cest le top le personnel est vraiment a l ecoute j ai un accouchement en ideal car le personnel m as vraiment soutenue et suivie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une journée à me consacrer maman à ste foy les lyon
Photographe à la maternité : Sondage à vendre habits de grossesse a petit prix
Recherche mamans sur le secteur d'Aubenas et ses environs bonjour à toutes les futures mamans
Maman Mind and body à annecy Maman cherche enfant à garder
maman dans le 42 limite 38 et 69 cherche enfant à garde Jeune maman de jumeaux à Privas
Plus de sujets relatifs à : se faire suivre à Aubenas.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donne magasine; famili ,cosmopolitain et autres 0
souhaite aussi discuter entre mamans ardéchoise! 12
recherche future maman sur privas ou alentour 0
coucou figounet 07 0
thueyts 3