/ / / /

echerche correspondance ou amitié de jeunes maman romans et

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

echerche correspondance ou amitié de jeunes maman romans et

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dedjey
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 11:39:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je recherche des correspondances ou amitiées dans romans et ses alentours je suis une jeune maman d'un petit garçon de 1 mois et a amenager depuis peu sur bourg de peage. je ne connait personne. je n'ai pas de permi mais peut me deplacer a pied c'est pas un soucis. en attendant des reponses de votre part je vous souhaite a toutes une bonne journée cordialement

Publicité

Profil : Occasionnel
odeline26
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:32:26  

Salut tu as un tres joli bebe

moi je suis de romans je suis arriver y a 4 ans et je ne connait encore personnes
j'ai une petite fille de 16 mois bientot

a bientot  

---------------
Odeline est nait le 17 fevrier
dedjey
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:50:35  

coucou
merci ta fille est mimi aussi se serai bien de se rencontrer mais je n'ai pas de permi envoie moi un messsage avc ton telephone ou ton msn on pourra mieux discuter je dois y aller mon fils me reclame a bientot

magali2811
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 18:30:06  

Salut moi c'est Mag.
J'habite moi aussi sur Bourg de peage.
J'ai deux enfants 3ans et 2 ans.
Ce serais avez plaisir de faire connaissance avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 22:01:02  

bonjour ,je sui une jeune maman d'un petit garcon de 3 mois je suis de st peray a 5minutes de valence je serai ravi de discuter avec toi et te rencontrer je peu me deplacer jai le permis voila fait moi signe!!!! bisou

dedjey
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:33:50  

bonjour
je serai heureuse de te rencontrer
je passe toutes mes journées seule avec mon fils car vu que mon homme bosse en 5/8 il se repose souvant la journée. on peux se voir quand tu veux je suis disponible toutle temps et merci de a réponse.

dedjey
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:39:12  

bonjour marine
je serai heureuse de te renconter. comment s'appelle ton fils? Moi il s'appelle Mathis et il va avoir 8 mois le 22 octobre. tu travaille? car moi non. on peux se voir quand tu veux. tiens moi au courant. a bientot j'espere et bisous a toi et to bout de chou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:48:19  

dedjey a écrit :
bonjour marine
je serai heureuse de te renconter. comment s'appelle ton fils? Moi il s'appelle Mathis et il va avoir 8 mois le 22 octobre. tu travaille? car moi non. on peux se voir quand tu veux. tiens moi au courant. a bientot j'espere et bisous a toi et to bout de chou!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou  mon fils s'apel louka ,oui je recherche du boulot et je devrai pas tarder a bosser  je veu travailer de nuit !!! alors toi que fait tu de beau la journé ?? ces tres jolie mathis !!! tu habite ou exactement???? bisous a toi et ton petit bonhomme

dedjey
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:52:58  

Anonyme a écrit :

coucou  mon fils s'apel louka ,oui je recherche du boulot et je devrai pas tarder a bosser  je veu travailer de nuit !!! alors toi que fait tu de beau la journé ?? ces tres jolie mathis !!! tu habite ou exactement???? bisous a toi et ton petit bonhomme
Afficher plus
Afficher moins

coucou j'habite au stade jean bouin, et toi ? tu va faire comment pour ton loulou? mes journées sont longues je les passes seule avc mon fils et toi? ton fils a un prenom super mimi aussi!! on peux se rencontrer quand tu veux!!! bisous a toi et ton poussin de notre part

nini716
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:42:48  

salut a toutes
moi j'ai 28 ans et ne travaille pas non plus suis maman de deux pti mecs et enceinte c'est prevu pour decembre une petite poupée donc c'est top je suis a 5 min de bourg de peage
a bientot
jaune2

Profil : Nouveau
ameur21
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 12:40:46  

Bonjour,
Je suis conseillère culinaire chez tupperware depuis peu , je recherche des personnes  souhaitant m'accueillir chez eux et organisez ensemble une reunion et partagez ce moment entre amis,famille,collegues, et faire des connaissances .Le jour de la reunion je ferai une recette avec les produits tupperware.Et vous en tant qu'hotesse vous aurez des tas de cadeaux et vos invites auront un cadeaux de bienvenus.
Je suis de romans  sur isére dans le 26 et je me déplace sur une périphérie de 50KM.
Pour plus dinformation contactez moi en mp.
A très bientot.

Profil : Occasionnel
odeline26
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:16:28  

Bonjour

je cherche a faire des connaissances sur romans et les alentours  

---------------
Odeline est nait le 17 fevrier
cats40
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:25:04  

bonjour,
je suis de Génissieux, j'habite sur la drome depuis 1 an et j'aimerai bien me faire des copines.
a bientot

bos97689
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:58:40  

je suis maman d'une petite de 3 ans et attend un petit bout pour decembre
je suis de parnans
cats je ne suis pas loin de genissieux
bisous

---------------
5PlHp2
cats40
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 15:21:39  

coucou,

je réponds un peu tard à ton message, effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.
Je serai ravie de faire plus ample connaissance
Bisous
au plaisir de te lire

mamantendre
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:03:25  

Bonjour les filles...

moi je suis de bourg de peage...jai emmenage cette semaine...il est vrai que ca nest pas facile de debarquer dans un endroit inconnu...
cest assez difficile pour moi a vivre car jadore etre entouree de mes amies et famille...
jai 3 enfts...2 garcons et une fille de 3mois et demi
avez vous deja fais connaissances les filles...ou est ce que je peux prendre le train en marche!!!

merci davance de vos reponses et a bientot jespere

cats40
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:07:38  

bonjour,

je sais bien de quoi tu veux parler, j'ai débarqué ici il y a un peu plus d'un an; J'avais pleins de copines sur lyon et ici ????
Je serai ravie de faire ta connaissance

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié sur montrond les bien et alentour cherche amitié sur le Péage de ROussillon et alentours
cherche amitie sur romans et ses alentours ou son t les mamans jeunes de 20 ans !!!!!
Cherche jeunes mamans sur Villefranche s/Saône et alentours discussion avec jeunes mamans celibataires à lyon
recherche amitie jeune maman romans/bg de peage
Fille Belge mariée cherche correspondance avec ardéchoise recherche amitie
Jeune maman recherche d'autres jeunes maman maman 69
Plus de sujets relatifs à : echerche correspondance ou amitié de jeunes maman romans et

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Romans, Bourg de peage Garde enfant et soutien scolaire à vo 0
img 0
Cherche hotesses en drome ardeche 0
Qui serait intéréssé par des aromes 0
comment porter mon bébé en écharpe 3